Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cachés dans mes pensées |journal intime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Cachés dans mes pensées |journal intime]   Dim 22 Nov - 11:03

22/11/2015

Je dois avoir beaucoup de temps à perdre pour commencer l'écriture de ce journal. Je n'ai jamais été convaincu de cette mode. Pourtant je me suis trouver un désir étrange d'écriture ces derniers temps, nous verrons le temps que ça tiendra et si je relis un jour ces mots, je suis sûr que je serais toujours en accord avec ces mots : Tu te ramollis mon vieux Lukas. Et je suis sûr que ce n'est pas comme ça que devais commencer un journal intime. Comment alors? le célèbre "mon cher journal" ? Rien que dit penser j'ai envi de déchirer cette page et de tout recommencer.

Je ne sais toujours pas comment débuter l'écriture du journal, alors je vais commencer par me présenter. C'est idiot, mais il parait que ça aide.

Je m'appelle Lukax Bondevik, j'ai 20 ans cette année, représentant de la Norvège et élève à la prestigieuse Word Academy. Voilà comme ça si je perd la mémoire du jour au lendemain... .
Je suis arrivé cet été. Mon petit frère y étudiait déjà. je fus content de le retrouver inchangé. Ce que je pensais de l'académie ? je n'ai jamais été très enthousiaste à étudier dans cet établissement. Certes c'est une très belle école. Nos professeurs sont de vieilles nations et ont donc beaucoup à apprendre à notre génération. Oui cet endroit est parfait. Le problème, car il y a un problème c'est tout le reste. Les autres élèves, les dortoirs partagés et mixtes, le climat qui promettait des étés chauds (ce qui ne manqua pas d'arriver ) et ces ragots. Oh oui ces fichus ragots. C'est à se demander si des ninjas se cachent dans la moindre pièce et couloir pour récolter des informations parfois très sensibles ou discrètes ... ou les deux. Des rumeurs idiotes ! Je me rappel en avoir aperçus sur ma propre personne depuis mon arrivée. Tout ça m'a refroidi. Je ne peux même pas choisir mon dortoir. J'aurais apprécie la présence d'un des nordiques, même Danemark aurait fait l'affaire... aujourd'hui plus encore qu'au début. Au final je suis tomber sur une équipe de bras cassés. Du moins c'est comme ça que je les voyais au départ. Un turc envahissant avec ses nombreux coussins. Et ne parlons pas de son Narguilé! Ces gens du Sud n'ont aucun savoir vivre! l'air de la chambre est parfois infesté de l'odeur de sa chose et le pire c'est qu'elle s'imprègne et reste! Même aujorud'hui je ne m'y habitue pas, mais plus supportable. Je parlerais de Turquie plus en profondeur. Car il y en a des choses à dires. Mon second colocataire se trouve être Bahamas. Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci. Je n'ai pas eu beaucoup d’interaction avec. Au fond tant mieux. Je fais déjà des indigestions de sociabilité avec le Turc. Il faut vraiment que je parle de lui... j'ai l'impression qu'il a une influence sur moi. je n'aime pas ça, ça m'agace. C'est sûrement lié à Islande. Peut-être.

Voilà comment j'ai commencé mes études. Je n'étais pas très emballé, mais j'ai fait abstraction pour me concentrer sur mes cours qui recommencerait dès Septembre. Au final tout allait bien. mon petit frère n'était pas très loin, même s'il a fallu un peu de temps pour que l'on se rapproche l'un de l'autre, les gens ne s'intéressait pas à moi, j'étais donc tranquille. Je ne pouvais espérer mieux... puis il y eut les vacances d'été... et ma petite bulle de tranquillité à explosé. Mais ça "journal", je te le raconterais une prochaine fois. Mieux vaut tard que jamais non ? Autant rattraper mon retard au plus vite pour me concentrer sur ce qui se passe en ce moment. Tu verras que mon monde à bien changé.
Revenir en haut Aller en bas

Cachés dans mes pensées |journal intime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1