Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mèche rebelle ! feat France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mèche rebelle ! feat France   Dim 21 Fév - 23:18

Mèche rebelle
Italie regardait sa coupure au doigt d'où quelques goûtes de sang microscopiques perlaient. Rien de bien grave en soit, mais pour le jeune Italien qui détestait par dessus-tout la douleur, c'était déjà énorme. Au point qu'il avait supplié son professeur de le laisser partir à l'infirmerie en mettant l'accent sur la gravité de sa situation. En vu de l'expression qu'avait eu le professeur à ce moment-là, il ne faisait aucun doute que ce dernier ne l'avait laissé partir que pour avoir enfin la paix.

Voilà donc notre jeune Italie, marchant sans se presser dans les couloirs de l'académie, en direction de l'infirmerie qu'il trouvait assez loin.

Italie se demandait s'il pourrait se reposer un peu à l'infirmerie. Ils avaient des lits plutôt confortables et il se sentait fatigué de sa journée. Quoi de plus éprouvant que d'aller en cours ! Le jeune italien préférait sans nul doute se goinfrer de sucrerie, voir de jolies filles et surtout jouer avec son chaton qui lui manquait beaucoup depuis qu'il avait appris qu'il ne pouvait l'emmener avec lui en cours. Il pourrait prétendre d'avoir eu une insomnie ou d'avoir mal à la tête, mais à en juger par l'absence de cernes sur son visage et son talent d'acteur plus que douteux, on ne le croirait sûrement pas !

Italie du Nord arriva enfin à destination et regarda le panneau d'affichage qui annonçait que l'infirmière était déjà au petit soin avec un autre de ses patients.
Lassé d'attendre, le jeune homme à la mèche en escargot s'assit en tailleur par terre, jouant avec la cravate de son uniforme.
La sonnerie de fin de cours retentit soudainement, cela faisait maintenant pas mal de temps que l'Italien attendait sans rien faire et s'ennuyait ouvertement. Il alluma son téléphone portable, mais aucun messages. Il ne pouvait pratiquement plus bouger ses jambes tant elles étaient endolories et Italie finit par s'endormir ainsi, se retrouvant sans défense, assit contre un mûr au milieu du couloir de l'infirmerie toujours fermée.

Dernière édition par North Italy le Ven 18 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Club : Club de cuisine, club Otaku, club de musique
Animal : Pierre ( oiseau )
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : La cuisine avec France, tout un art ( avec Arthur <3 )

Devoirs terminés : Jouer nous irons, quand les douze coups de minuit sonneront ( Avec América )
Réviser? Vraiment? ( avec Chine et Russie ) Abandonné
France
MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   Mer 2 Mar - 17:26

Mèche rebelle
Feat Italie

« Toutes les rencontres se font par hasard. »

La sonnerie avait retenti, obligeant tous les élèves à rejoindre leurs classes pour le début du cours. Ils se précipitèrent tous, on pouvait même voir certain retardataire courir dans les escaliers. Dans tout ce raffut, Francis remontait le couloir dans le sens contraire de ses camarades, il se faufila entre eux pour s'éloigner des salles. Notre Français avait besoin de faire une pause, les professeurs l'avaient déjà saoulait et il cherchait un endroit pour être loin d'eux. Le blond séchait l'heure qui arrivait et peut être même la suivante, il savait que ce n'était pas bien, on lui avait répété des millions de fois que ce n'était pas de cette manière-là qu'il allait obtenir de bons résultats. Mais France ignorait leur avertissement, quand il s'ennuyait, il partait, il était libre.

Il ne savait pas où aller. Il avait en premier pensé à la bibliothèque, mais dans cette pièce, ça sentait trop le travail à son goût et il n'était pas à l'aise. En second, il tenta sa chambre, mais le dortoir lui paraissait trop froid et il n'arrivait pas à se reposer comme il le souhaitait, il se demandait même s'il avait envie de dormir. Peut-être ce qu'il voulait, c'était avoir un peu de compagnies pour passer le temps. Qui serait libre à cette heure-ci ? Il ne voulait pas forcer ses amis à rater les cours alors il chercha un être humain dans le parc, mais seul les animaux était de sortie.

Il soupira, pourquoi est-ce qu'ils étaient tous sérieux ? Francis réfléchit un peu, ou les élèves allaient se réfugier pour manquait quelque minute de cours ? C'est à ce moment qu'il eut l'idée d'aller attendre dans l'infirmerie, il était certain qu'il allait croiser quelqu'un, peu importe s'il était blessé ou autre, France voulait rencontrer quelqu'un. L'infirmerie était l'endroit où les élèves pouvaient sécher et avoir bonne conscience en retour, en se justifiant avec un mal inventé. Sans attendre, il y allait en chantonnant.

Devant la porte, il posa ses yeux sur le message de l'infirmière et lit les premiers mots, il y avait rien important alors, il entra. Il trouva Italie, assis par terre en tailleur, il le fixa en souriant.

« Italie ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Il s'asseyait ensuite en face de lui.

© Kinotto de LG.

Dernière édition par France le Sam 19 Mar - 13:42, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   Ven 18 Mar - 20:27

Mèche rebelle

*Rêve*

- Italia !
- Holy Roman Empire !

Les deux adorables petites nations se faisaient face, elles se regardaient, ne savaient pas vraiment quoi dire. Elles n'allaient plus se revoir pendant un bon moment, voir même être séparé à jamais, elles le savaient inconsciemment.
Chibitalia s'approcha de l'homme en face de lui, mais tout devint flou petit à petit et Holy Roman Empire disparaissait

- Holy Roman Empire !
- Holy Roman Empire ! !!

*Fin du rêve*

- Holy Roman Em...

L'esprit encore embrumé par sa sieste improvisée, le jeune Italien ouvrit un œil, puis l'autre. Il grogna, la plupart des parties de son corps le faisaient souffrir à être resté assit endormi pendant si longtemps. Il trouvait dommage de se réveiller maintenant, il y a encore quelques secondes, il était en plein rêve qu'il aurait voulu ne jamais voir finir. Quand il eut enfin reprit ses esprits, Italie remarqua enfin France près de lui. Il n'était pas non plus en cours ?

- Oh Ciao France, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

La jeune nation Italienne essaya de se relever tant bien que mal, avant de tomber, tant il ne sentait plus ses jambes. Il s'étira en baillant avant de se retourner vers le Français qui était un peu comme son grand-frère et était maintenant assit en face de lui. Une fois qu'il eut enfin retrouvé l'usage de tous les membres de son corps, il se jeta dans les bras de France pour un câlin comme ils en avaient l'habitude maintenant. France était une des rares personnes qui acceptaient ces marques d'affection sans broncher. A bien y réfléchir, à part les pays latins et quelques exceptions, peu de ses amis y était habitué.

- Tu as mal quelque part toi aussi pour venir à l'infirmerie ? Moi j'ai une coupure au doigt, elle fait mal.

Pour preuve, il leva son doigt et le regarda en grimaçant. Sa mèche réagissant à ses émotions s'en trouvait toute plissé contrairement à sa forme originelle.  

James Watt

Devoirs terminés : Jouer nous irons, quand les douze coups de minuit sonneront ( Avec América )
France
MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   Sam 19 Mar - 13:52

Mèche rebelle
Feat Italie

«Un rêve sans amour est un rêve oublié. »

Francis n'avait pas eu de réponse en retour, il pencha la tête vers la gauche et remarqua quelque chose. En effet, le jeune italien avait les yeux fermés et semblait plus calme. Il n'avait pas vu qu'Italie dormait lorsqu'il était rentré tout à l'heure. Le français le trouvait mignon comme cela et il n'avait pas envie de le réveiller.

Il était un peu déçu, il voulait discuter avec quelqu'un et la seule personne qu'il a trouvée roupiller. Comme il n'avait plus l'envie de chercher quelqu'un, il s'était dit qu'il allait seulement attendre que « la belle au bois dormant » quitte le pays des rêves. France pensait que dans la position où il était, son corps allait forcement le punir à son réveil. Il aurait pu le porter jusqu'à un des lits de l'infirmerie, mais cette idée n'avait pas traversé la tête du blond et il passa de longues minutes à fixer l'Italien, espérant que quelque chose bouge.
Alors que tout était comme figé, la voix innocente de Feliciano raisonnait dans le silence pesant de l'infirmerie. 

- Holy Roman Em...

France releva la tête vers Italie, il parlait pendant son sommeil et ça a attiré son attention. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne se rappelait pas vraiment qui était cette personne. Peut-être qu'il lui demandera un peu plus tard. Il sortit son téléphone portable et commença à jouer pour s'occuper un peu, mais quelques minutes plus tard, des mouvements et des petits grognements venant de son petit italien fit leur apparition ce qui faisait rire notre Français.

- Oh Ciao France, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

Quand il le voyait se débattre avec ses membres endormis, il se reconnaissait, il connaissait bien ce problème, Francis avait l'habitude de pioncer n'importe où comme en cours ou dans les transports en commun. Il s'approcha alors un peu et il tendit ses bras pour le réceptionner s'il tombe, mais à la place d'une chute, il reçu un gros câlin de sa part, ce qui est plus plaisant.

«  Je m’ennuyais donc je suis venue ici ~ »

Il n'avait pas envie de dire à Veneziano qu'il séchait les cours, après tout, ce n'était pas bien et il ne voulait pas l'encourager à faire pareil. C'était rare qu'une autre nation l'appelait Grand-frère alors il voulait lui donner le bon exemple. Il adorait son petit italien et Francis aimait bien prendre soin de lui.  

- Tu as mal quelque part toi aussi pour venir à l'infirmerie ? Moi j'ai une coupure au doigt, elle fait mal.

Il lui montra son doigt coupé avec l'expression d'un enfant qui s'est blessé. Un petit sourire se dessina sur le visage de France. Son côté protecteur ressortis et il partit récupérer la trousse de secours à côté pour le guérir. Elle était cachée dans la pharmacie accrochée sur le mur. Il retournait auprès du patient dès qu'il avait entre ses mains le désinfectant et le pansement.

«  Je vais m'en occuper ! laisse grand-frère te soigner ~ »

Il plaça du liquide désinfectant sur un bout de coton et tapota la coupure. Une fois la première étape finie, il déposa délicatement le pansement sur sa blessure.

«  Voilà ~ »

© Kinotto de LG.

Dernière édition par France le Lun 11 Avr - 17:47, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   Mer 30 Mar - 19:51

Mèche rebelle

Il regarda celui qu'il considérait comme son grand-frère s'éloigner un peu plus loin dans l'infirmerie. Le jeune Italien se retrouva seul un moment. Il bailla et se frotta les yeux, encore un peu endormi. Il avait l'impression que plus il dormait, plus il se sentait fatigué. Après quelques minutes, Italie parvint enfin à se lever et tenir à peu près correctement sur ses jambes. Il essaya tant bien que mal d'atteindre un des lits qui paraissaient aussi confortables qu'il les imaginait. Il choisit un lit accolé à un des murs de l'infirmerie et s'assit dos à ce mur. Il attendit le Français qui revint au bout d'un certain temps avec une petite trousse rouge et blanche à la main:

«  Je vais m'en occuper ! laisse grand-frère te soigner ~ »

Quand France commença à soigner sa blessure. Même si le Français était le plus doux possible, Italie grimaça. Elle avait beau être petite, avec le produit la coupure lui piquait horriblement.

«  Voilà ~ »

Feliciano qui avait observé le Français le soigner avec beaucoup d'attention, lui fit son plus beau sourire une fois terminé. France était vraiment adorable à prendre soin de lui comme ça.

« Grazie Mille, désolé de t'avoir embêté avec ça »

Encore une fois, sa mèche escargot réagit à ce qu'il ressentait, mais cette fois forma un petit cœur.
Reconnaissant, il lui fit une place sur le lit et tapota la place disponible pour proposer à France de s'y asseoir. Puisqu'ils n'avaient rien à faire l'un l'autre, autant discuter un peu. Quand lui revint en mémoire le fait qu'il avait actuellement cours, il fit la moue.

« Je ne veux pas y aller, tu restes avec moi Oni-chan ? »

Il regarda le français avec son regard de petit chien battu, suppliant et eut tout d'un coup une idée.

« Dis, tu penses que tu pourrais me donner des conseils amoureux ? Allemagne est mon premier vrai petit ami et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! »

Le jeune Italien rougit et sa petite boucle forma à nouveau un cœur à la mention du Germanique.
James Watt

France
MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   Lun 11 Avr - 17:51

Mèche rebelle
Feat Italie

«Un rêve sans amour est un rêve oublié. »
Francis adorait s'occuper de son petit italien, il le trouvait encore plus mignon quand il se comportait de cette manière. Il flattait le côté grand frère de France quand il lui demandait des services. Depuis toujours, le français était proche d'Italie, il avait participé à l'enfance heureuse du blond. De plus, le caractère de Feliciano encouragerait France à être gentil avec lui et l'aimait encore plus.

« Grazie Mille, désolé de t'avoir embêté avec ça »

Francis donna comme réponse, son plus beau sourire. Il était l'équivalent d'un : " mais non ça ne m'embête pas voyons ! C'est un plaisir de t'aider mon ami !" Au contraire, c'était Italie qu'il l'avait aidé à combattre l'ennuie et la solitude qui le torturait depuis tout à l'heure. Il comptait bien passer un peu de temps avec lui, il accepta son invitation et s'assoit à ses côtés lorsqu'il tapota le lit qui grinça quand il posa son fessier dessus. Le français se demandait combien de temps Italie allait rester avec lui ? Après tout, il avait cours, mais son intervention répondit à toutes ses interrogations.

« Je ne veux pas y aller, tu restes avec moi Oni-chan ? "

Un autre sourire se dessina sur son visage, il était différent de celui qui l'a eu quelques minutes auparavant. Celui-ci était rempli de satisfaction, il était content car, il faisait exactement comme il le voulait. Il lui fit un clin d'œil en guise d'acceptation. Il pouvait même rester ensemble plusieurs heures, jusqu'à la fin des cours voire toute la soirée. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire avec Italie, il laissait l'improvisation prendre le dessus.

« Dis, tu penses que tu pourrais me donner des conseils amoureux ? Allemagne est mon premier vrai petit ami et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! »

Francis sourit une nouvelle fois, un sourire plus coquin cette fois-ci. Il voulait des conseils en amour pour son couple. Il était honoré que c'était à lui qui lui demandait ça. Il passa sa main dans ses cheveux et fixa Italie avec son regard de séducteur. Il allait lui donner la meilleure aide possible.

" alors moi je te conseillerai de l'écouter et essayer de satisfaire tous vos désirs commun. Comme passer du temps ensemble le plus souvent. Puis faudra que tu acceptes ses désirs sexuels mais, il faut que tu éprouves du plaisir toi aussi sinon tu ne seras pas heureux "

La mèche d'Italie le perturber beaucoup. Sa forme était spécial et elle se balance de haut en bas. Il avait envie de la toucher mais, il ne devait pas le laisser paraître. Il caressa la tête de son ami amicalement à la place.

" alors ? Tu as compris ? Est-ce que tu as d'autres questions ? "

Il laissa sa main glissait vers sa mèche rebelle en forme de cœur puis il commença à la titiller un peu. Il était curieux de savoir ce que cela pouvait faire.

© Kinotto de LG.

MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   Mar 3 Mai - 21:04

Mèche rebelle

Assit à ses côtés, le jeune Italien écoutait avec attention les précieux conseils que lui donnait son ''grand-frère'' Français.

Alors moi je te conseillerai de l'écouter et essayer de satisfaire tous vos désirs commun. Comme passer du temps ensemble le plus souvent.

Tout cela, il le faisait un peu déjà, il avait appris pas mal de choses dernièrement. Bon, pour ce qui était de passer du temps ensemble, ils ne se voyaient pas beaucoup à vrai dire. Il faut dire qu'avec les sorties, les cours et les examens, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à eux. Il espérait vraiment que cela s'arrangerait avec les vacances.

Puis faudra que tu acceptes ses désirs sexuels mais, il faut que tu éprouves du plaisir toi aussi sinon tu ne seras pas heureux

''Ses désirs sexuels ? Eux, bien sûr que je suis heureux. Tant que je peux voir Allemagne, tout me va !''

Italie se souvint de la dernière nuit qu'il avait passé avec son petit ami et rougit d'un seul coup, mais essaya de se calmer et de ralentir son cœur qui s'était mis à accélérer fortement. Il ne voulait pas attirer l'attention du Français. Ce n'est pas qu'il ne lui fait pas confiance, c'est juste … un peu trop personnel et Allemagne ne voudrait pas en parler.

Il continua d'écouter en hochant la tête et réfléchissant à tous ces nouveaux conseils qu'il essayerait de mettre en application.

''Grazie Mille France, pour le moment je n'ai pas vraiment de question. J'ai juste l'impression d'avoir beaucoup de choses à apprendre.''

Il lui sourit, mais se stoppa d'un seul coup. Le Français venait...de toucher sa mèche ? L'Italien eu d'un seul coup le feu aux joues, sa mèche était vraiment très sensible, beaucoup trop ! Il essaya de s'éloigner et d'écarter le Français, mais il se sentit vraiment bizarre et perdait peu à peu ses forces

''Fr..France, arrête s'il te plaiiit, je...me sent bizarre ! Ce n'est pas drôle, ma mèche est...sensible !''

Il recula un peu du lit pour que le Français arrête de l'embêter. Sa mèche, qui ne réagissait pas à ce qu'il disait, mais plutôt à ce qu'il ressentait formait à nouveau un magnifique cœur. Cette mèche était vraiment incontrôlable !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mèche rebelle ! feat France   

Mèche rebelle ! feat France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1