Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade entre voisin asiatique (Feat Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Une promenade entre voisin asiatique (Feat Chine)   Mer 26 Aoû - 23:47

Une promenade entre voisin asiatique
Feat Chine.

Une promenade matinale
C'était le matin, un matin comme les autres. Kiku venait de commencer sa promenade matinale habituel. C'était le week-end, il avait donc tous le temps qu'il voulait pour se promener même si son travail l'attendait devant son bureau. Enfin, la sérénité que lui apporté la promenade était plus forte que son travail. Une seule chose manquait à ce tableau: un thé vert avec en plus des cerisier en fleur. C'est une proche vision de la promenade au summum de la relaxation.
L'air matinal était plutôt frais pour l'été mais le ciel était magnifique. Oui, ce matin était comme tous les matins sont moments de relaxation. Pas de responsabilité, ni autre chose qui pouvait peser sur ses épaules. Il était un simple vieil homme qui se promène un matin dans le parc de son académie. Les allées défilait lentement et les parterres de fleurs diffusait leur parfum. Il fermait pendant quelques instant les yeux profitant de la douce odeur des plantes qui se mélangeait à celle du matin et de la rosée. Le japonais aimait ce moment de calme et ceux depuis des années. Oui, il n'était plus qu'un homme se promenant dans un parc et plus une nation pleine de responsabilité du moins pendant cette instant.
Honda s'arrêta près du ponton du lac. Il observait les carpes koï qui commençait à la repeupler. Kiku prit une tranche de pain de mie et le jeta au poisson qui foncèrent dessus comme un seul homme. Il les regardait troublé l'eau avec les mouvements de leurs nageoires.
C'était son petit moment à lui, rien qu'à lui. Il posa sa tête contre ses bras et ferma les yeux écoutant la nature environnante pensant à tous et à rien. Quand un bruit inhabituel vient le déranger dans sa méditation. Il se redressa et regarda vers la source du bruit. Kiku claqua de la langue.
"Tss, bonjour Yao-san. Comment allez-vous ?"
Car la source du bruit n'était autre que Yao qui représentait la Chine, une nation voisine du Japon, son pays natal, avec qui il avait eu des problèmes il y a quelques années.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une promenade entre voisin asiatique (Feat Chine)   Ven 28 Aoû - 12:27

Le matin était là, le soleil encore fatigué par la longue nuit éclairé faiblement le parc, une silhouette marchait dans les rayon doré de l'astre chaud, cette personne n'était autre que celui que l'on appeler Chine. Ce matin, comme presque tous les autres, il avait décidé de se promener, le seul changement à ses habitudes c'était qu'il y allait un peu plus tôt.

L'air était frai, peut-être même trop frai pour la saison mais cette fraîcheur matinale ne faisait que détendre un peu les nerfs du chinois, bon, il n'était pas tendu mais plutôt préoccupé. Ces notes avaient encore baissées et il était resté incapable de réviser, d'ailleurs, si il s'était levé tôt aujourd'hui, un jour de repos, c'était à la base pour entreprendre des révision sérieuses. Mais hélas il n'avait pas eut le courage d'ouvrir son livre...

Marchand sur le chemin qui menait au lac, il croisa ses bras dans son habit, le soleil éclairant son visage lui donnait une sensation de plénitude, son esprit oublia temporairement les études, se concentrant sur le champ matinal des quelques oiseaux. Il aimait ces moments là, où il pouvait enfin laisser de côté ses problème, même oublié ses quelques conflits avec d'autres élèves.

Il ré ouvrit les yeux, maintenant proche du lac, il parcouru du regard l'étendu bleue et calme, un détail attira son attention, quelqu'un était sur le ponton, probablement là pour observé les poissons, mais ce quelqu'un n'était autre que celui que Chine considéré comme son frère, Japon. Le chinois sourit, réfléchissant un instant, apparemment il ne l'avait pas vu, peut-être aurait-il l’occasion de le surprendre? Oui, en arrivant par derrière il réussirait à lui faire peur, cela pouvait-être amusant...

Aussi, il s'approcha lentement de l'autre pays asiatique, il essaya de se faire le plus discret possible, slalomant entre les branches et les brindilles tombées, quand Japon se tourna vers lui et émit un petit claquement de langue, il l'avait repéré? le pays du soleil couchant se stoppa net.

"Tss, bonjour Yao-san. Comment allez-vous ?
-Aiya!! Je ne suis décidément pas assez discret-aru... il poussa un long soupir, je vais bien et toi, petit frère-aru?"

Il avait souligné les deux derniers mots, encore rancunier pour les quelques bagarres avec lui, Chine éprouvait une affection fraternel pour lui, il savait aussi que le pays du soleil levant ne faisait que le nier, et bien que cela l'irrité, il aimait le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une promenade entre voisin asiatique (Feat Chine)   Dim 13 Sep - 14:18

Une promenade entre voisin asiatique.
Feat Chine

Une invitation rare
Aiya!! Je ne suis décidément pas assez discret-aru... il poussa un long soupir, je vais bien et toi, petit frère-aru?"

Le japonais confirmais mentalement le fait que Yao n'était pas du tout discret. Il le regarda avec son regard habituel pour être poli mais intérieurement Kiku aurait aimé avoir sa promenade matinal au calme mais le chinois était arrivé. Et ceux malgré l'heure matinal. D'ailleurs malgré le fait que voir le chinois ne le mettait jamais de très bonne humeur. Celui-ci avait accentué le "petit-frère" et ça énervait le japonais qui refusait d'accepter ce lien de parenté qui les unissait même s'il était une fable monté de toutes pièces par le chinois. Même si le japonais avait commencé à le nier après les nombreuse bataille qui les avait opposé par le passé.

"Nous ne sommes pas frère Yao-san. Je vais bien, merci."

Il avait un ton légèrement moins calmes que d'habitude mais c'était une choses habituel et normal quand il croisait le chinois. Il regarda le chinois dans les yeux avant de dire plus calmement.

"Yao-san, cela vous plairait-il de venir vous promenez avec moi ?"

Car Honda avait ne pas vraiment porté le chinois dans son coeur cela ne voulait pas dire qu'il ne l'appréciait pas pour autant. Car les deux asiatiques savait très bien l'un comme l'autre qu'il y a longtemps il s'était apprécier et entendu comme, et ça le japonais ne dira jamais que c'est vrai, des "frères". Et les promenades avec le chinois était toujours agréables dans le sens où il était un très bon camarades de promenade et se promenait avec quelqu'un était toujours agréable. Il regarda le chinois en attente de sa réponse avec son expression habituel: calme et neutre.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade entre voisin asiatique (Feat Chine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade entre voisin asiatique (Feat Chine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? [feat. Chine]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» L'Empire Romain et la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-