Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me be your guide. [PV. Chypre du Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Let me be your guide. [PV. Chypre du Nord]   Mer 10 Juin - 7:49

    La Lettonie lui manquait un peu, le pain noir aussi, il n'y en a pas dans cet endroit, seulement du pain blanc. Bon, c'est bon aussi, faut l'avouer, mais le pain de seigle est tellement meilleure ! Il manquait aussi des pommes de terre. Les frites, c'est cool, mais ça ne vaut pas les patates. Et le poisson ! Qu'est-ce que le bon poisson frais lui manquait. Ceux tout chimique, sortit tout juste de l'usine sont vraiment pas top. En parlant de chimie, la pollution américaine est vraiment insoutenable par moment, comment est-ce que les autres élèves arrivaient à vivre dans ces conditions ? Pourquoi l'américain à laisser la pollution venir à un tel stade ? Comment il arrive à vivre comme ça, surtout ? Il doit être malade en permanence, le pauvre !

    Cela ne faisait pas beaucoup de temps que Raivis était arrivé à l’académie. Et même s’il se demandait encore ce qu’il faisait ici, il en était très content. Il y avait déjà l’estonien en plus, ça fait un bon point de repère dont le letton avait besoin pour ne pas déprimé et se sentir coupable d’être seul dans cette académie. Pour que ça soit parfait, il fallait le lituanien. Il espérait qu’il allait recevoir une lettre –il la mérite tellement plus que lui- et qu’il allait bientôt le revoir. Avec un peu de chance, ils seraient dans le même dortoir !

    Mais pour l’instant, Raivis était seul dans ce dortoir. Il se répétait souvent en regardant l’endroit vide que c’était un peu l’histoire de sa vie, avec une pointe de tristesse. Au moins, il avait pu choisir sa place, celle la plus à l’écart des autres, maigre consolation.

    Il avait appris qu’un nouvel élève arriver incessamment sous peu et qu’il était plus jeune que lui. C’est avec une petite impatience que le letton attendu le petit nouveau, il allait pouvoir le materner et l’aider !

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
avatarDirecteur
MessageSujet: Re: Let me be your guide. [PV. Chypre du Nord]   Jeu 28 Jan - 14:42

Bonjour,

Ce devoir ayant été commencé il y a longtemps et Chypre du nord n'y ayant pas participé, l'administration considère qu'il a été annulé. Il est donc archivé.

Vous êtes cependant libres de recommencer dès que vous le souhaitez.

_________________
Règlement ♦️ Jeux ♦️ Boîte à questions ♦️ Yearbook 2015-2016
Ne courez pas dans les couloirs. Entendez-vous avec tous. Que le plus apte survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let me be your guide. [PV. Chypre du Nord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chypre du Nord -entre loukoums et chats -
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-