Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestion event: Course d'orientation et hôtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Suggestion event: Course d'orientation et hôtes   Lun 22 Aoû - 21:14

Alors je propose deux event distincts:

-Une journée course d'orientation(rien que pour me perdre), où on ferait....Une course d'orientation. Genre un parcours dans l'Académie, comme une course d'orientation...Bon je vais pas trop m'éterniser dessus je pense

-Une journée/week-end/semaine, sur le thème des Host club. Comme au Japon, des jeunes hommes et jeunes filles pourront tenir compagnie et servir des clients. Les revenus iront évidemment directement à l'Ecole! Ce serait un café installé dans l'enceinte de l'Académie où serait servit boissons et pâtisseries. Sans alcool évidemment! Les élèves pourraient choisir entre hôtes et clients. Le but : ramener le plus d'argent à notre chère directrice (oui ch'uis un pompeur)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion event: Course d'orientation et hôtes   Mer 24 Aoû - 17:25

Heya !! le thème du Host club me plaît bien perso, ça peut être marrant, l'idée me branche complètement !
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion event: Course d'orientation et hôtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1