Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[suggestions d'event] "We are the Ultimate students !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [suggestions d'event] "We are the Ultimate students !"   Mer 14 Sep - 19:38

Bon, si il y a des gens qui connaissent Danganronpa, c'est un peu dans le même principe (non, pas de tueries ou de tribunal hein ^^' )

Alors ! pour résumer mon idée : si vous connaissez Danganronpa, vous savez que le spitch de base, c'est "une académie regroupant des jeunes du monde entier possédant des capacités au-delà des personnes normal, qu'on appelle des "Super Student Ultimate [insérez compétence ici]" et qui regroupe par exemple, l'ultime chanceux, l'ultime parieur, l'ultime romancière etc...

Donc, mon idée, ce serait que chacun des élèves de l'académie se retrouve avec ce genre de talent hors du commun !

Après, pour pimenter le tout, il serait sympa de donner des talents qui n'ont pas forcément grand-chose à voir avec le personnage d'origine, exemple : Autriche pourrait être l'Ultime Metalleux, et Corée du Nord, l'ultime dresseur d'animaux...

Après, pour la "raison du pourquoi du comment", je propose que les élèves de l'académie ont été choisi pour tester un genre de nouveau médicament développé au Japon dont l'objectif est de booster au maximum un domaine de compétences de façon aléatoire pendant une durée limité de 7 jours, Cependant, les effets des pilules sont aléatoires.

Voilà voilà ^^... *aime proposer des évent comme ça, sans réel raison...*
Revenir en haut Aller en bas

[suggestions d'event] "We are the Ultimate students !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1