Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]   Ven 25 Juil - 15:40

Okay. Peut-être aurait-il mieux valu se réfréner sur le nombre de valises à transporter en un seul trajet. Ou peut-être n'est-ce pas une question de trajet, mais juste une question de nombre de valises... Niall n'était pas très sûr, et pas très motivé pour faire une recherche à ce sujet. Assis sur sa pile de bagages, il observait le dortoir d'un air épuisé qui en disait long sur sa grande organisation.
Il y avait plusieurs lits dans la chambrée, plusieurs armoires également, avec un coffre pour chaque lit et une malle en métal avec verrou sous chaque lit.
Niall s'avait qu'il n'aurait pas le dortoir pour lui seul, mais l'idée de dormir un soir dans un lit et le lendemain dans le suivant l'excitait. Peut-être aurait-il un colocataire qui approuverait de cette idée?

Encore fallait-il trouver une place à Shaun, à la guitare, au drapeau irlandais, à la réserve-super-secrète-de-chocolat-alcool-et-autres-joyeusetés, installer sa petite bibliothèque personnelle, décharger ses valises, meubler les étagères et... oui, il restait encore beaucoup à faire. Il restait tant à faire, que Niall se résigna et se laissa doucement basculer en arrière, pour s'appuyer le dos contre... ouch! le sol... A noter, quand on s'assoit sur une pile de valises, il n'y a pas de dossier... Bref, une nouvelle observation de notre petit génie de la découverte scientifique.
Niall resta ainsi, allongé par terre, les quatre fers en l'air. Après tout, il avait la flemme de bouger, il était fatigué, et il avait mal partout. En prime, il avait dû cacher Shaun dans une des armoires vides, en espérant que personne ne l'ouvrirait et que Shaun ne bêlerait pas trop (ni trop fort). Ca sentait les problèmes, cette histoire. Priant intérieurement pour qu'Arthur ne soit pas son colocataire, Niall ferma les yeux et attendit que le temps passe. Il manqua de s'assoupir une fois le quart d'heure passé, mais le son léger de pas dans le couloir attisa sa curiosité. Sans un bruit, il patienta. Serait-ce le moment de vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 20
Animal : Hanatamago
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours : - Deux Nordiques dans un environnement hostile : Fin' & Is' VS Wild

Devoirs terminés : - A new roomie for a new leaf...erm...life! [Eire] -Archivé-
- Pris sur le fait [Amérique] -Archivé-
- Quand Alcool rime avec problèmes [North Italy]
Relations : Suède, Danemark, Islande et Norvège qui sont en quelque sorte sa famille.
Hanatamago, le chien le plus chou du monde !
avatar
Finlande
MessageSujet: Re: A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]   Ven 25 Juil - 16:46

Tino s'approcha tranquillement de la porte derrière laquelle se trouvait la chambre où il allait passer cette année scolaire. Il appuya sur la poignée : la porte s'ouvrit. Bon, la porte était ouverte ; il n'était donc pas le premier à rentrer. Le Finnois passa la tête dans l'ouverture, imité par Hanatamago qui jappa doucement en regardant à l'intérieur.

''Huomenta ?..''

Il poussa la porte et entra, tirant derrière lui sa valise. Hana' aboya et le Finlandais se tourna vers sa chienne : la porte s'étant un peu refermée ne formait plus qu'un petit espace pour l'animal qui, après plusieurs efforts, ne parvint que difficilement à se hisser à l'intérieur

''Tu as grossi, Hana'' déclara-t-il en souriant

Pour toute réponse, elle grogna un peu, bien décidée à faire remarquer qu'elle n'appréciait pas trop le commentaire et se dirigea vers une armoire au grand étonnement de son maître. Il s'avança pour choisir un lit lorsqu'il tomba nez à nez avec un jeune homme roux -un Ecossais ?- allongé sur le sol au milieu de nombreuses valises. Dire que le Finnois s'était cassé la tête pour n'emporter qu'une grosse valise ainsi qu'un gros sac et qu'il trouvait déjà cela énorme. Son nouveau colocataire, lui, ne s'était pas embêté et avait, visiblement, pris tout ce qu'il pouvait prendre.

''Bonjour. Je suis Tino Väinämöinen ! Enchanté !''

L'Irlandais, parce qu'il était Irlandais et non Ecossais, lui répondit et alors que Tino allait tenter d'engager la conversation, Hanatamago se mit à gratter l'armoire vers laquelle elle s'était dirigée et à aboyer furieusement devant celle-ci. Lui qui avait espéré qu'elle ne se fasse pas remarquer -bon, il n'avait pas vraiment essayé de la cacher, mis à part en entrant dans l'Académie : il ne faut pas exagérer, suffit qu'ils croisent le Directeur-, mais peut-être que son colocataire sera tolérant et supportera la présence de l'animal. Comme elle ne cessait toujours pas, Finlande s'approcha et ouvrit la porte qui semblait l'intéresser.

''Un mouton ?'' dit-il, étonné.

Alors, il n'était pas le seul à avoir ramené son compagnon !

_________________
FINLANTA MOTHAFUCK:
 


Perkele~:
 


Dernière édition par Finlande le Ven 25 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]   Ven 25 Juil - 20:58

Niall ouvrit un oeil, puis l'autre. Oh, son colocataire était donc... Tino? Une si bonne nouvelle ne pouvait que redonner de l'énergie à Niall qui, tel un hyperactif sortant de sa boîte façon petit diable en carton, se redressa, épousseta ses vêtements et tandis à la main à Tino.

"Bonjour Tino, enchanté de te rencontrer. Moi, c'est Niall O'Leary."

C'est à ce moment-là que le petit chien (trop mignon d'ailleurs, Niall dût travailler dur sur lui-même pour ne pas tomber à genoux et tendre les mains pour câliner le petit animal adorablement chou et fluffy) se dirigea droit vers l'armoire. Tino l'ouvrit, bien sûr, et dévoila Shaun, qui broutait gentiment une toile d'araignée.
Niall eut un sourire ennuyé et se passa nerveusement une main dans les cheveux.

"Et lui, c'est Shaun. Il est sympa et pas trop bruyant. Promis."

Bien entendu, c'est précisément cet instant-là que Shaun choisit pour bêler avec angoisse face l'insistance d'Hanatamago. Il faut dire que, si le chiot était petit, il n'en était pas moins pourvu de crocs, de quoi tétaniser Shaun, qui était un mouton affable mais anxieux, victime de crises d'angoisse s'il n'avait pas son repas à heure fixe ou si Niall oublait de lui faire son massage bi-quotidien... Bref, un mouton anxieux. Et là, face à un animal autre que Sean, le mouton qui bêlait à la mort dès qu'il apercevait une flaque... Shaun était terrifié. Si terrifié qu'il bêla à nouveau et se mit à se secouer dans l'armoire tant et si bien que la porte se referma. Une fois à l'abri, il se tut à nouveau, et Niall roula le bout de la manche de sa chemise pour faire quelque chose de ses doigts.

"Il... le voyage en ferry l'a un peu perturbé, I'm afraid so..."

Si Niall avait été tout à fait honnête, il aurait dit "Shaun est un mouton qui devrait être sous anti-dépresseur, mais le vétérinaire pense que l'opinion publique n'est pas encore prête à ça.". Et sans doute Tino aurait-il compris (ou du moins, affiché une mine compréhensive, ce qui aurait permis à Niall de faire comme si tout allait bien. Mais Niall était à peu prêt aussi anxieux que son mouton.

"Anyway... Tu pensais prendre quel lit? Et... ermm... besoin d'un coup de main avec les bagages?"

Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 20
Animal : Hanatamago
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours : - Deux Nordiques dans un environnement hostile : Fin' & Is' VS Wild

Devoirs terminés : - A new roomie for a new leaf...erm...life! [Eire] -Archivé-
- Pris sur le fait [Amérique] -Archivé-
- Quand Alcool rime avec problèmes [North Italy]
Relations : Suède, Danemark, Islande et Norvège qui sont en quelque sorte sa famille.
Hanatamago, le chien le plus chou du monde !
avatar
Finlande
MessageSujet: Re: A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]   Ven 25 Juil - 23:11

Tino fixa la pauvre bête effrayée qui tremblait dans le meuble. Il attrapa Hanatamago et la posa sur un lit du bas -vu que c'était deux lits superposés, il n'avait pas trop le choix : Hana' aurait été incapable de grimper l'échelle pour dormir avec lui- en lui intimant de ne plus embêter la peluche sur pattes. Il se tourna ensuite vers l'Irlandais et sourit :

''Elle n'est pas méchante, seulement un peu excitée à l'idée d'habiter dans un nouvel endroit... Je pense qu'il faut qu'ils s'habituent l'un à l'autre, c'est tout~''

Bon, visiblement, elle était tout de même une terreur pour ce pauvre mouton qui avait tant tremblé à sa vue -et au fait qu'elle était particulièrement agitée- qu'il était parvenu à refermer l'armoire. Tino soupira ; il espérait sincèrement qu'Hana' ne causerait aucun souci : elle est si gentille pourtant ! Il regarda à nouveau sa chienne et l'observa se rouler dans les couvertures en poussant de petits glapissements de joie. Il rit et la gratta derrière les oreilles.

''Je vais m'installer là si ça ne te dérange pas ; Hana' a l'air d'apprécier l'endroit~''

Il observa sa nouvelle connaissance et vit la gêne dans son comportement. Pourtant, il ne fallait pas s'inquiéter : Shaun, ne le dérangera absolument pas, mais le Finnois se dit qu'il valait peut-être mieux le rassurer là-dessus, car pour lui, tout allait pour le mieux, il avait un voisin de chambre avec un mouton tout mignon -certes, extrêmement peureux- qui bêlait de façon adorable. En gros, il n'y avait pas de problèmes. Alors, pour s'assurer que Niall n'allait pas faire une syncope -il ne savait pas s'il risquait d'en faire une, mais il vaut mieux ne pas tenter le diable-, il se contenta de dire qu'il comprenait et que ce n'était pas grave. Puis, il se souvint qu'il venait de lui proposer un coup de main pour s'installer, mais après avoir jeter un oeil derrière l'Irlandais où s'empilait de nombreuses valises de toutes les tailles, Tino se dit qu'il devrait plutôt l'aider, lui.
Il traîna son sac ainsi que sa valise à côté des armoires pour faire de la place, puis s'avança jusqu'aux affaires de l'Irlandais et sourit :

''Cela ira plus vite si je t'aide, ei ? A moins que ça ne te dérange ! Je n'ai pas grand chose pour ma part.''

_________________
FINLANTA MOTHAFUCK:
 


Perkele~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new roomie for a new leaf... erm... life! [Finlande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toronto Maple Leafs
» Inscription des Aspirants
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» Alignement des Maple Leafs - Saison 20
» Maples Leaf de Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-