Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]   Jeu 23 Juil - 13:07

&

&

Les rayons du soleil étaient brûlant, Luciano passa la main dans sa tignasse brune indomptable que la sueur collait sur son front. La chaleur était torride, heureusement pour notre petit brésilien, la mer était là pour le rafraîchir. Les vagues venaient s'échouer sur la plage de sable chaud dans un doux bruit de clapotis, chatouillant les pieds et les orteils de notre jeune homme du sud. Luciano regardait l'horizon, mais il ne voyait rien. Pas un bateau qui puisse les ramener à l'académie. Vraiment rien. Ses yeux couleurs chocolat se tournèrent ensuite vers Japon, qui surveillait le campement des élèves échoués sur la plage.

C'était quand même vraiment pas de bol qu'un goéland géant australien enlève le capitaine du navire sur lequel les nations de l'académie étaient parties en vacances, ça n'arrivait qu'à eux des trucs aussi loufoques. Mais malgré le fait qu'ils soient égarés sur une île totalement déserte, certains pays n'avaient pas perdu leur sang froid, formant des groupes et répartissant les tâches pour essayer de survivre à ce tragique naufrage. La tâche de notre petit brésilien était donc, avec l'aide du japonais, de surveiller le campement pendant que ses amis faisaient des trucs trop cool comme des balades en forêt pour aller chercher de la nourriture ou de l'eau... La vie était vraiment injuste pour Luciano qui rêvait d'action et d'aventure.

Mais notre petit américain latino se trompait, il allait en avoir de l'action et des grandes batailles comme dans les films, cette action s'approchait même à grands pas. Il est vrai qu'au début, Luciano ne se méfiait pas de ce petit crabe, tout seul, qui s'approchait doucement de ses pieds... Mais quand celui-ci pinça le petit orteil du brésilien, ce dernier, sous le coup de la douleur, envoya valser l'animal à pince au loin dans la mer, le tout en grommelant. Mais ce que Luciano n'avait pas prévu, c'est que ce geste n'allait pas plaire du tout à toute la famille du petit crabe qui envahit tel un raz-de-marée la plage. De plus, les crabes qui arrivèrent étaient bien plus gros que le petit pinceur.

"- Kiku ! Je crois qu'on a un gros problème ! Voir même un très gros problème !"

Le joueur de football s'écartait au plus vite du rivage en prononçant ces mots, ça s'annonçait très mal pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]   Ven 24 Juil - 17:10

Kiku regardait la jungle. Il avait chaud ce qui était logique car il était assis sous le soleil qui diffusait une écrasante et monstrueuse chaleur. Le japonais avait été désigné avec Luciano pour surveiller le camp.
Kiku se remémorait l'évènement qui les avait forcé lui et les autres élèves de l'académie à construire ce camp de fortune. Il revoyait le capitaine se faire enlevé par le goéland géant. Les évènements, qui ont suivi, se sont enchaînés tel une tornade: le naufrage, la "construction" du camp et la répartition des tâches où il a été désigné, à la courte-paille, pour surveiller le camp avec le brésilien. C'était pour cette raison qu'il était assis en tailleur à regarder la luxuriante forêt.
En même temps que ces souvenirs passaient en boucle comme pour lui rapeller la triste et dur réalité, il regardait toujours la jungle car il lui semblait sur le coup que le danger ne pouvait pas venir du rivage et que la jungle était plus dangereuse.

"-Kiku ! Je crois qu'on a un problème ! Voir un très gros problème !"

Kiku se retourna vers le rivage et Luciano afin de voir ce qu'était ce problème et tomba nez-à-nez avec quelques crabes qui semblaient en colère. Il regarda le brésilien qui arrivait rapidement vers lui avec une nuée de crabes à ces trousses avant de prendre d'instinc un bâton qui traîner par terre et d'envoyer au loin les crustacés qui venaient de l'attaquer.

"Luciano-san, qu'avez-vous fait ?"

Il dit ces mots alors qu'il se mettait en garde prêt à se défendre, car il ne comptait pas abandonner la mission qu'on lui avait confié pour fuir, et à protéger le brésilien si celui-ci ne pouvait pas se défendre face à l'armée de crabe qui s'approchait rapidement, pour des crustacés, d'eux.
MessageSujet: Re: Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]   Mer 29 Juil - 17:12

&

&

"- Mais je n'ai rien fait ! C'est lui qui a commencé ! Il m'a même pincé !"

Luciano ne savait pas du tout quoi faire excepté fuir, il n'avait aucune arme sous la main pour affronter ses horribles monstres à pinces. Franchement, l'académie devrait donner des cours de combat contre les crustacés, ça serait bien plus utile que les cours de mathématiques, parce que savoir que deux et deux font quatre, ce n'est pas ce qui le sauvera des crabes ! Notre jeune brésilien vit Kiku prendre un bout de bois pour affronter l'armée de fruit de mer, ça par contre c'était une bonne idée ! Le joueur de football chercha donc sur la plage un objet qui pourrait l'aider à vaincre le groupe de terreur des océans.

C'est là que Luciano aperçut, dans les bagages sauvés du naufrage et laissés au campement, un magnifique ballon de foot. Le brésilien ne réfléchit pas plus longtemps que ça et tira dans le ballon en direction des crabes. Quelques malheureux crustacés furent donc éjecté et assommé par la balle, mais ce n'était malgré tout pas assez pour faire fuir les crabes du rivage, ces derniers avaient même l'air bien plus énervé qu'avant. Les fruits de mer en colère foncèrent en nombre, toutes pinces dehors, sur le pauvre petit américain du sud qui ne put que courir à nouveau pour éviter de se faire encore pincer.

Luciano ne savait pas du tout comment ils allaient se sortir de ce pétrin, l'idée miraculeuse qui les sauverait ne daignait pas pointer le bout de son nez. Le brésilien se tourna donc à nouveau vers le japonais, cherchant de l'aide. Honda avait la réputation d'être un bon élève, ce qui voulait donc dire qu'il en avait dans le ciboulot, il devrait donc pouvoir trouver un plan pour vaincre l'armée de surimi sur pattes.

"-Kiku, si tu as une idée lumineuse pour nous débarrasser des crabes, c'est le moment ou jamais de m'en faire part !"

MessageSujet: Re: Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]   Dim 2 Aoû - 16:27

"- Mais je n'ai rien fait ! C'est lui qui a commencé ! Il m'a même pincé !"

Kiku comprenait mieux l'agitation des crabes. Le brésilien avait été pincé par un des crustacés et avait répliqué par un coup enchainant ainsi une solidarité général entre les crabes qui décidèrent de se battre contre les intrus. Il fit un petit soupir indiscernable en le comprenant avant de retourner de retourner aux crabes qui étaient à une distance relativement proche de lui. Le japonais en repoussa quelques un avec son bâton.
Il se retourna vers Luciano pour voir si celui-ci avait besoin d'aide. Cependant il vit que ce n'était pas le cas après tout le ballon qu'ils avaient sauvé des fonds marins semblait parfaitement convenir pour la défense du brésilien contre les crustacés du moins au vu de l'usage pour le moins particulier du ballon par l'américain du sud.
Mais cela semblait énervé les fameux crabes qui poursuivaient le brésilien qui se mit à courir pour échapper à ses poursuivants. Quant à Kiku, il commençait à ressentir la fatigue qui accompagnait les combats contre ce genre de petit adversaire.

"-Kiku, si tu as une idée lumineuse pour nous débarrasser des crabes, c'est le moment ou jamais de m'en faire part !"

Le japonais se retourna vers Luciano après s'être débarrasser de trois crabes qui étaient sur le point de le pincer. Il regarda autours d'eux les différents points de fuite, même si pour Kiku la fuite n'était pas une option. La jungle pouvait regorger de bête plus dangereuse que des millier de crabes enragés. Et la plage ainsi que la mer étaient les lieux où leurs attaquants étaient avantagés et ils ne savaient pas s'il n'y avait pas d'autre colonies crabes sur la plages.
Honda assoma d'autre crabes tout en réfléchissant sur les différents plans d'attaques qu'ils pouvaient tenter lorsque son bâton se brisa. Le japonais se doutait que cela finirait par arriver mais il avait surestimer la dureté du bout de bois qui s'était cassé plus tôt que ce qu'il avait prévu. Kiku devait se rendre compte de l'évidence, il n'avait aucune idée pour échapper aux crabes.  Il se retourna vers Luciano.

"Excusez-moi, Luciano-san mais je n'ai aucune idée. Je suis infiniment désolé."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]   

Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau~ [Japon & Brésil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1