Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pris sur le fait [Pv: Finlande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Pris sur le fait [Pv: Finlande]   Dim 17 Mai - 14:28

Qu'est-ce qu'il est sexy ce type...


Alfred sortait de son cours de sport joyeusement, c'était un des rares cours qu'il aimait bien, voire même le seul et en plus il avait toujours des super notes dans cette matière alors raison de plus pour l'aimer n'est-ce pas? De plus, c'était l'heure de manger maintenant! Un autre des moments favoris de l'américain à l'école, manger en ayant le ventre bien vide était un véritable plaisir en plus. Il alla donc à la cafétéria et regarda si il y avait quoique ce soit qui l'intéressait à manger, heureusement il y avait toujours de bons hamburgers et il décida d'en prendre plusieurs avec une GROSSE assiette de frite, limite elles débordaient de l'assiette et il eut du mal à aller s’asseoir sans en faire tomber. De toute façon c'était lui qui payait alors personne ne se plaignait de la quantité qu'il prenait, au contraire l'Académie devait être contente de recevoir autant d'argent à chaque repas.
L'américain commença donc à déguster son merveilleux déjeuner lorsqu'il se rendit compte que quelque chose lui manquait dans sa poche, il ne sentait pas son téléphone dedans et décida de vérifier si il délirait ou non. Il porta une main à sa poche et l'angoisse le pris lorsqu’il ne sentit rien, il mit sa main à l'intérieur mais rien, il vérifia ses autres poches ainsi que tout le contenu de son sac mais il n'y avait toujours rien!
Il avait perdu son téléphone!

Le blond aux yeux bleu poussa un cri strident à cette réalisation et oublia totalement sa nourriture, enfin presque, il finit son plat à une vitesse éclaire avant de refaire tout le chemin inverse qu'il avait fait pour venir ici pour voir si son téléphone n'était pas tomber. Malheureusement il n'y avait rien. La panique montait de plus en plus et Al décida d'aller voir dans les vestiaires, après tout il était peut-être tomber de sa poche quand il avait enfilé ou enlevé son pantalon? Il courut presque jusqu'au gymnase et ensuite déboula dans les vestiaires comme une furie, il n'y avait personne, les autres devaient sans doute être en cours, il s'affaira donc à chercher son précieux appareil électronique en regardant un peu partout et surtout là où il s'était changé et fut soulagé de le retrouver, caché sous un des bancs.
Alfred poussa un énorme soupir de soulagement et embrassa même son téléphone avant de le ranger dans sa poche et ensuite il s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il entendit du bruit non loin. Curieux il se rapprocha et vit que les autres gars avaient en fait fini leur heure de cours et étaient maintenant en train de se doucher.

L'américain ne sait pas ce qu'il lui prit mais quand il vit à travers la fenêtre de la porte les autres élèves nus, en train de se doucher il ne pouvait plus détourner son regard de là. Peut-être était-ce le choc où alors le fait qu'il venait de se rendre compte qu'ils étaient fichtrement bien foutu. Surtout un certain type avec la peau mate, mon dieu ce qu'il était bien foutu. Al ne décrocha plus son regard de lui, il était perdu dans ses pensées et aussi confus du pourquoi il ne pouvait pas se détacher de cette vue. Lorsqu'il se douchait après le sport il n'était pas le seul et pourtant l'américain ne leur prêtait jamais la moindre attention et ne s'occupait que de lui. Sans doute était-il trop pressé pour manger.
Dans tous les cas il était désormais captivé parce qu'il voyait, à tel point qu'il ne se rendit pas compte que quelqu'un l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 20
Animal : Hanatamago
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours : - Deux Nordiques dans un environnement hostile : Fin' & Is' VS Wild

Devoirs terminés : - A new roomie for a new leaf...erm...life! [Eire] -Archivé-
- Pris sur le fait [Amérique] -Archivé-
- Quand Alcool rime avec problèmes [North Italy]
Relations : Suède, Danemark, Islande et Norvège qui sont en quelque sorte sa famille.
Hanatamago, le chien le plus chou du monde !
avatar
Finlande
MessageSujet: Re: Pris sur le fait [Pv: Finlande]   Mar 9 Juin - 22:54

Finlande soupira de satisfaction : il était dispensé d'éducation physique pour la journée ! Le Finnois avait beau être tout de même un peu sportif, l'idée de pouvoir faire ce qui lui plaisait pendant une heure de cours lui était agréable. Le jeune homme n'était pas malade, il était même dans une forme éclatante, mais son professeur avait insisté pour qu'il reste tranquille durant cette heure de peur que la situation ne s'inverse. Tino fit une moue vexée en repensant à la cause de sa dispense inopinée : le professeur de sports l'avait vu manger son goûter - qu'il avait lui-même préparé avec grand soin !- et il était maintenant persuadé que son élève allait faire une intoxication alimentaire. Il préférait donc ''prévenir plutôt que nettoyer le sol de la salle'' et l'envoya donc réchauffer le banc du vestiaire.

Fin' pesta intérieurement, son repas était délicieux et ce vicieux personnage avait eu l'outrecuidance de le jeter à la poubelle ! De plus, il considérait qu'il avait épargné à son élève de plus grandes souffrances alors qu'il l'avait affamé. Il se retrouvait maintenant seul dans un espace fermé, humide et odorant, le ventre vide et en ayant aucunement l'envie d'étudier son anglais. D'ailleurs, il se demandait : est-ce que cela a une répercussion sur son ''Lui'' d'apprendre à penser dans une langue qui n'est pas la sienne ? Bon... Il était décidément très affamé... Il se décida à partir en quête de nourriture et gravit les escaliers à la recherche du distributeur de pommes de l'établissement. Après avoir finalement mis la main sur cette foutue machine qui doit probablement avoir des jambes vu qu'elle ne se trouve jamais là où on l'a vue pour la dernière fois, il croqua le fruit et regarda l'heure. Ses camarades de classe allaient sortir dans une dizaine de minutes : il fallait qu'il y retourne et qu'il fasse semblant de réviser.

Il se dirigea vers le vestiaire occupé par sa classe et s'apprêta à ouvrir la porte, mais il revint sur ses pas : la porte du vestiaire d'à côté était ouverte. Il était occupé par la classe Charles Darwin et personne ne pouvait être sorti à cette heure-ci. Tino se rapprocha de la porte et jeta un oeil à l'intérieur, priant intérieurement que personne ne soit en train de s'y changer. Il fut surpris d'y voir Etats-Unis, dos à lui et le nez collé à la fenêtre qui donnait sur les douches. Peut-être même qu'il bavait, qui sait ? Bon, Amérique avait beau être immensément sympathique, ce type de comportement était : de un, très bizarre et de deux, répréhensible par la loi. Ouais, le Finnois connait son code quand même. Il s'approcha prudemment, tira sur la manche du grand blond et prit son expression la plus innocente et la moins culpabilisante, mais qui voulait tout de même dire : Tu sais que tu ne devrais pas être ici ?~


Post Scriptum:
 

_________________
FINLANTA MOTHAFUCK:
 


Perkele~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pris sur le fait [Pv: Finlande]   Dim 21 Juin - 13:59

Embarras


En sentant qu'on tirait sur sa manche Alfred détourna son attention des douches et poussa un petit cri en voyant que quelqu'un l'avait surpris dans une action qui n'était sans aucun doute perverse. Le blond le fixait avec une tête qui semblait innocente mais l'américain n'avait aucun mal à voir que son sourire sonnait faux et qu'il devait sans doute très fortement désapprouver son comportement. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Il n'avait même pas réfléchit quand il avait fait cela et il n'aurait jamais penser se retrouve dans une situation pareil un jour ! Qu'était-il censé dire ?

«  Euh... Euh je... Je regardais juste si un pote à moi avait bientôt fini ! C'est tout ! J'étais asbolument pas en train de mater ou autre hein !  » S'exclama précipitamment Alfred.

Il n'avait pas la moindre idée de si le blond allait le croire mais de toute façon... Il avait bien le droit de les regarder non ? Ce n'était pas interdit, ce n'était pas comme si il était en train de regarder les filles se doucher tout de même !

«  E-Et puis de toute façon j'ai rien à me reprocher hein ! C'est pas interdit de les regarder, c'est pas comme si j'en avais jamais vu nu !  »

Alfred était tout de même bien embarrassé de s'être fait remarqué, il n'était pas un pervers bon sang ! Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris ! Enfin de toute façon il n'avait plus rien à faire ici, il avait récupérer son téléphone et il pouvait essayer de retrouver des amis avant la fin de l'heure du déjeuner.
Il se dirigea donc vers la sortie des vestiaires en espérant que le blond n'allait rien faire, de toute façon ce n'était pas comme si il pouvait faire quelque chose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pris sur le fait [Pv: Finlande]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le fait [Pv: Finlande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Pris sur le fait [Adonis, Amelia & Lilly]
» [Mai 1997] Pris sur le fait? || PV Minerva McGonagall
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-