Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Sam 27 Fév - 17:21

Se changer les idées à la japonaise.

Ft. North Italy

Ce matin était un de ses matins ou l'on se lève tôt, plutôt que d'habitude et surtout plutôt que l'heure que l'on s'était fixé avec son réveil matin. Le soleil à peine levé le japonais était déjà réveillé, tournant sous sa couette avant d'enfin ce décider à sortir de son plaid. Silencieusement afin de ne pas déranger ses colocataires.

Il prit silencieusement son sac à dos préparer la veille et sortit de la chambre afin d'aller se préparer un petit déjeuné rapide. Regardant ses deux places pour la convention de ce week-end il se demandait avec qui il pourrait bien y aller. Ayant gagné ses places suite à un concours de photographie de figurine il ne pouvait pas revendre la seconde et puis y aller seul n'était pas vraiment de ce son gout non plus.

C'est en terminant son bol de thé qu'il pensa au cadet Vargas, il s'était rapprocher de son camarade depuis peu et pensait que pour nouer des liens avec l'italien la convention était peut-être une bonne solution.

Une fois son bol terminé et sa petite vaisselle faite Kiku remonta jusqu'aux dortoir et chercha la chambre de son ami Vargas. Une fois qu'il l'eut trouvée il toqua discrètement à la porte et la poussa avec douceur. S'approchant sans bruit de la petite table de nuit de Feliciano il déposa le billet d'entrée pour la convention avec un petit mot.

"Je te propose de me rejoindre au complexe à l'extérieur pour passer la journée ensemble à la convention, ta place est sous ce petit mot. J'espère t'y retrouvé à 10h.
Kiku"

Il ressortit de la chambre et alla s'habiller, enfilant son cosplay qu'il venait de terminé et, sac sur le dos, Kiku prit la route de la convention, le pas léger, son casque à oreilles de chat sur la tête.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Lun 14 Mar - 21:07


Se changer les idées à la japonaise || Ft. Nihon

Épuisé par les cours de la veille, Feliciano s'était endormi très tôt, ce qui lui permit de se réveiller de bonne heure par rapport à son habitude. Le jeune Italien ouvrit un œil, puis l'autre. Son grand-frère avec qui il partageait sa chambre dormait lui à poing fermé. Il se redressa en essayant de ne pas trop réveiller le chaton dormant au bout de son lit et remarqua le billet et le petit mot posés sur sa table de nuit. Curieux, il le lut, puis regarda l'horloge sur le mur – 9h50.

L'Italien, heureux que son ami Nihon ait pensé à lui pour passer cette journée sauta de son lit et fila se préparer, il n'y avait pas une minute à perdre, s'il ne voulait pas que Kiku parte sans lui.

Il ouvrit son armoire à la recherche d'un cosplay à se mettre, il ne pouvait tout simplement pas aller à une convention Japonaise sans ! En fouillant un petit peu, il finit par trouver une tenue qu'il jugea pas trop mal, quoique pas vraiment très originale : un gilet rouge, une cicatrice sur la joue et un chapeau de paille, le voilà devenu un parfait Roi des pirates, paré à embarquer vers d'incroyables aventures.

Fier du résultat et en essayant de ne pas réveiller Lovino, même s'il y avait peu de chance que cela arrive, il courut jusqu'au lieu du rendez-vous sans même s'arrêter pour déjeuner, de toute façon il n'avait pas le temps pour cela, s'il ne voulait pas être en retard.

Lorsqu'il arriva enfin, l'horloge sonna 10h pile. Il chercha son ami en espérant qu'il ne soit pas déjà parti et se dirigea vers lui quand il l’aperçut au loin.

Nihon ! Nihon je suis là, attends moi !

Il courut vers le Japonnais, le sourire jusqu'aux oreilles, impatient de commencer cette merveilleuse journée. Arrivé à sa hauteur, il lui tendit les bras pour demander à le câliner. Il préférait demander l'autorisation, afin de ne pas brusquer son ami qui ne semblait pas beaucoup habitué à ce genre de contact.



Dernière édition par North Italy le Lun 18 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Mer 16 Mar - 22:33

Se changer les idées à la japonaise.

Ft. North Italy

La grande horloge sonna 10 heure du matin pile quand le japonais regarda sa montre une nouvelle fois en espérant que l'italien ne s'était pas lever trop tard et avait décider d'accepter, bien que donner au dernier moment, son invitation à partager cette journée ensemble. Alors qu'il allait se diriger vers l'entrée du complexe qui accueillait cette grande convention Kiku entendit la voix enjouée et pleine d'énergie de Feliciano. Il se retourna et arqua un faible sourire, il avait finalement décider de venir le rejoindre ce qui fit chaud au vieux cœur japonais.

"Nihon ! Nihon je suis là, attends moi !"



Arrivé à sa hauteur, toujours aussi souriant, il lui ouvrit les bras comme pour lui proposer un câlin. L'asiatique aurait, en temps normal, refuser la demande de câlin de son camarade mais en ce jour spécial le japonais aux yeux vitreux se rapprocha de lui pour lui donner le câlin qu'il attendait. Calant pendant un cours instant sa tête sur l'épaule italienne puis le lâcha avec une grande souplesse et une fine délicatesse.

''Prêt pour cette journée Itaria-kun ?''



Ah, il s'était promis d'essayer de tutoyer l'italien nordiste, d'arrêter de l'appeler en japonais et de le nommé par son prénom, autant de promesses que de changement, Kiku se devait de renouer de forts liens avec ce jeune homme enjouer. Il fini par se diriger avec le jeune homme vers l'entrée, sortant son billet de son sac.

''J'ose espérer que v.. tu n'as pas oublié ton billet .. hm ?''



Il valait mieux poser la question connaissant la maladresse légendaire d'Italie du Nord. Poussant un soupir, il était persuadé qu'il l'avait oublié sur la table de chevet mais une bonne surprise l'attendait peut-être aussi préféra-t-il ne pas le regarder avec un regard trop rude pour ne pas l'effrayer et ne pas trop ressembler à l'allemand qui lui menait déjà la vie assez dure comme cela, ce n'était pas pour que lui, petit japonais, en rajoute une couche le jour ou ils sont censés s'amuser ensemble.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Ven 18 Mar - 19:45


Se changer les idées à la japonaise || Ft. Nihon

Italie serra son ami dans ses bras, vraiment content de pouvoir passer la journée aux côtés de Nihon, avec qui il avait de plus en plus d'affinités. Depuis le retour d'Allemagne, le Japonais avait passé son temps à le consoler, l'encourager. Cette sortie leur permettrait de passer du temps ensemble et penser à autre chose que tous leurs problèmes quotidiens, surtout si cela lui permettait de rester éloigné du Germain qu'il ne pouvait plus regarder en face désormais.

Il n'avait jamais entendu parler de cette convention, si cela avait été le cas, il serait déjà venu plus d'une fois. Même si cela ne se voyait pas beaucoup, l'Italien était vraiment fan de tout ce qui touche à la culture Japonaise, que ce soit les jeux vidéo, les animés et les mangas.

Lorsque Nihon lui demanda pour son billet d'entrée, il regarda le Japonais pas peu fier de lui, il sortit la fameuse place de sa poche presque triomphant. Mais cette fierté disparut bien vite lorsque la jeune nation s'aperçut qu'elle avait oublié tout son argent dans sa chambre. Les joues rouges, il s'excusa auprès de son ami et courut les chercher, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Et revint donc très vite, tout essoufflé.

- On peut y aller, désoléééé ~

Il présenta son billet à l'entrée et ils purent enfin entrer dans le bâtiment. La convention semblait assez grande, il y avait des cosplayeurs un peu partout qui couraient, faisaient semblant de se battre, se faisaient prendre en photo ou effectuaient leurs achats. Il y avait de nombreuses activités, que ce soit pour le chant, la danse, le dessin ou pour jouer aux jeux vidéos. Sans oublier toutes les spécialités culinaires Japonaises. La jeune nation Italienne, aux anges, ne savait vraiment plus où donner de la tête.

- Nihon, Nihon par quoi veux-tu commencer ?

Italien sautillait sur place, émerveillé et impatient de commencer.





Dernière édition par North Italy le Lun 18 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Dim 27 Mar - 18:01

Se changer les idées à la japonaise.

Ft. North Italy

Il du attendre un petit moment lorsque l'italien se rendit compte de sa bêtise, il avait oublié son argent ce qui fit pousser un soupir au japonais mais il l'attendit avec une grande patience, comprenant qu'il l'avait prévenu très tard. Pour ceci il ne lui en voulait pas.

En voyant son ami européen revenir en courant Kiku esquissa de nouveau un sourire, il devait franchement se l'avouer, sa joie de vivre et sa bonne humeur pouvait faire sourire presque n'importe qui.

"On peut y aller, désoléééé ~ "



''Hm .. Allons-y Feliciano''



Le japonais regarda un petit moment l'intérieur du complexe après avoir fait valider son billet. Il hésita pendant un long moment par ou ils auraient bien pu commencer mais au final c'est Italy qui troubla la petite balade pensive.

"Nihon, Nihon par quoi veux-tu commencer ? "



Par quoi voulait-il commencer ? Cette question était plutôt étrange, on lui demandait son avis ce qui le déstabilisa un petit moment lorsque son regard inexpressif croisa un stand ou le vendeur y exposait des goodies de manga, poster, tee-shirt, stores, jeux de cartes, comme son jeux de cartes vocaloid, et bien d'autres comme des oreilles de chats à grelots. D'ailleurs l'asiatique en prit une paire pour les essayer sur la tête de son ami italien qu'il avait entraîner en le prenant par la main, en convention le côté renfermé de l'archipel asiatique semblait comme disparaître, étant plus prompte à certains contacts physiques.

''Qu'en dis-tu ?''



Il avait prit un miroir pour lui montrer le résultat, un mignon petit italien aux oreilles de chats toutes aussi mignonne que la bouille de celui qui les porte. Je japonais esquissa un sourire en voyant la tête que les oreilles faisaient à son ami italien.

''Kawaii .. oh heu ..  pardon .. !''



Il s'inclina deux à trois fois, ce n'était pas des ses habitudes de dire ce qu'il pensait mais là il n'avait pu se retenir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Sam 23 Avr - 14:52


Se changer les idées à la japonaise || Ft. Nihon

Le jeune Italien suivait le japonais de plus en plus émerveillé par tout ce qu'il apercevait autour de lui. Il se dit que la culture japonaise était vraiment incroyable. C'était vraiment étonnant quand on regardait Nihon et son calme naturel, le fait qu'il soit un peu réservé.

Son ami s'arrêta à un stand avec toute sorte d'objet rigolo. Quand l'asiatique lui mit les oreilles de chat et lui montra le résulta, Italie se mit à rire, Nihon semblait vraiment s'amuser, il était si différent par rapport à son habitude, cela faisait plaisir à voir.
Kawaï ? Cela signifie mignon n'est-ce pas ?

- Haha tu n'as pas besoin de t'excuser voyons, c'est gentil et trop mignon ~

Il le prit dans ses bras, puis décida d'en acheter deux paires et en offrit une à Nihon. Au moins comme cela ils seraient assortis. Il sourit et trouva que cette paire allait aussi très bien à Nihon.

Il tourna la tête dans tous les sens à la recherche d'une nouvelle activité et son regard se posa sur un karaoké spécial vocaloïd. Il n'y avait personne pour le moment est l'Italien sauta sur l'occasion. Lui adorait chanter et il savait que le japonnais aimait tout ce qui touchait aux vocaloïd.
Feliciano prit la main de son ami et l'emmena avec lui jusqu'à l'organisateur du karaoké. Il y avait tellement de chanson, l'Italien ne savait pas quoi choisir, il n'était pas très familiarisé avec ce genre de musique. Il connaissait surtout les chansons d'animés. Italie choisit d'éliminer déjà les musiques à chanter seul. C'était beaucoup plus amusant de chanter en Duo.

- Je peux choisir la première chanson ?

Il désigna Ookami wa Akazukin ni Koi wo Shita ou The Wolf Fell in Love with Red Riding Hood en Anglais. L'Italien alla s'installer est prit un des micros que lui tendait l'homme qui gérait cela.

- Si tu veux je fais le chaperon rouge comme j'ai une voix plus aigu que toi. ~ J'espère que je vais y arriver !

Le jeune Italien était vraiment surexcité et ne tenait pas en place. La musique commença au bout de quelques minutes :

- Guuzen kara hajimaru hitsuzen no WANSHIIN Tooku ni mieta no wa yreru akairo …
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Dim 19 Juin - 20:59

Se changer les idées à la japonaise.

Ft. North Italy

Il se laissa entraîner par le jeune italien vers le karaoké. À leur tour le grand brun, demanda gentiment s'il pouvait choisir leur chanson. Le japonais lui fit un signe favorable de la tête et le laissa chercher dans l’annulaire une chanson en duo. Ce fut une chanson des jumeaux Kagamine qu'il choisi. Une chance pour le nippon puisqu'il connaissait les chanson des Vocaloid par cœur, ou presque toutes du moins.

La chanson commença et il prit les paroles. Ne chantant que la partit du loup puisqu'Italy s'était proposer de chanter la partie du petit chaperon rouge.

La chanson ne fut pas chanter en entier, car trop longue. Il posa le micro et se tourna vers Italy. Lui indiquant du regard qu'il fallait laisser la place aux autres qui voulaient eux aussi chanter.

Il sortit alors de l'espace dédié au karaoké et regarda autour de lui pour tenter de trouver une nouvelle activité qui pourrait plaire à son ami. C'est ainsi que son regard neutre et noisette fut attiré par un stand de nourriture importée de chez lui. Ce qui lui tira un léger sourire. De la nourriture, mais pas n'importe laquelle. Quasiment que des produit sucrés : de la ramune, des dango, de l'eau parfumée à la pêche et à la mangue et pleins d'autre comme des pocky .. ah les pocky, un jeu a été créé avec ce petit goûter formé d'un biscuit et de chocolat pour la plupart.

Le japonais s'en approcha lentement. En faisant signe à Feliciano de le suivre il lui montra certains paquets et lui demanda s'il aimerai en goûter un ou deux et si oui lesquels. Le japonais les lui offrirait plus qu'il comptait prendre un paquet de pocky panda.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Ven 29 Juil - 14:36


Se changer les idées à la japonaise || Ft. Nihon

Italie chantait en essayant de garder le rythme, bien qu'il ait un peu de mal, surtout pour le refrain qui est plutôt rapide. C'est la première fois qu'il chantait en Japonais, il avait toujours bien aimé la langue de son ami, assez différente de la sienne. Il écoutait en même temps le japonais chanter. Il semblait presque connaître la musique par cœur donc cela devait être facile pour lui. L'Italien appréciait beaucoup la voix de l'Asiatique, surtout qu'il ne se rappelait pas l'avoir déjà entendu chanter par le passé. Nihon semblait vraiment différent dans ce genre d'endroit.

La jeune nation italienne elle s'en donnait à cœur joie, bien que le résultat donne quelque chose de plutôt comique avec son fort accent. A la fin de leur prestation, bien trop court d'après lui, il posa son micro à contre cœur. Le chant était vraiment une de ses passions.

Le sourire du Japonais l'intrigua parce que très rare en temps normal. Il le suivit donc, impatient de voir la suite. Quand Feliciano s'aperçut qu'il s'agissait en plus de nourriture, un large sourire éclaira son visage et il sautillait partout autour du stand, ne sachant plus où donner de la tête. De plus, il commençait à avoir faim.

- Vee ~ Tout à l'air trop bon, je veux goûter les pâtisseries de Japon !!


Il se rapprocha après son petit tour du Japonnais qui lui désignait quelques paquets qui paraissaient très bons. Feliciano n'arrivait pas à se décider, il avait tellement envie de tout essayer.

- Nihon Nihon ! Il y en a trop !! On peut faire moitié – moitié et prendre un peu de tout !

Ce n'était pas pour rien que l'Italien avait hérité le surnom d'estomac sur patte de la par de ses amis, mais s'il restait tout de même un fin gourmet, il ne mangeait pas n'importe quoi non plus. Mais là, toutes ces petites sucreries qui en plus d'avoir l'air délicieuse était absolument adorable ou Kawaï comme dirait Nihon, lui donnait vraiment envie.

Il se tourna vers l'Asiatique des étoiles dans les yeux, en sortant son propre porte-monnaie.

- Après on pourra aller se poser dans un coin sympa et goûter non ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Ven 26 Aoû - 21:06

Se changer les idées à la japonaise.

Ft. North Italy

Le japonais observa son jeune ami italien presque baver sur la multitude de pâtisseries, gâteaux et autres nourritures qui, familière à l'asiatique, l'intriguait. Japan jetait des regards à son ami italiens pour s'assurer qu'il allait bien. Autant de nourriture d'un seul coup sur une même table on ne savait jamais comme Felicano allait réagir.

Le brun esquissa un sourire à la proposition de son ami quand à la façon de partager la nourriture. L'italien dégaina son porte-monnaie à une vitesse impressionnante pour l'asiatique qui sourit légèrement d'avantage avant d'afficher un air amical sur son visage et de faire un signe favorable de la tête. Il commença à regarder les tas de boites de pocky et commença à faire mentalement son choix.

Kiku sortit lui aussi son petit porte-monnaie en tête de cactus aux grands yeux écarquillés. Il se saisit de plusieurs paquets de pockys, notamment ceux avec un panda sur la boite, au goût que l'on pourrait qualifié de proche de celui des Oreos. Le japonais se saisit également de deux ramunes, des limonades japonaises très sucrées, une pour lui au goût de litchi ainsi qu'une pour Feliciano au goût nature pour commencer, et paya ce qu'il avait dans ses petits bras vêtus d'une chemise grise ainsi que d'une veste de costume noire.

Il mit toute cette bonne nourriture dans son sac à dos et posa sa main sur le manche de son katana, attaché à sa ceinture par un ruban rouge. Il attendait que Feli' face sont choix et paye à son tour avant de se diriger aléatoirement vers la petite aire extérieure.

Un petit carré d'herbe paisible ombrager par des arbres. Une légère brise de printemps dans les cheveux de sa perruque de Nicolas Brown. Il s'assit en tailleur en attendant son ami. Son cosplay de Nicolas brown venant de Gangsta ne l'autorisait pas à s’asseoir sur ses talons comme à son habitude.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   Jeu 15 Sep - 13:35


Se changer les idées à la japonaise || Ft. Nihon

Un large sourire éclaira le visage du jeune Italien quand le Japonais accepta.

- Grazie Mille Nihon !

Il va pouvoir s'en donner à cœur joie avec toutes ses sucreries et personne pour le lui interdire. Il fit à nouveau le tour de tout le stand, prenant un nombre conséquent de paquet très colorés et différents les uns des autres. En vérité, le nom de toutes ces friandises étant écrit en Japonnais, il ne faisait que choisir un peu au hasard, en se fiant uniquement à deux critères : la couleur et la forme en général adorable des sucreries. Il revint vers Japon et le vendeur, les bras chargés et il dépensa une bonne partie de ses économies, mais sans vraiment y regarder. Pour la nourriture, il serait près à dépenser des fortunes ! Ou du moins ce que ses petites économies d'étudiant lui permettent de faire.

Il suivit ensuite le Japonnais et s'installa à ses côtés, toujours souriant et ouvrit plusieurs paquets pour goûter un peu de tout.

- Veee ~ C'est trop bon Nihon ! Il faudra que l'on fasse goûter tout ça à nos amis ! C'est bien de partager !

Il mange un bon nombre de friandise encore, tout en buvant les fameuses limonades toutes aussi délicieuse pour le jeune Européen qui était vraiment aux anges.
Il regarde ensuite avec attention puisqu'il a le temps maintenant la tenu de l'asiatique vraiment bien faite.

- Je ne savais pas que tu aimais le cosplay Nihon ! Remarque, ce n'est pas si étonnant en fait, avec tous ces manga et jeux vidéos qui viennent de chez toi...en tout cas, ça nous fait un point commun! Je trouve ça juste marrant, tu parais plus détendu que d'habitude !

Il continu de parler encore et encore pendant plusieurs minutes quand il regarde enfin l'heure indiquée sur son portable.

- Il est déjà si tard...Nihon on peut faire une dernière activité avant de partir ? J'ai vu qu'il y avait des dessinateurs et des petites séances photo, on pourrait aller se faire dessiner ensemble ou se faire prendre en photo avant de partir non ?

Il le regarde avec un grand sourire, bien qu'il est quand même un peu triste que cette merveilleuse journée touche bientôt à sa fin. Et puis cette dernière activité sera une sorte de souvenir de ce moment passé avec son meilleur ami Japonais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées à la japonaise || Ft. North Italy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» D1 Japonaise
» Une révélation qui peut changer tout un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-