Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: "Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."   Ven 24 Juil - 11:35

PRENOM + NOM

Moi: +337 47 20 42 28

Wales: 01 61 99 30 03

Grèce: 01 02 03 04 05
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Dernière édition par Monaco le Jeu 27 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."   Mer 12 Aoû - 11:04

Monaco

[11:05] Bonjour Monaco, c'est Héraclès. Je suis libre à peu près tout le temps, quand est-ce que tu voudrais faire ce défi de cartes?
Et pour le restaurant, quels sont tes goûts?

[15:22] Bonjour Grèce.
Actuellement, je suis totalement disponible quelque soit l'heure... Sauf au-delà de 22 heures, bien sûr. Si vous êtes disponible ce soir ou demain, cela me convient parfaitement.
Quant au restaurant, j'aimerais tenter quelque chose de méditerranéen. Peut-être y a-t-il un endroit ou nous pourrions manger des plats provenant de votre pays?

[17:05] Demain m'irait très bien.
Je pense que oui, j'irais faire des recherches sur place pour trouver quelque chose de décent.

Dernière édition par Greece le Dim 16 Aoû - 12:13, édité 2 fois
MessageSujet: Re: "Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."   Dim 16 Aoû - 8:36

[16/08/2015, à 08:29] Wales au rapport ! J'ai bien demandé à Kiku si Grèce avait vraiment un comportement plutôt "volage", et tout va bien ! Il m'a assuré qu'il n'avait jamais vu Grèce faire de telles choses, tu n'as aucun soucis à te faire, fonce maintenant !
MessageSujet: Re: "Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."   Jeu 29 Oct - 16:53

Monaco

[16:55] Regarde, j'ai fait de la fondue au fromage. Tu peux venir si tu en veux, je suis toujours dans la cuisine.

Pièce jointe:
http://www.maxi.ca/content/dam/lclonline/images/recipes/FRCheesySwissFondueFR500x500.jpg.thumb.405.430.margin.png
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."   

"Vous êtes bien sur le répondeur de Monaco..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1