Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   Lun 10 Aoû - 19:35

Le stress d'écrire mon tout premier rp étant désormais passé depuis belle lurette, je me demandais si ça intéresserait quelqu'un de rp avec le Gallois~ Il n'est pas méchant, pas cher, et s'adapte à toutes les situations ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   Mar 11 Aoû - 16:52

Whoop! Moi je veux bien beau-frère! \o/ J'ai un seul RP à mon actif et il est pratiquement fini.
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   Mar 11 Aoû - 17:40

Yup yup, ça marche belle-soeur ! Tu as une idée pour commencer le rp ?
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   Mar 11 Aoû - 19:28

Mmh... Peut-être que Monaco le prendrait en flagrant délit alors qu'il fait des trucs magiques, ou alors il pourrait se rencontrer en ville dans un petit café et discuter tranquillement de leurs frères, leurs problèmes, leurs joies... A toi de voir :3
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   Mar 11 Aoû - 20:25

Oooh, j'aime bien l'idée de Wales qui se fait capter alors qu'il traficote un truc avec la magie~ Il pourrait avoir besoin de son dragon par exemple, et en profiter pour l'engueuler à cause de sa drague de lourdingue au passage x) Et Monaco qui le surprend en train de discuter avec lui et de citer cochonneries après cochonneries tout ce que le gros lézard lui avait dit sur l'île~ Ca te va ?
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   Mar 11 Aoû - 20:30

Oh oui! Ce sera trop drôle :'D
Du coup je pense qu'il vaut mieux que tu commence. je te laisse choisir le lieu ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?   

Qui pour rp avec un gentil mouton Gallois~ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1