Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite annonce des évènements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite annonce des évènements?   Dim 14 Déc - 19:27

Hola :D

Je poste ici pour proposer quelques petites choses qui, je pense, puissent être bien utiles dans le forum!Je ne suis pas sûre que ce soit là que doivent être posté les idées mais bon-

Je pensais qu'il serait bien de créer un topique d'annonce!Je m'explique; ça serait un topique où les élèves pourront poster un évènement plus ou moins spécial en rapport avec leur personnages que les gens puissent savoir et s'y retrouver!
Par exemple:
"Turquie a été transformé en fille pendant un délai de 7 jours" ou encore des choses comme "Scotland sera de très mauvaise humeur ce week-end, il est en manque de clopes et ne pourra s'en racheter que Lundi."

Voila, voila ce n'était qu'une idée et j'espère ne pas avoir trop dérangé~ 
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
MessageSujet: Re: Petite annonce des évènements?   Jeu 18 Déc - 23:27

Bonsoir,

Chaque suggestion est la bienvenue et il ne s'agit en aucun cas d'une perte de temps !
Il s'est trouvé que votre idée rejoignait celle de Brésil de créer une rubrique « Potins ». Un emplacement intitulé « Po-potins » a donc été aménagé sur la page d'accueil, à côté du contexte. Il aura vocation à tenir les élèves au courant du genre d'événements que vous mentionnez.

Il est à savoir qu'une idée de gazette de l'académie circule actuellement dans les couloirs. Quelque chose est donc peut-être à creuser ici aussi.

La proposition a donc été acceptée. Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce des évènements?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1