Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Jeu 21 Mai - 9:29

Une nouvelle connaissance

Grèce était en train de jouer paisiblement avec ses chats lorsqu'un Australien surexcité était venu lui parler. Apparemment il cherchait quelqu'un pour garder sa petite sœur, Wy, dont le Grec n'avait jamais entendu parler. Le méditerranéen ne savait pas pourquoi Australie tenait à la faire garder, si elle était à l'Académie elle était assez grande pour s'occuper d'elle-même non ? Mais vu que ce dernier insistait, le Grec accepta, même si il n'avait pas la moindre idée de pourquoi on l'avait choisi pour cela. Il y avait des personnes qui se débrouillaient mieux avec les enfants que lui, non ?
Toujours est-il qu'il avait accepté, il était un peu curieux de savoir à quoi ressemblait cette Nation qu'il ne connaissait pas.
C'est donc ainsi qu'il se retrouva dans son dortoir que la jeune demoiselle partager avec Amérique ainsi que les deux frères Italiens. Bizarrement sa chambre était assez propre même si elle vivait avec des colocataires bordélique au pas possible, c'était un point positif au moins, Héraclès n'aimait pas les endroits sales.

«  Bonjour. Je suis Grèce.  »

Le méditerranéen avisa la jeune fille qui avait l'air vraiment très jeune et se demandait si elle avait vraiment l'âge pour étudier ici.

«  Ton frère a voulu que je te tienne compagnie durant le temps où il serait à son club, j'espère que cela ne te dérange pas ?  »

Il avait éviter de dire garder, ou tout autre mot du genre, il ne savait pas si la demoiselle allait apprécier et il n'avait aucune envie que leur relation commence mal, surtout qu'il allait devoir passer un moment avec elle.

«  Tu veux faire quelque chose en particulier ?   »

Vu qu'Héraclès ne la connaissait pas il valait mieux lui demander ce qu'elle préférait faire au lieu de lui imposer quelque chose, et puis même si elle ne savait pas quoi faire il lui trouverait bien quelque chose. Elle devait aimer les chats non ? Ils pourraient jouer avec eux. D'ailleurs ces derniers étaient très nombreux sur et autour du Grec ce qui faisait qu'on le voyait qu'à moitié, mais cette vue ne pouvait pas être effrayante n'est-ce pas ? Ce n'était que d’adorables boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Jeu 21 Mai - 17:21

Le dessin, c'est le bien.

Rien de plus passionnant que les cours. Wy s'endormait déjà sur sa table lorsque la sonnerie retentit. Les cours étaient enfin terminés et la jeune nation allait enfin pouvoir se rendre dans le parc et la roseraie pour y dessiner tranquillement. Enfin, ce n'était pas forcément le parc qui l'intéressait. Tout les endroits lui convenaient, du moment qu'elle se tenait loin des salles de classes. Comme à son habitude, alors qu'elle rangeait ses affaires dans son sac, ce fut son grand-frère qui vint la chercher. Tous les jours ils se donnaient rendez-vous dans telle salle pour passer le reste de leur journée ensembles. Peut-être que l'australien avait peur que sa petite soeur ne se perde dans les vastes couloirs de l'académie ? Il avait une bonne raison, puisque la jeune nation n'a absolument pas le sens de l'orientation. Puisque Wy n'étudie dans l'académie que depuis peu de temps, il était tout à fait normal qu'elle se perde. Les deux nations océaniennes s'avançaient dans le couloir et ils se dirigeaient vers le dortoir Katsushika Hokusai pour y déposer la jeune nation. Pour une fois, le grand-frère ne pouvait pas rester avec sa petite-soeur, il devait se rendre à son club.

Une fois rentré dans sa chambre -vide-, Wy déposa son sac au pied du lit et se jeta sur le matelas. Quelque chose semblait la contrarier... Peut-être était-ce parce que son frère l'avait laissé seule et que ses partenaires de chambre n'étaient pas non plus rentrés ? Bon après ils sont grands alors ils font ce qu'ils veulent.

«Tch, j'm'ennui ! Sérieusement, je suis censée être une nation et avoir plein d'amis ! Sortir avec des potes et tout... Bon encore faudrait-il que j'en ai mais voilà... Sealand ? Non, je ne le considère pas comme un véritable ami, enfin, il n'a même pas été reconnu comme nation, il ne m'arrive pas à le cheville huh ! Oh et puis-»

La jeune nation fut coupée dans son dialogue par quelques coups donné contre la porte. Quelqu'un venait de frapper à la porte et la jeune nation soupira, se leva et s'approcha de ladite porte. Elle respira un bon coup pour se calmer et éviter de crier devant la personne qui attendait patiemment devant la porte. Wy attrapa la poignet, la baisse et tira la porte vers elle. Derrière la porte se tenait un garçon, plutôt grand par rapport à Wy, assez mince mais plutôt musclé et avec les cheveux bruns. Un élève ? Possible. La jeune nation le regarda de la tête au pied et fut plutôt surprise par les chats qui étaient sur lui. C'est pas un peu dangereux de se balader avec autant de chat ?

«  C-c'est pour ? Commença-t-elle par bégayer.  »
«  Bonjour. Je suis Grèce.  »

Même en donnant son nom, Wy ne parvenait toujours pas à savoir de qui il s'agissait. Le nom "Grèce" lui disait quelque chose. Elle était à peu près sûre qu'il s'agissait d'un autre élève. Mais que venait-il faire ici ? Si il cherchait les frères italiens ou même l'américain, il était venu beaucoup trop tôt. Avant que Wy ne pusse lui demander pourquoi il venait, celui-ci ajouta :

«  Ton frère a voulu que je te tienne compagnie durant le temps où il serait à son club, j'espère que cela ne te dérange pas ?  »

Wy était fixée, c'était bel et bien pour elle que cette personne était venue. Même si le fait que ce soit son frère qui lui avait demandé la rendait un peu triste. Oui, cette personne était venue pour voir la jeune nation, mais ne l'avait-elle pas fait sur demande du grand-frère ? Bon, de toutes façons, elle avait au moins quelqu'un avec qui passer le reste de la journée en attendant que son frère ne revienne et qu'ils se rendent à la cantine.

« Non non vas-y, entre, fais comme chez toi. »
Lâcha la petite fille en se poussant afin que la nation qui se trouvait devant elle puisse entrer dans la chambre.

«  Tu veux faire quelque chose en particulier ?   »

La jeune nation prit quelques secondes pour réfléchir.

« Pas vraiment.... à part dessiner, oui, c'est bien le dessin ! »

Si il y avait bien une chose que la nation voulait à tout prix faire, c'était bien dessiner... Mais après tout, pourquoi ne pas changer d'activité ? Le dessin c'est bien, mais c'est individuel... Et peut-être que le garçon ne voulait pas vraiment faire ce genre de choses...

« Hum... Oublie... ça va être ennuyant et ça risque de ne pas te plaire... Puisque tu es ici, tu veux quelque chose à boire ? Il y a de l'eau eeeeet.... en fait il n'y a que ça héhé... » Ajouta la jeune nation en ouvrant les placards avant que l'autre n'eusse le temps de répondre à la première proposition.

« En fait... Je n'en ai aucune idée... Désolée. »

Wy regarda en direction du garçon et un des chats vint se coller à sa jambe tout en ronronnant. La jeune fille s'accroupit et commença à caresser le félin qui se frottait gentillement contre sa jambe droite, réclamant encore plus de câlins.

@ pyphi(lia)
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Lun 1 Juin - 10:57

Elle aime les chats?

«  Pas vraiment.... à part dessiner, oui, c'est bien le dessin !  »

Du dessin ? Pourquoi pas si elle aimait cela, après tout il était censé la surveiller non alors ça ne devrait pas déranger si il ne faisait que la regarder dessiner, quoique il pourrait toujours essayer de faire quelque chose mais le dessin n'était pas vraiment l'art avec lequel il avait le plus d'affinité. Il s'apprêtait à répondre mais la jeune demoiselle le prit de cours, c'était ce qui arrivait souvent quand on avait un temps de réaction assez long.

«  Hum... Oublie... ça va être ennuyant et ça risque de ne pas te plaire... Puisque tu es ici, tu veux quelque chose à boire ? Il y a de l'eau eeeeet.... en fait il n'y a que ça héhé...  »

«  Cela ne me dérangeait pas... Et oui de l'eau me va tout à fait.  »

Grèce se rapprocha de la jeune fille et se servit un verre d'eau avant de la regarder à nouveau, est-ce qu'il pouvait en donner aux chats aussi ? Du lait aurait été mieux mais vu qu'elle n'avait que de l'eau il n'allait pas demander l'impossible.

«  Est-ce que je peux leur en donner aussi ?  »

Le Grec réfléchit ensuite à ce qu'ils pourraient faire vu que Wy venait de lui dire qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire. Sans connaître ses goûts le méditerranéen pouvait difficilement lui proposer quelque chose mais il allait tout de même essayer.

«  Qu'aimes-tu faire ? On pourrait peut-être jouer avec les chats ? Ou peindre. J'aime bien peindre. Ou aussi on pourrait tout simplement discuter ? J'aime beaucoup philosopher.  »

Le jeune homme fit un petit sourire en voyant que la demoiselle était en train  de câliner un chat et il en prit un à son tour pour faire la même chose, personne ne pouvait résister à ces adorables boules de poils. Et si Wy les aimait, cela voulait dire qu'elle devait être quelqu'un de bien.
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Ven 12 Juin - 22:22

Pour une fois que cette mallette va servir

«  Cela ne me dérangeait pas... Et oui de l'eau me va tout à fait.  »

Ah ? Est-ce que Wy venait bien d'entendre que ça ne dérangeait pas le grec de faire un peu d'art ? Oui mais en attendant, peut-être qu'au fond il disait ça simplement pour faire plaisir à la petite nation. Soit, dans le pire des cas, la micronation s'en fichait un peu, elle n'avait pas vraiment envie que son potentiel nouvel ami s'ennuie... déjà qu'il avait l'air de s'endormir à chaque fin de phrase. La  jeune fille apporta la bouteille d'eau et deux verres et attendit que le grec se serve pour pouvoir se servir à boire à son tour.

«  Est-ce que je peux leur en donner aussi ?  »

Wy reposa son verre sur la table à côté et regarda les chats à terre. Pourquoi pas, ça ne devrait pas leur faire de mal de boire un peu. Il faisait assez lourd dans la chambre, et puis, il n'y a pas de lait dans la chambre, alors bon.

«  Oui oui vas-y, il n'y a aucun problème !  » Répondit la jeune fille en souriant.

Evalyn observait le grec donner un peu d'eau aux chats tout câlinant celui qui se frottait contre sa jambe.

«  Qu'aimes-tu faire ? On pourrait peut-être jouer avec les chats ? Ou peindre. J'aime bien peindre. Ou aussi on pourrait tout simplement discuter ? J'aime beaucoup philosopher.  »

Wy avait beau aimé la philosophie, elle n'était pas vraiment emballée par la proposition; sûrement à cause du fait qu'elle en avait assez fait pour la journée. Les cours l'avaient déjà bien assez ennuyée tout au long de la journée et elle ne se sentait pas la force de philosopher à cette heure-ci. Ensuite, jouer avec les chats... Peut-être que ce n'était pas une mauvaise idée, mais, ça devait sûrement être ennuyant au bout d'un moment. En revanche, l'idée de la peinture plaisait bien à la jeune fille.

«  Sinon, on peut philosopher tout en peignant ! J'ai justement assez de matériel pour que l'on puisse peindre tous les deux. » Fit-elle en regardant Grèce avec un petit sourire en coin.

La micronation se dirigea vivement vers son lit et s'accroupi pour pouvoir saisir la malette posée en dessous, bien cachée et à l'abri des regards indiscrets. Elle fit glisser la boîte et l'amena sur le bureau tout en l'ouvrant et en observant son contenu.

«  On me l'a offerte récemment et je ne l'ai jamais utilisée pour le moment. Donc autant en profiter, n'est-ce pas ? »

La jeune fille sortit deux toiles dont une encore inutilisée et une avec un début de dessin. Elle sortit un chevalet pour que le grec puisse y poser la toile vierge et, étant donné qu'elle n'avait pas d'autre chevalet, la micronation se débrouilla avec les moyens du bords. Elle avait prit quelques boîtes et elle avait réussi à caler la toile correctement.

«  On a de la chance, il fait encore clair ! Et en plus il fait bon ! » Murmura malicieusement la jeune fille en ouvrant la grande fenêtre de la chambre. «  Tiens, fais ce que tu veux avec cette toile, elle t'appartient maintenant, et aussi, tu peux te servir de tout ce qu'il y a dans cette malette. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, n'hésite pas ! »

Wy se plaça devant sa toile, saisit un pinceau et un tube de peinture noir et commença à peindre délicatement.

@ pyphi(lia)
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Lun 15 Juin - 13:01

Un Français sous les traits d'Apollon

Wy avait accepté qu'il donne de l'eau à ses chats et le Grec ne se fit pas prier, il leur donna à chacun un peu d'eau et leur frotta la tête, ces pauvres félins souffraient assez durant l'été avec leur fourrure. La demoiselle trouva ensuite quelque chose qu'ils pourraient faire tous les deux, peindre, et elle semblait tellement emballé par l'idée que cela fit un tout petit peu sourire Héraclès. Pendant que la jeune fille installait et sortait tout ce dont ils avaient besoin, Héraclès réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dessiner, il n'avait pas de modèle alors il allait devoir se servir de son imagination et même si il était plus doué dans le domaine de la sculpture que de la peinture il avait quand même envie de faire quelque chose de beau.

«  Tiens, fais ce que tu veux avec cette toile, elle t'appartient maintenant, et aussi, tu peux te servir de tout ce qu'il y a dans cette malette. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, n'hésite pas ! »

«  Merci.  »

Le méditerranéen regarda à travers la fenêtre désormais ouverte si quelque chose l'inspirait mais la nature n'alluma aucune pointe d'inspiration en lui. Le corps humain par contre l'intéressait beaucoup plus mais il n'y avait personne dehors. Peut-être pourrait-il essayer de dessiner Wy ? Hum non. Il préférait peindre des corps plus mature. Le Grec réfléchit un bon moment avant de trouver quoi faire et il se mit à peindre tout doucement, il était très concentré sur sa tâche, à tel point qu'il ne faisait même plus attention aux félins qui se frottaient contre ses jambes. Il dessinait petit à petit tout une ébauche d'un corps humain très bien proportionné avant de s'attaquer au visage. Il prenait tout son temps pour perfectionner sa peinture et après en avoir finit avec la personne à proprement dite sur le tableau il rajouta quelques éléments décoratifs. Il éclaira le font de la peinture pour faire croire à journée de grand soleil et il rajouta ensuite une couronne de laurier dans les magnifiques cheveux blond de son personnage. Il peint aussi une lyre à ses pieds et ensuite il admira son travaille afin de voir si ce qu'il avait fait lui allait où non.

Devant lui se trouvait un blond extrêmement beau qui ne faisait sans le moindre doute penser à un certain élève. Des cheveux clair, mi-longs et légèrement ondulé descendaient tel une cascade sur les belles épaules de l'individu. La couronne de laurier l'anoblissait et le sourire éblouissant présent sur son visage ainsi que ses yeux bleus vif pétillant donnait vie à la personne. Elle semblait être vraiment présente dans le tableau et si Héraclès avait des pouvoirs magique et pouvait faire mouvoir son œuvre, on aurait sans aucun doute cru à la copie conforme vivante d'un certain élève. Son torse était nu et laissait voir une légère musculature tout à fait appétissante, un bas de toge couvrait sa partie la plus intime ainsi qu'une partie de ses jambes. Il laissait découvert une de ses jambes et de ses hanches ainsi qu'une petite partie de ce qui se trouvait aux alentours de sa partie intime.
L'individu ressemblait à un Dieu et si on connaissait bien la mythologie Grec, on voyait tout de suite qu'il s'agissait d'Apollon, peint sous les traits d'un certain élève.
Au début Héraclès avait voulu le peindre entièrement nu mais un coup d’œil à Wy lui avait conseillé d'éviter, même si pour lui cela ne posait aucun problème il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde et préférait éviter de choqué la jeune demoiselle qui n'avait sans doute rien vu de la sorte encore.
En tout cas, Héraclès était satisfait de son tableau et jeta un coup d'oeil à celui de Wy, curieux de ce qu'elle avait bien pu faire.

MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Mar 16 Juin - 11:20

EYEBROWS

La jeune nation peignait méticuleusement les contours de son dessin qu'elle avait fait quelques jours plus tôt. Avec tous les cours, elle n'avait pas trouvé de temps libre pour commencer à peindre, et puis, c'était l'occasion ou jamais. Heureusement qu'Evalyn était plutôt patiente, sinon elle aurait déjà jeté la toile; en effet, cette toile ne lui plaisait pas vraiment, enfin, elle la trouvait plutôt "nulle" comparée à ce qu'elle fait d'habitude, mais au final, en y regardant bien, ce n'était peut-être pas une toile de maître, mais en attendant, cette toile, elle allait la garder pendant quelques temps.

Enfin, au moins, ce temps destiné à peindre pouvait également lui servir pour réfléchir un peu. Elle était contente; contente de ne pas dessiner seule cette fois. Puisque le grec était plutôt silencieux et qu'il semblait très occupé avec sa toile, Wy se dirigea rapidement vers son sac et commença à fouiller dans toutes les poches. Où avait-elle pu mettre ce qu'elle cherchait ? Elle chercha parmi tous les cahiers, même dans sa trousse, mais rien. Evalyn se releva et se mit à chercher dans son lit en retournant tous les draps afin de mettre la main sur le petit appareil dont elle avait besoin.

«  Trouvé !  » Murmura-t-elle en saisissant son MP4, resté dans son lit, bien caché en dessous de l'oreiller.

Puisque la jeune fille n'avait rien à dire, et ne souhaitait pas déranger le grec, autant écouter un peu de musique; qui plus est, la musique, ça détend. Elle enfila un des écouteurs et alluma son baladeur, en prenant soin de ne pas trop déranger l'autre élève. La jeune demoiselle s'approcha à nouveau de sa toile, règla les musiques qu'elle voulait écouter, puis recommença à peindre, un peu au rythme de la musique. Elle donna de très légers coups de pinceaux à droite et à gauche puis saisit le tube de peinture blanche et en étala sur sa palette. La micronation trempa son pinceaux dans un pot d'eau, ainsi que dans la petite goutte de peinture et se mit à peindre quasiment toute sa toile en blanc.

Après avoir utilisé quasiment son tout petit tube de peinture blanche, la jeune fille saisit le tube de peinture rouge, et fit de même que pour la peinture précédente puis posa son pinceau afin de remplir deux petits ronds auquels elle ajouta un petit point blanc pour ajouter un peu de vie et finit par s'occuper des ombres. L'ombrage, c'était sûrement ce que préférais la jeune fille, donner vie à ses dessins, les rendre plus réels.

Dernière touche de couleur et la jeune micronation finit enfin de peindre son tableau. Elle recula de quelques pas et admira son tableau. Elle y avait représenté sa petite boule de poils trop mignonne, son magnifique lapin albinos qu'elle avait malheureusement dû laisser chez elle pour un côté pratique. Après tout, ce lapin, elle l'adorait; elle passait toutes ses journées avec lui, à courir après, à le nourrir; elle le chérissait.

Evalyn jeta un petit coup d'oeil en direction de l'autre élève. Avait-il fini ? Elle n'en savait rien, et elle était bien curieuse de voir ce qu'il avait bien pu peindre. D'après ce qu'elle avait entendu et vaguement retenu des informations sur la Grèce qui passaient généralement à la télé lorsqu'elle était petite, elle s'attendait à un beau tableau, bien fait et elle commençait à se faire impatiente pour voir l'oeuvre du grec.

La jeune nation se recula de quelques pas et fit mine d'être occupée en passant derrière le grec et en jetant alors un petit coup d'oeil sur sa peinture. Les informations n'avaient pas menti, elle était bien en présence d'un gars maniant la peinture à la perfection. Elle trouvait l'homme horriblement bien fait et elle en éprouvait même un peu de jalousie. C'est alors sur le ton de la plaisanterie, bien qu'on pourrait croire qu'il était sérieux, qu'elle s'approcha et pointa du doigt la tête du blond.

«  Tu devrais lui faire des gros sourcils, c'est beau les gros sourcils ! Tu vois, ajouta la jeune fille en pointant ses sourcils des deux index, comme les miens ! »

Aaah, l'innocence d'un enfant.

@ pyphi(lia)
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Mar 16 Juin - 12:45

Des sourcils d'Angleterre pour France?

Wy avait dessiné un magnifique petit lapin blanc que le Grec eut tout de suite envie de câliner, dommage que ce n'était qu'une peinture. Il était presque aussi chou que ses chats, presque. Ça lui donnait envie de trouver un lapin à câliner mais y avait-il quelqu'un qui en avait un et qu'il pourrait cajoler ? Sinon il pourrait toujours en acheter un mais... Il préférait quand même nettement ses félins adoré.

«  Tu devrais lui faire des gros sourcils, c'est beau les gros sourcils ! Tu vois,comme les miens ! »

Héraclès ouvrit grand les yeux de surprise. Elle voulait qu'il rajoute les sourcils d'Angleterre sur une peinture de France ? Si ce n'était pas de l'ironie ça.

«  Je n'ai rien contre tes sourcils mais je ne suis pas sûr qu'ils aillent à Francis, ni que cela lui plaise. »

Le Grec prit une photo de son tableau avec son téléphone, enfin il fit ce qu'il pu et ensuite il l'envoya à son ami français, il espérait que cela allait lui plaire. Et puis si il ne voyait pas très bien sûr la photo il pourrait toujours venir voir l'original.

«  J'aime beaucoup ton tableau, il me donne très envie de câliner ce lapin. Dommage que ce ne soit qu'une peinture. Les images peuvent être très cruelles parfois.  »

Héraclès se mit à contempler d'un air rêveur son tableau tout en réfléchissant à quel point les images pouvaient être frustrantes. Il valait mieux épargner toute sa réflexion philosophique à ce sujet à Wy mais de toute façon il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne pensait pas à les partager. Après un bon moment il finit par revenir sur Terre et remarqua qu'un de ses chats avait envie de jouer. Comment pouvait-il dire non à cette adorable boule de poil ? Il prit doucement le chat dans ses bras et s'assit avec lui avant de le grattouiller derrière les oreilles ce qui fit ronronner le chat, ce dernier se mit sur son dos pour réclamer des grattouilles sur le ventre ce que le Grec ne tarda pas à faire.

«  Tu veux jouer avec ? Ils sont vraiment adorables.  »
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Mar 16 Juin - 13:30

Les chats, c'est mignon, mais les lapins aussi !

«  Je n'ai rien contre tes sourcils mais je ne suis pas sûr qu'ils aillent à Francis, ni que cela lui plaise. »

À cette réponse, la jeune fille ne put s'empêcher de faire la moue. Qu'est-ce qu'il a contre ses sourcils ? Elle les trouve très bien elle, et puis, après tout, ça pouvait être drôle de rajouter des gros sourcils au monsieur sur la toile.

« "France" ? Ça me dit quelque chose... Tu dois vraiment l'apprécier pour le peindre ! C'est ton n'amoureux ? » Dit-elle avec le ton le plus enfantin et naturel au monde.

Tout en attendant sa réponse, la micronation observait le grec. Ses moindres faits et gestes. Elle le regardait tandis que ce dernier prenait une photo de son tableau.

«  J'aime beaucoup ton tableau, il me donne très envie de câliner ce lapin. Dommage que ce ne soit qu'une peinture. Les images peuvent être très cruelles parfois.  »

« Merci ! Il s'agit de mon lapin, mais il est resté à la maison parce que mes parents disent que je suis trop jeune pour l'emmener à l'académie... Mais à la rentrée prochaine, normalement, je pourrais ! J'ai hâte de le revoir et de pouvoir le câliner, alors en attendant, je me contente d'une peinture ! »

Evalyn se dirigea vers la salle de bain pour y rincer tous ses pinceaux. Elle les passa soigneusement sous le jet d'eau tout en s'assurant que la peinture s'en aille. Après les avoir rincés, elle s'occupa de la palette et revint placer tout son matériel dans sa malette et la referma. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil sur l'heure puis se dirigea vers le grec; câlinant déjà un des chats.

«  Tu veux jouer avec ? Ils sont vraiment adorables.  »

La jeune fille lança un petit regard en direction des chats et acquiesca. Elle se mit à genoux et caressa ceux qui venaient à elle. Leur poil était atrocement doux et il rappelait beaucoup celui de son lapin. Elle se rappelle encore de quand elle était plus jeune, et qu'elle avait demandé à ses parents si elle pouvait avoir un chat car à l'époque, elle trouvait les félins beaucoup trop mignons; et que malheureusement, ceux-ci n'étaient pas vraiment d'accord. Elle se souvient de ce qu'ils avaient dit, comme quoi un chat, il faut s'en occuper, le brosser, le nourrir, jouer avec, il faut qu'il ai un grand jardin pour se dépenser... En y repensant bien, ce n'était pas vraiment bien différent d'un lapin.

« Dis, comment tu as connu mon frère ? Enfin, je veux dire, je sais qu'il est facilement repérable puisqu'il rit toujours comme un idiot, mais voilà quoi. » Demanda Evalyn en caressant l'un des chats. « Oh et depuis combien de temps aussi ? »

La jeune micronation était curieuse, elle voulait toujours tout savoir. Et puis; en savoir plus sur les autres, en particulier si ça a un lien avec son frère, Wy, ça l'intéresse. La demoiselle regardait le ciel dehors tout en câlinant un autre chat qui était venu près d'elle.

« En tout cas, j'adore tes chats, ils sont trop mignons ! »

@ pyphi(lia)
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   Mer 1 Juil - 10:14

Est-ce que je l'aime...?

« "France" ? Ça me dit quelque chose... Tu dois vraiment l'apprécier pour le peindre ! C'est ton n'amoureux ? »

Héraclès ne s'était pas du tout attendu à une question pareil et resta de marbre pendant un instant avant de réfléchir à quoi lui dire, est-ce qu'il aimait Francis ainsi ? Il mit tellement de temps à réfléchir que la jeune fille à dû croire qu'il ne comptait pas répondre et elle lui parla de son lapin avant d'aller nettoyer son matériel de peinture.
Le Grec était toujours en train de réfléchir et ne songea pas à faire de même, quand Wy revint il n'avait toujours pas de réponse et se dit qu'il allait y réfléchir plus tard. Il lui proposa de jouer avec les chats et c'est ce qu'ils firent jusqu'à assez tard. Australie n'allait sans doute pas tarder à rentré, alors que Wy lui demandait comment il connaissait son frère et depuis quand il le connaissait ce dernier passa justement le pas de la porte. Il n'était pas difficile à repérer vu qu'il était presque aussi bruyant qu'USA.
Héraclès ne put donc pas répondre aux question de la jeune demoiselle mais après tout elle pouvait bien demander cela à son frère, ou alors lui redemander une prochaine fois qu'ils se reverraient.

«  Je crois que je vais partir maintenant... Ce fut un plaisir Wy.  »

Il lui adressa un tout petit sourire avant de dire à Australie que oui tout s'était bien passé et il lui dit vite fait ce qu'ils avaient fait avant de s'en aller pour de bon.
Le méditerranéen avait beaucoup apprécié sa soirée avec Wy mais elle lui avait laissé une question perturbante en tête.
Etait-il amoureux de Francis ? Il ne savait pas très bien ce qu'était l'amour alors il avait du mal à vraiment se faire une idée sur le sujet, il aimait beaucoup le français mais de là à ressentir cela... Il n'en savait rien. Ceci allait sans doute le perturber pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il trouve la réponse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]   

J'ai une tête à garder des enfants? [Pv: Wy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1