Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un malheureux accident [feat. Roumanie et Kugelmugel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Un malheureux accident [feat. Roumanie et Kugelmugel]   Dim 21 Aoû - 1:54

C'était un bel après-midi d'été. Le ciel était bleu, sans nuage ou presque, quelques petits cumulus ça et là. Il faisait bon, la chaleur non étouffante, les rayons de soleils éclairant doucement mais surement l'espace. Une légère brise soufflait, faisant virevolter les feuilles des arbres et frémir les buissons.

Aurel était là, dans les jardins. Il passait son temps à jouer, pour s'occuper alors qu'il n'avait pas cours. Avec des bâtons, il tapotait contre l'herbe, il cueillait les petites fleurs, pâquerettes et pissenlits, il passait à travers les buissons, s'égratignant les bras mais n'en faisant pas attention. Il déambulait à travers les haies, courant un peu partout. Et cela, il le faisait avec son grand frère, Vladimir. Ce dernier s'amusait à le voir ainsi.

Le jeune garçon possédait aussi une balle, laquelle il faisait rebondir contre le sol. De temps en temps, il l'envoyait à son partenaire, qui faisait de même, ainsi ce fut un jeu de passe.

A un moment, ils arrivèrent dans une endroit plat, espacé. C'était un cercle, entouré de haies, avec des plates bandes en arc de cette même forme. Il y avait deux entrées, en face l'une de l'autres, qui permettaient rentrée et sortie.
Le petit moldave accourut dans le lieu, et se retourna vers le roumain :
"Roumanie, Roumanie, fit-il, vient, je te passe la balle !"

Celui ci s'approcha de l'enfant, qui lui lança le ballon qu'il avait dans ses mains. Il le rattrapa : "Bien envoyé, frérot ! Maintenant, a ton tour !". Il renvoya l'objet au garçon. Et ainsi de suite, le jeu continua. Puis, il y eut une idée : jeter le ballon le plus haut possible. De petite taille, Moldavie était le perdant, son frère le dépassant largement. Mais, le petit garçon réussit à envoyer la balle assez haut pour qu'elle dépasse la haie.

"Je vais aller la chercher !".

Il passa par l'une des deux ouvertures pour la récupérer, cependant, il ne fit pas attention à celui d'environ de son âge qui peignait là, installé sur son chevalet. Il lui rentra dedans, faisant tomber lui et le peintre sur la toile, la détruisant et renversant peinture et pinceau. Patatra, les deux était par terre et tout était fichu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [feat. Roumanie et Kugelmugel]   Mar 23 Aoû - 0:40

Un malheureux accident
 
K
ugelmugel était paisible à peindre pendant des heures. Un vent léger lui caressait le visage pour le protéger de la chaleur. L'endroit était idyllique, il se félicitait de l'avoir trouvé. Fort heureusement qu'il est peu fréquenté, lui rajoutant du charme.

Il avait cherché toute la matinée l'endroit idéal pour peindre et il était fier de l'avoir enfin trouvé. Le pauvre petit s'était traîné tout son matériel et son chevalet de depuis l'Académie, c'était pas évident. Il respirait à pleins poumons et laissait libre cours à son imagination débordante, serein.

Comme c'est bon de pouvoir peindre ainsi !

Il avait dans l'une de ses mains un pinceau et dans l'autre sa palette. Il l'avait rempli d'un millier de couleurs plus variées les une que les autres et usait de ses mains pour représenter un paysage chatoyant. Il était plutôt fier du résultat. Sa grande toile se remplissait d'arbres et fleurs, une rivière scintillante qui reflétait la douce lumière qui se frayait un chemin à travers le feuillage. Le résultat était simplement magnifique, un vrai chef d’œuvre.

Il était dans le calme le plus complet. Le blond eu même le plaisir de voir un oiseau s'installer sur le haut de son chevalet et chanter de sa tendre voix. Le moineau le fit sourire. Il peignait alors, accompagné du chant du mignon volatile, du bruissement du doux vent. Il se croyait presque dans un rêve.

Il ne fit pas attention au chahut non loin de lui, il était bien trop heureux pour ça. Il peignait pas juste avec ses mains ou son esprit, mais avec son cœur. Il se dévoue corps et âme à l'Art qu'il chérit tant. Il est dans sa petite bulle, il se vide l'esprit et ne pense plus qu'à son tableau. Le pinceau caresse la toile, déposant les nuances de couleurs avec délicatesse.

Il sourit, il est si paisible ici sans personne pour le déranger.

Alors, subitement, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Il tomba à la renverse.

- « Aie ! »

Il se redressa difficilement. Que venait-il de se passer ? Il ouvrit les yeux et vu le carnage.

- «  »

Il se retourne pour voir qui est son agresseur. D'accord. Le moldave va passer un mauvais moment.
ft. Roumanie&Moldavie
Revenir en haut Aller en bas
Ada Lovelace
Âge : 18 ans
Dortoir : Hans Christian Andersen

Relations : -Moldavie : petit frère
-Bulgarie : meilleur ami
-Angleterre, Norvège et Russie : amis. Mais il s'entend bien avec les autres nations
-Turquie : Il ne s'entend pas très bien, mais il peut le supporter
-Hongrie : Ils s'entendent comme des chiens et chats
avatar
Romania
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [feat. Roumanie et Kugelmugel]   Lun 19 Sep - 20:50

C'était une journée d'été, le jour se levait. Roumanie avait promis à son petit frère d'aller jouer avec lui, dans le parc. Le petiot était tout content de jouer dehors avec ce temps ensoleillé. Le Roumain souriait souvent en le voyant courir dans tout les sens, et était content de le voir en pleine forme !

A un moment, le Moldave décida de prendre son ballon avant d'attirer l'attention de son grand-frère.

" Roumanie, Roumanie ! Viens, je te passe la balle ! "

Le jeune homme esquissa un sourire avant de lever ses mains. Prenant appuie sur ses jambes, il fixa Moldavie.

" Vas-y, j'suis prêt ! "

Ainsi de suite, il rattrapait le ballon avant de le renvoyer vers le jeune garçon. Même si ce jeu était banal, ils s'amusaient vraiment bien ensemble. Ce fut ensuite un changement de jeu pour le Moldave. Il décida de faire un concours de lancer de ballon. Roumanie avait bien évidemment l'avantage, vu sa plus grande taille. Néanmoins, il faisait exprès de ne pas mettre toute sa force dans ses lancers.

Après plusieurs tentative, le cadet réussit à envoyer la balle au dessus de la haie. Le roumain haussa les sourcils, s'apprêtant à aller le rechercher. Il se stoppa quand son petit-frère prit la parole.

" Je vais aller la chercher ! "

Le jeune homme hocha ensuite la tête.

" Fais gaffe ! "

Roumanie attendit un bon moment avant d'entendre un bruit sourd. Il se hâta d'aller voir ce qu'il se passait. Quand il traversa la haie, il entendit une voix.

" Aie ! "

Il comprit enfin qu'il y avait quelqu'un d'autre. Kugelmugel qui peignait un portrait, mais qui a été complètement détruit par le Moldave qui passait par là. Il les regardait tour à tour, avant de s'accroupir.

" Eh.. Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [feat. Roumanie et Kugelmugel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheureux accident [feat. Roumanie et Kugelmugel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'accident~(feat Saphira)~
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» jude, c'est malheureux de voir ce genre de comportement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-