Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diary Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Diary Tome 1   Jeu 24 Juil - 16:50

Dear Diary,

Je ne sais pas exactement dans quelle langue je suis supposé m'adresser à vous, ô petite âme en fibre de cellulose, alors je me suis rabattu sur une langue que tout le monde comprend (y compris Arthur, comme ça, s'il lui vient à l'idée de lire ce journal, il pourra savoir EXACTEMENT ce que je pense de lui... TU N'AVAIS QU'A PAS Y TOUCHER ARTHUR!!!! JE VOIS LES TACHES GRAISSEUSES DE TES DOIGTS POTELES DE VOLEUR!!!).

Vous allez me demandez "Oh Niall, pourquoi avoir choisi une langue aussi peu raffinée alors que le gaélique est si chantant et délicat et élégant et expressif et tellement plus mieux que le reste?" Je répondrais ceci : mon cher ami, il faut savoir que l'Academy est un lieu fort dangereux pour moi, puisqu'Arthur l'a rejoint. Aussi, je préfère m'assurer que mes dernières volontés (et toutes les preuves accumulées contre les coupables) seront accessibles au public, et non discutables par le jury au procès. (USA, je pense à toi mon cher Neveu, je compte sur ton sens de l'Honneur et de la Justice pour me venger.)
Voici donc, mon cher, pourquoi j'ai choisi cette langue-ci au lieu d'une autre.

Certes, j'aurai pu m'abstenir de rédiger un journal et de venir à l'academy, mais j'apprécie l'air vivifiant de ce lieu plein de savoir, de livres et de nouvelles connaissances à faire. Je crains juste que la tourbe ne me manque et qu'il ne pleuve pas assez. Nous verrons bien de quoi demain sera fait. De toutes façons, si je venais à me sentir chagriné de mon pays, je ferai mes valises et rentrerai aussitôt. Ecosse comprendrait et Cymru aussi.

Je partage ma chambre avec Tino. Il m'a l'air d'une compagnie charmante. Rien a voir avec ce hooligan d'Arthur. Je suis certain que Mamaí se meurt (à nouveau) de honte en voyant comment il ose se comporter. Peut-être devrais-je veiller à son éducation? Après tout, je suis son frère aîné. C'est de mon devoir de m'assurer qu'il ne tourne pas en sucette.

En ce moment, je suis plus inquiet pour Ecosse, qui tente de s'émanciper d'Arthur avec plus ou moins de douceur. J'ai hâte de voir si son projet va aboutir mais je ne peux m'empêcher de me demander si cela va bien se terminer. Avec Arthur... on ne sait jamais. Et Ecosse n'est pas connu pour sa grande subtilité...

Bien, j'entends des pas dans le couloir. Je pense que c'est Bahamas. Je vais aller voir.

En vous espérant en sécurité.

Slán go foill,

Niall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diary Tome 1   Jeu 24 Juil - 21:46

My, my, my...

Arthur et moi allons sans doute nous rendre ensemble quelque part pour boire un thé.
Il craint une visite nécessaire à l'hopital en conclusion de notre rencontre. Comment peut-il avoir si peu foi en notre famille!?!
Je suis outré de ce comportement. Que dois-je faire?
Que me conseilleriez-vous, l'ami?

J'ai l'impression qu'Arthur ne voit pas le mal qu'il peut faire... mais en même temps, il tape toujours là où ça fait mal... donc il doit faire exprès.
Il me faudra trouver un moyen de faire justice. cet affront ne peut pas être ignoré! J'ai tout de même toujours tout fait pour cet idiot!!!!
Il va voir...
Il va voir... comme je l'aime...  

De toute façon, il ne m'intéresse pas. Ecosse et Cymru sont bien plus intéressants (et sympathiques, et agréables, et entiers, et justes, et intelligents, et pleisn d'humour, et mes FRERES). CELT BROS 5EVER!!!!!!!!!! (3EvER??? I mean, we're a trio boys... wait... nevermind...)

Brésil est sympa. Une bonne surprise de l'Academy.
Il a de la tchatche, il est jovial et de bonne compagnie (et il sait tout à fait s'occuper d'un dresseur pokemon de mon calibre).
A voir si on peut repasser une soirée ensemble à l'occasion. Et essayer de le connaître, aussi. Ca pourrait être bien.

Shaun a un bandage bleu. Ca se démarre à mort sur la pelouse. C'est chouette.

Je dois y aller.
Je trouverai de quoi m'occuper d'Arthur.

Revenir en haut Aller en bas

Diary Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1