Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploration souterraine [Feat Islande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Exploration souterraine [Feat Islande]   Ven 29 Juil - 20:42




Exploration souterraine



Italie était étalé complètement sur sa table, à moitié endormi. A cause de ses résultats plus que médiocre, on l'avait obligé à aller aux cours de rattrapage, lui qui avait prévu de passer ses journées à manger, dormir et jouer avec Figaro. Il n'entendait que vaguement le professeur leur ventant le mérite de sa matière, comme quoi les mathématiques leur serviraient toute leur vie et étaient vraiment importantes. Il n'avait nullement besoin de ça pour cuir des pâtes ou dormir.

Lorsque la fin des cours sonna enfin, l'italien reprit d'un coup tout sa vitalité et sorti comme une furie de la salle de classe avant que son professeur n'ait pu dire un mot de plus. Il ne s'arrêta de courir que lorsqu'il se jugea suffisamment loin. Il était enfin libre et sa ''vraie journée'' pu enfin commencer. Il commença par se rendre à son dortoir histoire de troquer son uniforme plutôt chaud par une tenue beaucoup plus adaptée au temps, à savoir un simple short et un t-shirt coloré. Puis son chaton sur sa tête et un large sourire sur le visage, il partit à la cuisine pour déjeuner ses fameuses Pasta à la bolognaise dont il en a le secret. Une journée plutôt calme et habituelle pour un Italien en somme.

Veee ~ on est tellement bien en vacances

Il passa son début d'après-midi à se promener dans les couloirs avec son chaton ronronnant dans les bras. Lui chantait, tout simplement heureux de pouvoir enfin faire ce qui lui plaît.

Marukaite chikyuu, marukaite chikyuu, marukaite chikyuu boku Hetalia ~

Il tourna dans un autre couloir près de la salle des professeurs qu'il fuyait habituellement. Il remarqua plusieurs personnes en train de discuter, des professeurs, des personnes importantes de l'académie. Il remarqua aussi un élève et s'approcha pour savoir lequel et aussi parce qu'il était beaucoup trop curieux. Mais bon, c'était dans sa nature et ce n'est pas comme si la situation pouvait lui attirer le moindre ennuie de toute façon, non ?

Code by Joy


Dernière édition par North Italy le Lun 17 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Lovelace
Âge : 17 ans
Club : Littérature
Animal : M. Puffin
Dortoir : Hans Christian Andersen

Devoirs en cours :
◊ Deux Nordiques dans un environnement hostile (Finlande)
Devoirs terminés :
◊『Je serai là ☆ Toujours pour toi』
◊ Halloween 2014 - Quand une malédiction s'invite à l'académie
◊ Prohibited meeting in the darkness of night
◊ April fool 2015 - Mochi's mission !
◊ Été 2015 - Un monde darwiniste
◊ Été 2015 - Amusez-vous ! Ordre du directeur ! (Autriche)
◊ Exploration souterraine
Relations :
Frère : Norvège
Cousins : Danemark, Suède, Finlande

○○ Angleterre, Malte
○ Estonie, Indonésie
● Belgique, Pays-Bas
●● Turquie
« La nation est construite sur la loi. »
avatar
Islande
MessageSujet: Re: Exploration souterraine [Feat Islande]   Mer 3 Aoû - 11:17

Exploration souterraine
« Un homme sensé se rappellera que les yeux peuvent être troublés de deux manières et par deux causes opposées : par le passage de la lumière à l'obscurité, et par celui de l'obscurité à la lumière. »
Platon, République, livre vii
«
D’ordinaire, la présence d’invités au sein de l’académie ne concernait guère les étudiants, qui se faisaient petits pour laisser la directrice les accueillir et s’en occuper elle-même. Mécènes, politiciens et autres personnes de marque, plus ou moins connues, plus ou moins discrètes, provoquaient certes une certaine agitation lorsqu’elles venaient en visite, attirant les plus jeunes aux fenêtres pour tenter d’en deviner l’identité et provoquant un désintérêt poli – très souvent feint – chez les nations plus âgées, mais jamais les cours n’avaient été annulés pour que les élèves n’aillent saluer un quelconque banquier quarantenaire dégarni sur le dessus. Ce jour-là ne fit pas exception.

Islande n’ignorait pas que la directrice attendait quelqu’un en ce jour ; il avait lu le billet destiné aux délégués épinglé sur le petit tableau d’affichage non loin du bureau du chef des chefs, mais tout cela ne lui avait inspiré qu’une complète indifférence. Après ses heures d’étude de la matinée, il était bien décidé à aller pêcher, et rien ni personne ne pouvait altérer l’humeur délicieuse qui s’emparait de lui à l’idée de s’asseoir au bord de l’eau fraîche, à l’ombre, avec une canne à pêche et un bon livre ! Qu’un quelconque bienfaiteur vienne roucouler sur les tableaux ringards du dernier étage, cela ne changerait rien au fait que Jean-Eudes, le cuisinier déprimé qui nourrissait l’académie lorsque personne ne faisait sauter sa gazinière, servirait de la sole meunière bien citronnée au dîner !

Ah, si seulement… Mais rien ne se passait jamais comme prévu, dans cette académie. Pourtant, Eiríkur aurait pu le voir venir, l’éviter, partir en courant, mais non. Avant qu’il n’ait pu réaliser ce qui se passait, un des gardes du corps immenses qui accompagnaient leur petit bout de femme de directrice s’était planté devant lui pour lui demander s’il pouvait chercher une bouteille de vin à la cave.

L’adolescent, qui descendait les escaliers pour se rendre au parc et récupérer le matériel de pêche, cligna des yeux sans répondre quelques secondes, le temps de se demander pourquoi lui et pas le sommelier qu’ils dépêchaient à l’occasion. S’il avait été plus rapide… Si seulement…

– Je ne connais rien au vin…, protesta-t-il faiblement avant de se voir interrompu par un signe de main impérieux. Les désirs de sa majesté la directrice étaient des ordres. Le temps pressait probablement. Leur invité exigeait son vin, et ce que les invités désiraient passait avant tout – sauf les cours.

Avant qu’une moue dépitée ne se peigne sur le visage du jeune homme, un visage familier se profila dans son champ de vision. Italie du Nord… Islande ne savait que penser de lui, leurs quelques interactions l’ayant laissé interdit et mal assuré en sa présence. Cependant, s’il fallait s’occuper de vin au plus vite, ce camarade de classe ferait parfaitement l’affaire.

– Bonjour, commença-t-il d’une voix aussi basse que possible pour ne pas déranger le groupe de professeurs qui discutait avec leur précieux invité. Italie… Êtes-vous occupé ? Il faut chercher une bouteille à la cave, et je pensais que vous sauriez…

En espérant que les lumières de la cave aient été réparées depuis la dernière fois… Et que l’Italien n’aurait rien contre le fait de passer du temps avec lui dans cet endroit humide et poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Exploration souterraine [Feat Islande]   Lun 17 Oct - 17:27




Exploration souterraine



En avançant, l'Italien se rendit compte qu'il s'agissait d'Islande. Cela le fit un peu ralentir, hésitant à faire demi-tour. Bien sûr que non, il n'avait pas peur de lui au contraire, il aimait bien le jeune Nordique, mais depuis qu'il avait commencé à parler, le courant avait comment dire... un peu de mal à passer. Jusqu'à présent, sur toutes leurs rencontres, près de la moitié avait déjà dû se finir en dispute, surtout du côté de l'Islandais. Italie avait essayé de nombreuse fois de faire ami-ami avec lui, mais visiblement, quelque chose chez lui, dans sa façon de vivre, déplaisait à Islande. Aussi, Feliciano fut agréablement surprit quand le Nordique lui adressa la parole de lui-même, même si cela n'était que pour lui rendre service. C'était un bon début ! Il lui offrit un grand sourire dont lui seul à le secret en retour et l'écoute d'une oreille distraite.

- Buongiorno Is-chan, Comment vas-tu ? Hum ? Non je viens de commencer mes vacances ! C'est super hein ! On a enfin plus besoin d'aller en cours, de se lever tôt ! Je vais pouvoir passer du temps avec tout le monde, dessiner, câliner figaro ~

Il partit dans un long monologue comme à son habitude sur les différentes et très, très nombreuses activités qu'il prévoyait de faire, mais qui se résumait généralement à s'amuser, manger, dormir. Des vacances toutes à fait normales en somme pour un Italien. Italie parlait de sa voix joyeuse et assez forte, ne prêtant que peu d'attention aux autres personnes autour de lui.

Ce n'est que le mot bouteille qui le fit revenir à la réalité. Une bouteille ? Cave ? Du vin donc non ? Pour lui, cela était presque quelque chose de famille ! Son grand-père Rome aimait déjà cette boisson relativement bien alcoolisée qu'il se plaisait à boire à la sortie des thermes. Pour le Nordiste lui-même c'était presque devenu une spécialité culturelle. Il hoche la tête et prend un air presque solennel

- Compte sur moi Islande, j'en fais mon affaire ! Je vais t'aider !

Sans vraiment lui donner le temps de répondre, de toute façon il n'écoutait déjà plus, il lui attrapa le poignet toujours aussi tactile et marcha jusqu'à l'escalier les menant au sous-sol. Il descend les escaliers et essaye d'allumer la lumière. Celle-ci ne marche qu'à moitié. Les trois quarts des ampoules ne fonctionnent plus et les autres ne produisent qu'une faible lumière, donnant à la pièce un aspect lugubre. Feliciano n'était pas du tout rassuré. Il se forçait à à garder son sourire pour dissimuler au mieux sa peur. D'accord sa lâcheté n'était plus une chose à prouver, mais il était l'aîné, il ne pouvait pas laisser Islande seul dans le noir !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration souterraine [Feat Islande]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration souterraine [Feat Islande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exploration souterraine ? [Cherokee]
» exploration (pv Mine de charbon)
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Exploration des lieux, recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-