Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Level Up ! (PV: Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Level Up ! (PV: Canada)   Mer 3 Sep - 16:54

- Fail... again.

Angleterre pousse un long soupire, toussant un peu ensuite, son sort avait encore échoué. Bon pour sa défense, ce n'est pas le sort le plus simple au monde mais l'anglais voudrait le réussir, passer au niveau suivant. C'est bien joli de plier des cuillères et faire du cosplay Harry Potter mais la magie ce n'est pas que ça. Bien au contraire, ça demande beaucoup de concentration et de la pratique d'ailleurs, il faudrait songer à créer un club dédié à la magie, ainsi, Arthur ne perdrait pas des heures à essayer de trouver un local disponible ou il pourrait réviser ses sorts tranquille. A ce point de vue là, la bibliothèque était au top pour la concentration mais pas la bibliothécaire, avec son air sévère, elle fait peur même en plein jour... L'anglais faisait trop de bruit à son goût du coup, il a du quitter les lieux, n'était autoriser à revenir que pour réviser ses "cours", merci. Et ce n'est pas non plus dans son dortoir qu'il pourra faire sa magie, ses deux compagnons ne sont pas trop fan de sorts et vieux grimoires, Amérique a même utiliser certains de ces derniers comme dessous de verres. Passons, Arthur reprit son livre et relit l'incantation, cherchant son erreur.

- Mh, i see.

En relisant l'incantation, il avait remarqué que ce sort devait être fait à deux et non seul. Il réfléchit à quelqu'un qui pourrait l'aider sans que la situation finisse par dégénérer, il attrape son menton et lève les yeux au ciel. Là, tout de suite, il n'avait aucune idée de qui pourrait lui apporter de l'aide, baissant les yeux, il lâche son menton et repose son livre, il prit sa baguette et décide de réessayer son sort, une dernière fois, seul. Il prit une inspiration et récite à nouveau l'incantation, agitant sa baguette mais... Encore une fois, son sort avait échoué. Angleterre fronce les sourcils et s'énerve, sous prétexte qu'il lui manque un partenaire, ce sort est voué à l'échec, c'est ça !? Arthur met sa baguette sur la table et jette un œil à la fenêtre, dans un tel moment, il voudrait avoir la cape d'invisibilité de Harry Potter pour se cacher. Ouais, être invisible l'espace d'un instant quoique certains le sont tout le temps comme Canada.

- Canada !

Ce fut comme un tilt pour l'anglais, il avait complètement oublié le canadien, ce dernier pourra sans problème l'aider et au moins, avec lui, ça devrait bien se passé. Canada est plus calme que son frère, le seul souci sera de ne pas l'oublier. Arthur prit son portable et lui envoie un message, un message du genre : "Help me, je suis coincé dans le laboratoire. Il y a un gaz toxique, sûrement du parfum français... J'ai besoin de ton aide !". Et Op, message envoyé, espérons juste que Canada a son portable sur lui.

Dernière édition par Angleterre le Lun 1 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Mer 10 Sep - 17:19

Matthew était sur le point de régler son sort à une énoooorme assiette de pancakes - avec supplément de sirop d'érable s'il vous plait!- au réfectoire lorsque son portable bipa dans sa poche.

Il hésita un instant. Regarder le message ou pas? Qui que ce soit, il pourrait certainement attendre qu'il aie savouré ses pancakes non? Mais d'un autre côté, il savait très bien que les gens ne se souvenaient de lui - et de son numéro de portable - que lorsqu'il y avait un gros problème, du genre Ivan qui se faisaient mordre la tête par un ours ou Alfred qui avait fait une grosse bêtise ou avait oublié de faire ses devoirs et qui implorait son aide à genoux.

Finalement, le canadien sortit son portable, en se jurant d'aller frapper de sa crosse de hockey l'expéditeur du texto s'il avait interrompu son goûter alors qu'il n'y avait rien de grave.

Tel n'était pas le cas. Arthur implorait son aide suite à une tentative française d'intoxication au parfum. Bien qu'il ne douta pas un instant de la bonne fois d'Arthur - l'anglais était trop mature pour faire ce genre de blague au téléphone-, cela étonna un peu Matthew. Bien qu'il provienne d'une famille aisée, Francis n'était pas du genre à utiliser son parfum -hors de prix- pour faire une farce. Cependant, vu la haine réciproque que se vouaient l'anglais et le français, ce n'était pas à exclure non plus. Quoiqu'il en soit, il allait (encore) se retrouver mêler à l'un des épisodes de leur guerre (de cent ans).

Faisant définitivement une croix sur ses pancakes, Matthew quitta le réfectoire et se dirigea vers le laboratoire. Il poussa la porte, fit quelques pas dans la pièce... et eut aussitôt de faire demi-tour en prenant ses jambes à son cou. Car au fond de la salle se tenait Arthur, un sourire suffisant aux lèvres, posté à côté d'une immense pile de grimoires qui menaçaient de s'effondrer ainsi que d'un chaudron qui bouillonnait doucement au dessus d'un bec Bunsen.

Oh non, non, non! Il se souvenait très bien de la dernière fois où Arthur l'avait impliqué dans un des ces expérience de magie totalement louche. Hors de question qu'il se fasse de nouveau avoir!

Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste, la porte se referma derrière lui avec un bang! sonore et il entendit le verrou cliqueter.

Il était pris au piège...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Jeu 11 Sep - 19:04

Ha ha, il est vrai que lorsque que Arthur a réquisitionné le laboratoire de l'Académie, il a transformé ce dernier en vrai labo de sorcier. On pourrait d'ailleurs ce croire à Poudlard même si les infrastructures sont plus récentes ainsi que le matériel, sans oublier que le directeur ne s'appelle pas Albus Dumbledore et que les élèves ne se déplacent pas à dos de balai, dommage cela dit. Pour le chaudron, il n'est autre qu'une magnifique trouvaille acheté à une brocante d'un petit village paumé dans le sud de son pays et pour les grimoires, éléments indispensables pour tout sorcier qui se respecte, c'est une collection amassée au fil des années, à travers différents emprunts (à long terme), échange et etc. Mais qu'on ne se méprenne pas, Arthur n'a pas que des grimoires étranges chez lui, les aventures de Sherlock Holmes sont aussi très présentes avec d'autres bouquins. Enfin soit, la porte se referme derrière Canada, l'emprisonnant dans la pièce en compagnie d'Angleterre, celui-ci se tourne vers le canadien.

- Ah, tu es là !

Il abandonne son chaudron au contenu étrange et vient en sa direction, donnant une tape sur son épaule avant de poursuivre.

- En voyant ça, tu dois certainement te douter du pourquoi, je t'ai fait venir, n'est-ce pas ? Si c'est oui, ne t'inquiète pas, ça se passera bien.

Rassurant, non ? L'anglais n'attendit pas après la réponse de Canada, qu'il repartit voir son grimoire, maintenant qu'il a un coéquipier son sort devrait marché sans problème. Où dans le pire des cas, lui et le canadien seront transformés en animal, auront la peau verte voire encore qu'ils léviteront en l'air à la manière du Levicorpus. Avec la magie, les possibilités sont infinies.

Spoiler:

Dernière édition par Angleterre le Lun 1 Déc - 14:00, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Lun 15 Sep - 11:36

- En voyant ça, tu dois certainement te douter du "pourquoi", je t'ai fait venir, n'est-ce pas ? Si c'est "oui", ne t'inquiète pas, ça se passera bien.

Et c'était censé être rassurant !? Mais c'était aussi ce qu'il lui avait déclaré la dernière fois! "Ne t'inquiète pas Canada, tout se passera bien, j'ai déjà lancé ce sort des dizaines de fois et il n'y a jamais eu le moindre problème". C'est ça, il avait bien vu le résultat.

L'affaire en question remontait maintenant à de nombreuses années, mais son souvenir était toujours aussi vif dans l'esprit du canadien. A cette époque, la petite guerre que se livraient Arthur et Francis avait atteint un pic et, pour un motif qu'il avait depuis longtemps oublié, le français avait fait sortir Arthur de ses gonds.

Cherchant un moyen de se venger, l'anglais avait alors passé des heures dans son "cabinet de magie" (à savoir sa cave), feuilletant avidement dans ses montagnes de grimoire LE sort qui rendrait à Francis la monnaie de sa pièce. Et il l'avait trouvé.

Seul soucis, l'anglais avait besoin d'un assistant pour pouvoir lancer ce sort. Comme ses frères auraient refusés de l'aider, et qu'il craignait qu'Alfred ne touche à tout dans son laboratoire en faisant au passage quelques grosses bêtises, il s'était alors tourné vers Matthew qui, inconscient de ce qui l'attendait, avait accepté.

Ils avaient alors préparés le matériel et Arthur avait récolté un cheveux sur les affaires de Francis, ingrédient indispensable pour lancer le rituel. Et c'était là que tout avait foiré. Car le cheveu n'appartenait pas au français. Oh que non. C'était un de ceux de Matthew...

Résultat, il s'était retrouvé transformé en cochon d'Inde -en cochon d'Inde!- pendant une semaine! Bien sur, la malédiction aurait pu être rompue plus tôt mais, entêté comme il était, Arthur avait refusé de faire appel à qui que ce soit, affirmant qu'il trouverait lui-même le contre-sort. Ce n'est que lorsque Allister, prenant pitié de lui, décida de s'en mêler qu'il put enfin retrouver sa forme originelle.

Quoiqu'il en soit, il était absolument hors de question qu'il risque à nouveau Dieu-ne-sais-quoi une nouvelle fois. Même des années plus tard, il lui arrivait encore de se réveiller au beau milieu de la nuit en haletant parce qu'il rêvait qu'un chat le pourchassait dans toute la maison ou avec une furieuse envie de chicon ou de céleri.

C'est pourquoi, rassemblant tout le courage qu'il put trouver, il lui déclara:

- Arthur, il est absolument hors de question que je fasse encore joujou avec la magie. J'ai bien vu ce que ça avait donné la dernière fois et je n'ai plus envie de me retrouver transformé en boule de poils couinante, en limace ou en je ne sais quoi. Donne-moi une seule bonne raison pour laquelle je devrais t'aider, termina-t-il en croisant ses bras sur son torse.
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Mer 17 Sep - 19:14

La méfiance de Canada est compréhensible, cette mauvaise expérience qu'il a connu dans le passé a été traumatisante pour lui. Pourtant, l'anglais s'est amélioré avec le temps, il ne fait pour ainsi dire plus aucune bourde question magie, sa dernière date d'ailleurs de plusieurs jours, que dis-je année. Et il n'est pas près de recommencer, en particulier en ce lieu qu'est la World Academie.

Malgré tout, Matthew ne sera pas facile à convaincre (dans un premier temps). Il a tout de même était transformé en cochon d'inde... Un Cana d'inde. Passons, le nez plongeait dans son grimoire, Arthur regarde la formule, parcourant ensuite d'autres sorts au cas où la situation déraperait. Dans l'ensemble, tout est prêt, il a : sa baguette, l'incantation, un sort de secours, le sujet et même un assistant. Quoique le dernier point n'est pas sûr...

Levant les yeux au ciel, Angleterre se remémore cette histoire. Ce jour-là, France l'avait fait sortir de ses gonds, le français s'était montré insupportable même si peu importe ce qu'il fait, il finit toujours par agacé l'anglais, rien que le voir donne un expression déconfite au visage de Iggy (au même tire qu'Amérique avec son idiotie). Du coup, pour se venger, Arthur lui avait préparé ce sort, seul bémol, au lieu de prendre un cheveux de Francis, il en avait pris un du canadien et c'est lui qui se retrouva transformé à la place de France.

Et bien sûr, pas question pour l'anglais de demander de l'aide, ça non. Il voulait réglé le problème tout seul, ce qui prolongea le calvaire de Canada... Du moins, jusqu'à l'intervention de Allister, autrement dit : Écosse, son très cher frère. Celui-là, il avait le truc pour se montrer persuasif, peu de temps après sa conversation avec Arthur, Matthew retrouva son état normal, malgré quelques effets secondaires comme des rêves bizarres avec un chat ou un méchant jardiner voire également des envies de chicons et céleris en pleine nuit.

Angleterre baisse les yeux et se tourne vers le canadien, qui avec une certaine assurance, lui montre son hostilité quant à l'idée d'aider l'anglais.

- Arthur, il est absolument hors de question que je fasse encore joujou avec la magie. J'ai bien vu ce que ça avait donné la dernière fois et je n'ai plus envie de me retrouver transformé en boule de poils couinante, en limace ou en je ne sais quoi. Donne-moi une seule bonne raison pour laquelle je devrais t'aider, termina-t-il en croisant ses bras sur son torse.

Clignant des yeux, Angleterre surprit posa son grimoire sur la table et se gratte doucement la joue avec son index, il détourne le regard quelques secondes avant de le reposer sur Canada.

- Well... Je comprends ta réticence quant à m'aider, cette histoire t'a laissé un mauvais souvenir de la magie. Ceci dit, je me suis grandement amélioré puis le sort que je veux faire n'inclue en rien un échantillon ADN, tu dois juste prononcer la formule en même temps que moi. Il n'y a aucun risque, ai confiance. Lui dit-il, arrêtant de se gratter la joue et esquissant un sourire.

Dernière édition par Angleterre le Lun 1 Déc - 14:07, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Sam 20 Sep - 12:06

Le canadien le regarda de manière sceptique. Pas besoin d’aucun échantillon ADN? Donc pas de risque de se tromper de cible en prenant par accident les cheveux, cils ou ongles de je ne sais qui? Bien qu'il craigne pour lui et son intégrité physique, il voulait aussi et surtout éviter à toute autre personne d'être victime d'une malédiction ou d'un sort qui ne leur était pas destinée...

Si la formule nécessitait juste de réciter une simple incantation, il ne devrait pas y avoir de risque non? A moins de se tromper dans la formule, tout devrait fonctionner sans le moindre accros non? Du moins en théorie...

Et c'était bien ça que redoutais Canada. Que ce qui semblait si simple, si inoffensif sur papier, se révèle dangereux et risqué dans la pratique. Car personne n'était jamais à l'abri d'une erreur. Et s'il avait bien retenu une seule chose de tous ces films de magie qu'Arthur les bassinait à voir son frère et lui lorsqu'ils étaient petits, c'était qu'en matière de magie, la moindre erreur pouvait coûter très très cher...

C’est pourquoi, malgré tout, il restait mitigé. Arthur avait beau lui dire que c’était sans danger, il sentait très bien que le moindre geste de travers, la moindre parole inattendue pourrait avoir des effets… plutôt imprévus.

Puis une pensée lui vint. Et s’il disait non, vers qui se tournerais Arthur ? Certainement pas vers ses frères ou Sealand, qu’il avait toujours refusé d’impliquer dans ses activités magiques. France encore moins, parce qu’il fallait bien l’admettre, celui-ci serait prêt à faire rater le sort juste pour le plaisir d’embêter Angleterre. Norvège et Roumanie auraient été une bonne alternative, mais il savait que ceux-ci étaient pour le moment très occupés.

Puis la réponse lui apparut : América. C’était la seule personne d’autre à qui Arthur pourrait penser à demander de l’aide. Et le pire, c'était qu'il pouvait être sur que son bro accepterait. Comme il le disait, c'était le devoir d'un héro que d'aider tout ceux qui en avaient besoin...

Donc, même s’il n’en avait pas du tout envie, il valait mieux que ce soit lui. Car qui sait ce qu’Amérique pourrait provoquer comme catastrophe dans une pièce aussi dangereuse que celle-ci…

- Très bien Arthur, j’accepte. Mais uniquement si tu me jures que c’est sans aucun danger et que tu me promets d’aller chercher l’aide de quelqu’un d’autre si ça tourne mal.

Il acceptait de l’aider, mais il n’était pas fou. Hors de question qu’il reste encore une fois prisonnier des effets secondaires et indésirables d’un sort pendant plus d’une semaine…
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Sam 27 Sep - 4:12

Convaincre le canadien d'aider l'anglais est digne d'une épreuve olympique. Bon, son hésitation est compréhensible, il lui faudra du temps avant de se remettre complètement de cette transformation en cochon d'inde, due à une bourde de Arthur avec les échantillons d'ADN. Quoique ce genre d'erreur peut arriver, c'est vrai, Canada et France sont tout deux blonds puis si ça se trouve, l'anglais aurait même pu se transformer lui-même ! Une chance sur quatre en résumé si on rajoute Amérique à l'équation.

Ce point réglé, Matthew reprend la parole, il est toujours sceptique mais accepte de prêter son aide à la plus grande joie d'Angleterre.

- Très bien Arthur, j’accepte. Mais uniquement si tu me jures que c’est sans aucun danger et que tu me promets d’aller chercher l’aide de quelqu'un d’autre si ça tourne mal.

- Don't worry ! J'ai tout prévu que ce soit avec toi ou un autre et dans tout les cas, si ça tourne mal, j'en prends la responsabilité.

Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Arthur part près de Canada, il lui attrape la main pour le ramener près de son grimoire, de là, il lui lâche la main et fouille dans un sac par terre, ce sac paraît sans fond, Iggy en sort tout un tas d'objets bizarres que seuls les adeptes de la magie peuvent comprendre comme : un crâne, une plume, une cuillère, un pot remplit d'un liquide verdâtre, une boule de cristal, des cartes, des craies, un parchemin et j'en passe. La liste étant longue.

Il fouille, fouille jusqu'à finalement sortir avec une expression victorieuse, une écharpe. Et pas n'importe quelle écharpe, il s'agit en effet d'une écharpe aux couleurs de Poufsouffle, une des sections de l'école de Poudlard dans Harry Potter. Comme quoi, la World Academy fait vraiment ressortir le côté sorcier de Angleterre même si celui-ci, malgré cette excentricité, garde une bonne moyenne et un comportement exemplaire, si on fait abstraction des soirées organisées avec les autres élèves de l'Académie...

Arthur met l'écharpe autour du cou du canadien pour le mettre dans l'ambiance soit-disant. (Ne cherchons pas à comprendre.) Après, il l'attrape littéralement par les épaules et le place tel un pion sur un jeu d'échec à un endroit précis de la pièce, il revient près son grimoire et arrache un morceau d'une feuille de son carnet posé juste à côté, une feuille de note sans doute, il écrit dessus la formule que devra cité Canada et lui ramène le mot, ainsi qu'une baguette.

- Pour toi, je te ferai un signe quand tu devras prononcer la formule, d'accord ?

Il lui adresse un sourire et prend sa baguette, se mettant à son tour en position, il prend une profonde inspiration, l'heure de vérité est arrivée. L'anglais espère que son sort va marché, enfin, cette fois, il devrait réussir, toutes les conditions sont requises, donc.

Arthur regarde Canada et hoche doucement la tête de haut en bas, il fait comprendre que ce qui va suivre est très important. 'fin entre-nous même si ils se ratent, ils ne risquent qu'une légère explosion autrement-dit plein de fumée, ce qui n'est pas la mer à boire mais passons. Angleterre lève sa baguette et la pointe en direction d'un tableau accroché au mur pour l'occasion, un tableau de William Shakespeare. De sa main libre, il fait signe au canadien de l'imiter dans ses gestes, cela-fait, il enchaîne et indique que c'est le moment, le moment de prononcer l'incantation.

- 5, 4, 3, 2, 1... 0 ! PIERTOTUM LOCOMOTOR !

Le sort était lancé. Un grand silence se posa dans la pièce, accompagné d'une légère fumée grisâtre. Iggy baisse sa baguette et éternue, agitant la main pour faire dégager la fumée. Il cherche du regard Canada, logiquement celui-ci, devrait être entier dans le sens où il serait encore humain et non, un animal. Sauf si il s'est trompé dans la formule.

- Canada ? Are-you okay ?

Dernière édition par Angleterre le Lun 5 Jan - 18:55, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Ven 21 Nov - 10:34

- Don't worry ! J'ai tout prévu que ce soit avec toi ou un autre et dans tout les cas, si ça tourne mal, j'en prends la responsabilité.

Ca ne le rassura que très légèrement, même s'il était tout de même content d'entendre qu'Arthur prendrait ses responsabilités. Mais de toute façon il était désormais impossible de faire demi-tour, il avait accepté, pour le meilleur comme pour le pire... (et il s'attendait surtout à surtout à cette seconde possibilité. Parce qu'avec Arthur, la magie, c'était comme la cuisine: le pire survenait toujours. On ne savait pas comment, on ne savait pas quand, mais il survenait toujours).

Il le regarda trifouiller un moment dans ses affaires et en sortir tout un bric à broc hétéroclites d'objets, tous plus incongrus les uns que les autres: plumes brisées, fioles remplies de liquides de différentes couleurs et pour certaines dans lesquelles flottaient des trucs pas très nets, bocaux d'yeux de scarabées et d'autres trucs aussi ragoutants, crin de chevaux (même s'il était sur que s'il le lui demandait, Arthur lui répondrait qu'il s'agissait de ceux d'une licorne. Alors que tout le monde savaient que, comme les fées, elles n'existaient pas), des feuilles de thés (pour lire l'avenir ou juste pour consommation personnelle? Surement un peu des deux),... avant de brandir triomphalement une écharpe jaune et noire que l'anglais lui noua autours du cou. Très certainement pour faire "dans l'ambiance".

Bizarrement, la seule pensée qui traversa Matthew fut: pourquoi Poufsouffle? Pourquoi pas Serdaigle, ou bien Griffondor? Contrairement à son frère, qui ne voyait pas l'utilité de lire un livre quand un film existait déjà dessus, Matthew avait dévoré la septuologie de J. K. Rowlings. Plusieurs fois. Et ils savaient donc très bien qui allait dans les différentes maisons. A Griffondor les courageux, à Serpentard les rusés et ambitieux, à Serdaigle les intellectuels. Et le reste à Poufsouffle.

Il sortit de sa réflexion sur la répartition entre les différentes maisons lorsque Angleterre l'attrapa littéralement par les épaules pour le placer et lui fourra un parchemin froissé dans la main ainsi qu'une baguette.

- Pour toi, je te ferai un signe quand tu devras prononcer la formule, d'accord ?

Canada opina de la tête, la gorge légèrement nouée. Pourquoi avait-il accepté déjà? Il avait reconnu le sort inscrit sur le parchemin, mais ça ne l'empêchait tout de même pas d'être un peu nerveux.

- 5, 4, 3, 2, 1... 0 ! PIERTOTUM LOCOMOTOR !

- Piertotum locomotor! cria-t-il, d'une voix qu'il essayait de faire paraître bien plus assurée que ce qu'elle ne l'était réellement...

... Et aussitôt sa baguette lui explosa à la figure. Littéralement. Mattew n'eut que le temps de fermer les yeux avant que la déflagration ne lui roussisse le visage. Aussitôt, il sentit celui-ci le cuire, comme s'il était resté pendant des heures exposés sous le soleil de plomb des pays du sud sans mettre de crème solaire.

Incapable de réouvrir les yeux, il ne put qu'entendre Arthur demander.

- Canada? Are you OK?

Et lui de lui répliquer vertement:

- Ostie, est-ce-que ça à l'air d'aller à ton avis?! Ca fait crissement mal!

Parce que, même sans se voir, il savait que son visage devait donner l'impression qu'il avait eu un coup de soleil. Alors qu'on était presque en hiver. C'était les autres qui allaient bien rigoler...

Hors RP:

MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   Mar 6 Jan - 8:14

Iggy agita sa main afin de se frayer un chemin à travers la fumée, il avance vers la fenêtre, range sa baguette dans sa poche et s'assure au passage de l'état du canadien, qui à première écoute semble être entier. Il ouvrit la fenêtre et peu à peu, la fumée disparue, l'anglais s'avance vers Canada pour l'aider à se relever.

- Sorry... Ce n'était pas censé ce passé ainsi.

Matthew relevait, Arthur retourne auprès de son grimoire, relisant attentivement la formule, il avait rassemblé toutes les conditions du sort, pourtant... Pourtant mis-à-part une épaisse fumée et un canadien grillé, rien ne s'était passé ! Le tableau de William Shakespeare ne s'était pas animé, il n'avait pas changé de couleur, rien ! Pour parler de Macbeth ou Hamlet, on pourra repasser...

Angleterre soupira agacé, il se mit à marmonner quelques phrases sans queue ni tête du genre : Pervers de France, Idiot d'Amérique, Je ne sais pas où sont tes capotes goûts tomates !, etc. pour faire passer son agacement tandis que le canadien se frotte le visage en gémissant à cause des brûlures.

Poussant un autre soupire, l'anglais jette un regard sur Canada même si celui-ci a des brûlures au visage, ses vêtements, eux, ont été épargnés. Un souci en moins en quelques sortes, Iggy n'ose pas pensé à ce qu'il aurait fait si son écharpe Harry Potter avait été abîmé, la transformation de Matthew en cochon d'inde aurait sûrement refait surface... D'ailleurs, en parant de ça, si par hasard, Canada se pose la question, si Arthur a choisi Poufsouffle c'est seulement et simplement parce que c'est la dernière écharpe propre qu'il lui reste ! Propre, me diriez-vous ? Eh bien oui, avant qu'il ne se retrouve à cohabiter avec Alfred et les frères Italie, sa chambre reluisait du sol au plafond, une chambre de tout Gentleman qui se respecte mais ça... C'était avant ! Aujourd'hui, le ménage est reporter à plus-tard et quand, il insiste malgré tout pour le faire, il se prend des hamburgers, des pâtes et des tomates au visage.

Soit, Angleterre prit un morceau de tissu et le tend au canadien d'un air nerveux. Même si il ne l'avouera pas, il sait qu'il est responsable de son état. Dès que Canada prit le bout de tissu, une fée apparut près de Arthur, une voix se fit également entendre.

- Vous devriez plutôt mettre de la crème.

Interloqué, l'anglais regarde la fée à ses côtés, lui demandant si c'était elle qui venait de parler, chose auquel, elle répondit "Non" de la tête, il regarde ensuite Matthew, lui demandant à l'aide de geste avec ses bras si il savait d'où venait la voix mais Canada semblait aussi perdu que lui. Réfléchissant deux secondes, Arthur décide d'engager la conversation.

- Who are-you ? Nous n'avons pas fait les présentations.

- Oh oui, pardon ! Attendez moi une minute.

Se laissant guider par la situation, Iggy sort sa baguette de sa poche, prêt à l'utiliser au cas où, il récite intérieurement une formule pour se défendre, Canada et lui. Sauf que, en voyant ce qui se passe sous ses yeux, l'anglais oublie vite le sort de défense et se précipite vers le propriétaire de la voix, qui n'est autre qu'un Squelette !

Ce dernier descend de son socle, à peine pose-t-il le pied sur le sol que Arthur entame la conversation, l'anglais a des étoiles dans les yeux, son sort a marché ! Certes, pas sur le bon objet mais c'est un détail, sa magie a fait un pas en avant et c'est ça le plus important, en plus d'invoquer des montres, il pourra rajouter "animer des squelettes" à sa liste de formules magiques, ce qui pour Halloween sera fort utile.

- Je ne suis pas qu'un squelette de laboratoire ! Voyez-vous par la passé, j'étais un grand homme, je parcourais les mers et les océans pour étendre mon pouvoir, j'avais le plus grand trésor que le monde est connu, tout le monde me craigniez ! Gwahahahahahaha !

- Ah ? Donc l'inscription Made In China sur ton poignet, c'est un souvenir de ton passé de flibustier. Impressionnant.

- Heu... En fait... J'ai conquis les Indes ! Respectez moi !

- Non, les Indes, c'était moi.

- Vous me brisez le cœur a toujours me corriger. Certes, je n'ai pas d'organes, je ne suis qu'un tas d'os mais tout de même.

- What ?

- Gwahahahahaha ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Level Up ! (PV: Canada)   

Level Up ! (PV: Canada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1