Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ve- Petit Carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ve- Petit Carnet   Lun 17 Nov - 1:10

Diario

Dimanche 16 Novembre

Ve- Aujourd'hui je me baladais et je suis tombé sur une boutique captivante. Il y avait pleine de chose intéressant, et j'ai craqué. On dit que c'est pour les enfants. Veee... je trouves pas personnellement. Donc j'inaugure mon journal intime ! Ve- pas besoin de clé, je penses pas que quelqu'un viendra lire.

Veeeee ! Si quelqu'un lit ces lignes qu'il ferme vite ce journal intime !
En tout cas l'autre jour j'ai offert un tableau à fratello, j'avais peint Espagne et fratello avec leurs petites tortues, on dirait un portrait de famille c'est adorable. Veee... Par contre je me demande si fratello aime bien ce tableau, ou si il a prit pour me faire plaisir. Pourtant je l'ai pas fait aussi effrayant que ceux d'Espagne. Non ?

En tout cas aujourd'hui j'en ai profité pour me balader avant de revenir à l'Académie, je m'étais bien couvert vu qu'il faisait froid. Veee- j'entendais de drôle de bruit, j'ai pensé à la fois où un monstre m'avait fait peur alors que j'observais tranquillement les étoiles. Ve ! Je tremblais comme une feuilles, et j'ai tâché la page du journal... Et ça m'a sauté dessus, j'en ai fais tombé mon journal. Après avoir couru partout, je m'étais rendu compte que c'était un petit chaton, j'ai décidé de le garder, et j'ai récupéré mon journal intime au passage.

Ve- Turquie m'a confirmé que le chaton était un petit garçon, j'ai attendu de voir Chile pour le nommer, le chaton s'appelle Romeo. A présent je serais sa Mama', j'ai demandé à Bahamas si il voulait être son tonton. Ve- j'ai envoyé un message pour annoncer la bonne nouvelle à fratello, bientôt je lui présenterai Romeo, mais d'abord je dois me décider !
    Ve- Qu'est ce qui irait le mieux à Romeo ? Un beau ruban bleu, un collier à la mode, un nœud papillon, un bandana … Veeee ! Je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Ve- Petit Carnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1