Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Mer 1 Juil - 10:01

Je suis perdu...


 Héraclès avait encore fuit la compagnie des autres qu'il trouvait trop oppressante et était près d'un arbre, à l'ombre en train de jouer avec un chaton. Il adorait les chats et surtout les chatons qui étaient encore plus chou que les adultes, ces derniers aimaient beaucoup le Grec aussi et il était devenu une sorte d'aimant à chat. Tous les félins qui le sentait ou croisait sa route venaient irrémédiablement près du méditerranéen pour quémander des caresses qu'Héraclès était plus heureux de donner.
Il joua un bon moment avec le chaton avant que ce dernier ne décide pour il ne savait quel raison de s'en aller. Le Grec ne voulait pas perdre son compagnon de jeu alors il le suivit, tout aussi lent qu'il était, le chat ne courrait pas alors il ne perdait pas sa trace.
Quand il parvint enfin à l'attraper Héraclès le câlina un moment avant de regarder autour de lui et de se rendre compte qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il était.
Il avait réussit à quitter l'école et s'était retrouvé en ville mais comme il n'avait pas quitté des yeux le félin il ne savait pas du tout par où il était venu et il était donc impossible de rebrousser chemin.
Cela ne l'inquiétait pas plus que cela et Héraclès se dit qu'il avait bien finir par retrouver le chemin de l'école. C'était obligé.

Le chat dans les bras, il se mit à marcher à la recherche de l'école mais malheureusement il ne trouva rien. Il passa devant de nombreuses écoles qui n'étaient pas la sienne, il vit aussi de nombreuses personnes qui lui avaient demandé si il était perdu mais le Grec les avait juste ignoré, sa mère lui avait dit de ne pas parler aux inconnus alors il s'y tenait.
Après plus d'une heure de recherche le Grec commençait à être fatigué et il s'assit sur un banc pour réfléchir à quoi faire.
Si il ne pouvait pas demander de l'aide... Ah les panneaux ! Peut-être qu'ils pourraient l'aider ?  Il allait repartir en quête de son école lorsqu'il vit quelqu'un de familier, un petit brun avec une mèche toute particulière qui lui aussi semblait perdu et avait un chat avec lui.
Étant la seule personne qu'il connaissait dans les environs le Grec alla lui parler.

«   Italie du Sud ? Tu es perdu toi aussi ? Je cherche l'école mais je ne la retrouve pas...  »


Dernière édition par Greece le Mar 25 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Ven 10 Juil - 17:29



 




La journée se déroulait comme toutes les autres. Lovino passait le plus clair de son temps avec son cadet et son grand-père Rome. Du mois cela était quand ces derniers ne décidaient pas de rester que tous les deux, comme ce fut le cas actuellement. Ah ce qu'il aurait voulu connaitre la raison de ce rejet.
Certes, d'autres élèves qui furent pris sous l'aile de son aïeul venait passer du temps avec lui. Sauf que l'italien de son côté, tentait de les éviter autant que possible. Et pour une fois il allait être tranquille aucuns de ses "tortionnaires" n'étaient présents.

Se décidant à aller s'installer sous un arbre afin de rester tranquille, bien que de loin on pourrait plus croire qu'il boudait avec ses joues légèrement gonflées et ses sourcils froncés. Son regard balaya les environs avant d'apercevoir une petite forme bouger. l'italien pencha la tête avant que la silhouette ne bouge de nouveau pour révéler sa forme originale. Un chaton. Lui qui adorait ces animaux-là, bien qu'il tentait de le dissimuler. A peine se remit il sur ses petites jambes et qu'il s'approcha que le félin s'enfuit plus loin.

" Hé ! Reviens là ! J'te ferais pas de mal "

Il fallait croire que ceci ne fut pas suffisant puisqu'il continua à partir entraînant derrière lui Lovino.

Après quelques instants à tourner à droite et à gauche, le brun réussi à attraper le chaton et à le prendre dans ses bras. Ses yeux se mirent à observer autour de lui pour voir qu'il ignorait où il se trouvait désormais.  Tout ce qu'il savait c'est qu'il était perdu dans la ville où se trouvait l'académie. Le problème c'est qu'il n'était encore qu'un bambin et que les rares fois où il avait pu sortir en ville, il était accompagné d'un adulte. Pas comme maintenant. Il commença à errer dans les environs en espérant trouver un panneau ou bien quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin à prendre. Soudain, il entendit son nom et se retourna pour faire face au grec qui tenait également un chat.

" Si moi aussi j'suis paumé. "

Une idée lui vint rapidement en tête

" Et ... Et si on cherchait ensemble pour rentrer ?"


Après tout, comme le dit le proverbe, l'union fait la force. Au moins ils auraient plus de chance de parvenir jusqu'à l'établissement en étant ensemble que chacun de leur côté.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Jeu 16 Juil - 13:54

Fatigue


" Si moi aussi j'suis paumé. Et ... Et si on cherchait ensemble pour rentrer ?"

Le Grec acquiesça la tête pour montrer son accord et reprit son chemin en quête de l'Académie avec l'Italien. Il décida de regarder tous les panneaux qu'ils croiseraient pour essayer de retrouver l'école mais malheureusement ces derniers n'étaient pas plus coopératif. Quand il trouvait un panneau avec l'école de marqué dessus il n'en trouvait plus avant un bon moment et il avait le temps de se perdre à nouveau. Au moins il finit par établir une certaine zone où l'Académie devait se trouver mais impossible de s'en approcher. C'était comme si un sort les repousser ou que l'Académie était « incartable ».

«  Tu crois que Arthur nous a jeter un sort ? Ou que l'on a énervé les Dieux ?  »

Quel que ce soit le cas, ils étaient dans le pétrin. Arthur n'allait sans doute pas lever la malédiction avant un moment et ils ne pouvaient pas non plus le forcer à le faire. Quant aux Dieux.... Ils n'avaient pas d'offrandes à leur faire et rien que des prières ne suffirait sans doute pas.
Héraclès était fatigué, il avait faim et chaud. Il en avait marre de chercher et s'assit sur un banc pour dormir.
Le chaton qui était dans ses bras se sauva à nouveau mais le Grec, profondément endormi, ne remarqua rien.
Le soleil était en train de se coucher et si les deux élèves ne trouvaient pas vite une solution ils allaient finir par passer la nuit dehors et peut-être même avoir de gros ennuis.
Mais bon quelqu'un finirait bien par venir les chercher, n'est-ce pas ? Leur absence n'allait pas rester indifférente et des adultes viendraient les chercher, ou même leur amis. Enfin ceux de l'Italien tout du moins car Héraclès n'en avait pas, il avait juste un Turc qui le harcelait pour rejoindre son groupe d'amis. Mais au moins même cet harceleur finirait par remarquer qu'il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Ven 17 Juil - 16:44



 




L'italien se remit en route avec son pair grec. Il le suivait surtout tout le long du chemin malgré la réticence des panneaux directionnelles pour les aider. Quant enfin un panneau indiquait l'école et qu'il suivirent la direction, ils trouvèrent le moyen de se perdre de nouveau. Il serra plus le chaton contre lui pour se réconforter alors qu'il ne comprenait absolument pas comment ils n'avaient toujours pas trouvé l’établissement malgré les indications. A moins que le panneau n’était qu'un piège. Un piège pour qu'ils restent en ville. 

«  Tu crois que Arthur nous a jeter un sort ? Ou que l'on a énervé les Dieux ?  »

Son sang ne fit qu'un tour face à l'évocation de l'anglais. Il faut dire que le sud italien n'était vraiment ami avec le dit Arthur, et pire il lui inspirait même ne certaine crainte. Personne n'en savait la raison. C'était peut être les sourcils. Mais si c'était bien lui il finirait bien par lever son sort, il n'est pas si méchant que cela non ? 
Et pour les Dieux ... disons que pour Lovino il n'avait rien fait qui aurait pu attirer sur lui le courroux d'une quelconque divinité. Ou du moins il ne voyait pas quoi. 

« J... J'espère pas parce que j'voudrais bien pouvoir rentrer moi »

La voix un peu tremblante qu'il tentait de dissimuler dans la mesure du possible pour pas que le grec ne pense qu'il était faible.
Le jour se terminait doucement pendant que le soleil commençait à se coucher. Il fallait vite retrouver l'école avant qu'il ne fasse nuit. Tout ceci ne le rassurait pas. D'autant plus que des gargouillis s'échappèrent de son ventre, montrant qu'il était mort de faim. Par réflexe, il se mordit la lèvre inférieure dans l'espoir de faire taire ce bruit.
Ah ce qu'il avait hâte de pouvoir retrouver une assiette remplie de pasta ainsi que son lit douillet.
Il commença à craindre le pire les concernant en voyant la nuit s'approcher de plus en plus. Et s'ils demeuraient ici, comment allaient ils s'en sortir tous seuls ? Comment allaient ils faire pour manger et dormir ? Il aurait tellement voulu que quelqu'un viennent les aider.  

« Et ... on va faire comment si on ne retrouve pas l'Académie ? »


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Lun 20 Juil - 10:17

Solution?


L'estomac vide du Grec le réveilla et après avoir poussé un long bâillement il se demandait pourquoi il était là. Il se rappela des événements qui s'étaient passé un peu plus tôt et sentit son morale descendre. L'Italien à côté de lui n'était pas dans un meilleur état et devait lui aussi crever de faim. Malheureusement n'ayant pas d'argent avec lui, Héraclès ne pouvait rien acheter, la seule chose à faire était de retrouver le chemin de l'Académie mais toutes leur tentatives avaient été vaines jusqu'ici.
Le méditerranéen réfléchit de toute ses forces à une quelconque solution, c'était évident qu'ils ne pourraient s'en sortir seul mais à qui pouvaient-ils demander de l'aider ? Les inconnus étaient hors de question et il ne connaissait personne dans les environs alors cela n'était pas non plus une option.
Il entendit soudainement un bruit de sirène et vit une voiture de police passer à toute vitesse devant eux avant qu'il n'eut un déclic.

«  La police ! Ils doivent pouvoir nous aider eux, non ?  »

Le Grec était presque sûr qu'ils étaient de gentil personnes dont le métier était d'aider les autres. Ils pourraient certainement aider les deux garçons perdu ? Mais où pouvaient-ils les trouver ?
Il en voyait des fois dans la rue mais ce n'était pas souvent, si il en cherchait là il risquerait là aussi d'échouer.

«  Tu sais où on peut en trouver? »

Ils avaient bien un genre de bureau, non ? Héraclès réfléchit à si il avait jamais vu pareil place aux alentours et avait un vague souvenir d'avoir vu un bâtiment aux même couleurs que la voiture de police qui était passé. Mais il ne souvenait pas du tout où il était et ils étaient bon pour chercher à nouveau.

«  Je crois que j'ai vu un de leur bâtiment tout à l'heure...  »
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Jeu 30 Juil - 7:10



 




« La police ! Ils doivent pouvoir nous aider eux, non ? »

Aller voir la police cela pouvait être une solution oui, ils connaissent la ville et donc logiquement la direction de l’académie. Mais après il allait falloir leur expliquer pourquoi ils étaient tous les deux seuls dans les rues. Allaient-ils les croire ? Et s'ils prévenaient les adultes comment allaient-ils être reçus ? Allaient- ils se faire disputer pour être partis de la sorte ? Et si oui, allaient-ils être punis et comment ?

« Si ... mais tu pense pas qu'ils vont croire qu'on nous a abandonné ou qu'on a fu ... fug ... fuguer ? »

Son ventre se remit à gargouiller, ah ce qu'il aimerait manger quelque chose, n'importe quoi ! Peut être que les policiers auxquels ils auraient à faire leur donneraient un bout de pain ou des morceaux de chocolat ou les deux … c'était déjà une bien meilleure perspective et une motivation suffisante pour lui.

« Tu sais où on peut en trouver? »

Le grec venait de mettre le doigt sur un problème épineux. Où les trouver ? Il se mit sur la pointe des pieds pour se surélever un peu avant de regarder de tous les cotés, avec un peu de chances il pourrait apercevoir un agent des forces de l'ordre. Aucun. Certes, il y avait quelques passants mais nuls ne pourraient leur indiquer le chemin.

« P... Peut être au … dans leurs bureaux »

Lovino retenta son expérience dans l'espoir de voir écrit quelque part 'Police' . Et le résultat fut le même. La poisse ! Il allait très probablement rechercher dans toute la ville, sans se fier cette fois-ci aux panneaux qui les avaient piégé.

« Je crois que j'ai vu un de leur bâtiment tout à l'heure... »

De son cote, l'italien n'avait pas vraiment pris la peine d'observer les établissements devant lesquels il passait. Il avait été trop concentré à rechercher l'Académie ou à chercher une personne qui aurait pu lui venir en aide. Il se pouvait qu'il était passé devant un de leur bâtiment ou non loin sans s'en rendre compte.

« Tu t'souviens où il était ? »

Son regard se posa sur son pair grec en espérant une réponse positive qui les sortiraient de ce guêpier. Un peu par réflexe, il serra plus le chaton contre lui afin de se réconforter et de se donner ne serait ce qu'une once de courage.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Ven 31 Juil - 9:52

Nous sommes sauvés!


«  Si ... mais tu pense pas qu'ils vont croire qu'on nous a abandonné ou qu'on a fu ... fug ... fuguer ? »

«  Sans doute mais ils pourront quand même nous aider au moins. »

Italie du Sud lui demanda ensuite si il se souvenait d'où il avait vu le bâtiment de police et malheureusement le Grec ne s'en souvenait pas vraiment, il pensait plus à chercher l'Académie que prêter attention au décor.

«  Je ne sais plus vraiment mais si on cherche on va bien finir par trouver non ? Et puis ils doivent patrouiller le soir je suppose donc on en rencontrera peut-être. »

Héraclès espérait qu'ils allaient trouver des policiers avant qu'ils n'aient plus la force d'avancer, il fallait mieux que ce soit eux qui les trouve plutôt que des personnes mal intentionnées. Ils reprirent donc leur recherche mais cette fois-ci d'un poste de police et non de l'Académie, enfin si il passait devant par hasard ça serait bien aussi, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Il faisait de plus en plus noir ce qui rendait la tâche encore plus difficile pour examiner les bâtiments et le Grec se dit qu'ils n'avaient vraiment pas eu de chance aujourd'hui. Il serra le chaton qu'il avait dans les bras pour se redonner de la force et continua de marcher même si ses jambes lui faisait mal et que son ventre était tellement vide qu'il avait arrêté de faire du bruit mais lui faisait atrocement mal.
Finalement l'espoir revint quand ils furent éblouit par les phares d'une voiture, quand la personne décida de les diriger ailleurs, Héraclès put voir que la voiture était une de police ! Ils étaient sauvé !
Ne cherchant même pas à se battre encore plus il s'évanouit promptement sur le sol, beaucoup trop fatigué par les épreuves de cette journée.
L'Italien pourra très bien s'occuper de raconter tout ce qui s'est passé aux policiers et le réveiller quand ils seront à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Mer 5 Aoû - 20:47



 




«  Sans doute mais ils pourront quand même nous aider au moins. »

Le grec n'avait pas tord. Après tout, les policiers étaient là pour ça, protéger et aider les gens et donc ils n'aillaient pas faire exception avec les deux enfants.

«  Je ne sais plus vraiment mais si on cherche on va bien finir par trouver non ? Et puis ils doivent patrouiller le soir je suppose donc on en rencontrera peut-être. »

Le fait que l'autre ne se rappelait plus l'endroit où il avait aperçu le poste de police n'était pas de bonnes augures mais soit, ils allaient bien le retrouver. Puis, ils allaient sinon tomber sur des agents de l'ordre qui faisaient leur patrouille. Ainsi, ils se remirent en route avant pour objectif de trouver la police et l'Académie aussi à la rigueur. Après quelques instants, un bâillement s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne se frotte les yeux en espérant chasser le sommeil pendant encore une dizaine de minutes voir plus. Il devait rester éveiller !

« Si c'est vrai, on devrait bien en trouver au final parce que j'ai pas trop envie de passer la nuit dehors. Et j'crois pas non plus qu'ça te branches ! »

Cela faisait plusieurs minutes qu’ils marchaient en quête d’agents de la forces publique, les petits pieds de l’italien commençaient à lui faire de plus en plus mal à force d’errer dans les rues. Si on ajoutait à cela la faim et la fatigue c’était juste la combinaison gagnante qui faisait que Lovino désirait au plus haut point renter à l’Académie. Une lueur finit par les éblouir. Les phares d’une voiture. C’était bien leurs veines ! Mettant une main juste au dessus de ses yeux afin de mieux voir. Une voiture de police. Si le sud italien était plus expressif il sauterait certainement de joie vu ce que cela signifiait. Ils allaient enfin sortir de ce bourbier ! Alors qu’il se mit à avancer il entendit un bruit derrière lui, il se retourna un brin craintif pour trouver le grec évanouie par terre. Lovino se précipita vers lui paniqué.

«  H… hé ! T’es encore en vie ou nan ?! »

Les deux agents sortirent de leur voiture de fonctions. L’un alla s’occuper du grec tandis que l’autre demanda des explications à l’italien sur ce qu’ils faisaient là à une heure aussi tardive. Ce dernier lâcha entre quelques sanglots où se mêlaient joie et fatigue.

«  On … On s’est perdus. On a tous les deux … suivit un chat et …et depuis on retrouve plus notre chemin »

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Mer 12 Aoû - 12:10

Retour à l'Académie


Héraclès n'avait absolument pas conscience de qui se passait autour de lui, tout ce que son cerveau avait capté c'était qu'il était sauvé avant de s'éteindre.
Les policiers les amenèrent dans la voiture pour les ramener à l'Académie et même en étant bougé dans tous les sens le Grec ne se réveilla pas.
Ils avaient vraiment été chanceux d'avoir pu les trouver, sans eux ils auraient sûrement finit par s'évanouir tous les deux avant de pouvoir rentrer.
Le trajet ne fut pas très long et l'Académie apparut très vite devant leurs yeux, c'est à ce moment là qu'Héraclès se réveilla, comme si son corps inconscient venait de comprendre que quelque chose d'important se passait, qu'il était rentré.
Le Méditerranéen sortit aussi vite qu'il put de la voiture et voulu se précipiter dans le bâtiment pour trouver quelque chose à manger mais les portes étaient verrouillés. Bien sûr, il faisait nuit, ils n'allaient pas laisser les portes grande ouverte comme la journée.

Héraclès eut envie de grimper par dessus avant qu'un policier ne décide d'appeler avec son téléphone les responsables, ce fut une méthode plus efficace car peu de temps après des adultes inquiets accoururent pour leur ouvrir les portes. Ils demandèrent des explications mais le Grec était beaucoup trop fatigué pour répondre quoique ce soit, il fila le plus vite possible en direction de la cuisine pour se remplir l'estomac et avala une quantité impressionnante de nourriture, même pour lui. Quelqu'un, soit Lovino, soit les policiers avaient dû expliquer la situation car il ne fut plus dérangé et une fois qu'il eut le ventre plein il n'eut plus qu'une seule pensée en tête, dormir.
Héraclès fit tout de même un effort pour se mouvoir jusqu'à son lit où il s'écroula promptement dessus avant de s'endormir tout aussi vite.
Tant pis si il avait besoin de se laver et de se changer, il était trop crevé pour s'en préoccuper pour le moment. Il avait réussit à revenir à l'Académie et c'était tout ce qui importait.
Héraclès ne risquait pas d'oublier de sitôt cette aventure avec Lovino.
Revenir en haut Aller en bas
James Watt
Âge : 24 ans
Animal : Angelica et Marco (tortues), Nino ( chat calico)
Dortoir : Frida Kahlo

Devoirs en cours : - Un piège efficace ne se fait jamais tout seul [ Ft Prusse]
Devoirs terminés : - Une île déserte ça n'a rien de paradisiaque ! (PV USA)
- Perdu en ville ( PV Grèce)
- Show me how to make himm say yes ! [ Ft Turquie]

Abandonnés

- Révélation à la plage [Feat North Italy, Seborga, Allemagne]

Relations : - North Italy, Serborga : Frères cadets
- Prusse : Petit ami
- Belgique BFF
- Colombie: Amie
- Malte: Cousine
- France : Ennemi n°1 .. à abattre !

avatar
South Italy
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   Mar 25 Aoû - 12:31



 



Tout s’accéléra alors pour l’italien après avoir été retrouvé par le duo de policiers. Au moins maintenant, tout semblait s’être arrangé. Il monta dans la voiture avant d’être conduit à l’Académie. Tout le long du trajet il fixait l’extérieur à travers la vitre arrière. Lovino jeta tout de même de temps à autre un regard vers son comparse d’un jour. Tout ce qu’il désirait était de vite arrivé pour pouvoir aller dormir après un petit repas. Le bâtiment fini par apparaître dans le champ de vision de l’italien qui ne put s’empêcher un sourire mélangeant soulagement et contentement d’être parvenu jusque là. Certes, il craignait encore les réprimandes mais s’ils n’en avaient pas eu de la part des policiers pourquoi diable les autres adultes le feraient ? 
Au bout de quelques secondes, la voiture s’arrêta juste devant les grilles de l’établissement. L’italien se préparait à légèrement secouer le grec afin de le réveiller et lui signifier qu’ils étaient arrivés. Mais cela ne fut pas nécessaire puisque ce dernier sorti de sa torpeur par lui-même. Lorsque la porte s'ouvrit, il ne se fit pas prié pour en sortir en vitesse et pour aller se poster devant l'imposante grille qui protégeait l'Académie ainsi que ses résidents.  Il fallu encore patienter quelques instants, le temps qu'un des policiers n'appelle et ne préviennent les autres adultes de leurs présences. Ces derniers furent vite visibles alors qu'ils accouraient pour récupérer les petits disparus. L'un des agents de l'ordre publique expliqua la situation alors que Lovino tentait de légèrement se cacher de peur de se faire disputer pour être parti en vadrouille après un chat sans prévenir personne.
Une fois à l'intérieur, il s'empressa de manger avant de se diriger vers sa chambre et surtout vers son lit. Son lit dans lequel il se glissa sans perdre une seconde pour pouvoir sombrer dans un sommeil qu'il jugeait bien mérité après les mésaventures de la journée. Mais ce qui demeurait certain était le fait qu'il n'oublierai pas tous ces événements vécu au coté du grec.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en ville [Pv: Italie du Sud] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien
» ⊹ À LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU. (la ville)
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-