Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Mer 10 Juin - 18:59

... Alors ... Je dirai bien : "Tout est dit dans le titre ..." Mais bon, ce n'est pas approprié.

Donc voilà le soucis : J'ai envie de RP ... Or, tout seul, même en étant un Suédois monstrueusement timide et solitaire, bah ça marche pas.
Puis comme il m'a été livré sans notice /PAN/ Je m'en suis créé une mais je n'ai pas encore le chapitre sur "How to RP with him" /PAN²/

Bref ! Trêves de conner*** ...
Si vous souhaiter RP avec moi, vous avez une idée, et que vous aimez la difficulté ~ C'est ici ! Bienvenue ~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Mar 14 Juil - 9:12

Coucou !
Vu que je suis (plus ou moins) revenu de mon absence, je te propose un petit RP, ça te dit ? ^^

MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Lun 3 Aoû - 10:25

*comment se sentir gêné en 2 secondes : avoir oublié une demande de RP*

... Et bien je ne dis jamais non ! Merci d'avoir répondu à la mienne (même si ... Par Thor, cela fait longtemps que tu m'as répondu, je m'excuse vraiment vraiment énormément ... Pardon *meh*)

As-tu une idée de base ? Ou bien un lieu peut-être ?
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 13:13

Je veux bien un rp si c'st toujours d'actu ta demande :3
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 13:30

Hej', oui c'est toujours d'actualité o/
(même si je ne laisse pas de côté Latvia ~ Je pourrai faire 2 RP en même temps o/)

Du coup, Amérique, as -tu déjà un idée de base ? De lieu, de situation etc ..?

Perso', je les voient bien se croiser ... Disons, quelque part ou à un moment où le sport est concerné ... *cherche* ... Ou si tu vois un lien qu'ont les deux personnages ? x)
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 14:32

Pas vraiment... XD
Je vais y réfléchir!
Mais un truc de sport pourrait leur aller je pense '-'
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 19:27

Va pour l'idée de sport donc !
Mais lequel ? De la course simple ? Ou bien on tente un sport populaire commun comme la Boxe ou le Judo ? xD

Ou bien, l'un fait découvrir à l'autre ... Genre Suède pourrait tenter de ramener du monde pour le club de hockey ... Amérique pourrait vanter le football américain en faisant quelques démonstrations ~ Bref !
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 19:34

Hhhum oui il pourrait aiider à faire de la pub pour le club de hockey pour son bro en échange qu'il fasse pareiil pour lui xD
Bonne idée :D Donc en gros ils font un match ou quelque chose du genre?
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 19:43

Impec' oui !

Ouais, ce serait une sorte de "duel" dans un sport, ou bien plusieurs ... Je ne sais pas comment tu vois la chose ...
Genre : Il se retrouvent quelque part (via Canada qui a fait passé le mot certainement ..? Car oui, faudrait une raison à tout ça xD), puis ils se font un face-à-face dans un sport (le football américain ça me va o/ Puis comme ça, notre America sera content x) )
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 19:49

Non je parlais de hockey xD Je préfèrerai que ce soit ça, ça a l'air plus simple à comprenndre que le foot américain xD
Et pis bah genre les clubs font des démonstrations devant des gens pour recrtuer des membres et Al aide? Donc en gros il fait un match avec Su pour attirer les gens XD
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 19:57

Han ! Ok ! (C'est kiff kiff pour moi xD)
Tu as de bonnes idées toi ! o/ Je vote carrément pour !

Je résume donc vite fait :
Nous sommes en "journée découverte" du club de Hockey sur Glace. Suède fait parti des sportifs qui font leur "show" devant les gens pour leur montrer ... Or, tout seul, c'est dur ... du coup, il peut demander au "public" une personne qui souhaiterait faire un match amical du genre duel avec lui. Ou bien, Al' est déjà prévu de base grâce à Canada, et les deux font leur "show" de suite o/

Voilà voilà ~ Je pense avoir bien résumé x)
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 19:59

Voilà! Et on peut dire que Canada a déjà prévu pour Al x)
Tu veux commencer ou je le fais?
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   Ven 21 Aoû - 20:04

Ok, je signe ~ o/

Hum ... Je dirai bien, comme tu veux ... Disons que si je commence, ce sera à partir de demain xD Si tu veux commencer dès ce soir, je te laisse commencer ~ *a hâte de voir tout ça*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...   

[Insérer un titre pouvant vendre un RP avec un Suédois sans problème] ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1