Hetalia World Academy

«  Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charme Australien ou Américain? [Pv: Australie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Charme Australien ou Américain? [Pv: Australie]   Dim 1 Mar - 16:04

Je suis plus sexy qu'un mec avec des abdos!


 Alfred s'ennuyait profondément pour une fois, il avait finit tous ses jeux et il y n'y en avait pas de nouveaux qui allaient sortir avant un moment, il n'avait pas envie de faire ses devoirs et ses compagnons de chambre était tous sortit. L'américain s'ennuyait donc à mort et décida de se bouger à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. Ses pas le conduire au gymnase et plus précisément là où se trouvait la piscine de l'Académie, il se rendit compte que ce n'était pas du tout une mauvaise idée, avec un peu de chance il aura l’occasion de voir de jolies filles ! Al partit donc s’asseoir dans un coin et se mit à regarder tout ce qui passait devant lui dont un grand nombre de jolies demoiselles, finalement il avait eu une très bonne idée de venir ici. Enfin ça c'était avant d'essayer d'en draguer quelques unes et s'être fait rejeté. Tout compte fait, c'était pas si géniale que ça les filles.
L'auto proclamé héros poussa un long soupir avant de voir les filles qui l'avaient rejeté fangirler sur quelqu'un qui était en train de nager, curieux de voir qui on avait préféré à lui, l'américain se leva et alla voir qui était dans la piscine. Il ne put en avoir une vision clair que lorsqu'il en fut sortit et là il eut l'impression d'avoir sa bouche s'ouvrir jusqu'à tomber par terre, comme dans les dessins animés.
Le type était sacrément musclé et il avait l'air pas trop mal, le pansement sur son nez lui donnait un peu un air de bad boy, enfin ça c'était ce que l'américain supposait, dooonc c'était normal que les filles tombaient toutes devant lui ! Pff ! N'importe quoi ! Même si lui il était pas aussi musclé que ça, il était quand même super sexy ! Al n'allait pas accepter sa défaite aussi facilement, lui était un héros, il devrait avoir tous ceux qu'il voulait à ses pieds ! Il aidait les gens et les sauver, il était super cool ! C'était absolument impossible qu'un stupide nageur puisse l'égaler !
Furieux, le mangeur de hamburger se rapprocha du « bellâtre » et le regarda droit dans les yeux avec un air de défi.

«  Toi là ! Je peux savoir pourquoi toutes les filles bavent sur toi ? Je parie que t'es même pas aussi cool que moi en plus ! Par contre voler toutes les filles c'est pas cool du tout !  »

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme Australien ou Américain? [Pv: Australie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Les Aborigènes d'Australie
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Football Australien
» Un juge américain accuse six Haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Academy :: Bac à sable :: Devoirs et discussions au café archivés-