Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Mar 18 Aoû - 14:39

Je vais faire de mon mieux

Aujourd'hui c'était le grand jour, le jour de son rendez-vous avec Monaco durement gagner. Il l'avait affronté aux cartes malgré leur différence abyssale de niveau et le Grec était encore surpris qu'il avait gagné. La partie avait été très serrée et par un coup de chance sans doute, Héraclès avait gagné contre la monégasque dont la réputation dans les jeux de société n'était plus à faire.
Le Méditerranéen se demandait si il n'avait pas eu un gros coup de chance ou alors si Monaco ne l'avait pas subtilement laissé gagner.
Ne s'y connaissant que très peu dans ce domaine il ne pouvait savoir si un coup de chance pareil était possible, même contre quelqu'un de très haut niveau, ou si Monaco l'avait vraiment laissé gagner.
De toute façon perdre ou gagner à un jeu, cela importait peu à Héraclès. Il avait eu ce qu'il voulait, un rendez-vous avec la belle demoiselle monégasque. SI elle l'avait laissé gagner cela ne jouait qu'en sa faveur car cela voulait dire qu'elle tenait vraiment à sortir avec lui, allait même jusqu'à contourner une de ses règles.

Héraclès avait préparé minutieusement son rendez-vous, il voulait qu'il se passe le mieux possible et éviter que sa belle ne passe un mauvais moment en sa compagnie.
Il avait recherché un restaurant qui faisait des plats méditerranéen et qui avait bonne réputation pour être sûr de la qualité de la nourriture ainsi que le service.
Il avait, pour une fois, mit un bon moment à choisir sa tenue, il voulait faire bonne impression et se mettre en valeur alors il était hors de question qu'il porte ses vêtements habituels.
Le Grec avait opté pour un pantalon noir, une chemise blanche qui montrait une bonne partie de son torse avant le premier bouton ainsi qu'une veste noir habillé qui allait avec le reste de sa tenue. Des chaussures en cuir et aucun accessoire particulier, il n'était pas très bijoux et le maquillage n'était pas son truc non plus, son visage était suffisamment beau au naturel.
Le tout complété par un peu de parfum pour sentir un peu moins le chat (même si il n'y avait absolument aucun doute, les chats avaient une odeur magnifique) et une jolie montre accrochée à son poignet.
Il était prêt.

Le méditerranéen avait décider d'aller chercher Monaco directement à sa chambre au lieu de juste la rejoindre au lieu du rendez-vous, c'était quand même plus romantique non ? Enfin galant tout du moins. Il avait pris un bouquet de fleurs avec lui, ne sachant pas ce qu'aimait la monégasque il lui avait pris des roses rouges car les roses étaient apprécié de presque tout le monde et qu'il les trouvait les plus belles en rouge.
Héraclès ne voulait pas la manquer mais il ne voulait pas non plus la déranger trop tôt si elle n'était pas prête alors il vint un bon moment en avance devant sa porte et attendit qu'elle sorte. Comme ça au moins il était sûr qu'elle serait prête et qu'il ne la manquerait pas.

Il repassa dans sa tête ce qu'il pourrait faire pour rendre ce dîner réussit.
La charmer, essayer de la faire rire (ce n'était pas vraiment son domaine), avoir une discussion intéressante avec elle (elle était intelligente après tout, il y avait bien moyen pour qu'ils aient une discussion passionnante à propos d'un sujet quelconque) et surtout se montrer toujours très poli et galant envers elle. Mais pas trop quand même, il voulait lui faire plaisir, pas lui faire penser qu'elle était faible ou quelque chose dans le genre. Elle ne semblait pas être du genre à dépendre de quelqu'un et il ne voulait pas qu'elle croit qu'il essaye de lui faire croire cela. Enfin, il devait essayer de la flatter tout en respectant ce qu'elle était, quelque soit ce qu'elle était d'ailleurs, il ne la connaissait pas assez bien pour savoir alors il allait rester prudent avant de pouvoir saisir son caractère plus en profondeur. Il devait absolument éviter de la vexer ou lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Mer 19 Aoû - 12:16

Monaco se regarda une nouvelle fois dans le petit miroir incrusté dans sa boîte de far à paupière. Elle ne s’était maquillée que légèrement, mais juste assez pour embellir son visage et faire ressortir ses yeux océans derrière des lunettes. A ses oreilles pendaient des papillons blancs, qui se détachaient par rapport à la petite robe d’été rose dont la jeune fille était vêtue. Sa main gauche était parée d’une bague blanche où l’on avait incrusté une perle rosé, et elle avait enfilé des chaussures à petits talons de couleur pêche. Quant à sa chevelure, elle avait décidé de se défaire de sa fameuse tresse et de laisser la cascade mielleuse retomber derrière son dos. Seuls restaient les barrettes pour les maintenir hors de son champ de vision, ainsi que son fameux nœud.

Mais pourquoi une telle tenue vestimentaire ? Eh bien parce que, ce soir, Monaco sortait en ville pour aller à un rendez-vous avec Grèce. Tous deux avaient finalement trouvé le temps de faire une partie de jeu de cartes. Si le jeune homme gagnait contre elle, il obtenait le droit d’inviter la monégasque à un restaurant méditerranéen. La vérité étant que Monaco l’avait laissé gagner. Certains diront que les cartes ne reposent que sur le hasard, mais en réalité c'était toute une technique, et la jeune fille avait fait en sorte de ne pas gagner pour pouvoir avoir ce rendez-vous avec le grec. Parce que oui, il lui plaisait, il était beau et semblait intelligent derrière son air complètement détaché. Mais s’il voulait réellement sortir avec elle, ils devaient d’abord apprendre à se connaître. Voilà pourquoi Monaco avait triché pour sa faveur à lui. Mais ça, c’est secret…

Un dernier coup d’œil au miroir, puis elle s’empara d’un gilet blanc et de son petit sac à main contenant son portable, un peu d’argent et sa boîte à lunette. Juste avant de sortir, elle s’aspergea de parfum à la poire caramélisée. Un dernier état des lieux, pour être sûr de ne rien avoir oublier – comme il s’agissait de son premier rendez-vous avec un garçon, elle avait le trac – et finalement, ouvrit la porte de sa chambre.

Grèce était là, et il l’attendait. Pendant un instant, elle resta immobile d’émerveillement face à la vision devant elle : un beau jeune homme, vêtu d’une tenue de soirée élégante tout en restant décontracté. Il n’y avait aucune exagération dans sa tenue, il avait juste pris le temps de se parfumer un peau et d’accessoiriser une de ses mains avec une jolie montre. Il semblait d’ailleurs tenir quelque chose, mais elle ne distingua pas très bien de quoi il pouvait s’agir. Un bouquet, peut-être ?

« Bonjour, Grèce… » finit-elle par dire en sortant de ses pensées. « Eh bien, vous êtes élégamment habillé. Cela vous va à ravir. »

Et elle le pensait réellement. Ses joues roses illustrait parfaitement son état d’esprit à ce moment.
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Jeu 24 Sep - 9:40

Ma partenaire est merveilleuse

Le Grec était toujours plongé dans ses pensées lorsque sa partenaire sortit finalement de sa chambre, il ne s'en rendit pas compte tout de suite et la fixa bêtement pendant quelques instants avant de réaliser que Monaco était là. Quand il en eut enfin conscience il la fixait toujours mais cette fois-ci d'une manière différente, ce n'était pas pu vaguement mais avec un grand intérêt. La jeune demoiselle était encore plus belle que durant les fois où il l'avait vue jusqu'ici. Elle était habillée simplement mais élégamment, tout dans son apparence enivrait Héraclès. La petite touche de maquillage qu'elle avait mise, sa robe rose qui la mettait en valeur, ses boucles d'oreilles assorties à son bracelet ainsi que ses chaussures allant avec sa robe et le reste de sa tenue. Sa coiffure était presque pareille que d'habitude mais cette fois-ci elle avait décidée de laisser ses cheveux au naturel sans y faire de tresse ce que le Grec trouva particulièrement beau. Monaco était belle et savait comment se mettre en valeur, cela plaisait tout à fait au méditerranéen qui appréciait cela. Il n'aimait pas quand ses partenaires en faisait beaucoup trop quant à leur tenue, cela donnait un effet étouffant, voire écrasant.

« Bonjour, Grèce… Eh bien, vous êtes élégamment habillé. Cela vous va à ravir. »

Héraclès eut un petit sourire quant à ses paroles, il était content que sa tenue lui plaise.

«  Merci. Tu es très belle également avec cette tenue. »

Et il le pensait vraiment.
Il lui tendit ensuite le bouquet de roses rouges qu'il avait caché derrière son dos.

«  Tu seras encore plus belle avec ça.  »

Héraclès espérait qu'elle allait aimer les fleurs, il ne savait pas très bien encore ses goûts et ne pouvait savoir ce qu'elle aimerait. Enfin il pouvait toujours y remédier durant ce rendez-vous et la prochaine fois il pourrait lui offrir quelque chose qui lui plairait beaucoup plus. Les fleurs c'est traditionnel et romantique alors ce fut le choix qui lui avait parut le mieux pour un premier rendez-vous.
Le Grec tendit ensuite son bras à sa partenaire et l'amena en dehors de l'Académie, dans la ville d'Himachi pour leur rendez-vous. Il avait d'abord prévu un dîner au restaurant et si celui-ci se passait bien peut-être qu'une promenade dans la ville ensuite serait idéal.

«  J'ai trouvé un bon restaurant méditerranéen, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes. »

Le méditerranéen l'amena devant ledit restaurant et attendit la réaction de sa partenaire avant de rentrer, elle ne semblait pas être révulsé par le restaurant ce qui était déjà bon signe. Il entra donc avec elle et demanda une place pour deux à la personne à l’accueil et se doutant qu'ils étaient en rendez-vous, la personne les amena dans le coin le plus joliment décoré du restaurant. L'ambiance méditerranéenne était très présente ici, surtout par les décors de la mer et le Grec se sentait parfaitement à l'aise ici, comme si il était retourné dans son pays natal.
Héraclès tira la chaise pour Monaco avant d'aller s'asseoir à son tour.

«  Alors qu'en penses-tu pour le moment ?  » Lui demanda t-il en fixant toute son attention sur sa partenaire.

MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Jeu 1 Oct - 21:19

« Merci. Tu es très belle également avec cette tenue. »

Le compliment fit rosir la jeune fille de plaisir. Si la tenue convenait à son rencard, alors ce rendez-vous partait d’un bon pied ! Pour la combler davantage, il sorti un magnifique bouquet de roses rouges, fleurs d’amour passionnel, de derrière son dos – elle qui s’était douté qu’il cachait quelque chose…

« Tu seras encore plus belle avec ça. »

Des papillons s’affolèrent dans son ventre tandis qu’elle prenait les fleurs dans ses mains en le remerciant doucement. Elles sentaient merveilleusement bon…

Il tendit le bras comme un gentleman, et elle s’en empara sans hésitation. Pas une phrase, même pas un simple mot, ne fut échangé durant leur trajet de l’académie jusqu’à la ville d’Himachi. Le silence qui planait autour, cette atmosphère à la fois sereine et singulière, suffisait bien à Monaco. Quand ils arrivèrent finalement aux premiers bâtiments, le grec lui annonça qu’il avait trouvé un restaurant méditerranéen, comme elle le lui avait demandé par SMS. Elle le laissa le conduire.

A l’extérieur déjà, le restaurant rappelait en effet la mer Méditerranée avec ses décorations. Mais ce fut plus flagrant encore à l’intérieur : on aurait dit qu’ils se trouvaient sur la plage, sous un beau soleil d’été, alors qu’en vérité, il faisait tard et la lune montait doucement au ciel. Grèce n’avait pas réservé, mais il restait encore une place pour deux dans un coin joliment décoré. Le jeune homme lui tira sa chaise et elle s’assit en le remerciant d’un signe de tête. Elle posa son bouquet de rose vers son sac et continua d’admirer le décor méditerranéen du restaurant.

« Alors qu'en penses-tu pour le moment ? »

Elle reposa ses yeux couleur océan sur les siens, verts émeraude, et lui sourit.

« L’endroit est vraiment très plaisant. Je suis certaine que nous y passeront une bonne soirée. »

En tout cas, elle l’espérait bien. Après quelques minutes d’attente, un serveur vint avec deux papiers contenant les différents menus. Elle le parcourut attentivement. Les plats typiquement méditerranéens, ainsi que les desserts et les cocktails, y figuraient. Tout paraissait alléchant, mais pour ce rendez-vous, elle se devait de choisir un plat simple et équilibré pour ne pas paraître trop gourmande, tout en faisant attention à ne pas lui laisser croire qu’elle suivait un régime, sinon cela pourrait faire mauvaise impression. Quand le serveur revint, elle lui dit :

« Je vais prendre un risotto aux pleurotes, et une limonade. »

Puis elle se tourna vers Grèce.

« Et vous ? » lui demanda-t-elle.
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Mar 27 Oct - 12:52

Choisir de la nourriture est toujours difficile

« L’endroit est vraiment très plaisant. Je suis certaine que nous y passeront une bonne soirée. »

L'endroit plaisait donc à Monaco et Grèce en fut soulagé. Il continua de l'admirer en attendant qu'un serveur vienne leur donner le menu ainsi qu'une carafe d'eau. Le Grec sortit de sa contemplation et scruta le texte devant lui, il avait envie de bien se remplir l'estomac vu qu'il était là mais il n'allait pas non plus manger de trop, ça lui donnait envie de dormir et s'endormir durant un rendez-vous était loin d'être une bonne idée.
Pour la boisson c'était simple, un peu de vin, il avait une grande tolérance à l'alcool et puis si il n'en buvait qu'un peut il n'aurait aucun problème alors il pouvait bien se faire plaisir. Ne restait plus qu'un plat, de nombreux lui faisait envie alors c'était compliqué de choisir. Il hésitait entre une moussaka et une paëlla aux fruits de mer, ou encore des pâtes, les italiens savaient y faire dans le domaine.

« Je vais prendre un risotto aux pleurotes, et une limonade.  Et vous ? »

«  Hum... J'hésite. Il y a tellement de bons plats. »

Il fit donc signe au serveur de revenir plus tard et il continua de réfléchir, il ne pouvait pas prendre plusieurs plats, il n'avait pas l'appétit d'USA, et ce n'est pas comme si on pouvait commander un peu de plusieurs commandes. Et puis ils étaient aux USA donc les portions seraient de toute façon bien trop grosses pour les européens. Autant prendre un truc léger dans ce cas. Une salade aux fruits de mer peut-être ? Hum finalement un peu de pâte avec ne serait pas de refus.
Quand le serveur revint Héraclès s'était enfin décidé.

«  Je prendrais des pâtes aux fruits de mer avec un verre de vin. »

Une fois sa commande prise, le Grec but un peu d'eau et se remit à admirer sa partenaire.

«  Alors... Qu'est-ce qu'une intelligente et jolie demoiselle fait de son temps libre? »

Le but de ce rendez-vous était après tout de mieux connaître la demoiselle qui l'avait tant attiré alors lui poser des questions était le meilleur moyen d'en savoir plus.
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Ven 13 Nov - 18:04

Le grec hésita un instant, ses yeux parcourant le menu de haut en bas. Il fit finalement son choix en commandant des pâtes aux fruits de mer, avec un verre de vin. Etant encore mineure, elle ne demanda qu’un pichet d’eau, et le serveur s’en alla. Ils étaient désormais tous les deux à leur table, et le monde autour ne semblait plus avoir d’importance pour la monégasque, qui pouvait pleinement admirer son partenaire.

« Alors... Qu'est-ce qu'une intelligente et jolie demoiselle fait de son temps libre? »

Elle réfléchit quelques secondes à la meilleure façon de lui répondre.

« J’aime danser, pour m’occuper, quand j’ai une heure de libre. Ce doit être la seule activité physique que je suis capable de faire sans trop me fatiguer, et puis j’aime beaucoup ça. Surtout quand il s’agit de ballet. D’autres fois, je me rends à la bibliothèque pour lire un peu, ou alors je fais des petites décorations. »

Elle émit un rire doux.

« Et j’imagine que comme toute les filles de mon âge, j’aime un peu faire les boutiques. »

Il y avait un petit vase, au milieu de la table. Il était déjà remplit de quelques fleurs, mais leurs couleurs étaient toutes chaudes. Il lui semblait cependant que cela manquait de rouge. Alors, elle reprit le bouquet de roses qu’elle avait posé près d’elle et, sans rien dire, elle en piocha deux qu’elle intégra aux fleurs du vase. Le décor de table lui paraissait désormais plus chaleureux et plus romantique qu’au début. Après avoir admiré son petit travail un court instant, elle reposa ses yeux bleus sur Grèce.

« Et vous ? J’imagine que vous devez aussi avoir des hobbies ? »

S’il souhaitait la connaître un peu plus, autant qu’elle en fasse de même. Après tout, il était tout à fait normal que ce soit donnant-donnant.
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Sam 19 Déc - 13:07

Faire plus ample connaissance

Héraclès écouta attentivement la réponse de sa partenaire et ne s'étonna pas qu'elle lui dise qu'elle aime lire. Danser, faire les boutiques et fabriquer des choses ça il n'y aurait pas penser. Quand elle lui dit qu'elle aimait surtout le ballet le Grec ne put s'empêcher de l'imaginer dans une tenue de ballet et rougit légèrement à cette pensée, il était sûr qu'elle devait être magnifique dans une telle tenue. Peut-être qu'un jour il aurait l'occasion de la voir ainsi ?
Elle rajouta quelques fleurs dans le bouquet qu'il lui avait offert sur la table avant de lui renvoyer la question à laquelle le méditerranéen mit un certain temps pour réfléchir.

«  Hum j'aime jouer avec mes chats, dormir, manger... Et lire aussi. »

Cela résumait plutôt bien ses goûts, surtout pour ce qui était de dormir et jouer avec ses félins. Il continua de discuter avec elle pour faire connaissance même si il ne faisait que très peu la conversation de son côté et que ses phrases étaient assez courtes. En tout cas il faisait de son mieux pour la complimenter lorsqu'il le pouvait. Autant que ce rendez-vous soit une réussite. Il appréciait beaucoup cette jeune fille et aimerait bien pouvoir se rapprocher d'elle plus tard, alors il valait mieux pour lui que ce rendez-vous se passe bien sinon il pouvait sans doute dire adieu à ses chances.
Le serveur revient peu de temps après avec leur commande et Héraclès commença à manger avec joie, il avait faim et avait hâte de ne plus sentir cette sensation désagréable de faim.

«  Alors que penses-tu de la nourriture ?  »

Il espérait que cela lui plaisait, après tout il avait mit un moment avant de trouver ce restaurant, en tout cas lui la nourriture lui allait et le vin était à son goût aussi, il y avait tout pour être satisfait.
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   Mer 23 Déc - 12:15

« Hum j'aime jouer avec mes chats, dormir, manger... Et lire aussi. »

Elle aurait dû s’en douter un peu, pour la partie avec les chats. Quand elle l’avait rencontré pour la première fois, dans le parc de l’académie, le grec était entouré de tous ses amis félins et Monaco n’avait pas hésité à en caresser quelques-uns. Quant à dormir et manger… C’était ce que les chats aimaient faire le plus, après tout. En revanche, savoir qu’il aimait lire marquait un point de plus dans l’estime de la monégasque.

Bientôt, le serveur revint avec les plats et les boissons. Monaco le remercia poliment et goûta de son risotto. Une vraie merveille ! Cela rivalisait presque avec la cuisine de son grand frère.

« Alors que penses-tu de la nourriture ? »

« Un vrai délice ! »

Ils continuèrent donc à manger jusqu’à ce que leurs assiettes soient vidées.  Monaco était entièrement satisfaite de la nourriture et elle était désormais très tentée par un dessert. Cela tombait bien : le serveur revint un instant plus tard pour leur demander ce qu’il leur ferait plaisir après ce plat. La jeune fille réfléchie en regardant la carte.

« Je prendrais une part de Chanteclair, s’il vous plaît. »

En attendant que son compagnon choisisse à son tour, elle prit son portable pour regarder l’heure. Il était déjà bien tard. Heureusement qu’ils étaient encore en période de vacances et qu’ils pouvaient donc profiter de la soirée comme bon leur semblait. Peut-être qu’après le restaurant, ils pourraient aller se promener le long de la mer, pieds nus dans le sable, et peut-être, s’ils l’osaient, main dans la main… la pensée la fit rougir. Elle rangea son portable alors que le serveur disparaissait, après avoir pris la commande du grec. D’un geste timide et nerveux, elle réajusta ses lunettes sur son nez en détournant le regard, tout à coup intimidé par l’instant présent, sans qu’elle ne sache trop pourquoi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]   

Rendez-vous durement gagné [Pv: Monaco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1