Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]   Jeu 24 Juil - 17:14

Peut-être cela lui vaudrait-il une retenue. Ou peut-être pas. Niall n'était pas certain d'avoir l'autorisation d'avoir un animal de compagnie à l'Academy. Il n'était pas certain non plus qu'il y ait une interdiction à ce sujet. Si c'était le cas, il plaiderait la cause de Shaun en expliquant la différence entre un animal de compagnie et une bête d'élevage. Cela devrait lui laisser assez de temps pour attraper son mouton et courir le plus loin possible. De toute façon, au point où il en était, que Shaun soit en train de barboter dans le petit bassin ne ferait pas une grande différence. Et puis, c'était juste pour suivre les conseils du vétérinaire ! Shaun s'était foulé la patte antérieure droite, il fallait bien qu'il fasse sa rééducation ! Pauvre Shaun... il avait eu l'air de souffrir tellement que Niall avait eu envie de pleurer, quand il l'avait vu boiter sur sa petite patte toute tordue...

Niall secoua la tête, tachant de chasser ces mauvaises pensées de son esprit. La laine immaculée du mouton étaient imbibée sous le dessous, et sèche sur le dessus. La nation tenait l'animal sous le ventre pour lui éviter de couler et l'accompagnait doucement, suivant le rythme de son compagnon.

"C'est bien Shaun. Vas-y mon grand. Tu te débrouilles comme un chef. Je suis fier de toi mon pote."

Les pattes au pelage noirs s'agitaient dans l'eau, créant un mini raz-de-marée autour de la boule de laine hydrophile. Niall lui fit son plus beau sourire : c'était sa boule de laine hydrophile. Il avait aussi une boule de laine hydrophobe, Sean, qui était actuellement en train de brouter la pelouse de Tante Aislínn, quelque par dans le comté de Mayo. Elle avait déménagé dernièrement, et Niall avait oublié le nom du patelin. Il faudrait qu'il demande à l'un de ses frères l'adresse. Ce n'était pas très gentil d'écrire à tout le monde, sauf à Tante Aislínn. Surtout qu'elle était très gentille et sentait bon la cannelle et les biscuits de Noël.

"Surtout, tu ne bois pas l'eau de la piscine Shaun. C'est plein de chlorure et d'eau de javel et de saloperie du genre."

Mais Shaun n'avait pas l'air intéressé par l'eau de la piscine. Niall songea alors qu'il avait de la chance. Petit, Arthur avait bu l'eau de la mini piscine-coquillage du jardin. Et il avait pleuré pendant si longtemps que Niall avait cru qu'ils allaient tous devenir sourds. En même temps, l'eau de piscine a un goût dégueulasse, il faut bien l'admettre.

Niall avait fait attention à respecter le règlement de la piscine : il portait un maillot de bain conforme aux exigences sportives, aux normes européennes, n'avait rien autour du cou, pas de plaies ouvertes, blahblahblah et il ne faisait pas pipi dans la piscine (il avait largement passé l'âge, merci beaucoup!). Shaun non plus ne ferait pas de fuite. Et il portait un petit maillot adapté à l'occasion. Le maître nageur absent, tout devait à priori bien se passer... à moins qu'un élève ne fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

Bahamas
MessageSujet: Re: Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]   Jeu 24 Juil - 18:22

Bahamas avait la ferme intention de nager voir même de faire un peu d'apnée, ne laissons pas ses pauvres poumons se détériorer sous le manque d'exercice. Un corps sain ça s'entretient, bande d'ignorant ! Vêtu de son maillot de bain, expressément pour la piscine où la réglementation stricte était exaspérante, dieu merci la plage n'était pas aussi réglementée, malgré la présence, plus ou moins désagréable, du sable il préférait largement l'eau salée et saine de la mer à celle sur-traité de la piscine... mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main, sa serviette posée négligemment sur son épaule, il cherchait sa paire de lunette dans son sac posé dans les gradins qui bordaient l'une des longueurs du plus grand bassin. Pas question de plongée sans lunettes, le chlore était suffisamment agressif, aucune envie de visiter l'infirmerie pour une brûlure oculaire... Si cela existait. Dénichant l'objet de ses envies, il brandit fièrement l'objet avant de pester sur l'élastique qui décidait quand il en avait envie et surtout quand il en avait besoin, de se détendre. Lorsqu'il se tourna enfin vers les deux bassins de la piscine qu'il comprit ne pas être seul... attend il rêvait... Non ? Si ? Le brun frotta ses yeux et cligna plusieurs fois des paupières.. Non ce n'était pas un rêve Eire baignait bien son mouton... Il n'avait rien contre ce qu'il faisait ou presque, lui en tout cas l'administration peut être un peu moins. Il descendit les escaliers en courant, s'approchant alors du duo.

-Eire... Je ne suis pas vraiment sûr que tu ais le droit de baigner ton mouton ici.

Il n'avait absolument rien contre la petite boule de poils ni contre son maître, rappelons le quand même. C'est qu'il ou elle était chou avec son pelage noir de suie au milieu de la laine immaculée. L'irlandais prenait visiblement très soin de lui pour que le mouton ait une laine si jolie. Il souri en voyant que l'animal avait même un maillot de bain. Propre et dans la réglementation le mouton.
MessageSujet: Re: Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]   Jeu 24 Juil - 21:34

Surpris, Niall releva le nez de son occupation première (rééduquer Shaun, son mouton hydrophile blessé, suivez un peu!) pour découvrir un jeune homme en tenue de natation, visiblement venu pour pratiquer le sport. Il s'agissait de Bahamas, remarqua Niall avec plaisir. Une personne sympathique et plutôt avenante. Avec une réelle passion pour les milieux aquatiques. Oopsie... Il n'allait peut-être pas apprécier la présence de Shaun. D'un geste protecteur, l'Irlandais rapprocha son mouton de lui et passa un bras autour de l'animal.

"Bonjour ! Pour le mouton, je ne sais pas, mais j'ai respecté le règlement de la piscine et c'est pour une raison médicale... tu crois que ça gène?"

Shaun bêêla de manière apathique en direction de Bahamas (ce qui voulait dire qu'il appréciait le jeune homme et n'en était pas effrayé), et Eire relâcha lentement son étreinte, revenant à sa position de départ pour faire flotter Shaun.

"Je l'aurai bien installé dans de l'eau naturelle, mais je n'ai pas trouvé de lac ni d'eau salée... et je pense que c'est plus simple de le sortir de l'eau avec une structure aménagée... Mais si tu veux, on peut partir..."

D'ordinaire, Niall aurait laissé la personne pester, mais Bahamas n'avait pas l'air fâché, et il était respectueux des espaces aquatiques. Donc, Niall le respectait. Donc, il serait aussi sage que possible. Sans compromettre la santé de l'ami Shaun. Il secoua la tête pour que les mèches de cheveux reprennent leur place sans utiliser ses mains, préférant ne pas lâcher le pauvre Shaun, dont les brassards étaient restés sur le banc. Une erreur de débutant de la part de Niall, mais il était assez anxieux pour oublier la moitié de ce qu'il avait prévu de faire juste une demi-seconde après planification...
Il fit une bise à Shaun (en plein sur le museau) et un grand sourire à Bahamas.
Chien-Shiung Wu
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

Bahamas
MessageSujet: Re: Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]   Mar 29 Juil - 20:29

Et bien c'est vrai que vu ainsi il n'avait rien à dire. Pour raison médical alors il n'y avait aucun problème. Chose bonne à retenir ne jamais contrarier les médecins. Ils pouvaient faire d'autant plus mal. Les sadiques. Oui il n'avait pas avec les autorités médicales la meilleure des relations, soyez quelque peu rebelle et pirates dans votre vie et vous comprendrez. Un bon sprint, une bonne idée et sûrement le dernier de votre vie, en général.

-Je n'y vois aucun problème.

Il était mignon ce petit.... Le mouton expliquait certaine chose mais comment lui en vouloir il était tellement chou. Le métis s'asseya au bord du petit bassin les pieds dans l'eau. Oh il lui parlait enfin bêlait.

- Je suis bien d'accord, l'abscence d'un point d'eau naturel est regretable. Mais il serait toujours plus facile de le rééduquer dans une piscine. Qu'est ce qu'il lui est arrivé pour avoir besoin de ça?

Il le regarda faire amusé pas facile sans avoir de mains libres. Mais il semblait se débrouiller. L'aider ou ne pas l'aider tel est la question. Mh... On va dire que la première idée est la bonne.

-Besoin d'aide?

Sans attendre sa réponse, il jetta un œil au le banc et aux brassards. A visiblement les pauvres petits on été oublié. Il se leva pour les prendre et les lui lança.

-Mieux?

Il retourna s'asseoir les pieds barbotant joyeusement au milieu de l'eau chlorée et soit disant si bonne pour la santé. Seule moyen pour pouvoir chauffe l'eau à outrance sans être envahi par les algues. Il soupira légèrement en regardant l'eau. Qu'est ce que la mer lui manquait. Sérieusement... Les embruns et le vent marin dans ses cheveux, le bois glissant d'eau et la morsure des cordes dans ses paumes.... Rien de tout ça a son grand malheur. Le mal du pays. Ouais sûrement.

Click Me!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]   

Hey! J'apprends à nager à mon mouton!! [Bahamas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1