Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belles comme le jour ~ {France / Norway}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Belles comme le jour ~ {France / Norway}   Sam 15 Oct - 19:40





Belles comme le Jour

Feat. France




Quelle belle journée de début d'année ! La nordique se dit qu'elle pouvait aller faire un tour dehors, histoire de profiter du beau temps. Franchement, c'est rare une journée ou il n'y a pas le soleil qui crame la peau. En plus, comme il ne faisait pas trop chaud, Lovise pouvait aller dans la cour de récréation tranquillement sans avoir à supporter tous les autres qui ont bien trop froid pour sortir. Pourtant 7°C ce n'est pas froid, il fait même très beau. Mais bon, ce n'est pas parce-qu'il fait beau qu'on va se promener en T-Shirt. Justement, la norvégienne portait tout ce qui a de plus classique : un petit pull avec une écharpe. Le fait de s'habiller simplement lui évite de se faire remarquer, et donc d'avoir des problèmes. Voilà comment on réfléchit.
Malgré sa simplicité, elle paraissait bizarre aux yeux des autres étudiantes, puisqu'elle se tenait juste à coté d'une jolie française qui semblait mettre énormément d'importance à la façon de s'habiller. Effectivement, voilà comment elle était vêtue :
un beau paletot bleu marine qui ne coûtait pas moins de 500 euros minimum, avec une belle écharpe en soie et un cache-oreilles qui semblait être en fourrure. Sans oublier qu'elle s'était maquillée comme si elle allait au festival de Cannes, tout ceci en étant extraordinairement bien coiffée, bref. En dessous elle portait son uniforme, bien sur.
A coté d'elle, la scandinave avait l'air d'une pauvre fille, même si c'est loin d’être le cas : de l'argent, elle en a, et pas qu'un peu en plus ! Elle n'était pas jalouse du tout, même qu'elle n'en avait rien a faire de comment les unes et les autres sont habillées.
Elle s'assit sur un banc et se mit à lire, une oeuvre que l'on nomme "Prinsessen som ingen kunne målbinde". Elle trouvait se livre fort intéressant, et prenait du plaisir à le lire, mais se plaisir ne dura pas longtemps... Eh oui, Lovise se fit vite remarquer par Françoise.


(c)Cataluña
Revenir en haut Aller en bas
 
Belles comme le jour ~ {France / Norway}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super comme premier jour de travail... (PV Astel)
» Vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (PV) [TERMINE]
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-