Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide? (feat Romano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Besoin d'aide? (feat Romano)   Mer 29 Oct - 18:59

Des timides rayons de soleil que laissaient passer les fenêtres de cette salle de cours éclairaient son visage endormi et rougissaient ses joues. Avant de s'endormir, il s'était placé à l'ombre pour ne pas se faire réveiller mais le soleil avait malheureusement tourné depuis des longues bonnes heures de sommeil qu'il avait passé ici, à dormir. I s'était très exactement endormi, assis sur une chaise et la tête entre ses bras, le dos courbé. Il était installé à sa place habituelle, une table individuelle, en fond de classe, coincé contre le mur où était incrusté une des nombreusement fenêtres de cette salle de classe encore vide. Sa place habituelle, où il se perdait parfois, à travers la fenêtre, en plein cours, à regarder l'horizon, se faisant interpellé quelques minutes plus tard par le professeur ayant remarquer son absence totale d'attention pour le cours. Mais à cet instant, il était seul, à dormir tranquillement sur ses deux oreilles.

Pourquoi en classe?Parce que c'était réellement le seul endroit où il se sentait plutôt bien et où personne n'irait le déranger dans son sommeil. Ou du moins c'est ce qu'il imaginait. Non pas que les cours allaient reprendre puisqu'il était Mercredi après-midi et que seuls quelques clubs occupaient certaines classes bien précises pour s'adonner à leurs activités. Non, il avait prit une classe libre qu'un professeur avait certainement dû oublier de fermer dans la précipitation. Et c'était tant mieux pour lui puisque grâce à cet oubli, il avait pu se reposer dans un endroit au calme. Oui, au calme…

Dernière édition par Espagne le Sam 22 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

South Italy
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Ven 7 Nov - 12:39

Mercredi après-midi ou le moment de la semaine où l'on peut se relaxer un tant soit peu. Une sorte de pause avant le fameux week-end que tout le monde attendait avec impatience. Et Lovino ne faisait pas exception. Pour l'italien plus vite il était en week-end mieux cela allait. Après tout, qui disait cours dit devoir et donc devoir travailler soit l'une des choses qu'il appréciait le moins au monde. Certes, il lui arrivait de travailler mais, uniquement lorsqu'il le voulait bien ce qui était assez rare.

À cet instant précis, il ne voulait pas faire le devoir d'espagnol qu'on lui avait donné à faire. Le latin était tout simplement une catastrophe dans cette matière, la jugeant trop compliquée. Et pourtant, la langue ressemblait fortement à la sienne tellement que les trois quarts du temps Lovino mettait sa langue natale même en conjugaison.

Passant la tête dans une salle qui semblait vide aux premiers abords, il aperçu l'espagnol qui faisait la siesta. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant de se diriger vers lui. Honnêtement comment il faisait pour dormir avec le soleil qui tapait sur son visage ? Lui il n'y arriverait pas.

Après quelques instants à l'observer, non pas que ça l'intéressait de le regarder dormir ainsi, il lança.

"Hé idiot tu comptes te réveiller un jour ou tu vas jouer les belles au bois dormant encore longtemps ?! "

Il espérait que cela allait marcher tout seul bien qu'il se préparait à le secouer dans le cas contraire. Enfin le secouer en plus de lui assigner quelques coups. Bon il aurait bien utilisé sa botte secrète qui consistait à sauter sur le ventre de la personne mais, vu la position dans laquelle dormait Espagne c'était tout bonnement impossible.

Malgré tout Lovino sorti :

" Faut que je t'en colle une pour que tu te lèves ?! "
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Lun 17 Nov - 3:01

" He idiot tu comptes te réveiller un jour ou tu vas jouer les belles au bois dormant encore longtemps ?! "

Son corps répondit en de simples mouvements circulaires du bassin au son de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il avait été vaguemet sorti de son long et profond sommeil mais alors qu'il voulait se réveiller et identifer l'indentité de son interpelleur, son corps en avait décidé autrement. L'enveloppe charnelle prenait le pouvoir sur la conscience en voila un exemple parfait.

Doucement, il se rendormait profondément, prêt à retourner au pays des rêves. Son manque de réaction exprimait bien le fait qu'il ne savait toujours pas à qui il avait affaire. Mais l'italien en avait décidé autrement, il ne le laisserait pas se rendormir tranquillement.

" Faut que je t'en colle une pour que tu te lèves ?! "

A peine, il avait osé tenter de s'endormir qu'il revenait à la charge. Il soupira longuement pendant que son corps, encore bien engourdi, s'étirait d'une façon nonchalante. A commencer par ses jambes, des genoux jusqu'au bout des doigts de pied, et à ses bras dont les épaules roulaient langoureusement et que ses doigts gigotaient en l'air sans réelle signification. Il bâilla en ouvrant la bouche jusqu'à se décrocher la mâchoire, sans prendre la peine et la politesse de se cacher la bouche de sa main et inspira longuement une belle et grande bouchée d'air.

Il tilta enfin sur l'identité du pertubateur de son sommeil et se mit instinctivement à sourire, sans ouvrir les yeux pour autant,

" Hola guapo~ " chatonna t'il d'une voix grave, enrouée par le sommeil alors qu'il ouvrait un de ses yeux verts pour détailler l'italien, le faisant orner un plus grand sourire encore.

James Watt

Abandonnés

- Belgique BFF

South Italy
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Dim 30 Nov - 18:09

L'observant toujours à une distance acceptable, ni trop proche, ni trop éloigné Lovino put se rendre compte que le réveil forcé semblait marcher. Au moins, il avait bien fait d'insister un peu. Surtout que ce n'est pas dans ses habitudes de lâcher prise. À peine vit il l'espagnol esquisser un sourire qu'un grognement s'échappa presque automatiquement de ses lèvres.

" Hola guapo~ "

Encore à moitié endormi il fallait croire qu'Espagne réussissait toujours à l'énerver. Le mettre en rogne à coup de surnoms que l'italien excrétait plus qu'autre chose. Les petits noms affectifs restaient une chose qu'il haïssait sauf quand c'est lui qui les donnait et encore ce n'est pas toujours très ... tendres pour ceux qui les reçoivent.

"D'où tu m'appelles comme ça bordel ?! J'suis pas guapo compris ?! J'suis mieux qu'ça !"

Bruyamment il posa son sac de cours sur la table juste derrière lui. Son corps légèrement penché vers l'autre tandis qu'il cherchait la meilleure manière de lui demander son aide pour son devoir. Faire sa demande simplement avec un " T'peux m'aider", hors de question ! Son style résidait plus dans le dénie et de donner des pseudos ordres, le tout agrémentés d'insultes sinon ce ne serait plus Lovino Vargas.

Se retournant il entrouvrit son sac, juste assez pour en sortir un cahier ainsi qu'un livre qu'il laissa tomba sur la table juste à quelques centimètres de la tête d'Espagne. Histoire de faire encore plus de bruits pour que l'autre puisse être prêt pour lui donner un coup de main. Autant dire qu'il n'y allait pas avec le dos de la petite cuillère pour ne pas changer. L'italien ouvrit son livre avant de chercher la page où se trouvait ses exercices d'espagnol.  

" Tu dois foutre ça ! Pas que j'ai besoin de ton aide ou autre hein ! J'veux juste être sûr de pas m'être gouré d'réponses et tout ! "
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Ven 12 Déc - 0:50

L'espagnol se réveillait peu à peu de sa dite "siesta" alors qu'il frottait de temps à autre ses yeux en baillant largement, la bouche grande ouverte. Il se mettait parfois à détailler Lovino avec des yeux doux. Le regard que l'italien lui jetait était en revanche beaucoup moins tendre mais le grand brun avait l'habitude, ce qui ne le dérangeait donc pas. Et puis derrière toute cette petite mise en scène, il savait que son italien n'était pas aussi méchant qu'il voulait le faire paraitre...

"D'où tu m'appelles comme ça bordel ?! J'suis pas guapo compris ?! J'suis mieux qu'ça !"

L'écoutant d'une oreille distraite, un de ses grands sourires qu'il ornait presque par automatisme était accroché à ses pâles lèvres. Avachi sur sa table, la tête posée sur ses bras croisés, il ferma les yeux:

"-Mais oui, tu es bien plus que ca, tu es hermoso, un vrai Apollon~ " gazouilla t-il alors qu'il se préparait pour un long sommeil.

Mais celà aurait été trop facile. Il savait que si Lovino s'était démené à venir le chercher, un mercredi après-midi, caché dans une salle, c'était bien pour une question d'intérêt personnel. Et l'italien était têtu. Il n'abandonnerait pas.
Un coup de vent dans la nuque, puis un grand bruit, un choc qui fit trembler sa table et le fit relever la tête, les yeux écarquillés. Alors qu'il commençait à peine à sr rendormir, un objet non identifié venait de s'écraser sur son plan de travail. Il se frotta les paupières du dos de sa main avant détailler du regard  la fameuse "chose". Un livre...?Il fronca les sourcils comme pour mieux détailler la silhouette de cette ombre et puis apercevoir que la plupart des mots écris dessus étaient en une langue qu'il ne connaissait que trop bien: l'espagnol.
Excité par cette idée, il se mit à la fixer de ses grands yeux pétillants le manuel qu'il tenait entre ses mains.

"-Tu dois foutre ça ! Pas que j'ai besoin de ton aide ou autre hein ! J'veux juste être sûr de pas m'être gouré d'réponses et tout ! "

Les yeux toujours aussi écarquillés, il alternait entre Lovino et le livre du regard. Le temps qu'il comprenne, il feuilleta un peu le manuel en se grattant la tempe, intrigué. Un long "Aaah..." glissa entre ses dents quand il eut compris alors qu'il se remettait à sourire de plus belle. Alirs c'était dinc ca qui l'amenait ici. Il était simolement heueux car ca serait une excuse de plus pour passer du temos avec lui.
Il se tourna pour saisir une chaise et la placer devant lui, invitant l'italien à s'asseoir. Il sortit des lunettes de vue de son sac, les mit sur son nez et offra son plus beau sourire:

-"Alors, on commence par quoi?~"

Dernière édition par Espagne le Lun 25 Mai - 15:36, édité 1 fois
James Watt

Abandonnés

- Belgique BFF

South Italy
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Jeu 29 Jan - 13:45

"-Mais oui, tu es bien plus que ca, tu es hermoso, un vrai Apollon~ "

Continuant de le dévisager un bref instant il vit qu’il s’apprêtait à vouloir se rendormir. Hors de question! Il venait déjà de perdre suffisamment de temps selon lui à le réveiller pour qu’il retourne si rapidement au pays des songes. Surtout qu’il avait besoin de lui … du moins de sa connaissance en langue espagnole. Besoin de lui bien qu’il ne l’admettrait jamais pas même à lui-même.

" Bien sûr que j’le suis merde !  J’ai d’la classe au naturel moi ! "

Autant dire que ce n’était pas la modestie qui guidait ses paroles à cet instant, mais plus un mélange de fierté mal placé et  d’une pointe de moquerie envers son interlocuteur.  Il faut dire qu’il ne se prenait pas pour n’importe qui après tout, il représentait l’Italie du sud, le pays d’où était originaire la cosa nostra ce n’était pas anodin non plus. Pas pour lui du moins.  Laissant tomber son livre d’exercices sur la table assez près de la tête de l’autre pour bien lui ôter tout sommeil.

"-Tu dois foutre ça ! Pas que j'ai besoin de ton aide ou autre hein ! J'veux juste être sûr de pas m'être gouré d'réponses et tout ! "

Une moue sur le visage tandis qu'il le l'observait du regard en se demandant comment il faisait pour se reposer tout le temps. Bon d'accord il ne va pas juger vu qu'il n'est pas mieux des fois à faire la sieste durant le cours de 15h et ce chaque jour et peut importe la matière ce qui lui a valu à plusieurs reprises des problèmes avec les professeurs égale il doit désormais faire preuve d'imagination pour continuer sans se faire attraper.

-"Alors, on commence par quoi?~"

Par quoi commencer c'était la bonne question à poser. La question à un million d'euros même. Et pour cause, le rital se trompait même dans les bases grammaticales. Par exemple, pour le pluriel des mots féminins finissant par 'a' il mettait 'e' par habitude au lieu de 'as'. Et ce n'était qu'une faute parmi tant d'autres. Il avait beau le savoir, il les réitérait encore et encore. Il tourna quelques pages avant d'arriver à celle qu'il recherchait.

" T'commence par celui là merde ! Et après t'passes à celui d'en dessous à faire "

Pendant qu'il lâchait ses pseudos ordres il pointa de son index un exercice de grammaire assez basique. Autant dire que cela risquait d'être très vite réglé même s'il se doutait qu'il allait avoir droit à une leçon sur le sujet des exercices. Et cela il comptait bien l'éviter autant que possible.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Lun 25 Mai - 3:14

Antonio écoutait à peine ce que pouvait dire l'italien. Après tout, pourquoi se concentrer sur ça alors qu'il pouvait l'admirer et laisser le son de sa voix faire office de mélodie. Il était complètement perdu dans ses pensées, trop occupé à énoncer tous les points positifs qu'avait Lovino physiquement.

"Admirable."  "Adorable."  "Fantastique." "Mignon." "Merveilleux." "Magnifique." "Époustouflant." "Mi mieda naranja~"

On disait souvent que l'amour rend aveugle mais là, il ne voyait l'italien qu'embeli, comme le serait le plus parfait des hommes sur cette Terre. Car oui, pour l'espagnol, il était l'homme parfait et de préférence le sien. Du moins, il aimait se dire ça pour lui-même, en cachette. Car oui, son amour n'était pas réciproque, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais tant pis, il se satisfesait de l'attention déjà grande que lui donnait l'italien du Sud.

" T'commence par celui là merde ! Et après t'passes à celui d'en dessous à faire!"

Il fut sorti de ses pensées aussi vite qu'il y était entré et cligna des yeux pour bien exprimer sa surprise mais aussi son incompréhension. Mais il se tut et suivit les lignes à lire, pointé du doigt de Lovi. Il les lu deux ou trois fois et tourna la tête vers son vis-à-vis.

"Aaaah tu veux que je fasse ça…?"

Question rhétorique puisqu'il en connaissait déjà la réponse mais il préférait demander, presque par amabilité. Il prit son temps ne se pressant pas le moins du monde et se pencha vers le cahier lâchant parfois quelques "hm", "je vois", ou encore son fameux tic espagnol du "vale". Il était tout souriant, content de pouvoir l'aider mais ne put pas s'empêcher de commencer à lui expliquer la règle de grammaire de cet exercice. Après tout, il était là pour aider, alors autant qu'il lui fasse les explications pour que tout ça ait servi à quelque chose!

"Alors tu vois ici Lovino, il faut que tu prennes le pronom, là et que tu…" et c'est là que le début de ses longues explications sur la langue espagnole commencèrent…
James Watt

Abandonnés

- Belgique BFF

South Italy
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   Jeu 28 Mai - 20:29

Pointant toujours la page de son index, Lovino se décida à relire les instructions des exercices. Chose qu'il n'avait pas encore faite jusque là. C'est sûr qu'il n'allait pas y arriver seul comme ça mais, après tout pourquoi s'amuser à se triturer le cerveau pour trouver les réponses qui auraient probablement été fausses alors qu'il pouvait les faire faire par un expert. Expert au moins dans la langue espagnole.

"Aaaah tu veux que je fasse ça...?"

L'italien ne réussi à contenir un roulement des yeux face à la question qu'il jugeait comme stupide. Mais quelque chose lui disait qu'il aurait dû s'y attendre en le connaissant. Et pour ça pour le fréquenter il le faisait à force de passer du temps avec depuis plusieurs années. Le fixant un bref instant il rétorqua sarcastiquement :

" Nan j'te montre ça pour qu'tu fasses c'qu'il y a sur l'autre page ! Réfléchis des fois putain imbécile ! "

Il fallait croire qu'il avait compris sa raillerie vu que son interlocuteur se pencha afin de faire la lecture des énoncés. Quelques "hm", "je vois" ou "vale" lui permis de savoir sans mal que l'espagnol devrait facilement venir à bout des devoirs. Ou du moins c'est ce qu'il espérait.

"Alors tu vois ici Lovino, il faut que tu prennes le pronom, là et que tu..."

Voilà. Il aurait dû parier que cela allait arriver, il aurait gagné haut la main. Une leçon. À croire qu'en cours il n'en avait pas assez comme cela. Le sud italien commença à froncer les sourcils en fixant Antonio l'air mécontent. Autant l'interrompre avant qu'il ne finisse par lui taper sur les nerfs et qu'il ne l'assomme au point de le faire mourir d'ennuie avec toutes ces informations qu'il jugeait inutiles. Bien que tout ceci aurait pu l'aider à s'améliorer.

" Oh hé ! J'ai pas d'mander qu'tu m'fasses chier avec tout ton blabla ! Je m'en fous d'tout ça ! Fait les et point final ! "

Restait à savoir si cela allait porter ses fruits et obliger l'hispanique à "l'aider" sans rajouter un mot.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? (feat Romano)   

Besoin d'aide? (feat Romano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1