Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Ven 3 Avr - 15:25

The mochi's mission : Opération Pyramides Maudites


Sadik se réveilla difficilement et de façon très embrumé avec la bouche quelque peu pâteuse.
D'ailleurs, il remarqua rapidement qu'il n'y avait pas que sa bouche qui lui semblait pâteux; il avait l'impression que son corps tout entier ressemblait à une pâte géante et cela le gêna grandement.
Il voulu se frotter les yeux comme à son habitude avant de se lever paresseusement mais étrangement, même s'il sentait son corps bouger, aucun bras ne vint jusqu'à son visage.
Aussi, il ne sentait ni ses mains, ni ses jambes ce qui l'inquiéta encore plus.
Ceci eut pour effet de le réveiller complètement et il ouvrit grands les mirettes pour comprendre ce qui pouvait bien se passer.

La première chose qui lui sauta aux yeux vu que son dortoir avait l'air d'être nettement plus grand. Mais... Vraiment beaucoup.
Il voulu se redresser et remarqua qu'il était bien moins haut que d'habitude. Et pour cause, la couverture lui arrivait à hauteur des yeux alors qu'elle devrait juste recouvrir à peine son ventre.
Il vit aussi avec horreur que s'il n'avait pu bouger avec aisance, c'était tout simplement parce qu'il n'avait plus de membres à l'heure actuelle!
Quand il réalisa ça, Sadik poussa un énorme juron en tentant de sortir du lit; ce qu'il réussi mais il s'écrasa un peu plus bas de façon piteuse.

Il rampa ensuite jusqu'au miroir le plus proche et s'observa. Son corps ne faisait plus que dix-quinze centimètres à tout casser, était blanc comme un linge et rond comme une espèce de ballon gonflé à l'eau.
Sa mèche et son masque par contre étaient toujours là et ce dernier semblait même encré dans sa.... Pouvait-on parler de peau quand on voyait ça? On aurait dit une pâte....

Tout semblait concorder pour dire qu'il s'agissait d'un rêve et pourtant, en son fort intérieur, il était convaincu que ce n'était pas le cas.
La boulette qu'il était se retourna péniblement et appela son coloc Bahamas, en espérant qu'il soit là, les autres ayant l'air d'avoir disparut.

-Baha'? T'es là? Tu m'entends?

Il devait absolument trouver quelqu'un et... Se sortir de ce cauchemar.


(C) Mini BN sur Epicode.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien-Shiung Wu
Âge : 22ans
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

avatar
Bahamas
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Ven 3 Avr - 18:17

Ce matin fut très difficile pour l'archipel des caraïbes... Il se sentait tout engourdit , comme pour un de ses jours qui allait s'annoncer long mais alors très long. Il somnolait doucement quand il entendit la voix fluette de son colloc. Fluette? De puis quand son colloc pouvait il avoir une voix fluette... de toute façon ça ne pouvait être que lui. Il ouvrit difficilement les yeux avant de pousser un cri peu viril... Pourquoi tout était si grand! Non. Pourquoi il était si petit! Il essaya vainement de se pincer.. sans bras cela était difficile.

-Le vieux!?

La panique était clairement perceptible alors qu'il rampait vers le bord de son lit. il se laissa mollement tomber vers le sol dans un bruit écœurant.

-Papy! t'es ou?

Avait il subit le même sort? ce que lui laissait pensé sa drôle de voix. La petit boulette molle, vu que finalement ce n’était pas qu'une impression rampa et roula quelque fois vers la seconde boulette devant le miroir. elle avait les trait du vieux. du moins son masque et une mèche, il semblait aussi avoir garder la différence de taille habituelle... son regard se porta lentement sur la surface réfléchissante et il buga littéralement. Lui aussi était une boulette blanche... ce n'était pas que le reflet de la personnalité mollassonne du vieux alors. Il fixa longuement la petite tresse accrocher a... son corps cela semblait surnaturel.

_________________





Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Dim 5 Avr - 13:54

La malédiction


 America faisait un merveilleux rêve à propos de plein de bonnes choses à manger et il en avait l'eau à la bouche, dès qu'il se réveilla il se mit en tête de manger le plus de douceurs possible dont il avait rêvé et avait voulu sauter hors de son lit pour courir dans la cuisine mais il ne fit que s'écraser lamentablement par terre. Ses jambes qui étaient censé le réceptionner avaient disparu et il ne sentait plus non plus ses bras, à vrai dire il ne sentait plus aucun de ses membres, ni même le plus important de son anatomie !
L'américain poussa un hurlement à cette soudaine réalisation, est-ce qu'un terroriste serait venu lui couper tous ses membres ?! Non... Il serait mort si c'était le cas, et il aurait sans doute senti la douleur. Il fallait qu'il se calme, il devait bien y avoir une explication, c'était sans doute un mauvais rêve.
N'ayant pas vraiment de miroir vu qu'il n'en avait pas l'utilité, Alfred se traîna jusqu'à la salle de bain pour se regarder dans le miroir mais celui-ci était hors d'atteinte, il essaya de grimper au lavabo mais il glissait sur la paroi. Zut ! Que faire ?
Son regarda croisa alors la douche et se demanda si le jet d'eau pouvait le propulser au loin, il essaya donc son idée complètement folle mais au lieu d'être propulsé au loin il se retrouva extrêmement trempé, il avait eu la soudaine impression de devenir une éponge vivante.
Ok mauvaise idée le coup de l'eau.

L'américain essaya ensuite de se traîner avec le jet d'eau pour le balancer sur le lavabo et s'en servir comme un pont mais son corps était devenu extrêmement lourd avec l'eau et se mouvoir était devenu très difficile ce qui lui émettre un bon nombre d'injure avant d'atteindre son but. Heureusement qu'il avait encore sa bouche, il fit de soin mieux pour lancer le jet d'eau mais ce dernier n'arriva pas à l'endroit voulu et Alfred dû recommencer un bon nombre de fois avant de réussir. Un cri de victoire s'échappa de ses lèvres et il se dépêcha de grimper et quand il atteignit le lavabo et pu enfin se regarder dans le miroir il eu l'impression qu'il était en train de rêver.
Il n'avait plus rien d'humain, il ressemblait à un gros onigiri sauf qu'il lui restait sa fidèle mèche et ses lunettes. L'image et la réalité des fait finit par atteindre le cerveau de l'américain qui poussa un cri de désespoir et d'horreur profond tellement fort qu'il se fit sans doute entendre à plusieurs mètres d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Mar 7 Avr - 17:41

The mochi's mission : Opération Pyramides Maudites


A en croire le bruit que venait de faire son colocataire, il venait de le réveiller.
Réveil pour le moins brutal car on aurait aussi dit qu'il venait de se rendre compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient tout les deux car Bahamas venait de l'appeler de façon bien différente de sa flegme habituelle.
Soudain, une espèce de boulette blanche à tresse presque noire apparue au bord du lit et tomba sur le sol de façon ridicule sans que Sadik ne puisse faire quoi que ce soit pour empêcher ça.

Sans attendre, il sauta vers son camarade qui rampa aussi vers lui dans un élan désespéré.
Baha' eut besoin d'un petit temps de réflexion pour comprendre un peu ce qui leur était arrivé. Du moins, sur le fait qu'ils n'avaient plus leur corps.

-Quel bordel ! Tu crois qu'on est les deux seuls à qui ça arrive ?

Sans laisser le temps à l'un ou à l'autre de continuer à parler, au loin, un cri de désespoir se fit entendre. Aucun doute là dessus, quelqu'un d'autre avait dû subir le même sort qu'eux.
C'était une épidémie ou quoi?!

Sadik tendit là où devrait se situer ses oreilles, regarda Bahamas dans les yeux et, d'un accord commun ils sautèrent aussi rapidement que possible à l'endroit même d'où venait le "cri d'agonie".
Ils furent mené au dortoir des Italiens,de l'anglais et de l'américain. Ils trouvèrent d'ailleurs ce dernier par terre, près de la salle de bain, à sangloter sur sa condition.
Il était assez reconnaissable avec ses lunettes et cette mèche blonde fièrement dressée sur le haut de la grosse boule.
Sadik se rendit soudain compte que tout les trois avaient gardé sous cette forme des signes de distinctions caractéristique de leur forme humaine. Se disant cela, il se promis de faire plus attention pour deviner qui était qui si jamais ils rencontraient d'autres malheureux.

Sur ce, Bahamas et lui-même s'approchèrent de l'âme en peine.

-Fiston? Ça va aller?


(C) Mini BN sur Epicode.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien-Shiung Wu
Âge : 22ans
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

avatar
Bahamas
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Mer 6 Mai - 14:41

Benjamin se repris assez vite, il fallait absolument qu'ils trouvent un moyen de reprendre leurs formes originelles. Il n'y avait pas a dire mais cette forme ronde et mollassonne n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique pour se déplacer. Mais alors vraiment pas. Ils bondissaient, rampaient ou roulaient. Des jambes seraient bien plus pratique qu'autre chose.
La vaillante boulette qu'il était devenu s'était diriger vers l'origine du cri, tout du moins le dortoir voisin. Bien que silencieux, il regardait l’américain un temps soit peu inquiet. Étaient ils tous devenu aussi mou?
Toute l’académie avait elle subit le sort? Oui parce que dans sa tête c'était encore le coup d'un sort... Quoi d'autre aurais puis les changer ainsi? Il laissa donc le vieux consoler Alfred et se plongea dans sa réflexion. Bien ce serait donc un sort... Qui aurais pu lancer un tel sort? La seule réponse qui passa dans son esprit fu le club de magie. Il avait bien du mal a croire que c’était de leur faute mais il n'avait strictement aucune autre idée. Si ce n'était pas eux ils auraient au moins une réponse.

-Le vieux... Il faut qu'on aille dans la salle des clubs. Du moins dans celle du club de magie.

_________________





Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Jeu 7 Mai - 18:53

C'est la faute à Gros Sourcil!


 Alfred  fut interrompu dans sa merveilleuse mélodie de cris par quelqu'un, qui par miracle, il entendit. L'américain réduit à une sorte de grosse boule de marshmallow arrêta de hurler à la mort et se tourna vers la personne qui lui avait parlé et pu sans aucun doute l'identifier malgré le fait que le malheureux avait subi le même sort que lui. Le gros truc rond avait un masque sur le visage et qui d'autre à part Turkey avait le besoin de se cacher le visage avec ça ? Même en n'étant plus humain il fallait encore qu'il cache son visage ! Cela rendit l'américain très curieux à ce propos, pourquoi donc le Turc voulait tant que personne ne le voit ? Avait-il une hideuse cicatrice ou quelque chose du genre ? L'auto-proclamé héros se dit qu'il allait devoir trouver un moyen pour regarder sous un masque un jour mais pour le moment il ne serait pas très avancé vu la forme du Turc et décida de songer à un plan plus tard.

-Fiston? Ça va aller?

«  Nah ça va pas !!!! Je suis devenu un espèce de gros machin tout mou et blanc ! J'ai l'impression d'être de la pâte à gâteaux !  » L'américain eut un frisson d'horreur à cette pensée, on pouvait le manger ! Ou se servir de lui pour faire des gâteaux ! «  AU SECOURS JE VEUX PAS QU'ON ME MANGE !!!!  »

-Le vieux... Il faut qu'on aille dans la salle des clubs. Du moins dans celle du club de magie.

Oh mais oui ! C'était sans doute la faute de son crétin d'ancien baby-sitter ! Il faisait toujours des trucs louches à la Harry Potter et se prenait pour un magicien ! Enfin bon non la magie n'existait pas pourtant... Et toutefois il n'était plus humain, de même pour le Turc et l'autre truc avec une... Tresse ? Qui ne lui disait rien. Sûrement une fille en tout cas vu la tresse. Avec une voix d'homme ? Uh.... Bref peu importe ! Ce type, quel que soit son sexe et qui que ce soit avait raison ! Leur apparences, si elles n'étaient pas un affreux cauchemar, ne pouvaient être dû qu'à la magie ! Ou quoique ce soit qui s'y approchait tout du moins. Arthur était forcément le responsable !

«  A BAS LE GROS SOURCIL ! Je vais lui faire la peau pour m'avoir changé en pâte à gâteaux !  »

Déterminé, l’américain se mouvât du mieux qu'il pu en dehors de la salle de bain et en direction du club de magie là où il espérait pouvoir trouver Arthur, l'engueuler, et ensuite le forcer à lui redonner son apparence normal. Et il avait intérêt à le faire ! Même si il était réduit à une pâte à gâteaux il pouvait toujours mordre et se montrer violent si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Sam 9 Mai - 12:20

The mochi's mission : Opération Pyramides Maudites


Papy avait pourtant posé sa question de manière posé en tentant d'être rassurant. S'attendant plutôt à voir celui qui se surnommait le "héro" se reprendre suite à leur apparition soudaine pour sauver son image; il fut assez surprit en l'entendant se plaindre comme un enfant qui faisait une petit crise pour une broutille.  

-Nah ça va pas !!!! Je suis devenu un espèce de gros machin tout mou et blanc ! J'ai l'impression d'être de la pâte à gâteaux !

Certes, les événements changeaient beaucoup la donne et pourtant, ni lui ni Bahamas n'avaient autant paniqué.
Il beugla d'ailleurs un peu plus fort à peine quelques secondes plus tard et, même dépourvu d'oreilles, Sadik en fut tout retourné, se demandant au passage s'il n'était pas complètement devenu sourd.

-AU SECOURS JE VEUX PAS QU'ON ME MANGE !!!!  

Bahamas, qui n'avait pas perdu son flegme légendaire une seule seconde, lui dit quelque chose qu'il ne comprit pas de suite mais qui, après réflexion, se trouva être une excellente idée !

-Le vieux... Il faut qu'on aille dans la salle des clubs. Du moins dans celle du club de magie.

Mais oui ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il n'y avait que les membres de ce clubs qui pouvaient être capables d'une chose pareille et avec leur caractère respectif, on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait des plus cléments des étudiants. Il y avait ce sale vampire Roumain qui le détestait au plus haut point (et la réciproque était presque vraie), mais celui-ci était plus axé sur tout ce qui était malédiction et vaudou. Sadik le savait bien pour avoir vue bon nombre de ses poupées à torturer les gens à distance afin de se venger, dans sa jeunesse. Pour le Norvégien, Turquie ne savait pas grand chose de lui à part via les dires d'Islande. De loin, il lui semblait juste être une personne froide et sarcastique et n'était pas bien sur d'être apprécié de lui non plus. (Sûrement à cause du fait qu'il traîne souvent avec son "petit frère").
Et enfin, le dernier membre de ce club, le plus connu pour ses "sorts" ratés aux conséquences désastreuses, j'ai nommé Angleterre. Par déduction, il s'avérait très probable que ce soit lui qui soit à l'origine de tout ça. Si c'était une mauvaise blague, Sadik ne comprenait pas pourquoi il s'en prenait toujours à eux. De plus, même si Sadik était courtois envers lui, il gardait toujours cette petite rancœur suite à une grosse dispute qu'ils avaient eu plus jeune. Donc autant dire que s'il avait une chance de se défouler en ayant une bonne raison au passage, il n'hésiterait pas.
Amérique eu l'air d'avoir eu la même réflexion que lui et n'attendit pas pour beugler sa façon de penser.

- A BAS LE GROS SOURCIL ! Je vais lui faire la peau pour m'avoir changé en pâte à gâteaux !

Les trois petites boules se rendirent d'une pâte décidée vers la salle du club en question pour en découdre; et ce, malgré les nombreux obstacles sur la route.
Après un long moment, les boulettes se retrouvèrent face à face avec la porte du fameux club... fermée. Les choses allaient considérablement se corser.

-Bok ! -pesta le Turc avant de se tourner vers ses compagnons d'infortune- Une idée pour passer ?


(C) Mini BN sur Epicode.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien-Shiung Wu
Âge : 22ans
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

avatar
Bahamas
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Ven 19 Juin - 16:00

Benjamin soupira devant la bêtise américaine... Apres tout ce n'était pas parce que son corps avait changer que la mentalité le faisait aussi . Dans son cas ça semblait être pire. Il ne l'avait même pas reconnu... Il voulait bien admettre qu'il ne se voyait pas souvent mais tout de même ils étaient voisin...

Ignorant donc son voisin continental, il pris vaillamment et en sautillant la suite de la boulette turque en direction de la salle des clubs seul et unique piste de recherche quand a leur état particulier. Malheureusement la porte était fermer et ce n'était pas avec leur taille qu'ils allaient pouvoir l'ouvrir... Le seul moyen était de trouver un moyen pour monter au niveau de la poignée. Maintenant comment...

-Le vieux... Il faut qu'on grimpe. On peut ramper le long d'un balai? Non?

Un peu stupide et dangereux comme idée mais tout était bon a prendre.. Il ne comptait en aucun cas rester dans cette forme toute sa vie. A ça non jamais. il n'était même pas sur que le "sort" ou autre malédiction qui leur était tombé dessus avait une fin programmée.

_________________





Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Dim 21 Juin - 13:47

Un bout de bois dégueulasse


  Alfred marmonnait tout un tas d'injures envers le Britannique dont il était sûr, était responsable de son état actuel de pâte à gâteaux. Ce ne fut qu'une fois devant la très grande porte du club de magie qu'il se rendit compte que ça n'allait pas être aussi simple que prévu. Comment allaient-ils atteindre la poignée qui était bien trop haute pour eux ?

-Bok ! Une idée pour passer ?

USA essayait de réfléchir mais il était tellement en rogne contre Arthur qu'il avait bien du mal à trouver une idée qui tienne la route. Il n'avait en tête que des idées de vengeances qui lui venait et ces dernières n'allaient pas l'aider à ouvrir la porte.

-Le vieux... Il faut qu'on grimpe. On peut ramper le long d'un balai? Non?

« Mais c'est que t'as des p*tain de bonnes idées toi ! Je vais en chercher un je reviens !  »

Sur ce Al se dandina jusqu'à à un placard du mieux qu'il pouvait, heureusement la porte était entre ouverte et il put ainsi se faufiler à l'intérieur et rejoindre les précieux balais dont il avait besoin. Le soucis maintenant était d'en ramener un, sans bras il allait utiliser sa bouche et il n'avait pas la moindre idée de si il avait assez de force pour cela. Enfin il ne pourrait pas savoir sans essayer de toute façon.
Alfred essaya de dégager un balais parmi les dizaines qu'il y avait dans le placard et ensuite il attrapa le bout en bois dans sa bouche et le traîna dehors avec la force de sa mâchoire, ce truc avait un goût horrible mais il n'avait pas vraiment le choix.
Il pesta tout un tas d'injure à moitié étouffé tout le long du chemin jusqu'à ce qu'il atteigne la porte du club de magie, il reposa le balais au sol une fois arriver et poussa un soupir de soulagement.

«  Enfin ! Ce truc à un goût immonde ! Dès que je récupère mon corps il faut que je mange quelque chose pour faire passer le goût !  »

Après un frisson de dégoût il reprit le bout de bois dans sa bouche et le positionna de manière à ce qu'il soit appuyer contre la porte près de la poignée.

«  Voilà ça devrait tenir ! Je reste là au cas où il tomberait, quelqu'un peut aller ouvrir la porte ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Dim 28 Juin - 22:39

The mochi's mission : Opération Pyramides Maudites


A peine eut-il demandé à ses compagnons de galère si l'un d'entre eux avait la moindre idée afin de passer cette porte que Bahamas en proposa une; de suite adoptée par l'Américain.

- Le vieux... Il faut qu'on grimpe. On peut ramper le long d'un balai? Non?

- Mais c'est que t'as des p*tain de bonnes idées toi ! Je vais en chercher un je reviens !  

Sans attendre, le gros mochi leur tourna le dos et disparu au détour du couloir en sautant du mieux qu'il pouvait pour avancer. C'est sur qu'avec une telle apparence et une corpulence pareille, c'était plutôt désavantageux pour se déplacer.
Mais au moins, ça n'avait pas traîné et le petit groupe ne passerait pas la journée à regarder en chien de faïence cette muraille qui leur faisait face sans savoir comment faire pour la "vaincre".
C'est décidé, si jamais ils se sortaient de cette galère, Turquie offrirait une tournée générale en boisson et nourriture à ces deux comparses !
Ils semblaient d'ailleurs sur la bonne voie et, au train où avançait les choses, ce n'était qu'une question d'heure le temps de trouver cette fameuse boite !

En attendant qu'Alfred revienne, il regarda son coloc et lui assura avec un grand sourire que leur calvaire allait bientôt prendre fin et qu'ils trouveraient qui est le sagouin qui est derrière tout ça pour le lui faire payer comme il se doit ! Quitte à demander au Russe quelques astuces de tortures s'il le fallait.

Peu après, les deux sudistes virent arriver à une allure d'escargot le troisième du groupe tirer avec peine un balai qu'il tenait dans sa bouche; si on pouvait appeler ça une bouche ...
Arrivé à leur hauteur, il lâcha le bout de bois et s'empressa de pester comme il l'avait fait tout au long du chemin peu avant.

- Enfin ! Ce truc à un goût immonde ! Dès que je récupère mon corps il faut que je mange quelque chose pour faire passer le goût !    

Il reprit l'objet et tenta de le positionner debout de sorte à ce qu'il soit contre la poignée.
Sadik vint se mettre au niveau du bout qui retenait tout les poils du balais et poussa de toutes ses forces pour aider à l'ascension de cette chose.
Quand cela fut fait, LA question se posa.

- Voilà ça devrait tenir ! Je reste là au cas où il tomberait, quelqu'un peut aller ouvrir la porte ?  

Il fallait que quelqu'un monte, 'Américain ayant déclaré qu'il servirait de pilier pour maintenir autant qu'il pouvait "l'échelle". Ne sachant pas qu'elle était la force du voisin Atlantique et ne voulant pas risquer le diable, il déclara :

- Il faut que ça soit le plus léger d'entre nous qui doit monter pour ne pas faire glisser le balai même si Amé tentera de le retenir...

Il observa alors avec attention le tour de pâte de Bahamas avant de se regarder lui même et constata qu'il était plus fat que son ami.
L'équilibriste était donc tout choisi et d'un signe du regard et de ... Son corps ? Il incita à Baha de se placer et de commencer à escalader. Pour sa part, il vint se coller à la porte, prêt.

- Je pousserai la porte quand tu auras appuyé sur la poignée ! Il faudra ue tu me préviennes quand tu le feras, qu'on soit coordonné ! Et fais attention à ne pas tomber !

L'opération pyramide maudite pouvait commencer ! èwé


(C) Mini BN sur Epicode.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chien-Shiung Wu
Âge : 22ans
Animal : Nahi, son serpent
Dortoir : Lev Tolstoy

avatar
Bahamas
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Ven 14 Aoû - 1:29

Bien... maintenant que l’américain était partit en vitesse, aussi vite qu'il pouvait traîner son gros corps de pâte, il fallait attendre sagement. Ce n'était pas comme s'il était turbulent le vieux non plus d'ailleurs ce qui faisait de lui un colloc' parfait.

Profitant de l'absence momentané de la boulette a la houppette, les deux boulettes restante firent un petit brin de causette entrant dans celle ci le moyen de se venger de l'idiot derrière cette farce.... parce qu'il n'était pas stupide et connaissait parfaitement la date du jour. Le 1er avril... Comme blague il y avait quand même mieux.

Trop rapidement a son gout le blond, a l'origine, revint toujours aussi bruyant. Dommage la promenade ne l'avait pas calmé. Ah... oui c'était dans son caractère d'être bruyant dans ses gênes peut être... ça ne lui avait pas manqué. Quittant ses pensées il observa les deux autres placer le balai. Le vieux le fixa et fut fixer en retour... La raison mit un peut de temps a arriver a son esprit... Il n'avait pas écouté Alfred... Bien de toute façon il fallait bien quelqu'un pour grimper. Il de positionna a la base du balai.

-De toute façon si je tombe je ne me ferais pas mal...

Ils n'avaient pas d'os après tour. Il pris une profonde respiration avant de commencer vaillamment l’ascension du balai, le mont blanc pour la petite boulette qu'il était. Courage ce n'est qu'un simple petit balai... juste un balai! Mais c'était une vrai catastrophe oui! Malgré toute ses précautions, il prenait son temps et faisait attention a ou traîner son corps... Il tremblait comme une feuille morte... C'était pas assez large mais trop tard! il fallait continuer maintenant que presque un quart avait été traversé.

_________________





Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Dim 16 Aoû - 13:44

Une boîte intrigante


Turquie allait ouvrir la porte et Bahamas s'occuper de la poignée, pendant ce temps USA devait maintenir le balai pour éviter que celui qui soit dessus ne tombe, ça serait bête. Pourtant l'autre prenait bien son temps, beaucoup trop même et Alfred commençait à perdre patience, il ne pouvait pas se dépêcher un peu ? C'était loin d'être agréable d'avoir ce balais dégueulasse dans la bouche, il aurait bien aimé lui dire le fond de sa pensé et de se bouger mais si il faisait cela il allait faire tomber le balai et tout ceci ne prendrait qu'encore plus de temps car ils devraient recommencer.
Al se contenta donc de grogner le plus fort possible pour faire part de son mécontentement de la situation.
Après un temps infini la porte finit ENFIN par s'ouvrir !
L'américain lâcha joyeusement le balais et se dandina jusque dans la pièce en observant tout ce qu'il y avait autour de lui. Il y avait plein de trucs bizarres et Alfred n'avait pas vraiment la patience d'aller fouiller là-dedans pour trouver un moyen de regagner son corps. Sur une table était mis bien en évidence une boîte, sûrement qu'il y avait quelque chose d'utile là-dedans, non ?

«  Faudrait voir ce qu'il y a dans cette boîte ! Et trouver son livre de magie, il en a bien un non ? On trouvera un moyen de retrouver nos corps avec ça! »

L'américain commença à nouveau à réfléchir à comment atteindre la boîte, il était hors de question qu'il ait encore ce balai au goût horrible dans la bouche alors ils allaient devoir trouver autre chose.

«  Je refuse d'avoir encore ce balais de m*rde dans la bouche alors faut faire autre chose pour grimper! »

Alfred alla donc explorer la salle plus en détails à la recherche d'objets sur lesquels ils pourraient grimper, il y avait bien tout un tas de boîtes mais elles étaient trop haute, il fallait quelque chose de plus petit pour les atteindre. Préférant éviter tout ce qu'il y avait de suspect, genre plein de fioles remplies de liquides et composants bizarres, l'américain rechercha les objets les plus normaux et inoffensif de la salle. Ce qui était une véritable quête car la pièce était remplie d'objets plus bizarre les uns que les autres.
Bon déjà il y avait des boîtes, peut-être y'avait-il des planches de bois ? Une boîte de mouchoir ? Ou encore des livres qu'ils pourraient empiler pour grimper. Sûr qu'il y avait des livres, remplies de contenu bizarre mais il devait y en avoir vu comment Arthur aimait lire, et il fallait surtout trouver un livre qui expliquait comment leur rendre leur apparence normal.

«  On peut se servir de ces boîtes là. Après faut trouver ses bouquins, on peut s'en servir aussi pour grimper et peut-être qu'une boîte de mouchoir pourrait aider ? SI il y en a. »
Revenir en haut Aller en bas
Chien-Shiung Wu
Âge : 28
Club : Club de cuisine
Dortoir : Lev Tolstoy

Devoirs en cours :
♦ Show me how to make him say yes ! (feat South Italy)
♦ Mission pour le club de cuisine ! (Ft. France, Turquie, Italie)


Devoirs terminés :
♦ Quand "plus jamais" rime avec "seconde fois" || Ft. Turkey
♦Look like it's time to oil up ! (Feat Danemark)
♦Event Halloween - Quand une malédiction s'invite à l'Académie...
♦ Prohibited meeting in the darkness of night (feat Islande)
♦The grass is greener... at home [Eire]
♦Et si "voyage" rimait avec "naufrage" ..? [Sweden & Turkey]
♦April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)

avatar
Turkey
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   Dim 30 Aoû - 19:14

The mochi's mission : Opération Pyramides Maudites


Contre toute attente, leur plan marcha à merveille ! L'Américain ne tenta pas de jouer les héros en voulant faire le fier, Bahamas réussi à atteindre et actionner la poignée tendit que lui même avait poussé au bon moment la porte pour qu'elle s'ouvre sans problème.
Celà fait, le blondinet à mèche s'empressa de rentrer le premier dans la salle du club de magie tandis que Bahamas, privé du balai que le cher amerloque venait de lâcher, tomba la tête la première sur ce pauvre papy qui n'avait pas eu le temps d'esquiver son colloc.
Heureusement pour lui, sa nouvelle forme n'avait pas l'air de prendre en compte les dégâts physique ou même la sensation de douleur. C'était peut être le seul point positif de leur transformation.

De suite après, et côte à côte, les deux sudistes entrèrent à leur tour dans la gueule du loup.
Et, contrairement à ce qu'il pouvait s'attendre, la pièce paraissait plutôt normale et plutôt rangée par rapport à son propre dortoir. Il y avait certes de ci et là pas mal de cartons entassés, ainsi que beaucoup de livres à l'apparence anciens dans les étagères, et quelques objets totalement inconnus pour le turc et qui n'avaient pas l'air bien sécurisé. La pièce d'aileurs, était plutôt sombre à cause du fait que les rideaux étaient tirés presque entièrement, sûrement pour rendre l'atmosphère plus pesante. Aux yeux de Sadik, tout ça ce n'était que de la poudre aux yeux et la magie n'était que des tours de passe-passe pour amuser les enfants. Pour en revenir à la pièce, au milieu de celle ci trônait une table ronde assez massive avec nombre de bazar sur le dessus, contrastant avec le "rangement du reste de la salle. D'ailleurs, posé en évidence sur le dessus, une petite boite ornementée d'écritures que les plus grands fans d'héroïque fantasy auraient qualifiés d'elfique.

Le voisin de l'autre côté de l'Atlantique dut aussi la remarquer vu qui s'égosilla joyeusement :

« Faudrait voir ce qu'il y a dans cette boîte ! Et trouver son livre de magie, il en a bien un non ? On trouvera un moyen de retrouver nos corps avec ça! Je refuse d'avoir encore ce balais de m*rde dans la bouche alors faut faire autre chose pour grimper! »

Sur le coup, Turquie failli répliquer que s'il ne voulait pas l'avoir dans la bouche, il pouvait très ce le mettre ailleurs, le balai~
Mais il n'était pas sur que cet humour de bas étage plaise à tout le monde et surtout au concerné. Qui enchaîna d'ailleurs, il avait l'air vraiment énergique dit donc.

« On peut se servir de ces boîtes là. Après faut trouver ses bouquins, on peut s'en servir aussi pour grimper et peut-être qu'une boîte de mouchoir pourrait aider ? SI il y en a. »

Sadik regardait tour à tour ce que son camarade présentait mais honnêtement, rassembler tout ça serait trop long et fastidieux. Ce n'est pas lui qui voulait retrouver son corps en vitesse ? Il allait falloir trouver autre chose dans ce cas. C'est pour ça que Turquie proposa ceci :

- Et si plutôt que de s'embêter à bouger tout ce bazar, on se faisait une espèce de courte échelle ? Ou alors se rebondir dessus ? Je pense qu'on pourrait facilement atteindre la table ! Avec nos corps, ce sera facile nan ?


(C) Mini BN sur Epicode.

_________________
Je sais que tu meurs d'envie de cliquer~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)   

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool - The Mochi's missions! (feat Bahamas & Amérique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bahamas to import directly from Haiti
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Missions spontanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-