Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Dim 19 Oct - 17:45

Cela allait faire maintenant plusieurs jours que ce calvaire avait commencé. Plusieurs jour que, mystérieusement, tous les élèves de l'Académie avaient disparu pour ne laisser que leur version miniature à la place.
Enfin... Étrangement il n'y avait que lui, Sadik, qui avait eu la chance (ou le malheur) de ne pas subir cette "malédiction".
Et c'est ainsi, que bien malgré lui, il devint la "nounou" de tout ce beau monde car bien évidemment, tout le personnel de l'Etablissement avait mis les voiles. C'est toujours quand on a besoin d'eux qu'ils ne sont jamais là.
Tout ça pour dire que, sur le moment, le Turc avait vraiment pensé qu'il avait un karma de *****. Il fallait toujours que ça tombe sur lui, que ça soit pour le meilleur ou pour le pire (surtout pour le pire en fait). Ensuite, Sadik avait cru un infime instant que tout cela n'était en réalité qu'un rêve/cauchemar et qu'il se réveillerait le lendemain comme si tout ceci n'avait pas eu lieu en recommençant sa petite routine ennuyeuse. Mais il avait dû se rendre à l'évidence quand justement, rien ne s'était passé après son réveil (produit par les pleurs d'un des bambins justement).

Puis, après maintes et maintes réflexions, il finit par se dire que cela devait certainement être une épreuve d'Allah. Qui d'autre pouvait donc avoir fait une chose pareille ? Seul un être supérieur aurait pu avoir l'idée et la puissance d'accomplir une pareille action.
Cela redonna un peu de motivation à Turquie, qui tenta de prendre en charge tous ces enfants et de s'improviser nourrice le temps qu'il faudrait.
Malheureusement, les débuts furent très très difficiles. La plupart des enfants étaient assez turbulents et s'amusaient à courir partout en criant, grimpant sur les meubles et dégradant les objets ; soit ingérables.
Pour ceux plutôt discrets qui préféraient rester en retrait, c'était plus facile et agréable de les avoir, mais là aussi, il était extrêmement aisé de les faire pleurer ou de les effrayer.

D'ailleurs, les enfants semblaient effrayés par le seul élève qui n'avait pas eu le droit au même traitement qu'eux. Pourtant, il n'avait rien de bien monstrueux. Du moins, le masque pouvait bien rendre les autres méfiants mais sinon, il n'avait rien qui puisse faire éprouver une telle crainte.

Enfin, avec le temps, la tension avait quand même pas mal diminué. Chacun s'était en quelque sorte habitué aux autres et une espèce d'entente cordiale s'était instaurée entre les habitants.
Ainsi, Sadik était en train de réfléchir à ce qu'il pouvait prévoir pour ces chères têtes blondes afin de les occuper assez longtemps et surtout les avoir tous sous les yeux dans la même pièce ; car devoir arpenter les couloirs de l'immense bâtisse pour trouver tous les enfants... Non merci, il avait déjà donné.

C'est alors que lui vint une idée. Il avait dernièrement, avant que tout arrive, entendu dire de la plupart de ses camarades qu'il y avait une certaine fête célébrée à la fin du mois, Halloween s'il se souvenait bien.
Il n'avait pas trop saisi le concept ni l'intérêt vu qu'il ne fêtait pas cela chez lui Ça vient des chrétiens, bouh bouh ! mais avait quand même compris les grandes lignes.
Il avait donc rassemblé (avec beaucoup de peine) toute la marmaille dans la salle d'étude et leur avait soumit l'idée qui avait fait l'unanimité au vu des cris de joies et des "danses" de certains.

Ainsi, aujourd'hui devait être le moment où tout ce petit monde devait décorer la salle pour qu'elle soit prête lors de la fête.
Sadik avait donc apporté plusieurs carton remplis de divers objets "terrifiants" afin de rappeler l'univers sombre que peut évoquer Halloween.
Maintenant, le plus dur allait être de tous les surveiller pendant que chacun serait assigné à une tâche spécifique.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Dim 26 Oct - 17:16

Matthew se regarda dans la glace et sourit. Parfait. Son costume de fantôme lui allait comme un gant. Le petit canadien était très fier de lui. Même s'il ne s'agissait que de son drap de lit qu'il avait découpé et percé de trois trous pour les yeux et la bouche - nul doute que les surveillants eux seraient moins enthousiaste en voyant l'état de son linge de lit-, c'était lui qui l'avait réalisé tout seul, comme un grand.

C'était donc pendant ses essayages que Sadik -aka le vieux monsieur qui faisait peur avec sa barbe et son masque mais qui était en réalité très gentil- avait déboulé dans son dortoir et l'avait emmené avec les autres dans le réfectoire, pour leur confier l'importante mission de décorer la salle pour la prochaine fête d'Halloween.

C'était donc plein d'enthousiasme que Matthew s'était mis à fourrager dans la pile de cartons que le turc avait préparé et qui comprenait un ensemble d'objets hétéroclites.

Après plusieurs minutes passées à s'extasier devant les trésors que renfermaient les boites -petits squelettes, araignées velues, décorations en forme de citrouilles,...- il finit par sortir toute une série de pochoir ainsi que des bombes de peinture de différentes couleurs.

Il se dirigea ensuite vers les murs de la salle -tout triste avec leur couleur blanche unie- et commença à reproduire les décors, histoire d'égayer un peu les parois du réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Lovelace
Âge : 17 ans
Club : Littérature
Animal : M. Puffin
Dortoir : Hans Christian Andersen

Devoirs en cours :
◊ Deux Nordiques dans un environnement hostile (Finlande)
Devoirs terminés :
◊『Je serai là ☆ Toujours pour toi』
◊ Halloween 2014 - Quand une malédiction s'invite à l'académie
◊ Prohibited meeting in the darkness of night
◊ April fool 2015 - Mochi's mission !
◊ Été 2015 - Un monde darwiniste
◊ Été 2015 - Amusez-vous ! Ordre du directeur ! (Autriche)
◊ Exploration souterraine
Relations :
Frère : Norvège
Cousins : Danemark, Suède, Finlande

○○ Angleterre, Malte
○ Estonie, Indonésie
● Belgique, Pays-Bas
●● Turquie
« La nation est construite sur la loi. »
avatar
Islande
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Mar 28 Oct - 18:38

Si Islande était bien fier, c'était bien du costume de macareux que Turquie lui avait prêté ! Non seulement il tenait chaud, mais en plus il était fort coquet et lui allait à merveille. Quoi de mieux qu'un macareux, sur cette terre ? Bien peu de chose, croyez-en l'expérience du petit blondinet dont c'était le domaine de prédilection.
Affublé de ce confortable vêtement, son macareux – réel, celui-ci – pressé contre lui, Islande s’apprêtait à se rouler en boule dans son « nid » constitué de draps savamment organisés pour passer une nuit paisible lorsque le vieil homme étrange qui piquait du menton, sentait fort et s'occupait plus ou moins habilement des petites nations depuis qu'elles étaient arrivées ici l'appela doucement de la porte. Il tenait un ou deux petits dans ses bras, et Islande crut sentir qu'il avait une bonne raison pour venir le chercher alors qu'il était évident, au vu de l'agitation des asticots que le vieux serrait fermement contre lui, qu'il avait bien d'autres chats à fouetter. Il reporta donc sa nuit de sommeil à plus tard et se leva pour le suivre, pressant un Puffin de mauvaise humeur d'avoir été ainsi dérangé contre lui.

Dans le couloir, il n'osa pas demander ce qui se passait au vieux Turc, se contentant de l'observer en trottinant à une petite distance derrière lui. Sa mauvaise habitude consistant à s'éloigner chaque fois que le bruit se faisait trop fort l'avait empêcher d'entendre l'annonce faite quelques jours plus tôt et il ignorait, au contraire de ses pairs, ce qui était prévu et se questionnait non sans inquiétude. Était-ce l'heure du dîner ? Avait-on trouvé Norvège ?
Une fête.
Le vieux avait organisé une fête dans la salle d'étude ! Islande aimait les fêtes ! Enfin, celles ou l'on déclamait de la poésie, surtout. Mais au vu des cartons et de l'agitation qui régnait auprès de ses camarades, il s'agissait probablement d'une partie de jeux. Tout autour de lui, on commençait à découper et colorier des petites guirlandes en papier, les murs se couvraient de couleurs vives, quelqu'un avait même déniché une grosse citrouille pour la sculpter. Ce serait une soirée de faste.
Du moins, c'est ce qu'Islande se dit avant de voir les squelettes adhésifs gluants et les affreux masques qui gisaient encore au fond des cartons. Il s'éloigna lentement, un peu effrayé par de tels objets. Quel était le thème de ce soir ?! La mort, la sorcellerie ? Il ne fallait pas plaisanter avec cela !
Il s'apprétait à reprendre le chemin par lequel il était venu lorsque son ventre vide le rappela à l'ordre. Il n'avait rien mangé depuis le poisson cuit sur la cheminée de ce matin. Le vieux Turc – qui retirait d'ailleurs un cutter bien affûté d'une petite main maladroite – cuisinait divinement bien et leur avait probablement préparé quelque chose. Avec un peu de chance, il s'agirait d'un gâteau. Il était doué pour les gâteaux.

C'était décidé : Islande ne participerait par à cette sorcellerie, mais dresserait la table pour la fête ! Fier de cette résolution qui convenait à son estomac, il trotta tranquillement jusqu'à la cuisine, percha Puffin sur son crâne et commença à empiler autant d'assiettes qu'il pouvait en porter à la fois... à savoir quatre. Puis il les porta jusqu'aux tables de la salle d'étude, pour recommencer, encore et encore, jusqu'à en avoir un nombre qui lui semblait suffisant. Il allait faire une jolie table ! Et sans rien briser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien-Shiung Wu
Âge : 20
Animal : Hanatamago
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours : - Deux Nordiques dans un environnement hostile : Fin' & Is' VS Wild

Devoirs terminés : - A new roomie for a new leaf...erm...life! [Eire] -Archivé-
- Pris sur le fait [Amérique] -Archivé-
- Quand Alcool rime avec problèmes [North Italy]
Relations : Suède, Danemark, Islande et Norvège qui sont en quelque sorte sa famille.
Hanatamago, le chien le plus chou du monde !
avatar
Finlande
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Mar 28 Oct - 23:17

Tino ne tenait plus en place : il était un vampire avec une cape et de grandes crocs pour faire peur aux gens ! Bon, c'est seulement un costume, mais c'était amplement suffisant pour que le petit bonhomme se sente tout puissant. Faut pas chercher, ce n'est pas très intelligent un enfant. Le garçon attrapa les rebords de sa cape et tourna sur lui-même avant d'apercevoir que le petit Canadien faisait des pochoirs sur le mur. Il s'arrêta et s'approcha des formes de couleurs : des citrouilles, des chauve-souris et... des fantômes avec des yeux tout blancs, tout nuls... Le Finnois réfléchit. Il lui semblait que quelqu'un avait dit que pour qu'un dessin soit plus vrai, il fallait un truc qui s'appelle relief... Il n'était pas vraiment sûr de ce que ça voulait dire, mais il savait que c'était quelque chose qui était différent à des endroits quand on le touchait. Il posa ses yeux sur une paire de ciseaux et sourit : s'il creusait les formes blanches, ce serait mieux, non ? Cela ferait peur à tout le monde ! Tino saisit les ciseaux et se mit à gratter le mur là où il devait y avoir du vide. Après plusieurs minutes de travail fastidieux, le garçon observa son oeuvre avec fierté : c'était très bien tout ça ! Pas tout à fait sûr si ce qu'il avait fait était bien ou pas, il jeta un coup d'oeil au vieux Turc et vit que celui-ci était bien occupé ailleurs. Hop ! Ni vu, ni connu, il reposa les ciseaux à leur place et s'éloigna en s'imaginant qu'il volait avec sa grande cape.

Il courut à travers toute la salle, à la recherche d'une proie qu'il pourrait attaquer une fois la nuit tombée -enfin, il la mangerait pas, parce que c'est sale, mais il ferait semblant !- et c'est là qu'il vit Islande et ses assiettes. Bien décidé à montrer à son ami à quel point il est effrayant, il monta sur une des chaises présentes, se drapa dans un bout dans la nappe afin de se cacher et attendit que sa proie arrive. Bon, vu de l'extérieur, c'était seulement un gamin sous une nappe aussi bien caché qu'une girafe dans une steppe de Mongolie, mais voilà, derrière ses assiettes, l'Islandais n'avait vraisemblablement pas vu le Finlandais. Il le regarda mettre avec application tout son chargement sur la table et alors qu'il allait retourner à la cuisine, Tino se leva, sauta sur son ami...

''Islaaaaaantiiiii !''

et s'écrasa lourdement sur lui. Mais bon, comme un enfant, c'est plutôt idiot, et bien il n'avait pas pensé à lâcher la nappe et tous les efforts d'Eirikur vinrent dire bonjour au sol dans un fracas assourdissant.

''Je suis un vampire ! Tu es un oiseau, toi ?''

Il montra ses dents pointues en riant, persuadé que sa pauvre victime se marrait bien aussi, parce que c'est vrai qu'un plaquage au sol, c'est drôle.

_________________
FINLANTA MOTHAFUCK:
 


Perkele~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien-Shiung Wu
Âge : 22ans
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

avatar
Bahamas
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Mer 29 Oct - 0:27

Bahamas était fier, fier de son costume de pirate. Surtout son chapeau a plume! Il le posa a coté de lui pour ne pas le froisser ou casser le plumes avant de se plonger presque entièrement dans un carton bien décidé à décorer la pièce avec ce qu'il allait trouver. Il sortit par grosses poignées des guirlandes et des confettis en forme de citrouille. il attrapa un autre paquet, des confettis fantômes cette fois et les jeta un peu partout dans la salle, la traversant en courant.

-Whouuuu! Whouuuu!

Il abandonna le paquet pour prendre la citrouille et la poser devant lui pour trouver quelque chose pour la couper et la vider. Il attrapa un cutter pas très loin pour commencer son oeuvre, rapidement stopper par le vol de son cutter le seul objet qui lui aurait permis de faire des trous... Il fixa peiné le cucurbitacée qui ne sera pas transformé en lanterne. Il commença a poquer le légume avant de se lever d'un bond. Il était ou son chapeau. Il se jeta de nouveau dans les cartons pour retrouver son cher chapeau a plume. Son beau chapeau avec de longue plume blanche et bleu. Il se retrouva coincer sous un carton rampant toujours pour chercher son chapeau. Il chouinait presque, il y tenait lui a son chapeau, il ne savait plus qui le lui avait donner mais il l'aimait bien. il sentit son carton heurté les jambes et il se figea. Qui est ce qu'il avait heurté. Il lui avait fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Dim 2 Nov - 15:55

C'est arrivé d'un coup... Il y a de ça quelques jours, toutes les nations de l'Académie sont redevenues des enfants. Toutes ? Non, pour une raison inconnue Turquie avait échappé à ce sort, à son plus grand dam, il faut le dire.

Le vieux turc se retrouva alors à s'occuper des bambins, chose ardue dans un premier temps quoique Arthur ne fut pas embêtant pour lui. En effet, le jeune anglais après s'être habituer à son entourage, rester la plupart du temps dans son coin, a parlé avec ses créatures magiques, des fées le plus souvent. Il lui arrivait peut-être de pleurer quand il n'arrivait pas quelques choses ou parce qu'il était effrayé, mais sans plus. En résumé, tant que ses créatures magiques sont là, tout va bien.

Ces dernières aident Arthur a installé le buffet sur la table pour la fête, parce que oui, Turquie, histoire de réunir tous les bambins, avait organisé une fête pour Halloween. Chaque jeunes nations, vêtus d'un magnifique costume, aident à la décoration. Iggy a opté pour le buffet, n'ayant pas l'autorisation de s'approcher des fourneaux, il installe avec ses fées les différents apéritifs comme les chips et les biscuits. Ceux-ci ont la forme de citrouille, crâne de squelettes, etc., il installe également quelques citrouilles sur la table qu'il a sculpté lui-même.

- Spooky !

Le poing en l'air, fier de son travail, il adresse un sourire à une de ses fées et se met à rire avec elle, cette dernière le complimente sur son costume de sorcier, qu'il porte avec classe. L'anglais l'a remercie et lui confit que si il y a une prochaine fête, il s'occupera du buffet, en précisant que cette fois-là, il cuisinera lui-même les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Lun 3 Nov - 20:44

Pour le moment, tout avait l'air de se passer à merveille. Les enfants n'étaient pas trop agités et chacun vaquaient à leurs occupations: la plupart comme le petit Canadien étaient en train de fouiller les nombreux cartons qu'il avait déposé ci et là et qui regorgeaient de trésors. Sadik sourit doucement en le voyant hésiter longuement jusqu'à jeter son dévolue sur quelques bombes de couleurs ainsi qu'un pochoir pour mettre un peu de couleur à la soirée.
D'autres comme l'Islandais ou l'Anglais, n'ayant pas l'air plus attiré plus que ça par toutes ses fantaisies, préféraient préparer une jolie table pour tout le monde au vu du repas "effrayant" que Sadik leur avait concocté (Sûrement les enfants l'avaient-ils aperçut pour avoir eu l'initiative). Certes la disposition de tout les couverts restait parfois étrange et assez aléatoire et l'adulte ne put ne pas être attendrit pas ceci.
Et enfin, il y avait ce qu'il appelait les petits monstres. Les plus bruyants ou ceux qui n'aidait pas vraiment à la décoration de la salle mais mettait une certaine contribution en jetant des confettis partout et jouant en montant dans les décibels. Bahamas et Finlande pour ne pas les citer.
En fin de compte, cette idée de fête où les enfants participaient même à la préparation de celle-ci était bonne et il ne regrettait pas du tout ça.

Mais ça... C'était avant le drame. Sans qu'il ne sache comment ni pourquoi, tout dérapa en un quart de seconde.
Le Canadien, qui avait mystérieusement disparu de son champs de vision, se retrouva à jouer les artistes peintres sur les murs et fut ensuite percuté par un carton mobile qui renfermait le jeune Bahamas. Sa chute laisse un énorme trait rouge sur le plaquo au milieu des petits dessins.
De plus, le Finnois voulant faire plus original que son camarade, avait réussi à creuser le mur par il ne savait quel moyen et se retrouvait à présent à jouer sous la table avec la nappe jusqu'à ce qu'il se jette sur son frangin pour lui faire peur sans penser à lâcher sa pseudo cape en entraîner avec lui tout les couverts méticuleusement placés. Le tout provoqua un énorme fracas de verre cassé et à cela s'ajouta les soubresauts de la victime qui se retenait de pleurer; probablement parce qu'il devait avoir mal et qu'il était triste de voir tout son travail ainsi bâclé.
Tout tournait à la catastrophe et il se disait qu'il y avait vraiment des claques qui se perdaient. Mais taper un enfant, c'était mal. Au même titre qu'une femme.

Tout d'abord, il alla s'occuper du plus urgent, soit écarter les deux jeunots des débrits de verre et punir le Finnois avant de le poser dans un coin, face au mur de la honte le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il venait de faire. De suite après, il s'occupa d'Islande en le consolant comme il pouvait avec une sucette et la promesse qu'ils allaient refaire une belle table, mais avec des couverts en plastiques cette fois-ci. Puis il nettoya ce champs de bataille en faisant bien attention à retirer tout ce qui pouvait être dangereux ou coupant pour les mômes afin qu'ils ne se blessent pas.
Pour finir, quand même un peu fatigué par tout ça (parce que oui, déjà qu'un enfant ça t'épuise jusqu'à la moelle, plusieurs c'est la mort en quelques heures), Sadik alla rejoindre les deux derniers (surtout Canada) pour les corriger à leur tour. Par Allah, on n'écrivait pas sur les murs!
C'est sur cette pensées qu'il se demanda qui avait pu bien être les tuteurs des enfants parce qu'en les voyants faire, on aurait dit qu'ils n'en avaient jamais eu.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   Mar 11 Nov - 17:35

Depuis que Sadik avait déclaré qu'il allait préparé une grande fête, le petit hispanique ne pouvait plus tenir en place. Non seulement cela signifiait qu'il allait devoir se déguiser mais en plus de ça, ils allaient devoir tous décorer la pièce. Et ça il adorait. Préparer des fêtes était quelque chose de très important pour le petit brun, il avait ça dans le sang. Faire la fiesta, s'amuser et faire rire c'étaient bien des choses auxquelles il était familier. En plus de ça, la préparer avec ses amis ne pouvait qu'être amusant.

Il courait alors dans les couloirs, manquant de tomber à pratiquement chaque foulée. En plus de sa maladresse, son costume de tomate ne l'aidait pas. Le costume formait comme une énorme coque qui laissait s'évader sa tête, ses bras et ses pieds seulement. Il était donc un peu restreint niveau mouvement mais pour rien au monde il ne changerait de costume, celui-là était parfait à son goût quoiqu'on puisse lui dire. Après être tomber une bonne dizaine de fois dans sa course, il arriva enfin devant la porte de la salle et entra.

Ses grands yeux verts, tout émerveillés par la grandeur de la salle, détaillaient avec attention toutes les personnes ici présentes. Il arrivait comme qui dirait, un peu en retard, ce qui le rendait au fond un peu triste. Tous ces dessins sur les murs, ces décorations déjà fixées, et ils avaient l'air de si bien s'amuser sans lui. Il baissa son regard, sur le point de pleurer. Il ne voulait pas qu'on l'oublie.

Puis les actions du grand turc attirèrent vite son attention. Il les observait attentif, les unes à la suite comme un spectacle prévu à cet effet. La lueur espiègle de son regard réapparut et une idée de jeu lui passa à la tête. Il ferma ses yeux et se mit à courir en imitant les cornes d'un taureau jusqu'à toucher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à 'Académie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-