Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Journal de Japon   Mer 12 Aoû - 17:45

12/08/XXXX
Cher journal,
bien que je te possède depuis longtemps je n'ai jamais eu le temps de t'ouvrir, je te prie de m'excuser pour cela. Et je te prie de me pardonner aussi par le fait que je ne parlerai que de moi. Vous aussi, lecteur de mon journal qui je doute le lis après me l'avoir demandé, excusez-moi de ne parler que de moi.
Bien, je vais donc me permettre de commencer par le commencement.
Cela fait bien longtemps que je suis dans l'académie bien que je suis partit quelques temps...les occidentaux font peur parfois...enfin bref, cette année fut très spécial pour commencer je suis sortit avec Aberthol. Il représente le pays de Galle, c'est le frère d'Arthur-san. Au moment où je t'écris cela fera presque trois mois que nous somme ensembles. Aberthol est quelqu'un de vraiment gentil, aimable, attentionné et bien d'autre chose.
Pour continuer dans cette direction, je vais me permettre de parler de mes meilleurs amis, Italie et Allemagne.
Cela fait longtemps que je les connais et que je les fréquente et je dois t'avouer que je fus surpris quand j'ai découvert qu'ils étaient ensemble. Le fait qu'ils allaient sortir ensemble était pour ainsi dire une évidence qui allait arriver rapidement mais cela m'a tout de même surpris.
Ensuite parlons des autres élèves. Je pourrais te parler de tous mais pour l'instant je ne vous parlerai que de ceux que j'ai rencontrer pendant ce semestre.
Commençons par Belgique-san, ma voisine de chambre. Elle est dans l'union européenne et est la soeur de Pays-Bas-san. Je crois avoir compris qu'elle avait aussi un autre frère, Luxembourg-san. Elle est très gentille. Elle sort avec Danemark-san, un des nordiques dont j'avais entendu de nombreuse fois. Danemark-Dan est quelqu'un qui me semble très fière et courageux. Je l'ai déjà vu ce battre je dois vous avouer que cela est très...terrifiant.
Il s'est battu avec Suède-san. Suède-san est quelqu'un qui a une aura très...je ne sais pas comment vous le dire mais elle semble...cela est compliqué. Enfin, c'est une personne très aimable.
Parmi les nordiques que j'ai rencontré il y a aussi, Islande-san. Je ne peux pas vraiment vous dire mon opinion sur lui car pour cause je ne le connais pas vraiment.
Puis Norvège-san, qui est le frère de Islande-san, je ne pourrais pas vraiment te dire ce que je pense de lui car je ne le connais pas vraiment aussi.
Puis Finlande-san, de même que les deux derniers.
C'est la seule chose que je t'écrirai pour l'instant mais je n'oublierai pas de t'écrire plus en détail cette année, demain.
Merci de m'avoir permit d'écrire ce que j'avais à écrire juste au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1