Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Ven 10 Juin - 12:17

Ouvrez vos livres page 394 ...

Feat Norway

Italie était assit sur le rebord de la fenêtre de son dortoir depuis un bon moment maintenant. Il commençait à faire nuit dehors et le jeune Italien regardait les derniers élèves rentrer à l'académie tranquillement. Il regarda son réveille qui lui annonçait qu'il était bientôt minuit. Il attendit encore quelques minutes, le temps que toutes les nations soient parties se coucher. Norvège lui n'était pas venu ce soir. Il se leva en faisant très attention à ne pas réveiller Macao et Lovino. Moins les autres seraient au courant de ce qu'il s'apprête à faire, mieux ce serait. Il prit l'immense livre de magie que lui avait prêté le norvégien ainsi que le petit mot ''Rendez-vous au grenier la nuit quand tout le monde sera couché pour la seconde partie de ta formation''.

L'Italien prit une profonde inspiration, l'heure était venue ! Il sortit de la chambre avec toute la discrétion dont un Italien est capable et arrive finalement devant la porte du grenier sans rencontrer personne.
Alors qu'il s'apprête à ouvrir la porte, il s'arrête d'un seul coup se rappelant qu'à la base, ils n'ont pas le droit de venir ici ! Qu'est-ce que Allemagne penserait de lui ? Lui qui était tellement à cheval sur les règles ?

Il prit une seconde inspiration et fini par ouvrir. Le grenier était une pièce où très peu de personnes avaient le droit de monter. Seuls les membres du club de magie y avaient le droit d'après ce qu'il avait entendu dire. La pièce était plutôt grande et surtout remplie de poussière. Il y avait de nombreux objets tous plus étrange les un que les autres au sol. Sûrement ayant appartenu aux anciens élèves. Des casques, des livres et autres. Italie attrapa un objet étrange, une sorte de bâton avec une longue ficelle élastique au bout.

- C'est vraiment un fouet ?

Feliciano se demande vraiment ce que ça fait là ! Curieux, il essaye de l'utiliser en visant une poutre, mais revenant sur lui, la ficelle vient le frapper au visage, le faisant pleurer et hurler à la fois.

- Méchant fouet !

N'ayant encore personne, il préféra s'asseoir, se frottant le visage les larmes aux yeux sur une des caisses, attendant, impatient.
Code by Joy

Dernière édition par North Italy le Ven 17 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Ven 10 Juin - 13:34

Norvège était encore dans la cuisine lorsque Minuit sonna, se préparant une quantité assez importante de café pour tenir la nuit ainsi que ce qu'il allait apprendre à l'Italien.

*Ainsi il n'a pas renoncé...je le pensais moins courageux...*

enfouissant ses thermos de café dans un sac, il devait attendre encore un peu pour se mettre en mouvement vers le grenier, les professeurs étant toujours en train de surveiller les couloirs entre jusqu'à 6 heures du matin et les autres élèves qui partaient se coucher.

après une brève réflexion sur le trajet à prendre, le norvégien se mit en route, essayant de se faire le plus discret possible, quitte à user de diversions relativement avancé, c'est sûr qu'en terme de discrétion, il battait de très loin l'italien. Avançant dans les allées, évitant les professeurs, le norvégien était comme un courant d'air allant et venant d'un couloir à un autre, se cachant suffisamment bien pour ne pas être repérer. Il vérifia quand même une nouvelle fois l'heure, s'inquiétant du temps qu'il mettait pour aller de la cuisine au grenier car ces deux lieux était en opposition sur la carte de l'académie.

*Quoi, il s'est déjà passé 20 minutes depuis mon départ de la cuisine? va falloir que je me dépêche...

il ne restait plus que deux couloirs et un escalier pour accéder au grenier, mais, un nouveau problème se posait lorsqu'il y eu un élève qui était sorti des dortoirs , c'était sûrement le plus mauvais moment pour se faire repérer, donc il fallait attendre, faisant perdre cinq autres précieuses minutes à Lukas qui n'avait pourtant pas l'impression de s'inquiéter, après tout pour le cours, on parle d'Italie. Enfin arrivé devant la porte du grenier, il se mit à l'ouvrir et constate qu'Italie était là, assis sur une caisses et se frottant l'oeil.

*Il est à l'heure? plutôt impressionnant de sa part...* God Kveld, Italie... tu as le livre que je t'avais donné?

Sortant son café et la liste de ce qu'il va lui apprendre, Norvège s'assit, et attendait qu'Italie soit prêt à débuter ce cours des plus particuliers... en compagnie des fées!
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Ven 10 Juin - 15:37

Feat Norway

L'italien leva la tête, les yeux toujours bordés de larme, un trait rouge qui lui barre verticalement l'oeil droit à la manière de Scar dans le roi, qu'il garde fermé et le fouet toujours dans la main, ayant oublié de le lâcher. Au début, il avait prit peur, ne distinguant que vaguement la personne qui venait d'arriver, mais Feliciano est très vite soulagé en s'apercevant qu'il ne s'agit que de Norvège, son nouvel ami. Enfin c'est comme ça qu'il le voyait lui ! Il se leva de la caisse et cherchant le livre de sort qui était tombé lors de ses fouilles parmi les montagnes d'objets qui composaient le grenier. En se leva, il remarqua sur le sol une sorte de grand cercle dessiné à la craie et remplie de symbole semblable à des runes, mais qu'il ne connaissait pas cette fois. Il devait sûrement avoir été réalisé par le club de magie et Angleterre.

Au cours de cette dernière semaine, il avait appris énormément de choses. - En magie, pas pour ses examens, ça va de soi – Il avait affronté un Kraken, il a pu voir des fées et découvrir que le monde était encore plus magnifique qu'il le pensait.

Il s'avança en direction de Norvège, mais glissa sur le cercle, ce qui effaça quelques traits des glyphes, en formant ainsi d'autres. Il se relève en murmurant pour lui : Oups, bon ce n'est pas grave, ça ne peut rien faire de mal, ce n'est que de la craie !

God Kveld, Italie... tu as le livre que je t'avais donné?

Buona sera ~ Oui, je l'ai apporté et j'ai tout lu – pas à voix hautes surtout – Les pages que tu m'avais demandé de lire ! Tu es content de moi, dis ?

Lui fait de grands sourires et se rapproche encore, fier de lui. Le dos droit à la façon d'un militaire, il hoche la tête pour confirmer qui est prêt à suivre son premier vrai cours de magie !

- On peut y aller quand tu veux Sensei !
Code by Joy

Dernière édition par North Italy le Ven 17 Juin - 11:55, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Sam 11 Juin - 14:04

Buona sera ~ Oui, je l'ai apporté et j'ai tout lu – pas à voix hautes surtout – Les pages que tu m'avais demandé de lire ! Tu es content de moi, dis ?

Cela aurait été normal que je sois content...s'il ne s'agissait pas de Italie, ou l'une des pires choses qu'il pouvait arriver en terme d'enseignement magique. Malheureusement, je lui avais promis de lui apprendre et ce, au péril de ma vie et de l'académie en générale...

- On peut y aller quand tu veux Sensei !

La nuit va être longue, je ne le savais pas mais j'avais ce pressentiment qu'il allait se passer beaucoup de choses, et pas forcément très discrètes, d'où l’intérêt qu'il y avait à aller dans le grenier, car on peut facilement penser qu'il s'agit d'Angleterre qui ferait encore ses activités dans son coin, car après tout, il n'y avait que lui pour réserver une partie du grenier pour le club de magie.

D'accord...ouvre le livre page 394, tu vas d'abord apprendre l'une des bases de la magie:les cercles magiques.

Au moins, je ne risque pas de me retrouver à devoir gérer des explosions et des invasions de chat ou de hamster trop rapidement, mais avec Italie, il faut s'attendre à tout, même à l'improbable... je me servais une tasse de café et me mis à attendre, discutant avec des fées en attendant, elles étaient aussi d'accord pour dire qu'il allait se passer beaucoup de choses et qu'il va falloir beaucoup de sommeil ensuite pour rattraper la fatigue que cela allait lui causer, surveiller Italie, c'est à peu près aussi dur que de surveiller un Danois...
Encore fallait-il qu'Italie arrive à tracer ne serait ce qu'un cercle correct !

Sort deux ou trois craies aussi, tu risques de passer un certains temps pour retenir tous les cercles.

*même si je ne m'en sers jamais personnellement*
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Mer 15 Juin - 13:09

Feat Norway

Italie écoutait avec attention le Norvégien lui expliquer tout ce qu'il aurait à faire en ce qui concerne la magie des cercles comme il l'appel. Le plus étonnant dans tout ça, c'est que Norvège commençait son cours par lui faire étudier une magie typique d'Angleterre et non la sienne. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Une fois son livre ouvert à la bonne page, il observa pendant plusieurs minutes les différents tracés. A quelques choses près, cela ressemblait un peu à de l'art. De la même manière qu'il peignait, les courbes et les symboles étaient tracés avec une extrême précision, comme ci la réussite du sortilège en dépendait et il n'allait pas tardé à découvrir que c'était bel et bien le cas.

Fini la théorie et les lectures interminables – Le Kraken ne compte pas et de toute façon, il a déjà oublié ! - Il fallait maintenant passer à la pratique. Il attrapa une craie et observa l'énorme cercle déjà en place sur le sol, se demandant s'il devait lui aussi s'entraîner sur les planches poussiéreuses du grenier. Ayant un peu peur de demander au Norvégien au regard froid et inexpressif, il s'accroupit et commença. Après tout, si ce n'était pas ce qu'il fallait faire, le Norvégien l'aurait déjà remit à sa place. Le premier cercle était plutôt simple, il s'agissait de quatre cercles empilés les uns dans les autres et quelques glyphes assez complexe eux à l'intérieur. Le jeune italien avait l'impression d'être un peu comme un enfant qui essaye d'apprendre à écrire ou la joueuse qui tente d'apprendre le chinois, la comparaison marche aussi.

Pour tout vous dire, ses traits étaient maladroits, hésitants, il y avait des bavures et ses glyphes étaient un peu difformes, voir beaucoup même ! La seule chose qu'il réussissait à faire du premier coup, c'était les cercles en eux-même. Feliciano passa au moins une bonne heure à recopier encore et encore les premiers cercles jusqu'à ce qu'ils deviennent enfin apte à être utilisés pour des rituels magiques à peu près correcte. Veneziano ignorait qu'apprendre la magie pouvait demander autant d'effort, il était exténué et commençait à en avoir marre de répéter toujours la même chose. Ainsi dans certains cercles, il s'amusa à dessiner discrètement des petits hamsters juste pour s'amuser à la place de certains glyphes.
Code by Joy

Dernière édition par North Italy le Ven 17 Juin - 11:57, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Mer 15 Juin - 16:35

Alors que Italie traçait et dessinait encore et encore les cercles, Lukas étais en train de boire une tasse de café, surveillant l'Italien pour qu'il ne fasse pas vraiment, d'erreur. Il le surveilla pendant à peu près dix bonnes minutes, et commença à se dire qu'il n'y avait pas vraiment de raison de s'inquiéter, après tout, Feliciano ne faisait pas vraiment quelque chose de risqué pour l'instant.

Prenant sa tasse de café et s'asseyant sur une caisse qui se trouvait à proximité, il finit par prendre un des livres de son sac, après tout, il pouvait aussi en profiter pour réviser un peu, laissant ainsi Italie sans réel surveillance.Ce dernier ne se priva pas de remplacer certaines glyphes par des dessins de hamster, cependant comment voulez vous que Lukas remarque ce genre de détails, le soir, dans un grenier mal éclairé, empêchant quasiment n'importe quel vision de voir une erreur qui aurait pu être faite.

les minutes s'écoulèrent et Italie semblait avoir fini de tracer des cercles.
sans même jeter un coup d'oeil à ses derniers, je donnais les instructions suivantes à Italie pour commencer à faire des sorts de bases, sans même avoir pris le temps de vérifier qu'il avait en effet tracer les cercles et glyphes correctement,après tout la fatigue commençait à se montrer assez présente sur le visage de Lukas, chose étonnante étant donné qu'il est assez inexpressif.

étant peu attentif, je n'avais pas remarqué que j'étais à l'intérieur d'un des cercles que Italie avait tracé, alors que les instructions donné confirmait l'utilisation de ce cercle en particuliers...qu'allait t'il se produire?
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Ven 17 Juin - 11:37

Feat Norway

Feliciano commença alors à réciter quelques formules de base sous l'œil avertit de Norvège, du moins c'est ce qu'il pensait. Pour le moment, il n'y avait rien à craindre, s'il ne faisait que les réciter bêtement. Il avait pu apprendre lors de ses quelques expériences, qu'un sort nécessitait bien sûr d'être dit à voix haute, mais aussi d'être associé à des signes de mains bien précis, voir même pour certain et c'était le cas pour ici, de cercles comme il avait tracé un peu plus tôt. Il remarqua que son ''professeur'' ne semblait pas très actif ce soir, sûrement à cause de la fatigue. Il faut dire qu'il était vraiment tard.

L'Italien commençait à être très excité à l'idée de lancer son tout premier sortilège. Il avait le sourire qui s'étendait jusqu'aux oreilles et même si lui aussi semblait fatigué, il était de toute évidence, bien trop agité pour y penser. Il sautillait, attendant la suite.

Norvège qui s'était rapproché, avait désigné l'un des cercles qu'ils allaient apparemment devoir utiliser pour la suite des événements. L'Italien dans sa bêtise naturelle, pensant que les cercles qu'il traçait n'était qu'un exercice sans vraiment de lien avec la suite, avait complètement oublié à quels cercles il avait effectué certaines ''modification''. Cela l'inquiéta pendant une petite minute, puis il se dit que de toute façon, s'il s'agissait d'un cercle magique contenant ses petits changements, il ne se passerait simplement rien et ils n'auraient qu'à en utiliser un autre.

Quand le Norvégien se plaça au centre du cercle, cela étonna vaguement Italie, mais encore une fois, il se dit que cela devait être normal, après tout, Norvège sait toujours ce qu'il fait !

Le jeune Européen regarda une dernière fois la page du livre que lui avait indiqué le nordique, puis après avoir prit une grande inspiration, comme pour rassembler le peu de courage qu'il y avait en lui, il leva ses deux indexes comme le faisait assez souvent son ami et effectua de petits mouvements circulaires dans l'air et récitant la formule. Celle-ci étant d'Angleterre, il l'a trouva un peu longue, mais cela faisait durer le suspens encore plus longtemps. D'après le livre, ce sortilège avait pour but de faire apparaître un simple objet, selon le choix de l'invocateur. L'Italien pensa alors très fort à un plat de pâte.

Une étrange lumière bleuâtre apparue alors, sortant du cercle où se trouvait le norvégien et celle-ci commençait peu à peu à l'entourer.
Code by Joy
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Ven 17 Juin - 15:35

Observant Italie réciter la formule en faisant les gestes habituels de la formule, Lukas commençait à se sentir mal à l'aise, comme si quelque chose n'allait pas...cherchant à voir ce qui n'irait pas, malheureusement il ne voit rien dans ce noir totale...et la fatigue n'aide pas...
A mesure que la formule continuait d'être prononcé, le cercle commença à s'éclairer, laissant peu à peu le temps à Lukas de comprendre ce qu'il se passe : il était dans le cercle, et certaines glyphes avait été remplacé par des dessins, il était trop tard pour bouger, la lumière du cercle commençant peu à peu à submerger le corps de Lukas avant qu'il ait pu bouger d'un pas, il avait juste eu le temps de se mettre une claque dans la figure et dire:

Qu'est ce que tu as fais Italie...?d'un ton assez agacé.

Peu après, il rouvrit les yeux, mais le monde lui semblait beaucoup plus grand, que c'était t'il passé? avait t'il subi un changement de taille? était t'il devenu un mochi?

Italie...tu vas m'expliquer tout de suite ce que tu as fais...

Est assez énervé, mais à en voir la tête d'Italie, il semble ne pas le comprendre...qu'est ce qui à bien pu lui arriver...?
Commençant à se déplacer sur le sol, il senti qu'il y avait quelque chose de bizarre comme si il se déplaçait à quatre pattes...
Bah, ce n'est peut-être pas si grave...Ah non...j'avais oublié qu'il s'agit d'Italie, dans quelle situation tordu est-ce que je m'étais encore mis?
..m..mais...Mais? Pourquoi Italie est en train de me prendre dans ses bras?
Je suis aussi petit que ça?
Et surtout...pourquoi j'ai cette impression désagréable d'être une petite boule de poil?
Tout cela m'inquiète au plus haut point...
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Dim 19 Juin - 15:58

Feat Norway

Italie finit le sortilège, se sentant un peu fatigué et affaiblit par l'utilisation de la magie. A la fin, il avait fini par fermer les yeux, complètement éblouie par la lumière qui à présent illumine intégralement le Nordique.

Qu'est-ce que tu as fait Italie...?

Mais rien, ce n'est pas normal ?

A peine eut-il le temps de lui répondre que la lumière disparue petit à petit. L'Européen ouvrit doucement les yeux et commença à sérieusement s'inquiéter lorsque qu'il s'aperçut que Norvège avait complètement disparu. Il regarda autour de lui.

Norvège ? Où es-tu ? Ce n'est pas marrant

La jeune nation commençait à avoir les larmes aux yeux quand elle sentit du mouvement au niveau de ses pieds et il baissa pour voir un petit hamster tout à fait adorable, le regardant. Étrangement, le petit rongeur lui faisait penser énormément à Norvège, avec des poile un peu blond et des yeux bleus foncé et celui-ci se trouvait d'ailleurs au centre du même cercle. Étrangement, le hamster s'agitait dans tous les sens, un peu comme s'il lui parlait, mais de son côté, Italie n'entendait que des petits couinements adorables, mais incompréhensible pour lui.

Norvège ?

Il trouva cela très bizarre, ce n'était pas le but du sort pourtant ! L'Italien posa le livre de magie et s'accroupit afin de prendre la mignonne petite créature dans ses mains. Il l'a regardé presque amoureusement. Il faut dire que Feliciano adore tout ce qui est mignon. Si bien que la jeune nation oublie très vite qu'il s'agit de Norvège et commence à le caresser, le câliner et se tourner dans tous les sens.

TROP MIGNON !! Petit petit petit, n'ais pas peur, je ne te veux aucun mal.

Le hamster à l'air de le regarder de manière complètement blasée, voir presque énervée. Le jeune Italien trouva ça plutôt bizarre, puis il commença à lui grattouiller la tête, complètement sous le charme.
Code by Joy
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Dim 19 Juin - 21:08

Voilà qu'il se met à me caresser...Pourquoi je dois me retrouver dans ce genre de situation...Il va vraiment falloir qu'il répare ce qu'il a fait, coûte que coûte.
Alors qu'Italie est en train de me caresser, Il se met à parler, semblant totalement abruti par le fait que je sois devenu un petit animal:
TROP MIGNON!!! Petit petit petit, n'aies pas peur, je ne te veux aucun mal.

Un peu tard pour cela, le mal a déjà été fait...raah...Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il me rende mon apparence normale?...Déjà il va me lâcher tout de suite, et sa risque de pas être agréable pour lui!
Presque instinctivement, je me mis à mordre Italie et se dernier me lâcha rapidement, je fus lancé au sol et pris une craie pour écrire sur les planches du grenier pour lui donner ma façon de penser actuelle!

J'espère pour toi que tu vas réparer cela, car sinon tu risques de te retrouver avec pas mal de morsures! écrivais-je une craie entre mes dents.

Alors que je continuait de le fixer d'un air énervé, j'en avais oublié l'heure et le soleil commençait à se lever.
Ainsi une nouvelle priorité se présentait devant lui : retrouver sa forme au plus vite et ce avec l'unique aide d'Italie ce qui semble être une mission impossible...A la limite le plus gros objectif et de réussir à retrouver sa forme normal en moins d'un mois et même comme cela il risque d'y laisser des poils...
Ainsi une nouvelle journée allait commencer et Norvège n'allait pas être officiellement en cours, tandis qu'Italie allait faire des insomnies à répétitions pour le sortir de cette situation des plus dérangeantes.

Je te promet que tu ne vas pas t'en sortir facilement Italie, je ferais tout pour que tu me rendes mon apparence normal !mais pour l'instant, c'est l'heure des cours... marquais-je sur les planches du grenier
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   Mer 29 Juin - 22:18

Feat Norway

Italie était gentiment en train de caresser le nouveau et adorable petit Norvège, quand celui-ci en décida autrement. Il sentit soudain de minuscules petits crocs se planter dans sa main. La nation italienne ne supportant que très peu la douleur, se mit à crier, les larmes aux yeux, alors que tout le monde dormait à cette heure-ci à l'académie.

Aïe ! J'ai mal, pourquoi tu as fait ça ? - Pleurniche.

Le hamster, qui était tombé au sol ne répondit pas, de toute façon, ce n'est pas possible vu sa forme. Il prit la craie posée sur le plancher et commença à écrire. Mais en vue de sa différence de taille avec la petite créature, le texte n'était pour lui, que des pattes de mouches quasiment illisibles. L'italien dû presque coller son visage au sol pour pouvoir lire un minimum.

J'espère pour toi que tu vas réparer cela, car sinon tu risques de te retrouver avec pas mal de morsures!

Vee~ Mais je ne sais pas comment faire moi !! J'ai juste fait des dessins parce que ça m'ennuyait de toujours faire les mêmes symboles, je ne pensais pas que ça créerait un nouveau sort !! Ne me mord pas, s'il te plait !!

N'importe qui arrivant dans le couloir à ce moment aurait pu le prendre pour un fou à parler tout seul à un simple hamster.
Italie avait les larmes aux yeux, il n'avait jamais voulu ça lui ! Il voulait juste s'amuser ! Italie fut éblouie par les premiers rayons de soleil qui perçaient à travers la lucarne du grenier, le rendant un peu moins effrayant. Feliciano n'avait pas la moindre envie d'aller en cours. Il n'avait pas dormi de la nuit, hors le sommeil est très important pour un Italien. C'était ce qui lui permettait d'être aussi actif, joyeux, d'être lui tout simplement. Ses paupières étaient lourdes et il mourrait d'envie de se poser dans un coin du grenier pour faire une petite sieste, mais il fut rappelé à l'ordre par le petit rongeur.

Je te promets que tu ne vas pas t'en sortir facilement Italie, je ferais tout pour que tu me rendes mon apparence normal ! mais pour l'instant, c'est l'heure des cours...

C'est vrai que Norvège était quelqu'un de plutôt studieux par rapport à lui. Il soupira et n'ayant pas le choix, il prit Norvège et le posa sur sa tête pour se rendre à contre cœur en cours.
Les journées défilaient les unes après les autres, se ressemblant toutes : Des heures de cours interminables, puis le soir des heures et des heures de recherche, à fouiller dans le grimoire un moyen de rendre son apparence au Norvégien sous l'oeil attentif de ce dernier, déterminé. La jeune nation nord-italienne était épuisée et se demandait vraiment s'il y arriverait un jour. Italie avait plus l'impression d'aggraver le cas de son ami qu'autre chose ! Au fil des sortilèges, le Norvégien avait prit l'apparence d'un chat, d'un poulet - l'italien en garde encore de mauvais souvenirs -, d'un chien. Au bout d'un mois de travail acharné, le Nordique avait enfin reprit son apparence normal à l'exception de ses cheveux...roses. Le jour suivant, Italie avait enfin réussit.

Il s'était fait réprimander des heures durant, suppliant à moitié le Nordique pour qu'il lui laisse la vie sauve. Ce jour-là, quand Feliciano put enfin rejoindre son dortoir, ce fut comme une délivrance. Jamais il n'aurait cru autant apprécier ce lit, cette couette. Il s'endormit instantanément, malgré les mauvaises ondes qu'il sentait dirigées vers lui, depuis le lit voisin.
Code by Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway   

Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1