Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première réunion du club de foot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Première réunion du club de foot!   Lun 5 Jan - 11:44







♦ Première réunion du club de foot! ♦

feat Italie, Romano, Brésil et Angleterre.


Nôtre espagnol préféré sautillait gaiement sous les yeux de quelques étudiants intrigués par une telle attitude. Pourtant c'était un comportement tout à fait normal de sa part, il était souvent dans un tel état d'euphorie pour x raison. L'esprit trop occupé à rêvasser, il ne s'en rendit d'ailleurs pas compte ou ne se doutait pas une seule seconde des regards qu'on pouvait lui jeter. Antonio était de très bonne humeur aujourd'hui et, comptant bien la partager avec son entourage, la chanson qu'il fredonnait entre ses lèvres rosées était toute aussi entraînante. Certainement un air populaire espagnol. Personne à part lui ne le comprenait de toute manière.

Mais où allait-il comme ça, avec un grand sourire aux lèvres, en ce frais mercredi?Il aurait pu faire une bonne grosse siesta, regarder un film avec Romano, cuisiner avec Turkey, dessiner avec Italy ou encore sortir faire les quatre cent coups avec ses deux meilleurs amis Gilbert et Francis, mais non, aujourd'hui, l'hispanique gambadait, l'air tout guilleret. Aujourd'hui même, il n'allait rien faire de tout ça mais assister à la toute première réunion du club dont il faisait parti: le club de foot!

Et dire que tout était parti d'une discussion avec son neveu. Car Brésil, après qu'Argentine ait pris un malin plaisit à taquiner le brésilien sur sa défaite écrasante contre l'Allemagne, eut besoin de l'aide de Spain pour lui remonter le moral. Après avoir laissé Lovino passer un savon au vil argentin, il avait proposé à son neveu de créer un club de foot. L'idée avait l'air d'avoir fait dix fois le tour dans son esprit puisque quelques mois plus tard, le club avait trouvé des membres et avait été accepté officiellement par le Directeur lui-même. Et maintenant allait avoir lieu leur tout premier regroupement en tant qu'équipe de football. Il était tout excité à cette idée. En plus de ça, les joueurs de l'équipe étaient tous des gens qu'ils affectionnaient; Luciano, Feliciano et Lovino, tous des prénoms en haut!Et également tous des latins. Il était ravi. Même si Brésil avait l'air de lui avoir omis la présence d'Arthur, pour être sûr qu'il vienne.

Alors qu'il arrivait bientôt devant la porte du local, il ralentit le pas, histoire de ne pas se manger en pleine tête la porte. Il n'était malheureusement pas encore fan de ce genre de contact avec les portes aux dernières nouvelles.

Il appuya sur la poignet de la porte et à son grand étonnement, il remarqua qu'elle était fermée à clé. Il s'était trompé d'endroit?
Il regarda les alentours en fronçant les sourcils. Non, non, c'était bien le local à côté du terrain de foot, derrière les cerisiers. Il roula dur les méninges. Lui qui c'était attendu à arriver discrètement pour cause de son retard et s'asseoir, serait-ce possible que pour une fois dans sa vie, il soit arrivé en avance?Il était sous le choc mais aussi rempli de fierté. Quelle sensation de puissance était de se savoir arrivé premier!Lui qui était toujours en retard d'au moins une vingtaine de minutes, enfin, toujours était que c'était fermé à clé.

Heureusement, il se rappela que Luciano lui avait donné un double des clés. Il n'aurait donc pas à s'enraciner ici. Il sortit la clé de sa poche et alors qu'il déverrouillait la porte d'une main, de l'autre il sortit son portable et regarda à nouveau le message de son neveu:

"La réunion est à 16h, sois pas en retard surtout!"

Il lâcha un rire nerveux à la lecture avant de le remettre dans sa poche. Ah bas là, effectivement, il risquait pas d'être en retard. Il était très exactement 13h27 ce qui signifiait qu'il avait du temps à tuer pendant deux longues heures. Deux heures pour glander, génial...

Mais il se recula vivement en toussant quand un gros nuage de poussière lui éclata au visage. Depuis combien de temps ce local n'avait pas été ouvert?!En mettant sa main sur son nez et sa bouche et observa l'endroit. Y'a vraiment du ménage à faire ici. Et ça tombait bien, il avait du temps à tuer!Il alla vite chercher des chiffon, un balai et des produits ménagers et se mit bien vite au travail. D'abord il déplaça tous les meubles pour les mettre dehors et passer un coup de chiffon dessus avec un peu de produit jusqu'à les faire briller. Ensuite, il cura le sol avec une brosse et de l'eau de javel, lava les fenêtres, enleva les toiles d'araignée avec un balai et replaça les meubles, bien à leur place. Quand tout ça fut fini, il admira son travail, au pied de la porte, en se frottant le front du revers de sa main. Le local était méconnaissable par rapport à tout à l'heure. Et qu'est-ce qu'il en était fier.

Soupirant longuement, il enleva ses gants pour les jeter à la poubelle et regardait l'heure: 15h52, ils ne devraient plus tarder!Il rangea vite-fait ses fidèles outils ménagers dans une armoire du local et allait s'asseoir sur une chaise non loin de la fenêtre. Son ventre se mit à gargouiller brutalement. Pourvu que quelqu'un apporte à manger.



Dernière édition par Espagne le Lun 26 Jan - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Première réunion du club de foot!   Mer 21 Jan - 14:44

Première réunion du club de foot!




Le réveil sonna en poussant des miaulements stridents, à proximité les draps remuèrent, le petit italien émergea doucement, fixant le réveil chat avec perplexité. Alors pourquoi diable avait-il préparé son réveil. Feliciano se redressa et attrapa le réveil pour l'éteindre, réfléchissant à tout ça, s'il avait fait ça, c'était pour une bonne raison, mais laquelle ? L'italien s'étira et se traîna hors du lit, quand il aperçut son carnet à croquis bien en évidence, il feuilleta quelques pages, soudain ces yeux s'emplirent d'étoiles.

« Veeeee- Mais oui c'est vrai c'est aujourd'hui !! »

Il sautilla sur place, et oui, c'était aujourd'hui qu'avait lieu la réunion du club de foot avec tous ces membres. Le club était composé que part des personnes qu'il connaissait, Luciano, Lovino, Antonio et Arthur. Feli' les aimait tous, même si son fratello était toujours grognon, et l'anglais pouvait être de bonne compagnie, mais très loin des cuisines. Ça allait être amusant de jouer tous ensemble, l'italien bouffa de rire en imaginant les interactions entre Antonio et Arthur, allaient-ils se chamailler sur le terrain, ou ils arriveront à coopérer ? Après tout le foot est un sport collectif, il faut être soudé dans une équipe. Feliciano s'empressa alors de se préparer, une fois le petit-déjeuner engloutit, s'être bien habillé et bien coiffé, il sortit de sous son lit un grand sac de sport. A l'intérieur il y glissa son carnet à croquis, une boite remplit de pasta, une barre de chocolat, car on sait jamais, son ballon de football, la catastrophe s'il n'y avait pas de beau ballon pour jouer. Une fois le sac remplit, Feliciano le passa sur ses épaules, il regarda sa montre, il avait encore le temps avant la réunion. Une fois le sac remplit, Feliciano le passa sur ses épaules, il regarda sa montre, il avait encore le temps avant la réunion. Il partit donc se balader, sur les terrains de l'académie, en voyant la vaste étendu d'herbe verte, l'italien ne put s'empêcher de jouer un peu au ballon. Il s'amusait comme un fou, ce n'est pas pour rien que le foot était son deuxième sport préféré, quel est le premier ? La siesta évidemment. Après s'être bien amusé, Feliciano partit grignoter un panini jambon mozzarella, souriant à quelques jeunes filles qui passaient dans son champ de vision. Après avoir bien mangé, il s'empressa d'envoyer un message à Lovino, avec son portable.

« Veee- Ciao, ciao. N'oublie pas aujourd'hui, on a la réunion du club de football. N'arrive pas en retard, et si tu sais plus où c'est n'hésite pas à m'appeler. »

Oui, il préférait tout de même envoyer un SMS à son fratello, c'était plus sûr, au moins il était certain de ne pas se faire gronder si Lovino avait vraiment oublié, de toute façon au pire des cas il lui grommellerait dessus en début de réunion. Alors qu'il rangeait son portable, un chat lui passa devant, Feliciano ne résista pas à prendre le chat dans ses bras, à lui faire plein de câlins. A force de s'amusait avec le chat, il ne vit pas le temps passer, et quand il regarda sa montre.

« Veeee- Bientôt 16h ! Je vais être en retard !! »

Feliciano abandonna le chat à regret, il s'assura de pas oublier son sac sous le banc où il était, ça lui était déjà arrivé de nombreuses fois, et partit en courant. Les élèves dans les alentours étaient surpris de voir une Ferrari méché, passer à grande allure en poussant un puissant « Veeeeeee- ! » sonore, comme le rugissement d'un moteur. L'italien aperçut la porte du local où avait lieu la réunion, mais dans son élan, il dérapa et se retrouva à glisser sur le dos sur quelque mètre. Une fois son lamentable dérapage, il se releva, et épousseta son pantalon qui était tout sale maintenant, il toqua à la porte du local, se préparant mentalement à entendre quelqu'un le sermonner, car il était arrivé le dernier. Mais se fut le silence, curieux, il ouvrit la porte. Tout l'intérieur sentait le propre, luisant de propreté, et là pas loin la fenêtre de la pièce, assis sur une chaise, il aperçut l'espagnol, tout seul. Tout seul.... Mentalement, l'italien poussa un cri de victoire, il n'était pas en retard, et ni le dernier, que du bonheur. Et d'ailleurs, pas de fratello en vue, Feliciano laissa alors libre cours à ses pulsions et sauta littéralement sur Tonio, avec un grand sourire.

« Vee- Ciao Antonio ! Je suis trop content de te voir ! »

Durant l'accolade, l'italien remarqua que son ami sentait les produits ménagers, il s'éloigna un peu et déposa son sac en faisant la moue.

« Ve, tu as fait le ménage tout seul, tu aurais pu nous envoyer un SMS pour que l'on vienne t'aider, on est une équipe après tout, on doit tout faire ensemble. »

Feliciano se pencha vers son sac et sortit sa boite contenant des pasta et sa barre chocolatée, et tendit le tout à l'espagnol en souriant en s'asseyant pas loin de ce dernier.

« Veeee- Tiens, tu dois avoir faim après tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Première réunion du club de foot!   Lun 26 Jan - 20:51


Première réunion du club de foot !




Comme tous les mercredis après-midi, Luciano était allongé dans son lit, bien blottis au chaud sous sa couette, perdu dans le pays des rêves. Ses camarades de dortoir savaient que la siesta était sacrée pour Luciano, notre petit brésilien n'aimait pas du tout qu'on le réveille et qu'on le force à sortir du cocon de chaleur que lui offrait son petit lit douillet. Mais aujourd'hui, notre jeune adolescent se réveilla à cause des vilains rayons du soleil qui venaient chatouiller son visage qui dépassait à peine de sous la couette. Il ouvrit d'abord un oeil en grognant un peu, puis l'autre et il finit enfin par s'étirer en baillant, les cheveux encore plus décoiffé que d'habitude.

Il jeta par habitude un coup d'oeil à son réveil pour prendre connaissance de l'heure qu'il était, 16 h 02. Ca va, il pouvait encore rester au lit cinq minutes, notre jeune brésilien adorait paresser sous la couette après le réveil, et même que dès fois, il finissait par se rendormir ! Il allait donc se recoucher quand soudainement, il eut une illumination et se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose d'important, quelque chose de très important. La première réunion du club de football avait lieu aujourd'hui, à 16h, et il était le capitaine... Ca commençait mal, il ne pourrait jamais arriver à l'heure vue que la dite heure était déjà dépassée, mais quelle idée stupide il avait eu de placer cette réunion un mercredi !

Luciano sauta donc hors de son lit, en essayant de ne pas trébucher à cause de tout son bazar qui traînait par terre, et chercha ses affaires de sport. Il enfila à la va vite son maillot la Seleção, équipe de football national du Brésil, et son short de sport. Il chercha ensuite ses crampons parmi tout le bordel que contenait son placard, perdant un temps monstrueux. Il se dit, comme à chaque fois qu'il était en retard, qu'il fallait vraiment qu'il range toutes ses affaires un jour. Quand il fut enfin habillé, Luciano fourra dans son sac de sport son ballon de foot préféré, une canette de soda guarana antartica, une orange pour faire le plein de vitamine et un petit paquet de gâteau aux pépites de chocolat. Il mit ensuite son sac de sport sur son épaule et courus rejoindre le local du club, dans lequel se passerait la réunion, laissant un chantier monstre dans le dortoir qui ressemblait maintenant à un champ de bataille.

Il arriva enfin, essoufflé d'avoir courus comme un fou, devant la porte du local aux environ de 16 h 20, il toqua discrètement et entra en prononçant un petit "Olà", un peu gêné d'avoir plus 20 minutes de retard, quel exemple minable il faisait, il était vraiment un capitaine indigne ! De plus, il n'en était pas conscient, mais on pouvait encore distinguer la trace de l'oreiller sur la joue de notre petit brésilien, prouvant qu'il avait bien eu une panne de réveille. Il s'assit donc sur une des chaises disponibles présentes dans le local et regarda les membres du club, espérant même qu'un autre membre ait eu un soucis en route pour ne pas être le dernier arrivé...




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Première réunion du club de foot!   Mar 27 Jan - 21:50

Première Réunion du Club de Foot !


Angleterre, Brésil, Espagne, Romano et Italie




-----------------------------------------------



Aujourd'hui était un jour comme un autre pour Arthur, à la seule différence que à 16 h précise, il aurait une réunion avec son Club de foot ! Oui, oui, un club. Ça peut étonner au début, étant donné que l'anglais n'est pas vraiment un exemple de sociabilité mais là, c'est différent, il aime le foot, son pays excelle dans ce sport et puis il doit aussi retrouver son honneur dans cette discipline, honneur qui a été vachement bafouer durant la Coupe du monde où son pays n'a pas dépassé les matchs de poules...

Soit, cette histoire est à présent du passé, Iggy va profité de cette nouvelle année pour montrer qu'il est bien Une référence dans le football et ce peut importe son adversaire quoique les membres du club ne sont pas n'importe qui, étant eux aussi des pointures dans le domaine.

Bref, l'anglais passa sa journée comme d'habitude, se levant tôt, révisant ses cours, faisant la morale à l'Américain, cuisinant de délicieux scones qui disparurent mystérieusement en direction de la poubelle (Pourquoi tant de haine envers sa cuisine ?), etc. Puis vers 15 h 30 à peu près, alors qu'il se dirige vers son dortoir pour chercher son sac de sport, un professeur l'interpelle.

- Kirkland, venez ici une minute.
- Heu c'est que...
- Tout de suite.
- ... Bien.

Poussant un soupire, Arthur regarde vite fait en douce son portable qui indique 15 h 30, ça va, il a le temps. L'anglais se rend près du professeur, ce dernier lui parle de son devoir, apparemment trop fantaisiste à son goût. En effet, le professeur ne comprend pas de qui Iggy parle en disant fée, licorne et Yousei-San, pour lui ces créatures n'existent que dans l'univers de la fiction or ici, Arthur devait écrire un fait historique réel... Risquant une mauvaise note, l'anglais tente de se justifier avec l'aide de schémas sur un tableau et de photos, il veut prouver que ses créatures magiques existent belle et bien ! Seul bémol, la plupart de ses photos le montre seul et même si ses schémas sont jolis, le professeur reste sur ses positions, Arthur aura une mauvaise note sauf si il réécrit son devoir en enlevant les passages fantaisistes.

Prenant sur lui et voulant garder un dossier scolaire impeccable, Iggy refait son devoir sous les yeux du professeur, ce contre-temps lui prend une bonne quarantaine de minute, le professeur étant très pointilleux (très chiant). Quand Arthur put enfin sortir de la classe, il était déjà 16 h passé. Lui qui voulait arrivé en avance comme tout bon gentleman, c'est loupé.

L'anglais marmonna un juron et ensuite, se mit à sprinter vers son dortoir, récupéra son sac de sport et courut pour aller à la salle du club. En chemin, il ne cesse de répéter "En retard, je suis complètement en retard !" à la manière du lapin blanc dans Alice au pays des merveilles. Arrivé devant la salle du club à 16 h 30, il entre timidement dedans, espérant ne pas être le dernier.

- Hi ?

Gardant le silence, il remarque que la plupart des membres sont là à l'exception de Romano, il n'est pas le dernier ouf. Iggy pose son sac et s'assoit à une place libre près de Brésil, regardant vite fait autour de lui, il remarque la propreté du local avant de s'excuser de son retard auprès du brésilien, le responsable du club. Pour Arthur qui voulait redonner son honneur au foot anglais, ça commence mal avec ce retard.


Dernière édition par Angleterre le Lun 2 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Re: Première réunion du club de foot!   Lun 2 Fév - 12:51





Première réunion du club de foot!

C'était le Jour J, celui de la toute première réunion du club de football c'est dire si c'était important pour l'italien du sud. Après tout l'Italie n'était il pas l'un des pays phare de foot ? Et comme tout bon italien qui se respecte, Lovino était un véritable tifoso de l'équipe nationale mais, mieux valait ne pas lui reparler de la coupe du monde de l'année précédente sous peine d'avoir le droit à l'une de ses fameuses colères. Ce qui n'empêchait guère une certaine impatience de sa part pour cette réunion au point d'avoir préparer la veille une tenue constitué d'un maillot bleu clair ainsi que d'un short blanc ressemblant à ceux de la Società Sportiva Calcio Napoli, son équipe préférée devant l'AS Roma.

Sa matinée se déroula sans trop d'accros si ce n'est qu'il passa le plus clair de son temps à regarder l'heure. Et pour cause, il ne tenait déjà presque plus en place en espérant que la réunion se termine rapidement, laissant ainsi du temps pour une partie voir deux histoire de se défouler un peu et de ne pas rester enfermer à discuter. Les formalités étaient loin d'être son point fort et surtout quand le temps était des plus agréables.

Quant à l'après midi, comme c'était mercredi il n'avait aucun cours ce qui lui laissait le champ libre pour faire une petite juste après le déjeuner. Enfin surtout après qu'il ai reçu et lu le message de son petit frère, Feliciano.

« Veee~Ciao, ciao. N'oublie pas aujourd'hui, on a la réunion du club de foot. N'arrive pas en retard, et si tu sais plus où c'est n'hésite pas à m'appeler. »

Comme s'il allait oublier la réunion avec l'état d'excitation qu'il ressentait depuis la veille. Il y avait certains membres du club qu'il était plus disposé que d'autres à vouloir voir. Déjà Feliciano, Antonio et Luciano, jusque là ça allait il s'entendait dans l'ensemble assez bien avec eux. Tout aurait été parfait si l'on faisait abstraction de la présence de l'anglais. Anglais qui bien évidemment n'appartenait pas à la 'grande' famille des latins et qui inspirait une certaine crainte chez les italiens et d'autant plus chez l'aîné des Vargas. D'un côté il ne souhaitait pas trop qu'il soit présent au sein du club. Mais de l'autre, il fallait bien qu'il relativise un peu la chose, il aurait pu y avoir pire comme l'un, voir les deux allemands (enfin un allemand et un prussien). Chose qui ressemblerait presque à un cauchemar, déjà que la victoire de l'Allemagne contre l'Argentine lors de la coupe du monde lui avait laissé un goût amer alors autant qu'il ne croise aucun des deux durant les réunions. Bref, ce n'est pas cela qui aller l'empêcher de se reposer un peu.

Sa sieste finie peu avant 14h30, il en profita pour se changer avant d'attraper un sac de sport et d'y ranger sa tenue pour plus tard. Jetant un coup d’œil à son portable il se décida de répondre à son cadet.

«  D'où tu crois qu'j'allais oublier merde ?! Et nan j'serais pas en retard ! »

Avec encore plus d'une heure à devoir attendre il avait le temps se promener un peu dans le parc. Ballade qui s'allongea jusqu'à l’emmener en ville où il profita de son temps libre pour faire un tour et draguer quelques filles qu'il croisait. Le temps passait sans qu’il n’y prête la moindre attention jusqu’au moment où il sorti son portable pour y ajouter le numéro d’une fille. Et là … Horreur la réunion avait déjà du commencé depuis quelques minutes. Plus qu’une chose à faire : prendre congé et courir le plus rapidement possible afin de limiter la casse.

Au final, le sud italien arriva à la salle à 16h35 soit avec 35 minutes de retard. Jetant un coup d’œil il s’aperçut rapidement qu'il était le dernier arrivé. La honte. Malgré tout il lança un regard noir, défiant les autres de faire une simple remarque sur son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
avatarDirecteur
MessageSujet: Re: Première réunion du club de foot!   Jeu 28 Jan - 14:47

Bonjour,

Avec le départ de certains élèves et l'absence de réponse depuis un certain temps, ce devoir est considéré comme abandonné et archivé.

N'hésitez pas à en commencer un autre dès que vous le souhaitez.

_________________
RèglementJeuxBoîte à questionsYearbook 2015-2016
Ne courez pas dans les couloirs. Entendez-vous avec tous. Que le plus apte survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première réunion du club de foot!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion du club de foot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première réunion du club de Slug
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» une première réunion
» Première réunion de travail [PV Voëlkara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-