Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Jeu 18 Aoû - 20:00

Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat.Australia]

C’était un vendredi soir. La sonnerie retentit. Les élèves épuisés par la longue semaine qu’ils viennent de subir sortaient de la classe et se précipitaient vers leur casier pour enfiler leurs chaussures et rentrer à la maison. Parmi eux se trouvait un jeune lituanien qui semblait angoissé. A le voir, on croirait qu’il vient d’apprendre qu’un contrôle a lieu le lendemain matin et qu’il n’avait pas appris sa leçon. Heureusement, c’était loin d’être le cas. Lithuania n’est pas le genre d’élève à tout faire à la dernière minute. Enfin bref. Toris se dirigeait vers son casier. Dès qu’il arriva devant celui-ci, il l’ouvrit, pris ses affaires, déposa celles dont il n’avait pas besoin et referma son casier, sans oublier de le verrouiller avec sa clé avant de se retirer en direction de la sortie. Il continuait de marcher afin de gagner le portail quand tout à coup, il trébucha et fit tomber toutes ses affaires par terre. A ce moment-là, tous ses livres et toutes les feuilles qu’il tenait dans ses mains se sont éparpillés sur le sol. Toris s’empressa de les ramasser. Là, un jeune homme de grande taille qui paraissait plutôt sympathique vint l’aider à ramasser ce bazar. Ce garçon, c’est Australia, aussi appelé Ralph Kirkland. Lithuania ne le connaissait que de réputation. D’après ce qu’on dit à l’Académie, c’est un grand sportif qui n’a pas peur des animaux venimeux et qu’il en a même dans sa chambre, de quoi être bien rassuré. Pendant qu’il aidait Liet, l’australien remarqua de l’angoisse sur le visage de Toris. Les personnes qui connaissent bien le lituanien ont l’habitude de le voir stresser, mais ce n’était pas le cas de Ralph, qui n’avait jamais adressé la parole à Toris. Australie commençait à sérieusement s’inquiéter du cas de Lituanie et se demandait s’il ne serait pas bon de l’aider.    
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Jeu 18 Aoû - 23:45


Un, deux, trois et PLOUF! [feat. Lithuania]







Cinq minutes, c'est le temps qu'il restait avant que la sortie de la classe ne soit possible pour l'australien, affalé sur sa table de bureau de classe. Il trouvait que ses dernières minutes étaient bien longues pour cette fin de cours, et ce n'était pas forcément la façon molle et monotone qu'avait son professeur de philosophie qui allait l'aider à trouver que ses cinq minutes allait être des plus rapide.Après ce qui semblait être une éternité, Australie pouvait enfin sortir de la salle de cours, enfin ! il n'en pouvait plus d'attendre la fin des cours! Ralph sorti au plus vite de sa salle de cours, rangeant ses affaires pour se diriger vers son casier.

Une fois devant ce dernier, Ralph commença à poser tout les livres de son sac dans son casier, ignorant même le fait que le Flamby qui lui sert de professeur de philo lui avait donné un travail des plus importants à faire pour le lendemain, mais on peut facilement se douter que l'australien n'est en rien intéressé par cette matière des plus ennuyeuses. Australie sort finalement son sac de sport et sorti pour se diriger vers le portail de la sortie, lorsqu'il entend un grand bruit dans le couloir de feuilles et de cahiers, tombant dans un beau fracas désordonné. Se dirigeant vers la source du bruit, Ralph vît finalement qu'il s'agissait de Lituanie qui avait fait tombé ses affaires. Il l'avait déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs, sans plus, mais bon, il n'allait tout de même pas le laisser dans cette galère de devoir tout ramasser. Ralph s'approcha donc pour l'aider à ranger cette magnifique "foire" de feuilles et de cahiers.

Levant finalement la tête, notre cher Kirkland trouva le visage du lituanien un peu trop angoissé et tendu, arquant un sourcil pour marquer le fait qu'il était en train de s'interroger sur son état, Australie fini par lui adresser quelques mots:

-"hé? ç'va? tu as pas vraiment l'air d'aller très bien là ! "
lui demanda t'il un sourire assez gentil sur le visage...fait rare pour l'australien qui à normalement tendance à ne pas se soucier vraiment des autres d'ailleurs, mais dans le cas présent, il était un peu plus soucieux, sans doute l'effet des cours jusqu'à 18h30 du soir...

© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Lun 22 Aoû - 9:12

Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat.Australia]

L’aimable australien qui commençait à s’inquiéter du lituanien, fini par lui le questionner sur son état d’esprit :

-"hé? ç'va? tu as pas vraiment l'air d'aller très bien là ! " dit-il.

A ces mots, lui lituanien leva les yeux et croisa le regard de Ralph qui semblait fatigué, certainement a cause des cours qui n’ont fini qu’à 18h30 mais qui ont pourtant commencé tôt le matin. Australie adressait un gentil sourire à Toris, qui avait mal au ventre à ce moment-là. D’ailleurs, ce phénomène est assez courant chez le lituanien, il se produit à chaque fois que Lietuva stresse.

Le balte fini par répondre à la question de notre amateur de bêtes sauvages, avec une voix un peu agacée :

-“heu oui oui, ne t’enfait pas pour moi, tout va bien”

Lithuania mentait, et cela se voyait à des kilomètres. Difficile donc pour Ralph de ne pas le remarquer, mais celui-ci ne dit rien. Liet affichait un visage tout bleu, comme s’il voulait vomir. Trop angoissé par la situation dans laquelle il se trouvait, Lituanie se remit à ramasser ses affaires. Australia, ne savant pas trop quoi faire, décida de faire pareil.

Un petit moment plus tard, Les deux étudiants avaient ramassé tous les cahiers et toutes les feuilles. Toris leva la tête vers l’australien qui l’avait gentiment aidé et le remercia :

-“Au fait… merci de m’avoir aidé”

Cette phrase a été prononcée accompagnée d’un petit sourire de la part du lituanien. Le sourire avait l’air sincère. Cependant, il ne masquait pas le stresse du lituanien. Ralph apprécia le remerciement de Toris.

Malgré qu’il soit épuise par les cours, Australie ne voulait pas quitter le lituanien. Même si il a fini de l’aider, il se dit qu’il peut encore faire quelque chose pour lui. Il n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un être aussi anxieux et pensait que c’était vraiment grave. De plus, il se sentirait trop coupable s’il ne l’aidait pas…
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Lun 22 Aoû - 10:45


Un, deux, trois et PLOUF! [feat. Lithuania]







-“Heu oui oui, ne t’en fais pas pour moi, tout va bien”

Même si Australie était loin d'être un expert pour déceler les mensonges, le fait est que le stress de Lituanie était suffisamment visible à plusieurs kilomètres à la ronde pour que Ralph remarque qu'il était loin d'aller aussi bien qu'il n'en avait l'air, l'angoisse pouvait se lire dans la moindre de ses expressions, et notre cher australien pouvait lire l'état du lituanien comme dans un livre ouvert qui aurait des écritures en gros non-crypté, avec marqué à chaque ligne : "Angoisse et stress de catégorie 5".
Australie ne dit rien cependant, préférant finir de l'aider à ramasser les livres, et après 5 petites minute, le bazar de feuille et de cahier qui pouvait être visible sur le sol n'était plus qu'un souvenir, puisque ces derniers étaient maintenant en ordre, dans le sac de cours du lituanien.


-“Au fait… merci de m’avoir aidé”

Notre cher Ralph eu un sourire, et malgré le fait que celui de Toris ne cachait pas son stress, cela lui faisait plaisir.

-"Haha ! mais il y a pas de problème ! c'est normal d'aider quelqu'un non?"

C'est ce que voulait faire Australie pour le stress du lituanien d'ailleurs. Il se mit donc à réfléchir, et en même pas trois secondes, l'australien avait déjà trouvé quelque chose qui pourrait l'aider à penser à autre chose, car le voir stressé comme ça, c'est assez problématique...et second coup de chance (ou de malchance hein, c'est vous qui voyez): il n'y avait aucun élément qui pouvait capter l'attention de notre Australien et le détourner de son objectif, lui qui était si peu attentif en cours et en général avec tout le monde.

-"Tu as quand même l'air d'être stressé, ça te dirais pas d'aller nager? ça te changerais les idées je pense, surtout après une semaine de cours comme celle là !"

L'idée était lancé, et les personnes attentives pouvait voir qu'il y avait une flamme de fierté qui brûlait dans ses yeux en proposant cela ! Il était extrêmement énergique dans sa façon de le dire, ce qui pouvait même amener à se demander si il était aussi épuisé par les cours que ce qu'on pouvait penser. Mais eh ! Vous avez oublié de vous souvenir de quelque chose ! Australie est un infatigable parmi les infatigables !

© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Ven 26 Aoû - 11:14

Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat.Australia]

Ralph apprécia le remerciement de Toris :

-"Haha ! mais il y a pas de problème ! c'est normal d'aider quelqu'un non?"


Le lituanien répondit avec un petit hauchement de tête, accompagne d’un petit sourire mais sans un mot. Les deux étudiants se relevèrent mais ne se quittèrent pas de suite. Le lituanien aperçu le visage de l’australien qui avait d’un coup changé d’expressions et paraissait déterminé. Il semblait avoir une idée derrière la tête. En voyant Ralph réagir ainsi, Toris ne sut pas trop quoi penser, il pensa que l’australien avait peut-être trouvé une idée de programme pour ce week-end, de quoi bien s’amuser ! Le balte se dit que c’était une bonne chose pour lui. Par contre, l’européen n’avait rien prévu de spécial pour ce week-end. Il envisagea de faire la même chose que ce qu’il a l’habitude de faire, jusqu’à ce que Ralph le coupe dans sa pensée et lui dit d’une voix énergétique :

-"Tu as quand même l'air d'être stressé, ça te dirais pas d'aller nager? ça te changerais les idées je pense, surtout après une semaine de cours comme celle là !"

Au fond de lui, Toris n’avait pas très envie d’aller nager, mais en voyant la lumières dans les yeux du sportif, qui le rendaient plus que décidé, à tel point qu’on pourrait croire qu’il rentre de vacance et non d’une semaine abominable de cours, Toris n’osa pas refuser la proposition de Ralph :

-"eh bien… pourquoi pas…"

La réponse de Liet semblait réjouir l’infatigable jeune homme. Celui-ci fit un grand sourire, un sourire qui pouvait très bien vouloir dire "J’ai gagné un million d’euro au loto !". A vrai dire, ce sourire ne rassurait pas vraiment le lituanien, car il lui rappelait le sourire que faisait Ivan lorsqu’il prenait plaisir à harceler les trois baltes, même si c’est complètement ridicule de penser cela, étant donne que Australie n’a rien en commun avec Russie, mis-a-part qu’ils soit tous les deux des nations.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Sam 27 Aoû - 10:43


Un, deux, trois et PLOUF! [feat. Lithuania]







-"eh bien… pourquoi pas…"

Il n'en fallait pas plus que cette réponse pour que l'australien se mette à faire un grand sourire, vous savez ce genre de sourire qu'on a lorsqu'on vient de gagner quelque chose qui semblait quasiment impossible à avoir, et bien voilà, c'est ce genre de sourire là, qui peuvent parfois être un peu effrayant.

A peine la réponse du Lituanien se fit entendre, ni une ni deux secondes s'écoulèrent avant que l'australien emporte le balte vers la piscine.

"Let's go !" s'exclama l'australien, comme si il était attiré par le bâtiment de la piscine de façon inexorable, comme un gigantesque aimant l'attirant vers la grande salle de sport de la world gakuen, ou se trouvait la dite piscine.

si vous voulez vous imaginer à peu près la scène, voici une brève description de ce que cela pourrait être: Imaginer un Australien, marchant rapidement vers la sacro-sainte piscine, paradis des nageurs, de façon surexcité, en traînant par le bras derrière lui, un balte qui est loin d'être aussi enthousiaste que ça d'aller nager, et qui a du mal à suivre le rythme de cette océanien exubérant.

"Nous y voilà !" dit-il en souriant au balte.

Ralph avait hâte d'aller nager...est-ce seulement étonnant venant de sa part? Non, c'est même quelque chose qui serait de loin plus simple et plus logique à comprendre vu sa personnalité que si il était quelqu'un qui lisait des livres...franchement, ça ne collerait pas du tout !
Le seul léger problème dans tout ça, c'est que Australie avait oublié un léger...très léger petit détail...oh trois fois rien je vous assure! Il a juste oublié que le Lituanien n'avait pas forcément ses affaires de piscine... Oui oui, c'est juste un détail tout bête mais qui allait sans doute causer un petit problème pour l'instant...le fait qu'ils allaient devoir retourner sur leurs pas pour aller chercher les dites affaires !

© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   Mar 30 Aoû - 9:13

Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat.Australia]



Tout d’un coup, la main de Ralph main attrapa brusquement le bras du lituanien, qui, en même pas trois seconde, se retrouve emporte par l’australien vers la piscine de l’Académie.

"Let's go !"

Tel un surexcité, l’australien emportait Toris vers la piscine, sauf qu’il courrait bien trop vite et Lituanie avait du mal à suivre, surtout après une semaine de cours comme celle-ci. C’est à se demander si Ralph n’avait pas fait l’école buissonnière pour être en telle forme.

Une fois arrive à la piscine, c’était un tel soulagement pour Lituanie, comme si on faisait faire une chute libre a quelqu’un qui a le vertige et que cela venait de se terminer. Il était complètement essoufflé.

"Nous y voilà !" dit Ralph en souriant au balte.

Cela se voyait que Ralph était vraiment très heureux à l’idée d’aller nager.  Ce n’est pas très étonnant de la part d’un passionné de natation super actif. De plus, Australie est un sportif de haut niveau, ce n’est pas vraiment rassurant pour le lituanien qui va encore être à la traine.

L’océanien était si excité a l’idée d’aller nager, qu’il n’a pas pensé à un détail. En effet, le lituanien n’a pas, contrairement à Ralph, ses affaires de natation en permanence sur lui.

"Euh, Australie… Je crois que je n’ai pas pris mes affaires avec moi… "

Il fallait donc faire demi-tour et aller chercher les affaires dans le casier de Toris. Déjà qu’il est essoufflé, le lituanien de veut pas se refaire emporte comme à l’allée. Les deux étudiants se remirent en route calmement cette fois… ou pas ! L’australien ne voulait pas perdre de temps et nager un maximum. Il a donc, tout comme il y a moins de dix minutes recommencer à trainer Liet derrière lui.  

Une fois devant le casier, le lituanien pris un petit moment, environ vingt secondes, a cherché ses clés. Sauf que, ces « vingt seconde », pour Australie, c’était vingt minutes. Il commençait à perdre patience pendant que Toris ouvre son casier, prend ses affaires, et ferme le casier.

Une fois ces étapes terminées, l’australien emporta de nouveau Toris direction la piscine, et c’est parti pour un troisième tour de chute libre !

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Deux, Trois et PLOUF ! [feat. Australia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-