Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire du pays de la fiesta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L'histoire du pays de la fiesta.   Ven 22 Aoû - 2:36

Olà mon petit journal,
J'ai décidé d'écrire ma vie sur tes pages parce que c'est vachement chouette, puis surtout, c'est très à la mode en ce moment.
Alors, je suis donc arrivé à l'académie il y a environ un mois. Mon dortoir est génial, je dors dans le lit d'en haut en plus ! Bon, c'est vrai que le plafond est un peu bas et que je me cogne la tête à chaque fois que je me réveille en sursaut à cause de mes cauchemars... J'ai déjà commencé à décorer mon petit nid douillet pour que ça ressemble à chez moi. Mon poster de Neymar Jr trône fièrement accroché au plafond, des photos de ma famille et mes amis orne déjà le mur près de mon lit, à côté de mon drapeau brésilien et une magnifique guirlande lumineuse orange et verte habille mon lit.
Paolo s'est installé sur la plus haute étagère de mon armoire, entre ma pile de t-shirt et celle de caleçon. D'ailleurs, en parlant de mon affreux toucan, j'ai vu qu'Is avait lui aussi un oiseau nommé Puffin. Tu dois te demander, petit journal, « Mais qui est Is ? ». Je vais donc répondre à ta question muette en t'avouant qu'Is est mon adorable colocataire ! Oui, parce que je n'ai pas le dortoir pour moi tout seul, malheureusement. Is est donc le jeune garçon tout mignon qui est obligé de partager sa chambre avec moi. Il est super gentil, il n'a pas râlé pour la décoration, ni pour la présence de Paolo, ni pour mes caleçons sales qui traînent par terre, ni pour les soirs où je rentre bourré ou accompagné... Ce mec est une vraie perle ! Le colocataire parfait ! Il a même avoué que ça ne le dérangeait pas quand je lui racontais ma vie !
Mais Is n'est pas mon seul ami, il y a bien d'autres élèves dans cette académie. J'ai déjà croisé Niall, il est drôle et plutôt pas mal, j'adore les petites taches de rousseur qui couvrent ses joues. Il y a aussi Bahamas, c'est mon cousin éloigné, il est beau, mais ça c'est de famille. Par contre, Benjamin est super chiant, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de tout et qu'il ne me parle que pour me taxer de quoi fumé. Dans le dortoir de Bahamas, il y a Russie et Turquie. Le premier me fait horriblement peur et le second est un vieux sympathique qui cuisine comme un dieu. Comme personne sympa, je peux cité aussi Finlande, c'est le colocataire d'Eire, il est nul pour la cuisine et affirme être le père Noël. J'ai aussi croisé Aleksej (je ne suis pas sûr de l'orthographe de son prénom bizarre...), il m'a l'air d'être un gentil petit gars et il est franchement tendance, à la pointe de la mode ! Manu est là aussi, je me demande si Argentine et Uruguay vont nous rejoindre bientôt...
A ma grande surprise, j'ai vu qu'Angleterre et América sont là aussi ! Arthur, je l'ai aperçu au loin dans un couloir. Mais Alfred, je le vois par contre très souvent ! Ça me fait chaud au cœur de savoir que je ne suis pas tout seul dans cette académie, que j'ai déjà des amis de longue date ! Puis Alfred est vraiment un chouette type, il me fait souvent des câlins et adore ma cuisine ! Par contre, il se bat beaucoup trop à mon goût, surtout avec Ivan. J'ai peur qu'il se blesse vraiment un jour.
Bon, je vais te dire bonne nuit mon journal, Is râle parce qu'il est deux heures du matin et que je n'ai toujours pas éteins ma lampe. Je le comprends le pauvre, il doit être fatigué à cette heure.
A plus mon petit carnet !

PS : Je t'ai fait un petit top 10 des beaux mecs, je l'ai collé sur tes pages.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du pays de la fiesta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1