Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mobile Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mobile Phone   Jeu 4 Sep - 20:53

Repertoire

Moi : 07 23 11 30 55

Idiot : 01 04 17 76

Canada : 0412 236 517

Brésil : 08 51 13 56 69
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Dernière édition par Angleterre le Lun 8 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mobile Phone   Ven 5 Sep - 22:45

Iggy

Spoiler:

[21:23] Hey vieux! On fait une pyjama party avec Lulu dans notre dortoir Vendredi soir, alors que tu veuilles ou non tu dois y participer! :D

Dernière édition par Amérique le Lun 22 Sep - 21:20, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Mobile Phone   Dim 7 Sep - 12:01

Arthur

[17:57] Hi Brazil ! J'ai préparé un en-cas pour notre match de foot, parfait pour faire le plein d'énergie. *pouce en l'air*

[18:00] Olà Arthur ! Oh, c'est super pour l'en-cas, mais tu n'étais vraiment pas obligé tu sais ? Au fait, en parlant de foot, je vais créer un club de football, ça te dirait d'y participer ?

[18:04] J'y tenais puis tu aimes ma cuisine, non ? J'ai encore du gâteau si ça te tente. Sinon, un club de foot ? Compte sur moi, mon pays est une référence dans ce domaine !

[18:09] Oui, j'adore ta cuisine Arthur, mais je surveille ma ligne, donc ne fais pas trop à manger pour moi... Tu devrais en faire profiter Alfred et son frère aussi, je suis sur qu'ils adorent ta cuisine, ça leur ferait surement bien plus plaisir à eux d'en manger qu'à moi !

[18:11] Hum bien, je cuisinerai pour eux à l'avenir, ça les changera de leur Hamburger et Pancakes respectifs. Pour en revenir au club de foot, un match "Vieux Continent Vs Nouveau Monde" comme ouverture, ça te dit ?

[18h15] Ça serait génial comme match pour débuter le club ! Mais pour l'instant, on est que deux membres. Il faut que je demande à Lovino s'il veut intégrer le club aussi. Tant qu'on est pas au moins trois, le club ne peut pas être créé !

[18:19] De mon côté, je peux toujours demander à Amérique de rejoindre le club, ça lui fera faire du sport. Au fait, j'y pense ! Tu te souviens de la plante ?

[18:22] Al m'a dit qu'il n'aimait pas mon football, alors même si ça lui ferait faire du sport, je doute qu'il s'inscrive au club. Lovi m'a donné sa réponse pour le club de foot, il serait d'accord pour y participer !
Une plante ? Quelle plante ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mobile Phone   

Mobile Phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1