Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦️ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦️ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦️ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦️Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦️Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦️ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦️The grass is greener... at home [Eire]
♦️Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦️April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)   Jeu 22 Oct - 20:37

Look like it's time to oil up !


Pas la moindre petite goutte d'eau à l'horizon, un lac à bien triste allure, des oiseaux qui s'égosillent à plein poumons pour tenter de se faire entendre aux oreilles de leur dulcinée, ou encore ce cricri incessant des grillons dans les hautes herbes; restant tout de même bien cachés. Le tout sous un soleil de plomb de trente-cinq degré à l'ombre. (Voir même quatre-vingt degré de sensation pour les moins habitués à de telles température)

Cela pouvait ressembler à l'enfer sur terre, surtout pour les élèves venant du nord glacial qui eux, se sentaient revivre au moment de l'hiver. Pourtant, c'était tout l'inverse pour Sadik !
Cette chaleur étouffante et aussi agressive qu'un hamam, vous prenant la gorge à chaque respiration, ce soleil qui n'avait pas l'air de se lasser de fouetter la chair de ces rayons sans le moindre remord,  et surtout toutes ces bonnes odeurs estivales qui emplissait les narines... Turquie ne pouvait rêver de mieux et ce genre de temps était plus synonyme de paradis pour lui qui, dans son pays, était habitué à des pics de températures assez hauts. En plus, c'était toujours dans ce  genre d'ambiance que l'on faisait les meilleures siestes ! Et on sait tous que la sieste est une occupation sacrée pour tout méditerranéen qui se respecte !

Mais l'heure n'était pas du tout à la sieste. Non, il y avait bien plus important, et pourtant, ça ne concernait aucunement la cuisine que Turquie avait fini par surnommer lui-même sa "deuxième maison". On ne faisait pas parti du gourmet club pour rien~
Pour en revenir à nos fez, Sadik avait prévu autre chose en cette belle journée. A dire vrai, il s'agissait d'un peu de sport. Mais pas de n'importe quel sport ! En effet, celui-ci avait décidé de faire de la lutte turque, sport ancestral et reconnu dans son pays.

Evidemment, on ne faisait pas de la lutte tout seul et cette idée lui était venue d'une discussion avec un de ses potes de beuvrerie, mais aussi ami sincère : Danemark.
Les deux compères s'étaient d'ailleurs mis d'accord, ou du moins, Sadik avait tout tenté pour convaincre celui-ci de bien s'essayer à une de ses nombreuses fiertés nationales. Allah soit loué, son camarade était plutôt du genre curieux et aventureux. Il n'en fallait pas plus pour qu'il accepte de bon cœur, envoyant aux anges Turquie qui n'en demandait pas plus.

Ils s'étaient tout les deux concertés quant au jour et à l'horaire pour organiser ça une semaine auparavant. Par chance, la météo n'avait pas fait sa capricieuse, et le fait qu'ils soient tout les deux dans la même classe facilitait grandement le choix d'un après midi de libre.

Enfin le voilà, tout fier avec un grand sac rempli de tout les objets/vêtements dont ils auraient tout deux besoin pour "combattre" dans les règles de l'art.
Sadik avait trouvé un petit coin tranquille et découvert, assez éloigné des bâtiments de cours.
Ici, ils auraient tout l'espace nécessaire et ne risqueraient pas de se faire rouspéter par un prof ou un pion. Ce qu'ils pouvaient être enquiquinant ces gens là en plus...

Peu importe ! Pour l'instant, il avait tout prévu et tout se goupillait à merveille ! Il ne manquait plus que son adversaire qui ne devrait normalement pas tarder justement.
Son impatience et sa hâte devait d'ailleurs se voir sur son visage, tel le livre ouvert qu'il était, mais il ne s'en formalisa pas plus que ça.
En attendant, il posa lourdement son sac au sol qui émis un petit fracas dont plusieurs cliquetis se distinguèrent particulièrement.
A ce moment, un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres en se demandant si le danois serait toujours partant après avoir vu ça.


(C) Mini BN sur Epicode.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» First time I met you (feat. Effy Hale)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-