Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal d'un Gallois trop virile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Journal d'un Gallois trop virile.   Dim 19 Juil - 12:58

19/07/15.
….Bon, la première chose que je tiens à préciser, c’est que j’écris ce journal uniquement parce que les gens me regardent bizarrement quand je raconte ma vie à mon dragon (car oui, quoi qu’il dise, il est A MOI).
Enfin bref, tout ça pour dire que je n’ai pas choisi de concilier mes écrits dans un journal de mon plein gré ! C’est uniquement parce que j’y suis obligé, je ne suis ni une petite fille qui porte des jupes roses !
Ah, et maintenant que j’y pense…Qui que tu sois, si tu trouves ce petit livre noir, et que tu es en train de t’amuser à le lire…Repose tout de suite ce carnet. Maintenant. C’est un ordre. J’ai mis plein de sorts de protections dessus, avant de commencer à écrire, et ils vont s’activer….Maintenant ! Si tes yeux sont encore posés sur les mots que je suis en train d’écrire, ta chevelure deviendra violette, grasse et poisseuse pendant un an ! Hinhin, j’espère pour toi que tu n’as pas de petit(e) ami(e) !
Voilà, maintenant, je peux écrire tranquille….
Ca commence à faire un petit moment que j’ai reçu cette fameuse lettre…et crois-moi, elle a vraiment changé ma vie !
Certes, il-y-a des moments où il m’arrive de regretter ma petite maison perdue au fin fond de la campagne du pays, mais ce n’est que passager. L’académie est vraiment belle, un superbe bâtiment qui semble très ancien, en plus il-y-a un parc, avec un lac ! Et il-y-a une piscine aussi, ce qui n’est pas du tout désagréable, vu la chaleur qui règne ici en ce moment…
Et puis pour compléter l’académie, il-y-a les élèves qui y vivent !
Si je me souviens bien, il-y-a quatre délégués : Finlande, qui est très gentil et bon vivant, même si je ne traîne pas super souvent avec lui non plus ; Brésil, que je ne connais pas trop mais qui a l’air assez sympa, même si il faut légèrement se méfier de lui, car selon  Turkey et Islande, c’est une vraie commère.
Je viens de mentionner les deux autres délégués un peu plus haut, Tuirc et…Le p’tit. Turkey est vraiment cool, il n’a pas hésité à faire du sport avec moi quand je lui avais fait part de ce que je voulais faire, et puis il cuisine bien ! C’est un bon délégué, en général, même si il a tendance à consommer certaines substances peu recommandables…Mais bon, je ne suis pas le mieux placé pour le réprimander, et puis il fait ce qu’il veut, il est sympa quand même ! Malheureusement, à cause d’un…Incident, j’ai l’impression qu’il ne veut plus trop me parler…Enfin, c’est compréhensible, je l’ai tout de même bien amoché…(longue histoire, j’y viendrais plus tard). Ah, d’ailleurs, il faut que je pense à lui payer ce coup à boire ! \o/
Vient ensuite Islande…A vrai dire, mes sentiments sont assez mitigés à son égard. Au début de l’année, il était vraiment gentil avec moi, même si j’avais commis l’erreur de le traiter comme un enfant…Erreur qu’il m’arrive de toujours faire. Puis, il-y-a eu cette fête, il-y-a un peu plus d’un mois…A la fin de la soirée, j’avais bu, lui aussi, et on s’est lancé des piques, jusqu’à ce que j’en vienne à le traiter de….Colonie ? Je ne sais plus trop, mais j’imagine que ça n’a pas du bien sonné à ses oreilles. Je suis allé m’excuser- assez longtemps après, je dois l’avouer-mais il n’a pas l’air d’avoir oublié ça…Enfin, je comprends, même si il m’arrive de très légèrement me renfrogner en sa présence, du moins quand il s’amuse à m’ignorer. Mais je ne vais pas le forcer à vouloir me parler, ce serait simplement bête. Disons que je suis neutre avec lui.
Voilà donc le quatuor des délégués qui s’occupe du bon fonctionnement de l’établissement et sont le lien entre le directeur et nous-même, les autres élèves. Mais ne nous arrêtons pas à eux !

Donc, ensuite, il-y-a….Oh, Norvège ! Il est gentil lui aussi, et peut voir les créatures magiques, comme mes frères et moi ! Même si il m’arrive de ne pas trop comprendre ses réactions cachées derrière un masque inexpressif, nos discussions sur les mythes et les légendes différentes de nos pays respectifs nous ont rapprochées, et on s’est même échangé des livres sur les mythologies et les contes de chez nous, preuve qu’il est quand même un mec bien, malgré ses tendances légèrement sociopathes…Mais ce comportement ne me dérange pas du tout !
J’ai déjà évoqué trois Nordiques, en voici un quatrième ! Danemark, qui s’amuse à s’appeler « le roi du Nord » semble être le chef de leur petit groupe, ou du moins il s’autoproclame comme tel. Il est souvent avec Turkey, et je comprends pourquoi ; ils ont le même comportement, ils mordent la vie à pleine dent, c’est bien ! Il est gentil et plutôt drôle, même si il lui arrive de parler un peu trop fort, parfois…Je finirais bien par m’y habituer !
Danemark sort avec une fille, qui n’est autre que ma voisine de dortoir, Belgique ! Elle est vraiment gentille, même si il lui arrive d’être un peu trop casse-cou et de se faire mal, me causant parfois de légères sueurs froides….Elle reste une très bonne amie, je la connais depuis assez longtemps, maintenant ! Et je suis vraiment content pour elle qu’elle soit heureuse avec Danemark, elle le mérite, après le rejet qu’elle a subie de la part d’Italie du Sud.
J’ai parlé d’Italie du Sud, ça m’a rappelé son frère, Italie du Nord ! Il est super gentil, lui aussi, et aussi très affectueux ! Il est en couple avec Allemagne, qui fait preuve de beaucoup de sérieux, même si ses intentions sont souvent bonnes, tout comme celles de son petit ami !
Italie du Nord s’était occupé de moi sur l’île déserte où nous avions fait naufrage lors de ce voyage scolaire, d’ailleurs je lui en vaux toujours une.

C’est sur cette île que j’ai fait la connaissance de plusieurs autres élèves, comme quoi il-y-a eu du bon à être coincé pendant deux semaines sur un îlot perdu au beau milieu de nulle part !
Parmi ceux avec qui j’ai fait connaissance, il-y-a Bahamas, un gars cool et qui se bat trop mal,  qui a aussi la fâcheuse tendance à nier que je chante trop bien [insérer ici un ricanement de ma part] (et dont le cadeau d’anniversaire a intérêt à lui plaire parce que je me suis vidé les poches lorsque je l’ai commandé sur Internet, j’espère qu’il n’arrivera pas trop tard). J’ai aussi rencontré la petite sœur de France (qui est aussi quelqu’un de drôle malgré ses remarques parfois un peu trop déplacées…Même si ça me fait rire :3), Monaco ; une fille de standing mais qui sait quand même se débrouiller, et qui est aussi sympathique, du moins quand elle m’adresse la parole…Je sais que son mutisme n’est pas injustifié, et qu’il faudra que je m’excuse proprement pour tout ce que je lui ai fait boire sur le bateau lors du trajet du retour, ce qui lui a quand même coûté un coma éthylique…L’ennui, c’est que je ne sais pas trop comment m’y prendre…Je ne suis pas sûr que de simples excuses suffiraient…Il faudra que j’y réfléchisse un peu plus.
Il-y-a aussi ce nouveau, Haïti…Il est gentil, mais bizarre, et pleure un peu trop facilement…Mais ce n’est pas sa faute. Après, je ne le connais pas trop non plus, donc bon, je ne suis pas encore capable de me tailler une opinion sur lui.

Et puis, surtout, entre toutes ces personnes, il-y-a….Kiku. Ca fait deux mois que l’on sort ensemble. Je…Je ne sais même pas comment je pourrai dire quelque chose qui ne soit pas génial sur lui. Il est studieux, intelligent, cultivé, incroyablement gentil, il dessine suuuper bien et est vraiment fort aux jeux vidéo, il parvient même à jouer les yeux fermés ! Et puis il est tellement timide, mais tellement adorable…si tu voyais comme ses joues rougissent dès que je lui prends la main…J’adore toucher ses joues. Elles deviennent brûlantes en entrant juste en contact avec la mienne…Et sa façon de regarder ailleurs en niant tout ce que je dis dès que je lui fais un compliment, même si je sais qu’au fond, ça lui fait plaisir…Et puis il a des cheveux aussi noirs que doux, qui s’accordent tellement bien à ses yeux…Ah, pardon, je sais que je te dresse un portrait confus, mais je n’arrive pas à avoir les idées en place, quand je pense à lui…

Je l’aime tellement…J’ai l’impression que depuis que je le connais, c’est comme si…Comme si je voyais la vie en HD ! *^*
….Oui, je sais, j’aurai pu faire plus romantique, mais c’est ce qui représente le mieux ce qu’il m’arrive.

J’ai un petit peu mal à la main, et vais donc arrêter d’écrire. Je reprendrai quand ça ira mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Gallois trop virile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1