Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dear diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Dear diary   Lun 25 Aoû - 23:02

Dear diary,

Et bien voilà, je suis officiellement un élève de l'une des écoles les plus fermées du monde, la World Academy. Parfois, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai reçu cette lettre qui a changé mon destin, et à d'autres moment j'ai l'impression que c'était il y a des mois. Pourtant, cela fait maintenant deux semaines, même si je ne suis à l'académie que depuis quelques jours.

Mon dortoir est plutôt sympa, avec une grande fenêtre qui donne sur le parc, et j'ai commencé à décorer mon coin de chambre avec des posters de tous mes joueurs de hockey préféré et des photos de paysages de ma région.

Kumajichou, Kumajitsu,... bref, mon ours, s'est lui d'office approprié les lieux en s'installant sur mon lit pour faire la sieste. J'espère que sa présence ne dérangera pas mes deux colocataires, je ne me voyais pas partir sans lui (même si cet ingrat oublie toujours mon nom et ne fait que réclamer à manger, chaparder dans mon assiette et dormir). Je n'ai encore rencontré ni Finlande, ni Eire, mais ça ne devrait plus tarder avec la rentrée qui approche à grands pas.

Les autres élèves sont plutôt sympa, même si, comme d'habitude, ils ont eu du mal à me voir -pour ceux qui y sont arrivés. Islande a l'air vraiment très gentil, tout comme son colocataire, Brésil. En parlant de lui, il m'a sauté au cou pour me faire un câlin, pensant que j'étais Amérique, sans voir qu'il était juste à côté -bon faut dire qu'il avait un peu bu et qu'après, il a cru qu'on était deux Amériques. Il est très gentil, mais il peut être vraiment pot-de-colle, une fois qu'il te serre c'est encore plus difficile de s'en débarrasser que de la superglu.

Il y a aussi Turquie, qui m'intimide un peu, je n'ai pas encore osé essayer de lui parler -puis comme il croit toujours entendre un sifflement quand je parle, il faudrait qu'il s'aperçoive de ma présence d'abord.

Enfin, England est là aussi. Ses talents culinaires ne se sont toujours pas amélioré -je crois même que ça empire à chaque fois, j'ai crû que j'allais finir par avoir une intoxication alimentaire lorsque j'ai gouté son gâteau lors de notre concours culinaire improvisé avec Brésil-, mais c'est chouette de le revoir.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui petit journal. Je vais te cacher au fin fond de mon armoire, en espérant que mon don d’invisibilité déteigne un peu sur toi et que personne ne te voie.

Goodbye!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dear diary   Dim 9 Nov - 19:47

Cher journal,

Les jours derniers, il s'est passé un truc drôlement bizarre: j'ai l'impression que j'ai rajeuni de plusieurs années pendant quelques jours. Les souvenirs sont un peu flous -je me souviens vaguement avoir dessiné sur les murs avec Italie, avoir dû échapper à Antonio qui, pour une obscure raison, voulait à tout prix me marier avec Bahamas, et à Brésil qui voulait me coloniser (Bro ne lui suffit plus maintenant!?)-, mais les traces étaient encore là, j'ai vu mes gribouillis (je crois que j'ai voulu dessiner des ours, mais ça ressemble plus à des chiens qu'autre chose...) sur les parois du réfectoire... Je suppose que ce petit voyage dans le temps était encore dû à un des sorts ratés d'England...

Sinon, Noël approche tout doucement maintenant. J'ai hâte de revoir la neige qui, j'espère, ne devrait plus tarder! Rien ne vaut les batailles de boules de neige endiablées, le patinage sur le lac et les glissades en luge et snowboard. Je vais tout doucement préparer les cadeaux de Noël, même si je n'ai pas encore trouvé pour tout le monde -mais j'ai encore le temps!^^ Pour Amé en tout cas, ce sera comme chaque année encore un atlas (cette année, j'arriverai enfin à lui faire retenir que non, le Canada n'est pas le 51e état des USA!) et pour England un exemplaire de "La cuisine pour les nuls..."
Revenir en haut Aller en bas

Dear diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1