Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Lun 15 Juin - 8:59

Perdu dans les vêtements


Héraclès voulait enfiler un de ses tee-shirts quand il se rendit compte qu'il y avait un énorme trou dedans et qu'il était couvert de poil de chats. Il regarda pour en mettre un autre et se rendit compte que soit ils étaient devenu trop petits, soient déchiré car trop vieux ou alors tellement recouvert de poils de chats qu'ils avaient perdu leur couleur d'origine. Il n'avait rien contre le fait que ses chats dorment dessus ou sur lui quand il les porte, cela ne le déranger pas, et puis ça partait au lavage, mais ça avait plus de mal quand il ne portait pas le haut pendant un moment. Tant pis, il les laisserait pour ses chats, on dirait qu'il avait besoin de se racheter de nouveaux vêtement car ce n'était pas mieux pour ses pantalons. Quand était la dernière fois qu'il avait été faire les magasins ? Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'en souvenait même plus.

Le Grec partit donc pour Himachi pour refaire sa garde robe, il avait prit son uniforme, la seule tenue qui était encore décente à porter. Cela ne devait pas être difficile de s'acheter des vêtements pensait Héraclès, pourtant quand il arriva en ville il se rendit compte que c'était peut-être un peu plus compliqué que ce qu'il pensait. Où devait-il aller ? Il y avait tellement de magasins de vêtements qu'il ne savait même pas par où commencer. N'ayant aucune idée de quel magasin serait le plus approprié, il entra dans un au hasard et commença à regarder ce qu'il proposait sous le regard attentif des caissières qui le trouvait tout à fait à leur goût. Héraclès regardait les tailles mais tous lui semblait petit, il n'était pas gros, bien au contraire et des vêtements tout fin risquaient difficilement de lui rentrer dessus. Un peu perdu il décida d'aller demander de l'aide aux caissières qui semblaient ravie de pouvoir lui parler. Malheureusement elles ne purent beaucoup l'aider, sa corpulence n'était pas adapté aux vêtements d'ici, il allait devoir essayer ailleurs.

Héraclès sortit donc du magasin et rentra dans un autre où il partit de nouveau en quête de vêtements, il décida d'abord de demander aux caissières si il y avait quelque chose à sa taille, inutile de perdre du temps à chercher si il n'y avait rien. Manque de chance pour le méditerranéen, toujours rien. Il commençait à s'inquiéter un peu, allait-il trouver quelque chose à sa taille si des magasins de vêtements pour adulte ne pouvaient rien pour lui ? Il s'apprêtait à entrer dans un énième magasin lorsqu'il vit une connaissance. Belgique. Peut-être pourrait-elle l'aider ? Il s'avança doucement de la jeune demoiselle blonde.

«  Bonjour Belgique. Est-ce que tu t'y connais en vêtements ? J'ai quelques soucis à en trouver.  »

Le Grec espérait que Belgique allait bien pouvoir l'aider car il était vraiment perdu dans cet univers, il ne faisait pas particulièrement attention mais la Belge devait s'acheter des vêtements sans doute plus souvent que lui non ? Dans ce cas elle saurait peut-être l'aider, et puis il savait qu'elle était quelqu'un de sympathique alors il y avait peu de chance pour qu'elle refuse. Mais saurait-elle trouver des vêtements pour homme qui lui convient ? Elle ne devait pas aller dans ce genre de magasin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Schrödinger
Âge : 23 ans
Club : Club de cuisine et club des nations féminines
Animal : Happy, un fidèle chien beagle.
Dortoir : Johannes Brahms

Devoirs en cours : -Girls Day (Ft. Colombie et Monaco)
-Fête foraine, nous y voilà ! (Ft. Netherlands)
-Professeur particulier recherche élève particulière (Ft. Autriche)
-Un après-midi entre filles. (Ft. Biélorussie)

Relations : Pays-Bas : Grand-frère et petit-ami
Luxembourg : Petit-frère
South Italy : BFF


avatar
Belgique
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Ven 19 Juin - 18:11

Se retourne, et voit Grèce. C'est très rare qu'on lui propose des conseils pour des vêtements, et est contente.

"Oui, bien sûr que je vais t'aider. Allez viens !"

Elle emmena Grèce dans un premier magasin, et essaya quelques t-shirts. Pas de chance, ils n'ont rien trouvé. Soit parce qu'ils étaient trop petits, ou soit parce qu'ils étaient bizarre. Après être sorti de ce magasin, Belgique se dirigea vers une vitrine. Elle regarda longtemps, et décida de rentrer pour voir de plus près en appelant Grèce. Après une heure, toujours rien ! Belgique était déçu, et essaya de tout faire pour trouver des vêtements adéquats pour Grèce. Elle chercha dans un rayon, et trouva un haut avec un chat noir et blanc dessus. Elle le montra à Grèce, et lui dit d'attendre quelques minutes, afin qu'elle trouve assez de vêtements pour qu'il les essaie en même temps. Elle se mit à voir si il n' y avait pas des pantalons.

Après une heure de recherche, elle retrouva Grèce, et lui montra tout les t-shirts et pantalons qu'elle avait pu trouver. Il y avait des pantalons de toute les couleurs, et aussi des shorts. Pour les t-shirt, des dessins d'animaux étaient cousus dessus, le plus souvent était des chats ou des félins. Elle alla vers les cabines d'essayage avec Grèce, et mis tout les vêtements sur le tabouret. Il pouvait en choisir quelques uns, et laisser ceux qu'ils n'aimaient pas trop.

"Voilà ! Je te laisse regarder ce qui te va, et ce qui te plait. Je t'attend à coté."

Elle s'assit sur une chaise, en attendant que Grèce finissent d'essayer tout ça. Elle espéra qu'il aimera des t-shirts et des pantalons. Elle serait très fière d'avoir pu aider un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Ven 26 Juin - 10:18

Motifs de chats ♥


Oui, bien sûr que je vais t'aider. Allez viens !

Le Grec était ravie que Belgique accepte de l'aider et il la remercia avant de la suivre, malheureusement cette dernière mit aussi beaucoup de temps pour trouver quelque chose qui soit à sa taille. Il ne s'en plaignait pas, il n'était pas impatient et puis en plus il pouvait passer du temps avec quelqu'un. Il ne connaissait pas beaucoup la belge et c'était une occasion d'en apprendre plus sur elle. De ce qu'il pouvait voir, elle semblait déterminé à vouloir l'aider car même après une heure sans rien trouver elle ne l'abandonna pas, elle n'avait pas vraiment de raison de l'aider ainsi alors qu'ils se connaissaient à peine et Héraclès en déduit donc que la Belge était vraiment gentille.
Finalement elle trouva un magasin avec des tailles qui allaient au méditerranéen et ce dernier était soulagé, il avait eu peur qu'ils ne trouvent vraiment rien et cela aurait été embêtant, il n'était pas venu et n'avait pas chercher pendant des heures pour repartir les mains vides.
Laura lui donna un haut sur lequel il y avait un chat et les yeux du Grec se mirent à briller, il voulait ce haut. Et quoique ce soit d'autre qui avait un chat dessus et qui était à sa taille.

Il voulait aller l'essayer pour s'assurer qu'il lui allait mais la Belge lui demanda d'attendre et le Grec attendit. Une heure après (il était vraiment patient) il la vit revenir avec une tonne de vêtements et le méditerranéen se demandait comment elle pouvait porter tout cela, ça devait être un peu lourd pour elle non ?

«  Merci Belgique. »

Il se dirigea avec elle vers une cabine d'essayage et la vit poser tout les vêtements sur un tabouret, il commença donc à essayer ce qui lui plaisait et ce n'était pas dur vu qu'il y avait presque tout qui était à son goût. Il était émerveillé par les tee-shirts avec des chats dessus et était ravie que la plus part lui allait. Héraclès vit ensuite que la Belge lui avait aussi pris des shorts et n'en ayant que très rarement porté il hésita un instant, ce n'était pas vraiment son genre de vêtement mais après tout pourquoi pas ? Il enfila donc un short afin de voir comment il se sentait dedans et en voyant qu'il était plutôt à l'aise il décida qu'il allait en prendre.
L'essayage de tous les vêtements dura presque une heure tellement il y en avait mais le Grec était content d'en avoir enfin trouvé. La note risquait d'être assez élevé mais il n'allait sans doute pas racheter des vêtements avant plusieurs années alors ce n'était pas très grave.
Il ressortit de la cabine avec sa tonne de vêtements dans les bras et il avait laissé ceux qui ne lui allaient pas dans la cabine. Ceux qui travaillaient ici allaient les remettre à leur place, non ?

«  Merci beaucoup Belgique, j'adore ces vêtements. Est-ce que je peux te payer une glace ou quelque chose à boire pour te remercier ?  »

Bien qu'étant assez fatigué par cette quête de vêtements le Grec avait très envie de quelque chose de frais après tout cela, et puis il se devait de remercier Belgique qui avait eut la gentillesse de passer autant de temps à l'aider. Alors qu'elle avait peut-être autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Schrödinger
Âge : 23 ans
Club : Club de cuisine et club des nations féminines
Animal : Happy, un fidèle chien beagle.
Dortoir : Johannes Brahms

Devoirs en cours : -Girls Day (Ft. Colombie et Monaco)
-Fête foraine, nous y voilà ! (Ft. Netherlands)
-Professeur particulier recherche élève particulière (Ft. Autriche)
-Un après-midi entre filles. (Ft. Biélorussie)

Relations : Pays-Bas : Grand-frère et petit-ami
Luxembourg : Petit-frère
South Italy : BFF


avatar
Belgique
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Ven 24 Juil - 11:06

Merci beaucoup Belgique, j'adore ces vêtements. Est-ce que je peux te payer une glace ou quelque chose à boire pour te remercier ?

La Belge était contente qu'on lui propose une glace. Peu de personne lui on proposé, donc elle accepta.

Je veux bien, si ça ne te dérange pas~ Merci !

Elle lui fait un sourire, et sort du magasin, en suivant Grèce. En marchant, Belgique raconta ses histoires, pour ne pas laisser un long silence. Puis, prit la parole :

Je suis vraiment contente de t'avoir aider aujourd'hui, j'espère juste que ce n'était pas trop fatiguant pour toi.

Continue sa route, et voit le marchand de glace en face d'eux. Prend la main du Grec, et va vers le glacier, joyeuse. Elle s'arrêta devant, et regarda les parfums de glace, en essayant de voir quel goût elle prendra. Vanille ?.. Non, c'est son parfum préféré, mais elle en mange que celle là, et veut changer ! Regarde Grèce un moment, le regardant réfléchir pour sa glace. Se reconcentre sur sa glace, et choisis finalement pistache.

Je vais prendre parfum pistache, et toi Grèce ? *sourit*

Pendant que Grèce réfléchit encore un peu, le glacier prit une boule de glace à la pistache, et la posa sur un cône. Il tendit sa main, avec le cône, pour le donner à la jeune demoiselle. La belge sourit, et prit la glace, en remerciant le monsieur.

Belgique se mit à regarder autour d'elle, à la rechercher d'un éventuel banc. En voit un proche d'ici, et dit à Grèce qu'elle l'attend au banc, pour se reposer, et manger leurs glaces tranquillement. Elle voulait plus le connaitre, elle n'a pas beaucoup causer avec lui à l'académie, mais pense que c'est un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Sam 25 Juil - 9:02

Glaces ♥


Belgique accepta une glace de la part du Grec et ce dernier fut lui aussi ravie à l'idée d'en manger une. Un peu de repos était bien mérité après tout ce temps à chercher des vêtements.
Tout deux sortirent du magasin et cherchèrent un glacier, en attendant la Belge faisait la conversation et bien que très peu loquace, le Grec répond un peu, soit par des gestes ou part des phrases assez courtes.

Je suis vraiment contente de t'avoir aider aujourd'hui, j'espère juste que ce n'était pas trop fatiguant pour toi.

«  J'ai l'habitude de choses plus fatigante que cela, même si là ce n'était pas forcément agréable. Merci encore pour ton aide, j'y serais encore sinon.  »

Belgique n'avait pas besoin de savoir les choses fatigante qu'il faisait, enfin à part si elle lui demandait bien sûr. Ce n'est pas comme si il avait honte de ce qu'il faisait et puis elle ne semblait pas aussi timide que Japon alors ça ne devrait pas la déranger. Rien que pour confirmer ses pensées, la Belge lui prit la main et extérieurement Héraclès resta de marbre mais intérieurement il était plutôt content du contact. Sa main était chaude et douce, c'était agréable de la lui tenir.
Ils arrivèrent devant un marchant de glace et la jeune demoiselle regarda un moment les choix avant de se décider pour une pistache. Le Méditerranéen choisit une vanille-chocolat et paya pour les deux glaces avant de rejoindre la Belge sur le banc qu'elle lui avait indiqué précédemment. Il s'assit à côté d'elle et mangea tranquillement sa glace tandis qu'un de ses chats vint s'allonger sur ses genoux. Il le caressa distraitement d'une main et continua de manger sa glace qui avait un goût délicieux.

«  Ta main était agréable »

Fut la seule chose qui lui vint à l'esprit.
Il n'était pas très doué pour faire la conversation et de ce fait ne savait que dire à la Belge, il ne savait pas quel sujets elle préférait aborder ni lesquelles elle ne voulait absolument pas entendre parler. Avec si peu d'information c'était compliqué de savoir quoi dire alors le plus simple était encore de parler du présent.
Héraclès était tellement lent dans tout ce qu'il faisait, donc aussi pour manger sa glace, que cette dernière commençait à couler sur ses doigts. Pas le moindre du monde déranger par cela, il ramena sa main vers ses lèvres et lécha le peu de glace qui avait couler dessus avant de reprendre de lécher sa glace et de mordiller dedans. Des pensées loin d'être innocente lui vinrent alors en tête et il se perdit dans sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Schrödinger
Âge : 23 ans
Club : Club de cuisine et club des nations féminines
Animal : Happy, un fidèle chien beagle.
Dortoir : Johannes Brahms

Devoirs en cours : -Girls Day (Ft. Colombie et Monaco)
-Fête foraine, nous y voilà ! (Ft. Netherlands)
-Professeur particulier recherche élève particulière (Ft. Autriche)
-Un après-midi entre filles. (Ft. Biélorussie)

Relations : Pays-Bas : Grand-frère et petit-ami
Luxembourg : Petit-frère
South Italy : BFF


avatar
Belgique
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Dim 29 Nov - 14:50

"Ta main était agréable"

A ce moment là, Laura se mit à rougir un peu. Jamais on lui avait dit qu'elle avait des mains "agréables". Elle se mit à réfléchir quelques instant. C'est vrai qu'elle n'était pas du genre à prendre la main, à des personnes qu'elle ne connaissait pas assez.
Mais ! Elle a pensé que Grèce était sans doute un ami de confiance, rien qu'en voyant son regard franc, et sa gentillesse avec elle. Elle posa ensuite son regard vers lui, toujours sa glace dans sa main. Elle aimerait bien le connaitre un peu plus, oui. Savoir ses préférences, et son histoire !
Intriguée, elle essaya tout de même de cherché un sujet de conversation, vu qu'un gros silence s'est abattu d'un coup. Pour le briser, elle le questionna:

"Dis moi, Grèce. Vu qu'on en est là, à manger une glace, on pourrait apprendre à se connaitre !"

Un sourire franc apparu sur son visage, un sourire confiant aussi. Apprendre de nouvelles choses sur ses amis, car oui, maintenant Laura considère Grèce comme un véritable ami.
Puis, ils pourraient avoir des points communs, donc ils pourraient bien s'entendre à l'avenir. Rien que de penser à ça, rend joyeuse la petite belge ~
Elle prit ensuite une petite bouchée de sa  glace, qui a fondu un peu à cause du soleil. Elle se sentait bien, là. Un peu de calme, et passer du temps avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   Sam 19 Déc - 13:25

Chaleur


La Belge semblait avoir appréciée le compliment car il put voir des rougeurs sur son visage, à moins que cela n'était dû à la chaleur. C'est vrai qu'il faisait très chaud cet été et le Grec était en sueur après avoir fait les magasins, son tee-shirt lui collait à la peau et il était sûr qu'on pouvait parfaitement voir les contours des muscles de son torse, pas que cela le dérangeait, il aurait bien enlevé son haut en fait mais cela ne se faisait pas. Il ne voulait pas qu'on l'arrête car il se dénudait, même si il ne comptait pas enlever plus que son tee-shirt, et puis cela ne se faisait pas non plus devant une femme. Belgique n'apprécierait sûrement pas. Ou peut-être que si en fait, qui sait ?
Cette dernière proposa d'ailleurs de faire connaissance et Héraclès approuva d'un hochement de tête avant de réfléchir de quoi lui parler. Lui demander si elle serait dérangé si il enlevait son haut n'était pas une bonne idée.

«  Elle est bonne ta glace? »

La sienne l'était en tout cas même si il la léchait plus sur ses mains que dans son cornet vu qu'elle fondait très vite et qu'il était trop lent pour la manger avant d'en avoir partout sur les doigts. Cela serait sûrement encore plus agréable si il pouvait le faire sur les doigts de quelqu'un d'autre...
Enfin bref, un sujet de conversation donc. Il devrait peut-être commencer par ses goûts ?

«  J'aime la culture grecque antique, la bonne nourriture, dormir, les chats, les choses mignonnes comme les chats. J'aime beaucoup Japon aussi, lui aussi il aime les chats et ce qui est mignon. »

Le Grec fit une pause après cette très longue phrase, il en faisait rarement des longues comme celles-là, et regarda ensuite la Belge pour sa réponse. Il n'avait pas grand chose de plus à dire sur lui en y réfléchissant. Qu'il aimait la beauté ? C'était peut-être un peu banal, qui aimait ce qui était laid après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grec en quête de vêtements [Pv: Belgique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le système grec: des idées
» [Guide] Vêtements du personnage féminin de Pokémon X/Y
» Alphabeta grec ! *jeux* (style record du monde)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Dioskénos, mage grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-