Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Lun 15 Juin - 8:36

Je suis en retard...

Grèce avait eut envie de passer du temps avec son ami Japon en ville et vu que tous deux aimaient beaucoup tout ce qui était source chaudes ils avaient décidé d'aller à aux thermes, malgré la chaleur de ces jours-ci.
Héraclès s'était levé assez tôt pour une fois, il avait préféré qu'ils y aillent le matin plutôt que le soir comme ça ils pourraient passer le reste de la journée ensemble. Le Grec n'avait pas vraiment l'habitude de se lever aussi tôt et mit un peu de temps avant de retrouver tous ses esprit et de se préparer. Ses chats le suivait partout où il allait, à part quand il était sous la douche, ils ne tenaient pas à se faire mouiller. Une fois propre, le méditerranéen alla dans la cuisine pour manger quelque chose et donner leur repas aux chats. Il passa un bon moment à manger et hésita à laisser tout ses chats ici, après tout ils n'allaient pas venir dans les thermes, mais il a eu beau essayer, deux félins tenaient absolument à le suivre.
Héraclès n'insista pas et les pris dans ses bras avant de se diriger vers la ville, il n'allait pas souvent à Himachi, la ville qui était près de l'Académie et du coup il ne savait pas trop ce qu'il y avait là-bas mais il était sûr pour les thermes, Kiku avait regardé sur internet.

Quelques minutes de marche après, Héraclès était en ville et maintenant à la recherche des thermes où il devait retrouver Japon, voyons si il se souvenait bien elles étaient censé être par ici.
Après avoir passé une demi-heure à tourner en rond il demanda à un passant qui lui indiqua le chemin et Grèce arriva enfin au lieu du rendez-vous, avec un léger retard. Japon était bien entendu déjà là.

«  Bonjour Japon. Désolé je suis en retard, je n'arrivais pas à trouver les thermes...  Comment vas-tu ? »

Un des félins d'Héraclès, en voyant Kiku ne manqua pas d'aller se frotter contre ses jambes, les chats du Grec savaiebt très bien que ce Japonais les aimait et les cajolait à chaque fois qu'il les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Jeu 18 Juin - 22:16

Japon avait ce jour-là un rendez-vous avec Grèce, un ami, cela faisait longtemps que le japonais n’avait passer du temps avec lui. Il avait donc relativement hâte de pouvoir passer du temps avec son ami surtout si ce rendez-vous se passer dans des thermes qui sont les équivalents des onsens japonais, un lieu où Kiku aimait bien passer du temps.
Il s’était comme à son habitude levé tôt. Cependant il devait s’habiller avec autre chose que son uniforme scolaire ce qui l’obligea à se lever 30 minutes en avance par rapport à son horaire habituel mais il était heureux de pouvoir passer un peu de temps avec son ami et cela mériter que son temps de sommeille soit plus courts. Après avoir passer un certain temps à trouver quelque chose qui n’était pas trop scolaire à mettre, il fit les choses qui composé ses matinées habituel mais les fit plus vite qu’à son habitude.
Après avoir finit toute ses occupations habituelles, il partit vers la ville. Il avait noté sur un papier: l’emplacement et comment on pouvait accéder au thermes. Il arriva rapidement au thermes. Kiku jeta un coup d’oeil à sa montre et vit qu’il était ni avance ni en retard cependant Gréce n’était toujours pas arrivé. Il en profita donc pour faire un petit tour dans le quartier. Il revint rapidement au point de rendez-vous de peur de faire attendre Héraclès. Il n’attendit pas cinq minutes que le grecques arriva.

«  Bonjour Japon. Désolé je suis en retard, je n'arrivais pas à trouver les thermes...  Comment vas-tu ? »

«Bonjour Gréce-san, je vais bien, merci. Rassurez-vous, je viens à peine d’arriver. Allez-vous bien ?»

Tout de suite après avoir dit ses mots, il sentit quelque chose se frotter à ses jambes. Kiku regarda ce qui pouvait se frotter à sa jambes et vit un des chats de Grèce. Il prit le chat dans ses bras et invita Gréce à le suivre dans les thermes qui se trouvait à quelques mètres.
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Ven 26 Juin - 9:54

L'eau chaude est tellement bonne

«Bonjour Gréce-san, je vais bien, merci. Rassurez-vous, je viens à peine d’arriver. Allez-vous bien ?»

Grèce fut rassuré d'entendre qu'il n'avait pas fait attendre Japon trop longtemps et que ce dernier ne semblait pas en colère par l'attente, il lui répondit qu'il allait bien avec un hochement de tête avant de regarder son ami câliner un de ses chats.
Il suivit ensuite Kiku dans les thermes et paya à l'entré pour deux heures avant d'aller dans les vestiaires pour se changer.
Le méditerranéen se demanda alors ce qu'il devait faire des chats qui l'avaient suivit, ils ne pouvaient pas venir dans les thermes et de toute façon il savait bien qu'ils n'allaient pas venir donc le mieux était peut-être qu'ils restent au vestiaire ? Ils auraient moins chaud aussi, il faisait déjà chaud dans des thermes mais avec leur fourrure ils risqueraient d'avoir vraiment chaud.
Héraclès se déshabilla lentement et ensuite pris ses chats dans les bras pour les embrasser tout les deux sur la tête.

«  Il faut que vous restez là. Il fait trop chaud dans les thermes, je ne veux pas que vous vous sentez mal. Je reviendrais vite, d'accord? »

Les félins semblaient avoir compris le message car ils n'insistèrent pas pour suivre le Grec hors des vestiaires. Ce dernier avait juste sa serviette dans sa main, ne se sentant pas le moindre du monde embarrassé d'être nu à la vu de tout le monde, tout du moins des autres hommes présent dans les thermes. Il entra doucement dans l'eau chaude et poussa un soupir de contentement, c'était tellement agréable.
Le méditerranéen s'assit vers le bord du bassin et regarda ensuite Kiku à ses côtés.

«  C'est agréable n'est-ce pas? »

Héraclès se souvenait qu'il venait aux thermes assez souvent avec ses parents et il adorait tellement l'eau chaude qu'il était incapable de prendre des douches ou bains froid, même lorsqu'il faisait chaud.
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Dim 28 Juin - 20:40

Le japonais entra dans les thermes suivit du grec avant de payer son entrée pour deux heures. Il regarda dans la direction d'Héraclès avant de prendre la direction des vestiaires. Cependant il se demandait ce que Grèce allait faire de ses chats car les félins n'aimaient pas l'eau alors ce serai une mauvaise idée de les mener plus loin que le vestiaire.
Arrivait au vestiaire le japonais se déshabilla rapidement car ce n'était pas vraiment dans ces habitudes de paraître nu en public mais les thermes avait un statue particulier dans ces habitudes. Mais il se noua une serviette autour de la taille car il avait beau se déshabiller en public cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas gêné pour autant. Après avoir enlevé ces vêtements, il se retourna vers le grec qui embrassait ses chats sur la tête avant de leurs dire:

« Il faut que vous restez là. Il fait trop chaud dans les thermes, je ne veux pas que vous vous sentez mal. Je reviendrais vite, d'accord? »

Suite à cette phrase, Kiku et Héraclès se dirigèrent vers les bains. Les chats ne les suivaient plus cela voulait donc dire qu'ils avaient compris le grec mais comment, c'était une question à laquelle il se doutait ne jamais avoir de réponse. Il rentra en même temps que le grec dans l'eau, ce dernier poussa un soupir de contentement ce que le japonais fit aussi. Après tout les bains dans une eau à cette température était vraiment agréables et relaxants. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un bain d'eau brûlante car il n'avait jamais de temps à cela.

« C'est agréable n'est-ce pas? »

"Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Les thermes ont-ils une place importante dans votre culture ?"
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Mer 1 Juil - 11:04

Rome... Je te hais.

Héraclès faisait en sorte de regarder Kiku le moins possible, tout du moins jusqu'à ce qu'ils soient caché dans l'eau. Il savait que son ami était très pudique et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Le Grec profita ensuite pleinement des thermes et fit part de son ami à quel point cela était relaxant.

"Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Les thermes ont-ils une place importante dans votre culture ?"

«  Oui beaucoup. Les Grecs sont sûrement les premiers à avoir inventé des bains. Enfin en Occident tout du moins, je ne connais pas beaucoup l'histoire asiatique. »

Grèce s'arrêta un instant pour profiter un peu plus de l'eau chaude et se glissa dans l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que sa tête qui soit en dehors de l'eau.

«  Mais les Romains nous ont pris cette idée et presque tout le monde pense aujourd'hui qu'ils les ont inventé. Je n'aime pas beaucoup l'Empire Romain, il nous a volé plein de choses et a fait comme si c'était ses idées à lui. Je suppose qu'on devrait se sentir flatté en un sens qu'il ait aimé presque tout dans notre culture mais c'est vraiment injuste que tout le monde se souvient aujourd'hui que ça venait de lui et pas de nous.  »

Le Grec était assez sensible au niveau de ce sujet et sentait qu'il perdait son calme petit à petit, pour cela il essaya de penser à autre chose et se détendit avec l'eau chaude. Il mit son corps en entier dedans et resta ainsi pendant un moment jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il avait besoin de respirer et qu'il remonta à la surface pour voir à nouveau la tête de Kiku.

«  Il y a des hommes assez intéressant ici...  »

Héraclès a avait voulu changer de sujet et avait dit la première chose qui lui était passé par la tête. En regardant autour il avait vu que certains hommes ici en effet était assez séduisant et le Grec ne se gêna pas le moindre du monde pour les admirer.
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Ven 3 Juil - 22:13

Bien que Kiku le regardait avec son air inexpressif, il était curieux de connaître la culture de son ami. Car la culture occidental, bien qu'il l'étudiait à l'académie, lui était légèrement inconnu et il n'était pas rare que le japonais ai des chocs culturelles par rapport à cette culture.

« Oui beaucoup. Les Grecs sont sûrement les premiers à avoir inventé des bains. Enfin en Occident tout du moins, je ne connais pas beaucoup l'histoire asiatique. »

Le japonais était content que Héraclès ai répondu à sa question car il aurait pu l'éviter. Pour lui rendre la pareil le japonais lui dit, à contrecoeur pour certain point notamment sur la Chine, d'où venait les bains japonais.

"Au Japon, bien que je le dis à regret, c'est Chine-san qui à apporter les onsens à proprement parlé. Mais la tradition existait déjà bien avant qu'il n'arrive."

Le visage de Kiku commençait à s'empourprer face à la chaleur cependant cela ne voulais pas dire qu'il se sentait gêné comparé à ce que l'on pouvait croire.

« Mais les Romains nous ont pris cette idée et presque tout le monde pense aujourd'hui qu'ils les ont inventé. Je n'aime pas beaucoup l'Empire Romain, il nous a volé plein de choses et a fait comme si c'était ses idées à lui. Je suppose qu'on devrait se sentir flatté en un sens qu'il ait aimé presque tout dans notre culture mais c'est vraiment injuste que tout le monde se souvient aujourd'hui que ça venait de lui et pas de nous. »

Kiku le regarda, il avait peur de l'avoir énervé car il savait qu'il était primordiale de ne pas citer certaine personnes devant le grec sous peine de le voir s'énervé. Le japonais vit Héraclès rentrer la tête sous l'eau. Il eu peur d'avoir vexé son ami. Il s'apprêtait à s'excuser quand ce dernier sortit la tête de l'eau. Kiku était rassuré, le grec n'avait pas l'air vexé.

« Il y a des hommes assez intéressant ici... »

Kiku qui commençait déjà à ressentir les effets de la vapeur mais pas en mal devint cramoisie voire plus. Il ne pouvait pas croire que l'on pouvait dire ceci en public. Au Japon, ce ne se serai pas fait du moins pas impunément seulement il n'était pas au Japon et en occident cela se faisait mais il ne pouvait pas y croire de toute manière. Il ne put s'empêcher de dire.

"G-Grèce-san......q-que di-dites-vous.....c-cela ne se fait pas...."
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Lun 6 Juil - 15:37

Un ami

"G-Grèce-san......q-que di-dites-vous.....c-cela ne se fait pas...."

«  Ah ? Je ne suis pas sûr que cela dérange tout le monde. J'ai déjà vu des personnes faire connaissance de manière très intime ici. »

Le Grec pris un air songeur après avoir dit cela et profita encore de l'eau chaude dans laquelle il était, il avait une belle vue et il était en très bonne compagnie, que demander de plus ? Ah oui ses chats peut-être mais ils ne pouvaient pas venir dans l'eau alors il devait s'en passer.

«  Est-ce que tu as trop chaud Kiku ? Tu es très rouge. Tu veux qu'on sorte ?  »

Héraclès était un peu inquiet pour son ami, il ne voulait pas que ce dernier s'évanouisse dans les thermes, ça serait très embêtant. Ou alors Kiku était juste embarrassé de ce qu'il venait de dire, c'était aussi probable, pourtant le Grec n'en était pas le moindre du monde gêné. Il n'avait aucun soucis pour parler de ce genre de chose même si il faisait quand même un effort pour rester soft en présence de son ami japonais.

«  Hum que veux-tu faire après ? On pourrait aller boire quelque chose peut-être, ou manger une glace, quelque chose de frais fait toujours du bien après un bon bain chaud.  »

Ils pouvaient aussi aller au cinéma ou faire une quelconque autre activité divertissante mais il devait d'abord savoir ce que son ami voulait faire avant qu'ils puissent se décider. Le méditerranéen ne voulait pas quitter Kiku aussi tôt, après tout ils avaient toute la journée devant eux alors autant en profiter pour s'amuser.
D'autant plus qu'il sortait assez rarement avec des amis pour faire ce genre de chose, la plus part du temps il était en compagnie de ses chats et bien que leur présence était fort agréable ce n'était pas la même chose qu'avec un autre être humain.
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Ven 17 Juil - 9:56

« Ah ? Je ne suis pas sûr que cela dérange tout le monde. J'ai déjà vu des personnes faire connaissance de manière très intime ici. »

Le japonais rougissait de plus en plus. Pour lui cela ne se faisait pas de parler ainsi dans un lieu public. Il essaya de se calmer alors que le grec pensait mais rien n'y faisait, il restait rouge.

« Est-ce que tu as trop chaud Kiku ? Tu es très rouge. Tu veux qu'on sorte ? »

La question d'Héraclès calma légèrement Kiku qui reprenait lentement ses couleurs habituel. Il remercia mentalement le grec de ne pas avoir continué dans l'axe que prenait la discussion. Il se retourna vers lui.

"Tout va bien, Héraclès-san ne vous inquiétez pas pour moi."

Il voyait bien que le grec était légèrement inquiet et qu'il ne savait pas ce qui avait gêné le japonais. Il avait entendu dire que l'homosexualité était très présente dans la culture grec bien qu'il devait avoué qu'à une certaine époque c'était aussi le cas au Japon mais ce n'est plus le cas depuis très longtemps et Kiku n'avait jamais vraiment été concerné par cette tradition.

« Hum que veux-tu faire après ? On pourrait aller boire quelque chose peut-être, ou manger une glace, quelque chose de frais fait toujours du bien après un bon bain chaud. »

Il n'avait pas vraiment pensé à ce que lui et le grec pourrait faire après les thermes. Il se mit à réfléchir et à peser le pour et le contre de toute les choses qui pourrait être agréable après un thermes. Au Japon après un onsen avec d'autre personne était généralement le soir et cela se finissait par un dîner dans un petit restaurant familial et un affreux mal de tête, le lendemain, à cause de l'alcool qui accompagnait ces repas. Cependant il ne savait pas ce que faisait les grecs après un thermes et bien que finir ivre devant d'autre personne ne l'aurait pas déranger cela devait être différent pour les occidentaux.

"Veuillez m'excuser mais je ne sais pas vraiment. Mes habitudes ne doivent pas convenir à une sortie entre amis. Si cela ne vous dérange pas je vous laisse choisir."
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Ven 24 Juil - 10:26

Plans pour la journée

Kiku lui dit qu'il allait bien et Héraclès décida de le croire, après tout si le japonais allait s'évanouir il ne manquerait pas de le remarquer. Il voulait aussi qu'il choisisse quoi faire après le bain ?
Le Grec réfléchit longuement à cela, il ne sortait pas souvent entre amis et ne savait pas vraiment plus que son ami quoi faire, il décida donc de faire à peu près les seul choses qu'il avait en tête quand il s'agissait de s'amuser en ville.

«  Peut-être pourrions-nous allez boire quelque chose de frais pour commencer. Ensuite nous pourrions allez au cinéma, il doit bien y avoir un film intéressant à voir. Ensuite nous pourrions aller manger dans un restaurant et allez jouer au bowling ? Ou faire du patin à glace ? Ou faire tout ceci dans un autre ordre si tu veux. Bouger juste après avoir manger n'est peut-être pas une si bonne idée que cela en fin de compte...  »

Héraclès commençait à avoir très chaud et il se dit que l'heure était sans doute venu de quitter les thermes. Il se releva et s'essuya un peu avec sa serviette tout en regardant Kiku.

«  Je vais me changer et récupérer mes chats. »

Sur ce il se dirigea vers le vestiaire et se sécha complètement avant de se rhabiller et de cajoler ses félins qui lui firent la fête. Il avait tellement l'habitude de les avoir partout avec lui que cela avait fait bizarre d'être séparé d'eux pendant deux heures.
Kiku le rejoignit peut de temps après et une fois tous les deux habillés ils sortirent des thermes, Héraclès avait vraiment envie de boire quelque chose de frais et il se dirigea vers le premier bar en vue pour commander un soda. Quand le liquide glacé entra en contact avec sa gorge il poussa un soupir de plaisir, cela faisait énormément de bien de boire quelque chose de glacé juste après un bon bain chaud.
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Dim 2 Aoû - 16:46

« Peut-être pourrions-nous allez boire quelque chose de frais pour commencer. Ensuite nous pourrions allez au cinéma, il doit bien y avoir un film intéressant à voir. Ensuite nous pourrions aller manger dans un restaurant et allez jouer au bowling ? Ou faire du patin à glace ? Ou faire tout ceci dans un autre ordre si tu veux. Bouger juste après avoir manger n'est peut-être pas une si bonne idée que cela en fin de compte... »

Honda l'écouta attentivement et prenait note dans sa tête des paroles d'Héraclès car comme il l'avait dit ses connaissances en matière de sortie entre amis était relativement limité.

"Je suis bien d'accord, seulement je pense que nous devrions manger après avoir fait les sports que vous proposez. Si cela nous vous dérange pas, bien sûr, Héraclès-san. "

Il vit le grec se levait dés qu'il eu finit de dire ces mots.

Je vais me changer et récupérer mes chats. »

Kiku eu peur de l'avoir vexé en le contredisant. Il le regarda partir et se dit qu'il devait aussi partir avant de plus vexer le grec. Et partit donc de l'eau trois minutes après le grec et le rejoint dans les vestiaires.
Après avoir rejoint le grec et s'être changé, il sortit avec Héraclès des thermes. Le grec entra dans le bar le plus proche des bains suivit par Honda. Le japonais regarda les boissons froides que le bar proposait alors que le grec prenait un soda. Il finit par demander un thé glacé au thé vert qu'il bu progressivement malgré le fait que Kiku voulait le boire d'un coup à cause de la sensation de fraîcheur et de la relaxation que lui procurait la boisson.
Cependant il ne pouvait pas laisser son cerveaux se glaçait avec le froid de la boisson car il devait trouver un moyen de s'excusez pour avoir vexé le grec dans les thermes. Il se retourna donc vers lui.

"Excusez-moi de vous avoir vexé dans les thermes, Héraclès-san. Pour me faire pardonner laissez-moi payer l'addition, s'il vous plaît."
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Dim 16 Aoû - 14:05

Que choisir?

"Excusez-moi de vous avoir vexé dans les thermes, Héraclès-san. Pour me faire pardonner laissez-moi payer l'addition, s'il vous plaît."

Vexé ? Héraclès essaya de se souvenir quand est-ce que Japon avait bien pu le vexer mais rien ne lui vint à l'esprit, peut-être que son ami avait mal compris quelque chose.

«  Tu ne m'a pas vexé KiKu. A quoi fais-tu référence ? Et nous pouvons partager l'addition comme pour le reste. »

Le Grec finit sa boisson assez rapidement, même pour lui, et décida ensuite de regarder le bar en attendant que Kiku finisse. Il y avait beaucoup de gens vu que c'était le week-end et les employés ne semblaient pas avoir une seconde de répit, et encore ce n'était que le matin, qu'est-ce que cela devait être le soir ? Héraclès retint de ne jamais venir dans ce genre d'endroit le soir, le bruit devait être insupportable.

«  Je propose qu'on fasse le sport avant, ensuite on pourrait manger et finir par le cinéma ? C'est très bien pour digérer. »

Et pour dormir aussi.
Même si cela ne se faisait pas vraiment de dormir dans une salle de cinéma. Après tout c'était les clients qui payaient le film, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient après du moment qu'ils ne dérangeaient pas les autres. Et si le film n'était pas intéressant et ou même si il l'était, rien n'empêcherait le méditerranéen de faire une sieste si il en avait envie.

«  Tu préfères le bowling ou le patin à glace ? Ou autre chose ? On pourrait faire un laser game, mais c'est peut-être un peu trop violent ou jouer à un sport ? Comme du tennis peut-être. Je ne sais pas vraiment quoi choisir, il y a tellement de chose que l'on peut faire. »

Ils pouvaient aussi visiter un musée ou un quelconque autre monument important, ou visiter une galerie d'art, il y avait tellement de choses qu'on pouvait faire dans une ville qu'il fallait certainement plusieurs jours afin de tout faire. Mais vu qu'ils n'étaient là que pour la journée ils allaient devoir faire des choix.
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Mer 26 Aoû - 12:07

L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux
Feat Grèce

Par quel sport continuait ?
«  Tu ne m'a pas vexé KiKu. A quoi fais-tu référence ? Et nous pouvons partager l'addition comme pour le reste. »
Le japonais regarda son ami comprenant qu'il s'était trompé. Il finit sa boisson en silence avant de dire.
"Rien, veuillez oublier ma remarque de toute-à-l'heure. Oui, partageons-nous l'addition."
Il regarda le prix des deux boissons avant de cherche la moitié du prix dans son porte-monnaie.
«  Je propose qu'on fasse le sport avant, ensuite on pourrait manger et finir par le cinéma ? C'est très bien pour digérer. »
Il se retourna vers Héraclès arrêtant sa recherche. C'est vrai que le programme de son ami était relativement bien. Après tous manger après le sport est une bonne idée car le sport donne faim et ensuite le cinéma est un bon moyen de digérer vu que le corps est au repos. Il acquiesce les paroles du grec par un hochement de tête.
«  Tu préfères le bowling ou le patin à glace ? Ou autre chose ? On pourrait faire un laser game, mais c'est peut-être un peu trop violent ou jouer à un sport ? Comme du tennis peut-être. Je ne sais pas vraiment quoi choisir, il y a tellement de chose que l'on peut faire. »
Le japonais pesa le pour et le contre des différents sports que proposait le grec. Il n'était pas particulièrement doué en sport et on ne peut pas dire qu'on le retrouvait en pleine forme après une séance de sport mais le grec était son amie et pour cela il se devait donc de survivre à cette épreuve qu'était le sport. Il avait un regard normal pendant son débat intérieure.
"Grèce-san, je pense que le patin à glace et le bowling sont des sports tous deux favorable au sortie entre amis. Même si je dois vous avouer que je pense que le bowling est, selon mon avis, un sport qui serai très bien pour ceci."
Il avait pris un air qui semblait pensant en disant cela. Kiku déposa la moitié du prix des boisons sur la table en attendant la réponse de son ami.

© Kinotto de LG.

MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   Dim 13 Sep - 11:00

Amusons-nous au bowling ~

Kiku sembla préférer le bowling comme activité ce qui allait tout à fait à Héraclès, ce n'était pas un sport qui demandait trop d'effort donc ça irait tout à fait.
Il paya sa boisson avec son ami et ensuite ils se dirigèrent vers un bowling où ils payèrent pour environ deux heures avant d'aller changer de chaussures et choisir une piste pour jouer. Le Grec eut du mal à trouver des chaussures à sa taille et même les plus grandes qu'il avait trouvé le serrait un peu, c'était très embêtant d'être grand parfois.
Une fois sur la piste ils se mirent d'accord pour les tours et ensuite jouèrent pendant un bon moment. Héraclès se débrouillait plutôt bien, il avait beaucoup de force malgré le fait qu'il ne l'utilisait pas souvent et n'avait aucun problème à soulever les boules de bowling qui étaient pourtant très lourde, cela l'aidait à mieux viser. Il n'avait réussit à faire aucun strike mais faisait tomber pas mal de quilles à chaque fois ce qui lui était favorable, il ne cherchait pas spécialement à gagner, juste à s'amuser, alors il ne se foulait pas trop pour marquer le plus de point possible. Quant à Kiku, eh bien cela ne le dérangerait pas du tout si il faisait mieux que lui, au contraire ça le rendrait joyeux d'avoir gagner et cela ferait plaisir au Grec de voir son ami ainsi. Il souriait bien trop peu à son goût. Bien que le méditerranéen lui-même ne souriait que très peu.

Dans tous les cas Héraclès s'amusait beaucoup, ce jeu était intéressant et cela l'était sans doute plus que la patinoire alors il était content du choix qu'avait fait son ami, glisser sur la glace semblait bien moins intéressant que de frapper des quilles. La glace était faite pour être manger, ou conserver à manger, pas pour jouer avec. Quoique le hockey ne semblait pas dénué d'intérêt comme sport. Il essayerait peut-être d'y jouer un jour, ça pourrait être intéressant, même si ils portaient beaucoup trop de vêtements avec leur combinaison, cela devait être gênant.

«  Oh... On dirait que j'ai gagné cette partie. Tu veux en faire une autre ? On a encore le temps.  »

Héraclès ne s'attendait pas à gagner et avait été plutôt surpris en voyant les résultats, mais peut-être qu'il valait mieux laisser Kiku gagner pour le prochain round ? Comme ça ils auraient gagné tous les deux et il verrait peut-être un sourire sur le visage de son ami.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]   

L'eau chaude c'est ce qu'il y a de mieux [Pv: Japon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1