Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réviser? Vraiment? [pv Chine & France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Réviser? Vraiment? [pv Chine & France )   Mer 26 Aoû - 20:01


   
Reviser? Vraiment?

   
Feat Chine & France


Entre les immenses étagères du lieu nommé « bibliothèque » , se trouvait Russie… Parce que oui, cela lui arriver  parfois de venir ici. Bien que ce soit un endroit assez ennuyant, car le silence et le calme régner en maître ici. Oh, il n’avait rien contre les livres, c’était juste le lieu qu’il n’apprécier pas .

Depuis une bonne dizaine de minutes, Ivan fixé les différentes livres présentées, cherchant celui qui allait l’aider à réviser pour aujourd’hui. Quelques heures plus tôt, il avait cherché en vain un des Baltes pour pouvoir lui tenir compagnie, mais étrangement, il n’en avait trouvé aucun... Dommage.

Finalement, le russe décida qu’aujourd’hui, il allait réviser le… Français ! Enfin, c’était surtout un choix au hasard, vu que c’était le premier livre qu’il venait de prendre dans une de ces mains. Sa moyenne avait beaucoup baissé, il devait se reprendre en main !

Russie soupira avant de prendre d’autres livres puis se dirigea vers une des grandes tables de l’endroit. L’endroit était immense et pourtant, semblait désert de toute trace de vies.

Puis, Ivan déposa tous les ouvrages sur le meuble. En tout, il devait en avoir pris cinq… L’homme à l’écharpe se laissa tomber sur une chaise avant d’attraper un des bouquins et de commencer à le lire. Le temps allait passer affreusement lentement,beaucoup trop lentement au goût du grand russe. Peut-être que finalement, il n’allait pas rester très longtemps ici, en plus il avait comme l’impression qu’il n’y avait personne pour le moment...

Ou alors il pouvait aussi très bien demander s’il pouvait emprunter quelques livres et partir avec, mais il n’était pas très sûr de jeter un œil sur les fameux ouvrages emprunté.

Qu’est qu’il ne fallait pas faire pour avoir des notes « correctes »...



 
© MissKat pour Epicode


Dernière édition par Russie le Jeu 27 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Réviser? Vraiment? [pv Chine & France )   Jeu 27 Aoû - 10:49

Le soleil était à son zénith dehors, illuminant de ses feus tout l'établissement, un temps parfait pour une petite promenade... Pourtant, il n'était pas l'heure de sortir pour celui qu'on appeler Chine. Non, bien au contraire, les révisions l'attendaient.

Le vieux pays arriva donc à la bibliothèque, endroit de révision, mais surtout d'ennuis... Il poussa un long soupir en y entrant, des étagères entières remplis d'encyclopédie, de livres de français, d'ouvrage scientifiques... Il y en avait tellement! Si bien qu'il faudrait au moins trois vies pour tout lire! Heureusement pour lui, le chinois ne comptait pas lire cela, il valait mieux pour lui qu'il commence par réviser avec un petit livre de mathématique plutôt que de s'attaquait au gros ouvrages de suite.

Aussi, il se dirigea vers une étagère, passant son doigt sur les livres poussiéreux, il chercha un livre en particulier, il releva alors le doigts. Il l'avait trouvé. Yao tira de l'étagère un petit livre poussiéreux, le titre ne pouvait pas être plus clair qu'il ne l'était "mathématique". Poussant un long soupir l'asiatique l'ouvrit, toujours debout, il jeta un rapide coup d'œil au sommaires, additions... soustractions... Mouais, c'était le minimum.

Il prit donc le petit livre sous son bras et se mit en quête d'une table où se poser, en même temps les élèves n'étaient pas légion ici et il n'y avait que ça, des tables libres... Mais trop de choix rends la choses plus compliqué, si le chinois se mettait près d'une fenêtre, il serait distrait, près d'un mur aussi... En réfléchissant à où se mettre il eut peu à peu l'impression de se compliqué la vie, peut-être n'était ce que pour retarder le moment fatidique où il faudrait entreprendre les révisions?... Il soupira. Il fallait bien se faire une raison, la place où il allait s'assoir importait peu...

Après un rapide regard de regret envers une fenêtre qui laissait passer le soleil il se dirigea vers une table au hasard... C'est là qu'il le vit, le russe assis à la table sur laquelle il allait s'assoir, par simple surprise il eut un mouvement de recule qui lui valut de se prendre une chaise dans les jambes, perdant son équilibre il finit au sol rapidement, l'ouvrage lui retomba en pleins sur le nez, le chinois poussa un petit cri de douleurs assez ridicule avant de se redresser, il posa son regard sur le soviétique.

"Ni hao Russie-aru... tu viens aussi réviser-aru?"


C'était un peu évident mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Club : Club de cuisine, club Otaku, club de musique
Animal : Pierre ( oiseau )
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : La cuisine avec France, tout un art ( avec Arthur <3 )


Devoirs terminés : Jouer nous irons, quand les douze coups de minuit sonneront ( Avec América )
Réviser? Vraiment? ( avec Chine et Russie ) Abandonné
avatar
France
MessageSujet: Re: Réviser? Vraiment? [pv Chine & France )   Sam 13 Fév - 11:14

Révisez ? vraiment
Feat Russie et Chine

«Quand tout le reste a échoué, laissez tomber et allez à la bibliothèque. »

Francis s'ennuyait... Malgré le beau temps et la chaleur, Francis s'ennuyait. Personne ne voulait sortir avec lui, à la plage ou autre endroit amusant. Tous les numéros dans son répertoire sonnaient occupée. Ça faisait un long moment que Francis n'avait plus entendu autant de : « Veuillez laisser un message après le bip ». Après l'avoir écouté une bonne dizaine de fois, le français avait abandonné toute idée de sortir aujourd'hui. Mais il se demandait ce que tout le monde pouvait fabriquer pour en pas répondre. Il savait très bien que les examens approchaient, mais pour lui ce n'était pas une raison pour s'enfermer et réviser toute la journée. Si ?

Pour en avoir le cœur net, France s'était bougé pour partir enquêter. Il sortit de sa chambre et traversa de nombreux couloirs et ouvrit toute les portes sur son passage. Il avait croisait sa sœur, plonger dans un exercice de math. Japon aussi travaillait dans sa chambre puis dans une autre Grèce qui dormait, mais ça s'est normal !

Une fois toutes les chambres inspectaient, France devait trouver un autre endroit où les étudiants vont souvent pour réviser. Il était certain qu'il croiserait quelqu'un là-bas. Il se mit alors en route vers la bibliothèque, un lieu magique remplis de livre et de calme. Francis aimait lire, mais il n'avait pas envie de faire quelque chose d'intellectuel, il voulait s'amusait. Il rentra discrètement dans la pièce silencieuse et s'aventura à l'intérieur. Ses yeux bleus parcouraient les ranger de livre sur les étagères et il eut un frisson en lisant le titre de l'un d'eux. « Madame Bovary, Flaubert » Ce livre l'avait tellement marquait qu'il frissonnait a chaque fois qu'il le voyait. Il était à la fois ennuyant et intéressant... En gros, il n'avait pas envie de le revoir...

"Ni hao Russie-aru... tu viens aussi réviser-aru?"

Cette voix chinoise vient réveiller le français qui était hypnotisé par les livres. Il était heureux d'entendre de la vie, mais en plus, il connaissait ces personnes. Il était surtout heureux que son Vannou d'amour soit là. Il s'approcha d'eux lentement en saluant de la main Chine, en face de lui, pour arriver derrière Russie.

« Coucou les gens ! Vous allez bien ~ ?

Il passa ses bras autour de Russie pour lui faire un câlin de bonjour avant de le relâcher, France savait que Russie n'aimait pas quand il le câlinait en public.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réviser? Vraiment? [pv Chine & France )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réviser? Vraiment? [pv Chine & France )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-