Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [Ft Prusse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [Ft Prusse]   Jeu 9 Fév - 10:31

Un piège efficace ne se fait jamais tout seul- Ft Prusse -

Italie du sud

Prusse


L'après-midi débutait à peine. Le beau temps était de rigueur ainsi que des températures plus qu'estivales. Tout ce qui donnait envie d'aller dehors pour se promener, pour jouer ou bien s'endormir à l'ombre d'un arbre.

Pourtant, Lovino s'était réfugié à l'intérieur, non pas de peur d'attraper un coup de soleil, mais plus parce qu'il avait autre chose de prévu. Descendant doucement les escaliers avec un cageot rempli de ses fruits préférés, il ne tarda pas à arriver à la cave. La cave, cela semblait être l'endroit idéal pour préparer un sale coup. Et pas à n'importe qui, à sa victime favorite plus connu pour être le représentant de l'Allemagne. Pourquoi ce lieu plutôt qu'un autre ? Déjà parce que l'endroit était à l'abri des regards indiscrets des autres élèves. Ensuite, peu de personnes y descendaient et donc il y avait peu de chances qu'on l'empêche de réaliser sa petite vengeance. Et puis, il pouvait en profiter en attendant sa proie pour regarder dans la réserve de vins de l'établissement.

À son grand regret, il ne vit aucune bouteille d'origine italienne. Dommage, il faudrait qu'il en parle au Directeur, il manquait l'occasion de pouvoir boire ce qu'il jugeait comme du vrai vin et non de la piquette.

Le sud italien fini par poser son cageot non loin d'un meuble. Son plan paraissait sans faille. Une caisse remplie de tomates parfaitement mûres et donc bien salissantes. Une cachette proche de la porte afin de vérifier qui rentrait. Et surtout le mot laissé à l'attention du germanique qui lui demandait de venir à la cave. Bien évidemment, il n'avait pas signé de son nom, mais de celui de son cadet, Feliciano dont il avait imité l'écriture. Imitation nécessaire afin de mieux parvenir à ses fins. Après tout, la fin justifie les moyens surtout si c'était pour empêcher toute relation néfaste à ses frères. Et celle qu'entretenait l'allemand avec son cadet était nuisible et n'allait que lui attirer des ennuis.

Jetant un coup d'œil à son portable, il vit qu'il avait encore du temps devant lui. Malgré tout, il fallait se préparer au cas où le blond aurait l'idée de descendre plus tôt. Lovino alla se dissimuler entre deux meubles remplis de bouteilles de vins français, s'il en croyait les quelques étiquettes au niveau de son regard, situés juste en face de l'unique accès à la cave. Il ne lui manquait plus que d'avoir deux ou trois tomates en mains afin d'être entièrement prêt. Cela fut vite arrangé lorsqu'il se pencha pour en prendre quelques-unes puis de reporter son attention vers la porte.

Certes, la tentation de manger l'uns de ses fruits se faisait de plus en plus grandissante à mesure que le temps passait. L'unique chose qui semblait le retenir était la perspective de voir le visage humilié de sa future victime.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'il n'entende un bruit qui venait de l'extérieur de la pièce et qui manifestait certainement la présence d'une personne non loin de là. Le brun se remit comme il fallait, se décalant même pour avoir plus de faciliter à lancer ses projectiles improvisés. La porte s'ouvrit peu après et laissa apparaître une silhouette assez grande, au moins plus grande que l'italien.

Il s'apprêtait à jeter sa tomate quand il vit de qui il s'agissait, il n'eut aucun mal à le reconnaître. L'individu en question se trouvant face à lui n'était pas celui auquel il s'attendait. Des cheveux blonds platines virant presque au blanc avec des yeux rougeâtres, il n'y avait aucun doute possible. C'était bien un germanique certes, mais pas le bon et il comptait bien le lui faire savoir.

" Tu fous quoi ici merde ?! "

Ses sourcils légèrement froncés il finit par baisser son bras avant de poser son fruit sur l'une des étagères devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [Ft Prusse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ♥
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Session de minage et déminage de la Grosse Bertha
» L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-