Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un match amical ... [P.V Amérique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Un match amical ... [P.V Amérique]   Dim 23 Aoû - 22:09

Un match amical ...
Sweden & America

... Oups ...



En une belle après-midi, Sweden avait rassemblé les quelques éléments demandés pour l'activité d'aujourd'hui. Car, d'ici quelques heures, le club de Hockey sur Glace avait prévu de faire découvrir le sport aux jeunes curieux, à la patinoire d'Himachi. Fort heureusement, Canada avait bien tout prévu, surtout pour ce qui est de prévenir la plupart des adhérents du club que l'entraînement est remis à un autre jour, laissant donc la piste réservée au club pour la découverte de ce magnifique sport d'hiver.

Posant donc le matériel disponible pour débutant dans un coin des vestiaires, Sweden se demande bien si il va y avoir du monde dans les gradins … car avant de proposer une petite séance d'essai aux intéressés, le Nordique se devait de faire un duel avec le frère infatigable de Canada : Amérique …
Oui, l'Américain … Pourquoi lui ? Le Canadien n'était pas en mesure de répondre favorable à l'appel, ni la plupart des autres sportifs … Ou bien ils ne souhaitaient certainement pas faire face à Berwald … Ce qui pouvait être une autre raison … Bonne ou bien mauvaise vu que le géant de glace était spécialisé pour être Gardien et non sur le terrain … Mais passons …

Il vérifie l'heure : Il est en avance, il a le temps de faire les préparatifs en attendant son adversaire pour le match amical de tout à l'heure … Enfin, ce sera plus un duel dans ce cas. Suède part donc vérifier la piste, le matériel une dernière fois, puis les multiples feuilles données par le gérant du club …
D'ailleurs, il croise déjà quelques spectateurs qui s'étaient appropriés les meilleures places. Des jeunes et des moins jeunes … des familles, des bandes de potes ou bien juste des couples … C'est assez divers, surtout que ça a l'air de se remplir plus vite que prévu tout ça !

Un peu embêté par l'absence d'Alfred … de plus que sa timidité semble le gagner petit à petit, Berwald décide de commencer à enfiler son "arsenal de bataille" de hockey.
Devra-t-il faire quelques minutes de glisse avant que son compagnon de jeu soit présent et prêt ou bien il sera, bien sûr, pile à l'heure et sur le terrain glacé lorsqu'il le faudra ? Est-ce qu'il aura le temps de lui dire, un minimum les règles du jeu .. ? Si son frère ne lui en avait pas parlé déjà …

Que d'interrogations ... Que de stress ...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un match amical ... [P.V Amérique]   Dim 13 Sep - 10:03

Rencontre avec la réincarnation de la peur


Alfred était tout excité quant à la journée à venir, il allait aider son bro à faire une démonstration de hockey pour attirer des gens dans son club. Certes il n'y gagnait rien à cela à part de l'amusement maiiiis ! Si il arrivait à montrer aux spectateurs à quel point il était cool et athlétique, peut-être que des personnes seraient intéressés pour son club de base-ball ou de football américain, il n'avait pas décidé encore lequel des deux il voulait créer. Le choix était compliqué vu qu'il adorait les deux et aurait bien aimé pouvoir faire partie des deux clubs mais il fallait déjà pour ça trouver des gens qui soient intéressés pour faire un club... Et vu qu'il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde qui appréciait ces deux sports pourtant merveilleux, il était donc très dur de trouver des membres pour former un club.
Mais il n'abandonnait pas ! Un jour il trouvera forcément des gens voulant former ces clubs !
En attendant il faisait tout son possible pour montrer ses capacités pour attirer des gens, d'où le fait d'aider son bro au club de hockey.

Alfred s'y connaissait bien dans ce sport vu que Canada y était accro, il avait joué avec lui à plusieurs reprises et même si il n'égalait pas son frangin, il se débrouillait très bien dans le domaine.
Il avait donc hâte d'y jouer contre quelqu'un d'autre, personne n'était aussi fort que son bro au hockey donc il allait forcément gagner ! L'idée de la victoire faisait sourire l'américain qui savait que cela ne pourrait que l'aider pour se faire de la pub, et puis gagner était toujours plaisant de toute façon.
Al s'était très vite préparer et avait filé le plus vite qu'il pouvait en direction de la patinoire d'Himachi, il avait tellement hâte pour le match qu'il allait faire qu'il ne pouvait s'empêcher de montrer son enthousiasme autant physiquement que verbalement. On le prenait sans doute pour un fou mais il n'en avait rien à faire ! Quand il déboula dans le stade il vit qu'il y avait beaucoup de monde de présent ce qui ne fit qu'augmenter son excitation, plus de gens pour le voir briller sur le terrain !
Le sourire encore plus grand, Alfred courut presque jusqu'aux vestiaires où il enfila sa tenue et alla ensuite à la recherche de son partenaire, Suède, si il avait bien compris ce que lui avait dit son frère.
L'américain s'attendait à un type un peu baraqué mais il ne s'attendait certainement pas à ça.

Le Suédois avait le death stare le plus flippant au monde et il semblait vouloir tuer sur place quiconque avec son regard. Autant dire qu'Al était loin d'être rassuré. Est-ce que ce type voulait vraiment le tuer alors qu'ils venaient juste de se rencontrer ? Non il ne tremblait pas c'était faux ! Il était un héros et les héros n'avaient peur de rien ! Plus il fixait le blond, plus il lui filait la trouille cependant, son regard semblait s'amplifiait de haine à chaque instant et bon sang mais comment il faisait pour paraître aussi intimidant ? Personne n'avait jamais réussit à clouer sur place de peur l'américain comme ça !
A part peut-être Arthur quand il était petit mais ça... C'était pas pareil.

«  Ehm.... Hello? » Tenta-t-il bravement.

Alfred ne le sentait plus du tout ce match, si ce type était aussi fort que sa carrure, il allait avoir beaucoup de mal, et encore plus avec ses regards totalement déstabilisant. Pourquoi est-ce que son frère lui avait donné un adversaire pareil ? Voulait-il se venger de quelque chose ? Non voyons, il ne voyait absolument pas ce qu'il aurait pu faire à son frère pour qu'il veuille se venger ainsi ! Il ne méritait pas cela ! Il ne manquait plus qu'il se ridiculise devant tout le monde pour gâcher sa journée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un match amical ... [P.V Amérique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande match amical
» Match amical espoir contre le Groenland
» Un match amical ... [P.V Amérique]
» Match amical sénior pour le 28/11
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-